Top16 des plus belles femmes de footballeurs

0
887

Avoir un beau ou une belle partenaire est le rêve de chaque homme et femme. Un bon partenaire rend le voyage de la vie merveilleux et joyeux. Tout comme un homme ordinaire, les célébrités sont également conscientes du charme et de la beauté. Découvrez ci-dessous les plus belles épouses de footballeurs au monde.

16. Georgina Rodriguez, Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez est l’un des top-modèles argentins les plus en vogue de l’époque. Elle est devenue célèbre après avoir noué une relation avec le footballeur le plus populaire du monde, Cristiano Ronaldo.

Rodriguez est actuellement l’une des WAG de football les plus en vogue au monde. Elle est mignonne, magnifique et jolie avec un physique attrayant. Le couple a un jumeau ensemble.

15. Annekee Molenaar, la reine de De Ligt

Annekee Molenaar est un célèbre mannequin néerlandais. Le magnifique mannequin est en couple avec le footballeur professionnel néerlandais De Ligt qui joue pour le club de football italien Juventus FC. Le couple a souvent été vu ensemble lors de réceptions, de fêtes et sur les plages. Ils n’ont encore rien révélé sur aucun enfant.

14. Oriana Sabatini, la moitié de Dybala

De nationalité argentine, Oriana Sabatini est un mannequin de  profession. Elle est l’un des modèles argentins les plus beaux et les plus sexys. Une autre raison de sa popularité est sa relation avec l’un des plus beaux footballeurs du monde, Paulo Dybala.

Outre le mannequinat, elle est également chanteuse et actrice. Sabatini est en couple avec l’attaquant de la Juventus Paulo Dybala depuis longtemps.

13. Edurne García, la reine de David de Gea

Edurne Garcia est une célèbre chanteuse espagnole. Elle s’est mariée à l’un des meilleurs gardiens de but de football au monde, David de Gea.

Ils se sont mariés en 2021 et ont un petit garçon nommé Yanay. Edurne Garcia est l’une des épouses de football les plus sexy au monde. Sa personnalité est vraiment impressionnante, et glamour.

12. Ludivine Kadri, l’épouse de Bacary Sagna

Ludivine Kadri est un mannequin professionnel français marié à un footballeur professionnel français, Bacary Sagna. Ils se sont dits oui en 2010 et ils ont un enfant nommé Elias Sagna.

Bacary Sagna joue dans la Premier League anglais et l’équipe nationale de football française.

11. Melissa Satta, la femme de Kevin Prince Boateng

Melissa Satta est une présentatrice de télévision italienne qui est également célèbre pour être l’épouse d’un footballeur populaire, Kevin Prince Boateng. Le couple s’est marié en 2016 et accueille leur premier enfant nommé Maddox Prince Boateng.

Satta est l’une des épouses de footballeur les plus sexys du monde. Elle vit et travaille en Italie. Selon son mari, Melissa est une femme très aimante et solidaire.

10. Ana Ivanovic, l’Épouse de Bastian Schweinsteiger

Comme quelques autres femmes sur cette liste, Ana Ivanovic est célèbre pour bien plus que simplement sortir avec un footballeur. Née en Serbie, la jeune femme de vingt-neuf ans est une joueuse de tennis à la retraite.

Elle a remporté quinze titres de l’Association féminine de tennis et a passé une partie de sa carrière en tant que meilleure joueuse de tennis au monde. Elle et Schweinsteiger ont commencé à se fréquenter en 2014 et se sont mariés en juillet 2016.

9. Dillish Mathews, l’EX d’Emmanuel Adebayor

Animatrice, actrice et femme d’affaires de profession, Dillish Mathews est une belle, sexy et magnifique dame de Namibie. Elle a été en couple avec le footballeur professionnel togolais Emmanuel Adebayor. Selon certaines nouvelles, ils ne seraient plus ensemble.

Dillish Mathews est considérée comme l’une des célébrités féminines les plus stylées d’Afrique. Elle a acquis une grande renommée après avoir remporté Big Brother Africa 2013. Elle est maintenant bien connue comme une femme d’affaires prospère.

8. Yolanthe Sneijder-Cabau, la femme de Wesley Sneijder

Yolanthe Sneijder-Cabau est née le 19 mars 1985 à Ibiza, en Espagne. Elle est une actrice, mannequin et présentatrice de télévision hispano-néerlandaise.

Elle a été élue trois fois la femme néerlandaise la plus sexy par une grande station de radio néerlandaise. Au-delà de son apparence, cependant, elle est très impliquée dans les œuvres caritatives. Elle est cofondatrice et ambassadrice d’une organisation qui vise à mettre fin à la prostitution des enfants dans les pays en développement, à la fois en libérant les enfants prostitués et en empêchant de telles situations de se produire.

 Elle et Sneijder semblent avoir eu une relation assez cohérente et heureuse par rapport à d’autres sur cette liste. Ils se sont mariés en 2010, quelques jours seulement après sa participation à la finale de la Coupe du monde. Des photos d’eux en public révèlent qu’elle est beaucoup plus grande que son homme.

7. Gabriella Lenzi, la femme de Neymar

Neymar est connu pour son énergie vibrante et excitante. En tant que l’une des plus jeunes stars du football au monde, il n’est pas surprenant qu’il puisse épouser une belle femme. Sa femme est Gabriella Lenzi, un mannequin brésilien de vingt-sept ans. Ils sont connus pour avoir commencé à se fréquenter au moment de la Coupe du monde 2014.

