Top 35 des hommes les plus beaux du monde

0
1144

Parlant de beauté, il est unanimement considéré que les femmes surpassent les hommes. Cependant, certains hommes, grâces à leur charme et élégance, sont si remarquables qu’ils imposent une revue. Découvrez ci-dessous les plus beaux hommes du monde. Les critères de sélections sont :

  • le corps ;
  • l’attrait ;
  • la personnalité ;
  • l’intelligence ; et
  • le sens de l’humour.

35. Fawad Khan, Pakistan

Fawad Khan est à la fois séduisant et humble. Pakistanais de naissance, il a commencé sa carrière d’acteur depuis l’année 2002 et s’est fait un nom à Bollywood. Il a remporté plus de 16 récompenses à ce jour, et les femmes de tous âges admirent son apparence. Ce qui fait de lui l’une des célébrités les plus convoitées au monde.

34. Noah Mills, Canada

Noah Mills, né le 26 avril 1983 à Toronto est un mannequin et acteur canadien. Noah Mills est incontestablement l’un des plus beaux hommes de la planète. Ses yeux noisette et sa bonne personnalité le rendent plus attrayant et plus beau.

Aussi, il a eu à jouer des rôles remarquables dans quelques films hollywoodiens, mais il est devenu célèbre lorsqu’il a remporté le prix du meilleur acteur au « Golden Egg Film Festival » en 2013. Et, mesdames, il est toujours célibataire !

33. Christian Bale, USA

Christian Charles Philip Bale s’est révélé être le meilleur pour jouer Batman à l’écran. Avec un Academy Award et deux Golden Glove Awards à son actif, il est sans nul doute l’un des meilleurs acteurs d’Hollywood.

Bale a fait ses débuts au cinéma avec le film de guerre Empire of the Sun de Steven Spielberg. Il a gagné le plus de popularité avec le film American Psycho où il a joué le rôle d’un tueur en série, Patrick Bateman. Ses autres œuvres notables sont The Machinist, A Midsummer Night’s Dream, Equilibrium, et The Big Short. Bale a interprété Batman dans la trilogie Batman de Christopher Nolan. Aujourd’hui âgé de 33 ans, il est l’un des plus beaux acteurs de sa génération.

32. Eric Bana, Australie

Eric Bana ou Eric Banadinovic est un acteur australien né le 9 août 1968. Eric Bana s’est fait connaître avec le film de crime Biologique Chopper. En outre, il est devenu une célébrité mondiale avec les rôles d’Hector dans le film Troy et d’ Henry DeTamble dans The Time Traveler’s Wife. Grâce à sa beauté et son intelligence, il décroche la 32e position de cette revue.

31. Daniel Craig, Royaume-Uni

Daniel Wroughton Craig est un acteur anglais qui prouve sans aucun doute qu’il est le meilleur choix en tant qu’agent d’espionnage James Bond. Son attrait physique, ses performances professionnelles le hissent au rang des plus beaux hommes du monde.

30. Ryan Gosling, Canada

Cet acteur-musicien canadien est l’un des plus beaux hommes du monde et nous l’inscrivons à la 30e position de ce classement. Il a commencé sa carrière en tant qu’enfant acteur dans The Mickey Mouse Club sur Disney Channel. Gosling a joué un personnage fort en tant que néonazi juif dans le film The Believer. Il a acquis une grande popularité avec le film romantique à succès The Notebook. Gosling est en couple avec Eve Mendes depuis 2011 et ils ont la chance d’avoir deux filles.

29. Kevin Pietersen, Afrique du Sud

Eh bien, n’est-il pas le plus beau joueur de cricket de tous les temps ? Seulement âgé de 29 ans, Kevin Petersen est indubitablement l’un des plus beaux hommes de sa génération. D’origine anglaise, il est un ancien joueur international, et un commentateur de cricket. Ce batteur droitier et quilleur occasionnel hors spin a joué dans tous les formats de cricket entre 2005 et 2014.

28. Milo Ventimiglia, USA

Cet acteur, producteur et réalisateur américain a gagné en popularité avec certaines séries télévisées et des rôles dans des films indépendants. Milo Ventimiglia a joué le rôle de Jess Mariano dans la série télévisée à succès Gilmore Girls et également celui de Peter Petrelli dans la série NBC Heroes. Cet homme de 43 ans est sans nul doute l’un des plus beaux hommes du monde.

27. Jared Leto, USA

Jared Leto est un acteur américain qui a déjà décroché les prestigieux prix Academy Award et Golden Globe Award. Cet acteur de 48 ans a fait ses débuts avec le film How to Make an American Quilt. Il a également donné des performances assez parfaites sur des films comme The Thin Red Line, Fight Club, American Psycho, Urban Legend et Requiem for a Dream. En 2013, Leto a joué une femme transgenre au Dallas Buyer’s Club, ce qui lui a valu un Oscar et un Golden Globe Award. Ce meilleur acteur arrive au 27e rang de ce classement.

