Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
123

Top 9 des sites web les plus drôles pour le meilleur humour

Le web est pour plusieurs personnes un moyen de s’évader et de baisser un peu la pression. Heureusement d’ailleurs qu’on peut y retrouver une panoplie de contenus de divertissement. Que soit sur Facebook, YouTube, TikTok, ou même d’autres sites internet, il y a toujours de quoi se détendre. Entre la danse, les web-séries, les bandes dessinées, les émissions de chant, impossible de manquer de quoi se divertir sur internet. Parmi les multiples divertissements, les contenus humoristiques font partie des plus populaires. Ils sont disponibles sur plusieurs canaux digitaux, mais nous avons sélectionné spécialement les sites web les plus chauds en termes d’humour.

01. The Onion

The Onion est une plateforme web alphabétique. Il fait partie d’ailleurs des meilleurs sites proposant ce genre de contenu. Le site est géré depuis Chicago et utilise la satire comme genre dans son humour. C’est une manière subtile et élégante de se moquer de toutes les situations. Ils utilisent les actualités pour créer des histoires fictives assez drôles. La plateforme se base sur les nouvelles quotidiennes locales et internationales pour réaliser des articles humoristiques. Les parodies disponibles sur le site web sont donc toutes inspirées d’évènements importants. Vous retrouverez sur la plateforme une pléthore d’éditoriaux, interviews, etc.

02. Engrish.com

Tout le monde n’est pas familier à la langue anglaise. À part les anglophones et les personnes qui ont étudié l’anglais, peu de personnes arrivent à véritablement s’exprimer dans cette langue. Il n’est donc pas rare de voir des non-anglophones faire des erreurs pendant la communication. Cela constitue un complexe pour certaines personnes, ce qui ne devrait normalement pas être le cas. Ce n’est pas un crime de ne pas savoir communiquer véritablement dans une langue qui ne nous est pas familière. Et c’est justement ce que Engrish.com veut démontrer.

Leur contenu est basé sur les erreurs de la langue anglaise. Il s’agit d’une plateforme amusante qui vous fait voyager d’une façon particulière à travers ses photos drôles. L’objectif est de résoudre des erreurs grammaticales tout en redonnant confiance aux personnes pour qui l’anglais n’est pas une langue maternelle.

03. Funny or Die

Funny or Die qui se traduit par drôle ou mourir est un studio de l’humour basé à Los Angeles. Il diffuse de la comédie originale et collabore avec les grandes stars de l’humour d’aujourd’hui, mais aussi les passionnés qui seront l’avenir. À partie de leur plateforme, vous pouvez accéder à leur TV qui diffuse les scènes de comédie. Le site web dispose également d’une libraire. Il s’agit d’un espace dans lequel vous retrouverez des articles drôles basés sur des scènes de films, des dialogues, etc. Il faut rappeler que le studio a un grand soutien de la Silicon Valley depuis quelque temps. Sur la plateforme, les visiteurs ont la possibilité de voter pour les vidéos qu’ils trouvent drôles. C’est un site web excellent pour les amoureux de comédie.

04. Dropout TV

Dropout TV, auparavant appelé Collège Humour, est l’un des sites humoristiques les plus populaires au monde. Presque tous les contenus de la plateforme sont viraux. Dropout TV a été mis en place il y a 23 ans. Le site web permet aux internautes de se régaler avec d’extraordinaires séries originales de phrases bizarres. Vous retrouverez également sur la plateforme de drôles de graphiques, et des bandes dessinées à vous faire pleurer de rire.

Le site était originellement réservé aux personnes d’âges de collège, d’où le nom de Collège Humour. Même si sa cible principale reste les adolescents, ses contenus actuels conviennent à tout le monde.

05. Akward Family Photos

Les moments familiaux sont assez précieux. Certains sont remplis de peine, tandis que d’autres constituent les instants les plus drôles. Tous ces différents moments font l’histoire de la famille. Il nous arrive souvent de capturer ces instants qui nous font mourir de rire, aussi gênants qu’ils soient. L’objectif de Akward Family Photos est de collectionner toutes les photos de familles maladroites. Il est donc naturellement disponible sur la plateforme, une multitude d’images qui vous feront frémir. Les portraits de famille disponibles sur le site web sont tous recréés. Le site offre également des conseils sur les techniques de photographie qui vous permettront de mieux réussir vos photos de famille.

06. Photos de murs

Il n’est pas rare de tomber sur des murs remplis de messages. Les gens laissent sur ces espaces des dates de naissance, des messages pour leurs idoles, leur fiancé, parents amis, des textes publicitaires, etc. Ses murs sont recouverts de phrases poignantes, tristes, et parfois drôles. Photos de murs est justement un site web qui photographie des messages drôles laissés sur les murs.

07. Overheard in New York

Overheard in New York est un site basé dans la Big Apple. Il s’agit d’une plateforme assez amusante destinée aux Newyorkais. Le site a été mis en place pour permettre aux habitants de la ville de partager les bribes de conversations quotidiennes qu’ils entendent, ou les discussions auxquelles ils participent. Compte tenu de la popularité du site web, plusieurs autres plateformes ont été créées avec des contenus similaires, mais un peu plus spécifiques. Il y a par exemple la plateforme qui se consacre aux conversations sur la plage, et une autre basée sur les discussions au boulot.

08. 9Gag

9Gag est l’un des meilleurs sites web amusants que vous retrouverez sur internet. Si vous êtes fan de memes et GIFs drôles, vous êtes au bon endroit. Cette plateforme est une référence dans ce domaine. Le site est régulièrement mis à jour, ce qui vous permet de bénéficier de nouveaux contenus à chaque visite. Le site a également mis en œuvre des applications mobiles que vous pouvez télécharger sur Android et iOS.

09. Epicfail

Les vidéos fails sont partout sur internet. Vous les retrouvez sur YouTube, Facebook, Tiktok, etc. Elles font partie des contenus drôles les plus populaires. Les gens filment n’importe quoi, et cela ne finit toujours pas comme prévu. Epicfail est l’une des plateformes diffusant ce genre de vidéo. La plateforme dispose d’une grande collection de vidéos ratées plutôt hilarantes. En vous connectant sur le site web, vous êtes certain de passer des moments bien amusants.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires