TOP15 des maisons les plus chères du monde

0
276

Dans quelle maison aimeriez-vous vivre si vous devenez tout d’un coup riche ? Beaucoup opteraient certainement pour une immense villa avec des chambres luxueuses, des meubles élégants, une superbe piscine et une vue imprenable sur la mer. C’est aussi exactement ce à quoi ressemblent les palais les plus somptueux qui existent dans la réalité. Ceci est une revue des 15 maisons les plus chères du monde.

15. La maison de Daniel Loeb, 45 millions de dollars

Le penthouse de huit chambres de Daniel Loeb à New York, lui a coûté 45 millions de dollars. L’immeuble se vante d’un somptueux hall décoré de panneaux de chêne et de colonnes en marbre.

Ce complexe d’appartements extravagant offre aux propriétaires plusieurs types de luxe. Il y a par exemple un restaurant privé et un centre de fitness avec salle de massage privée. Cette habitation comporte également un centre de yoga, une piscine et une bibliothèque. Cette élégante maison est probablement la maison la plus chère de Manhattan.

14. La maison Oprah Winfrey, 88 millions de dollars

La reine des médias Oprah Winfrey est l’heureuse propriétaire de cette somptueuse maison à Montecito en Californie. C’est un vaste domaine de 17 hectares évalué à 88 millions de dollars.

Situé sous le soleil de Californie, il comprend six chambres, dix cheminées et quatorze salles de bains. Cette magnifique maison est dotée aussi d’une cuisine ultramoderne et d’un théâtre intérieur et extérieur. On note également la présence d’une cave à vin, d’une maison d’hôtes avec piscine et le refuge privé d’Oprah. Elle est confortablement nichée entre l’océan Pacifique et les montagnes de Santa Ynez. Ce joyau est entouré d’arbres de tous côtés pour assurer l’intimité de son célèbre propriétaire.

13. La maison de Donald Trump, 95 millions de dollars

Construite par le président Donald Trump, elle a ensuite été achetée par le magnat russe Dmitry Rybolovlev. Son prix d’achat est une somme faramineuse de 95 millions de dollars. Cette immense maison de près de 8000 mètres carrés comprend dix-huit chambres, quinze salles de bains. Elle comporte aussi des chalets d’hôtes, un court de tennis, une salle de bal et même un front de mer.

Cette beauté moderne s’étend sur une superficie presque égale à celle d’un terrain de football. Elle dispose également d’une piscine en bord de mer et d’un accès à l’une des plages les plus vierges de Floride. 

12. La maison de Masayoshi Son, 115 millions de dollars

Le deuxième homme le plus riche du Japon et fondateur de Softbank est le propriétaire de cette maison situé à Woodside, en Californie. Cette fabuleuse construction coûte environ 115 millions de dollars. Cette maison néo-classique s’étend sur environ 1000 mètres carrés avec une piscine, un court de tennis et une bibliothèque attenante.

Le manoir de trois étages comprend quatre chambres, cinq salles de bains et même un garage pour quatre voitures. Il a été conçu esthétiquement par Allan Greenberg pour offrir une vue panoramique sur les montagnes de Woodside.

11. La villa de Yuri Milner, 118 millions de dollars

Yuri Milner, un investisseur russe est le propriétaire de cette incroyable maison. Situé dans la Silicon Valley, le quartier chic de Woodside, son coût est de 118 millions de dollars. Réparti sur 5 hectares luxuriants, cet énorme manoir mesure environ 4000 mètres carrés.

Il dispose de cinq chambres et neuf salles de bains. La maison est joliment décorée avec des arcs et des balustrades ornés. L’immeuble dispose également d’une piscine intérieure et extérieure, d’une cave à vin, d’une salle de bal et d’un spa.

 10. La maison de Bill Gates, 125 millions de dollars

La maison de Bill Gates, l’un des hommes les plus riches d’Amérique fait partie des plus chères au monde. Ce château coûte 125 millions de dollars et est d’une taille absolument colossale mesurant 6200 mètres carrés.

Il est doté d’un système de capteurs de haute technologie. Cela permet aux visiteurs de personnaliser les paramètres de climat et d’éclairage de leur pièce. Le manoir dispose de dix salles de bain bien équipées. Il y a aussi sept chambres et six cuisines dans cette belle maison située près de Seattle, Washington. La caractéristique la plus étonnante de cette maison est sa bibliothèque de 300 mètres carrés.

 9. La maison de Léonard Ross, 128 millions de dollars

L’avocat américain Leonard Ross est le propriétaire de ce manoir colonial espagnol évalué à environ 128 millions de dollars. Il dispose de trente chambres et quarante salles de bains. Cette fabuleuse œuvre comprend aussi  deux étangs, une piscine, un court de tennis et de belles pelouses.

La maison a été construite en 1927 pour le célèbre magnat de la presse William Randolph Hearst. Cette beauté époustouflante a également figuré dans des films hollywoodiens comme « Le Parrain » et « Le garde du corps« . Beverly Hills House est situé à Beverly Hills à Los Angeles. Sa bibliothèque à deux étages avec des boiseries complexes est le point culminant de cette belle maison.

 8. La maison de ken Griffins, 130 millions de dollars

La maison la plus chère de Floride, le Blossom Estate Palm Beach appartient au millionnaire américain Ken Griffins. Cette belle maison située sur la plage est d’une valeur d’environ 130 millions de dollars. C’est un ensemble de quatre priorités situé côte à côte et faisant face à l’océan. Ce chef-d’œuvre est accentué de verre pour avoir une vue complète sur le front de la mer de Floride.