26. Pierce Brosnan, Irlande

Né en 1953 en Irlande, Pierce Brosnan est un réalisateur, acteur, activiste et écologiste. Il a suivi une formation d’acteur au Drama Centre London pendant trois ans. Brosnan a gagné sa popularité grâce à la série télévisée de comédie romantique Remington Steele. Il était le cinquième acteur qui a joué l’espion secret James Bond dans quatre films de la franchise Bond ; Tomorrow Never Dies, GoldenEye, The World is Not Enough et Die Another Day. Son charme et sa beauté le hissent au 26e rang de ce classement.

25. Mariano Di Vaio, Italie

Mariano Di Vaio est un blogueur, créateur de mode et acteur italien. Il a également été ambassadeur des marques Hugo Boss, Dolce & Gabbana et Calvin Klein. Son style s’inspire énormément des hommes indiens et fascine les femmes. Il est devenu célèbre en tant que mannequin italien à l’âge de 19 ans et a ensuite tenté sa chance avec les blogs. À seulement 29 ans, il compte 6 millions de followers sur Instagram.

24. Justin Trudeau, Canada

Qui ne l’aime pas ? Il vole l’attention de chaque femme avec ses gestes. Justin Pierre James Trudeau est un homme politique canadien qui occupe le poste de Premier ministre du pays depuis 2015. Le monde entier est soudainement obsédé par ce Premier ministre canadien. Ce qui le rend désirable et le hisse au rang des plus beaux hommes de sa génération.

Aujourd’hui, il est âgé de 48 ans.

23. Richard Gere, USA

Richard Tiffany Gere est un acteur et producteur américain qui est devenu un acteur de premier plan avec son rôle dans le film American Gigolo, qui l’a établi comme un homme de premier plan et un sex-symbol ! Aujourd’hui âgé de 67 ans, il reste l’un des acteurs les plus connus. Même s’il n’aime plus trop le cinéma maintenant, Gere est suffisamment riche pour se passer de Hollywood ! Et, il obtient la 23e place sur notre liste des hommes les plus beaux du monde.

22. Henry Cavill, Jersey

Surtout connu pour son interprétation du personnage de DC Comics Superman, Henry Cavill a déjà conquis beaucoup de cœurs. Il a attiré plus de regards lorsqu’il a joué « Geralt of Rivia » dans la série Netflix « The Witcher » basée sur la série de romans écrits par Andrzej. Il a récemment décroché le rôle de Sherlock Holmes dans le prochain film « Enola Holmes ». Sa large mâchoire le rend sexy, et nous avons hâte de voir plus de ses talents de superman.

21. Robert Pattinson, Royaume-Uni

Savez-vous que le visage de Robert Pattinson est le plus parfait selon la science ? Il existe un indice de beauté qui est utilisé pour mesurer la perfection physique dans la Grèce antique, et le visage de Robert Pattinson s’avère précis à 92,15 % avec ce rapport. Selon la science, Robert Pattinson est donc l’homme le plus beau du monde. Il est également le 21e sur notre liste des plus beaux hommes. Cet acteur anglais de 33 ans est devenu célèbre avec son tube Twilight en 2008. Il va être notre nouveau Batman dans l’univers étendu de DC.

20. Gerard Butler, Écosse

Gerard Butler est un acteur-producteur écossais qui a débuté sa carrière avec le film de James Bond « Tomorrow Never Dies ». Il est né le 13 novembre 1969.

Et est surtout connu pour son rôle emblématique dans la production Warner Bros. Il est à la 20e position sur notre liste des hommes les plus beaux du monde. Et nous ne pouvons pas arrêter de rêver de ce roi parfait.

19. Hugh Jackman, Australie  

Hugh Jackman est un chanteur, acteur et producteur australien né le 12 octobre 1968. Il a remporté le Golden Globe Award et le Grammy Award du plus grand showman en 2017. Jackman détient le record mondial de Guinness pour avoir eu la plus longue carrière en tant que superhéros de merveille en direct. Il a joué de nombreux rôles emblématiques dans sa carrière et se classe 19e sur notre liste des plus beaux hommes du monde.

18. Robert Downey Jr, USA

Robert Downey Jr a acquis le plus de popularité pour son rôle d’Iron Man dans la franchise de superhéros de Marvel « Avengers ». Il a également joué le rôle de Sherlock Holmes dans le film « Sherlock Holmes » de 2009. Cet acteur de 54 ans gagne aussi régulièrement notre cœur avec son parfait sens de l’humour.