Elle est super active sur Instagram, postant constamment des photos d’elle faisant des publicités ou en vacances dans des destinations tropicales. Elle compte un million et demi de followers, mais ne suit personne : pas même Neymar.

6. Lena Gercke, la petite amie de Sami Khedira

Sami Khedira, bien que nettement moins talentueux que des joueurs comme Ronaldo ou Neymar, son point fort peut-être sa capacité à attirer de belles femmes. Depuis 2011, il sort avec Lena Gercke, mannequin et animatrice de télévision allemande de 29 ans.

Elle a commencé sa carrière de mannequin en 2004, lorsqu’elle a remporté un casting pour Burger King. En 2006, elle rejoint le Next Top Model allemand et remporte le concours. Elle est maintenant l’hôte de Next Top Model autrichien, et est également l’invité d’une émission de télévision appelée Prankenstein. Au cours de sa carrière de mannequin, elle a fait la couverture de nombreux magazines et a participé à la Fashion Week de New York.

5. Viktoria Varga, la petite amie de Graziano Pelle

Graziano Pelle est un attaquant italien de trente et un ans qui joue pour un club chinois ainsi qu’au niveau international pour l’Italie. Il y a quelques années, il a vu Viktoria Varga sur Facebook et a commencé à lui envoyer des messages.

Apparemment, elle était mal à l’aise au début, mais son humeur a changé quand il s’est envolé pour la rencontrer personnellement, et ils sont ensemble depuis. Selon son compte Instagram assez populaire, elle est une « mannequin et influenceuse internationale ». Plus de la moitié de ses photos la montrent allongée sur les plages. Cela vaut le coup d’œil.

4. Sara Carbonero, la femme d’Iker Casillas

Tout le monde dit que les gardiens sont toujours un peu fous, mais cela n’a pas empêché la journaliste sportive Sara Carbonero de se marier avec Iker Casillas. Elle a été nommée The Sexiest Reporter in the world par une publication américaine en 2009. Casillas est considérée comme l’un des plus grands gardiens de but de tous les temps.

Il a des réflexes ridicules et une capacité d’arrêt de tir, et a été un pilier de l’équipe nationale espagnole pendant des années. Il est également, comme de nombreuses publications l’ont souligné, exceptionnellement beau. Le couple a deux fils nommés Lucas et Martin. Ils se sont mariés en mars 2016.

Lors de la Coupe du monde 2010, une controverse a éclaté lorsque Carbonero a été accusé d’avoir distrait Casillas lors d’un match contre la Suisse, faisant perdre l’Espagne de manière inattendue.

3. Pilar Rubio Fernandez, l’épouse de Sergio Ramos

Comme c’est devenu une tendance courante sur cette liste, Pilar Rubio Fernandez est journaliste et présentatrice de télévision. Il est difficile de donner une bonne interprétation cette tendance. Peut-être que les footballeurs rencontrent fréquemment des journalistes et des présentateurs et c’est un moyen pour eux de se rencontrer et de commencer à sortir ensemble. Ou peut-être que les belles femmes ayant des liens avec des athlètes célèbres ont plus de facilité à s’établir dans les médias.

Quoi qu’il en soit, cette relation a résisté à l’épreuve du temps jusqu’à présent. La petite amie de Sergio Ramos, Pilar Rubio Fernandez, arrive en troisième position sur cette liste des plus belles épouses et petites amies de footballeurs. Elle a commencé à sortir avec le capitaine du Real Madrid en 2012, et depuis lors, ils ont eu deux fils, nommés Sergio et Marco. Dans les années 2008 et 2009, Pilar a été déclarée la femme la plus sexy du monde par un magazine espagnol.

2. Ann-Kathrin Brömmel, l’épouse de Mario Gotze

Ann-Kathrin Brömmel est une mannequin allemande de vingt-sept ans. Elle est aussi chanteuse, blogueuse et influenceuse sur les réseaux sociaux. Elle est impliquée dans le mannequinat en Allemagne depuis qu’elle n’a que seize ans. Elle et Gotze se seraient rencontrés dans un club en 2012 et ont immédiatement développé une relation solide.

Gotze est une jeune star du monde du football. À seulement vingt-cinq ans, il est rapide, polyvalents et un bon meneur de jeu. Ce n’est pas un grand joueur, mais il a été décrit comme l’un des jeunes talents les plus brillants d’Allemagne, et il a marqué le but de la victoire lors de la Coupe du monde 2014.

1. Shakira, la reine de Gerald Pique

Qui d’autre que Shakira pourrait être numéro un sur cette liste des plus belles épouses de footballeurs ? Elle est la seule WAG de cette liste à être bien plus célèbre dans le monde que son homme. Shakira, de Colombie, est une chanteuse, productrice et danseuse. C’est l’une des artistes latino-américaines les plus vendues de tous les temps. De manière appropriée, elle et Pique se sont rencontrés à la Coupe du monde en 2010. Cette année-là, elle a écrit et interprété le son « Waka Waka ». Ils sont ensemble depuis lors et ont deux enfants.

Nous voici au terme de notre revue. Faites-nous savoir qui nous avons manqué dans la section des commentaires ci-dessous.