Cette somptueuse demeure s’étend sur une superficie de 6 hectares. Grâce à sa situation géographique, elle est glorifiée par la présence d’une étendue de 267 mètres de front de mer. On note également l’existence de deux piscines surplombant la mer magnifique.

7. La villa de Roman Abromovich, 140 millions de dollars

Le milliardaire russe Roman Abromovich est le propriétaire de cette villa situé à Kensington Palace Garden. D’une valeur de 140 millions de dollars, la villa de Roman Abromovich possède des installations de loisirs souterraines. On peut parler notamment d’un musée de l’automobile, d’un centre de bien-être et un court de tennis.

Ce manoir de 15 chambres est situé dans le quartier le plus cher de Londres, à proximité du palais de Kensington. C’est une maison de cinq étages disposant également de trois niveaux de sous-sol. La superficie totale de la villa est d’environ 4000 mètres carrés.

6. La maison d’Ellison, 200 millions de dollars

En 6e position de ce classement figure la maison de l’ancien PDG d’Oracle, Larry Ellison. Ce domaine de 10 hectares a été remodelé pour ressembler au palais d’un empereur japonais du XVIe siècle. Le château exquis construit avec l’esthétique et les conceptions japonaises anciennes du siècle coûte environ 200 millions de dollars.

C’est la plus magnifique maison de la région de la baie. Elle dispose de sept chambres réparties sur deux niveaux. Elle comprend également un jardin japonais magnifiquement aménagé, des étangs, des cascades et un étang de carpes koï. Le château dispose également d’une piscine à fond sombre et d’un spa.

 5. La maison de Tamara Ecclestone, 220 millions de dollars

Tamara Ecclestone est la propriétaire de la 5e maison la plus chère au monde. Cette maison de 220 millions de dollars est située dans le quartier de Kensington Palace à Londres. La villa dispose de cinquante-sept chambres, d’une piscine intérieure et d’un cinéma en sous-sol. Ce charmant manoir en briques rouges a quatre étages au-dessus du sol et deux en dessous.

La maison comprend également une magnifique baignoire dorée. La chambre de la petite fille de Tamara, Sofia, est un rêve d’enfant devenu réalité. Elle comporte des jouets surdimensionnés, une immense maison de poupée et même un palais de glace.

 4. La maison de Rinat Akmetov, 225 millions de dollars

L’oligarque ukrainien Rinat Akmetov est devenu le propriétaire de la quatrième maison la plus chère du monde. Cette dernière est évaluée à environ 225 millions de dollars. La luxueuse maison s’étend sur une superficie de 2500 mètres carrés.

Elle se vante d’une façade en verre à 360 ° pour une vue imprenable sur la ville de Londres. Les appartements One Hyde Park offrent une gamme incroyable d’équipements. On peut parler d’une piscine de 21 mètres, des saunas, un service de conciergerie et un cinéma privé.

 3. Le château de Ira Rennert, 250 millions de dollars

L’investisseur et homme d’affaires américain Ira Rennert est l’heureux propriétaire du Fair Field à Sagaponack. Ce célèbre manoir est évalué à 250 millions de dollars. Il est érigé sur une superficie de 26 hectares. Ce glorieux domaine compte vingt-neuf chambres, trois salles à manger, un cinéma maison et trois piscines.

Cette maison fantastique dispose également d’un terrain de basket, de deux pistes de bowling et de deux courts de squash. Il s’agit sans aucun doute de l’une des maisons les plus chères des États-Unis d’Amérique.

2. La villa Leopolda, 400 millions de dollars

L’une des maisons les plus chères d’Europe est située au milieu de la magnifique Côte d’Azur. Ce gigantesque chef-d’œuvre appartient au magnat russe Mikhail Prokhorov. Il coûte 400 millions de dollars.

La partie principale de la villa comprend dix-neuf chambres, quatorze salles de bains et plusieurs terrasses. Située à quelques kilomètres de Nice, ce magnifique manoir est également considéré comme un Monument français. Les marches qui descendent de la villa vous mènent à la magnifique mer Méditerranée. Son jardin s’étend sur huit hectares et vous y trouverez des oliviers exotiques, des citronniers et des orangers.

1. La maison de Mukesh Ambani, 2 milliards de dollars

Nous voici enfin à la maison la plus chère au monde.

L’homme le plus riche d’Inde, Mukesh Ambani vit dans cet imposant gratte-ciel de Mumbai, en Inde. Son coût s’élève aux environs de 2 milliards de dollars. Cette création s’étend sur environ 37 000 mètres carrés et est sans aucun doute le summum du luxe et de l’opulence.

Cette tour de 27 étages est conçue pour survivre à un séisme de magnitude 8 sur l’échelle de Richter. Elle possède un temple, des chambres d’hôtes, une salle de cinéma privée et même un glacier. Antilla dispose également de neuf ascenseurs à grande vitesse, d’une station-service et d’un parking pouvant accueillir 168 voitures.

On vient de découvrir les 15 maisons les chères au monde. La cherté de ces habitations explique leur qualité luxueuse. Tous, nous rêvons  d’habiter l’une d’entre elles, n’est ce pas?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here