Nous ne pouvons pas arrêter de l’admirer et il arrive 18e sur notre liste des plus beaux hommes du monde.

17. Idris Elba, Royaume-Uni

Au 17e rang de notre liste des hommes les plus beaux du monde, nous avons Idris Elba. Idris Elba est né le 6 septembre 1972 et est un acteur, producteur, écrivain, rappeur, DJ et musicien anglais. Il est surtout connu pour son rôle de John Luther dans la série BBC One Luther. Idris Elba a également joué le rôle de Nelson Mandela dans le film biographique de Nelson Mandela, Mandela : Long Walk to Freedom. Il a en poche un Golden Globe du meilleur acteur.

16. Milind Soman, Inde

Cet acteur, mannequin et promoteur de fitness indien de 54 ans est toujours l’idole de la plupart des jeunes Indiens. Et nous devons dire qu’il est beau et charmant. Il arrive 16e sur notre liste des hommes les plus beaux du monde ! Milind a commencé sa carrière en jouant dans le clip d’Alisha Chinai « Made in India » en 1995. Soman a remporté une médaille d’argent aux Jeux d’Asie du Sud en 1988, soit précisément à Katmandou.

15. Bradley Cooper, USA

Bradley Cooper arrive 15e sur notre liste des plus beaux hommes du monde. Ce bel homme a les yeux bleus océan et il peut jouer n’importe quel rôle avec son sourire séduisant. Il était dans le classement des plus beaux hommes du magazine People en 2011. L’acteur mignon de 49 ans a remporté deux Grammy Awards. De « He Is Not That Into You » à « Hangover », il a été adulé par le monde entier. Bradley peut parler plusieurs langues ainsi que cuisiner (eh bien, que voulez-vous de plus !).

14. David Beckham, Royaume-Uni

Si vous êtes un fan de football, vous conviendrez que les terrains de football sont en fait remplis de joueurs beaux, talentueux et géniaux. Et parmi ces nombreux joueurs de football parfaits, il y a un homme sur lequel nous ne pouvons pas arrêter de baver : David Beckham. Ce joueur de 44 ans a joué au football professionnel pour son pays l’Angleterre et pour le club de Manchester United. Il a marqué plus de 100 buts et arrive 14e sur notre liste des plus beaux hommes du monde.

13. Johnny Depp, USA

Peu importe notre âge, nous ne pouvons pas arrêter d’aimer ce bel homme. Johnny Depp est né le 9 juin 1963. Il a remporté le Golden Globe Award pour sa performance exceptionnelle dans Sweeney Todd : The Demon Barber of Fleet Street en 2008. Deep était surtout connu pour ses diverses capacités de jeu de rôle. D’Alice au pays des merveilles à Charlie et la chocolaterie, de Pirates des Caraïbes aux Animaux fantastiques en passant par Où les trouver, Johnny Depp s’est imposé comme le premier choix des réalisateurs. Il arrive 14e sur notre liste des hommes les plus beaux du monde.

12. Tom Cruise, USA

En 12e position sur notre revue  se trouve Tom Cruise. Il est né le 3 juillet 1962. Cet acteur et producteur de cinéma américain de 57 ans a un sourire très mignon. Il est l’un des acteurs les mieux payés d’Hollywood et a trois Golden Globe Awards. C’est l’un des hommes les plus beaux du monde. Les femmes sont généralement folles de ses beaux yeux et de son sourire parfait.

11. George Clooney, USA

Avec un sourire attrayant et des talents d’acteur polyvalents, George Clooney est l’un des plus beaux hommes du monde. Cet homme charmant de 58 ans est toujours l’un des acteurs les plus riches d’Hollywood. Clooney a trois Golden Globe Awards et deux prix académiques en poche.

De la comédie romantique « un beau jour » au thriller d’action « le pacificateur », Clooney a toujours conquis nos cœurs avec son joli sourire et ses beaux yeux d’aigle. Ce bel homme arrive à la 11e place de notre liste des plus beaux hommes du monde.

10. Shahrukh Khan, Inde

Cet acteur de Bollywood est connu comme le roi du cinéma indien. Il a commencé sa carrière avec la série télévisée Fauji. Le premier film de Shahrukh Khan était Deewana en 1992, où il jouait le deuxième acteur principal. Deewana a été un immense succès au box-office et Shahrukh n’a jamais eu à regarder en arrière.

Cet acteur de 54 ans a joué divers rôles à de nombreux films à succès. Comme reconnaissance internationale, il a remporté 15 Filmfare Awards, 5 Producers Guild Film Awards, 17 Screen Awards et 6 IIFA Awards et bien d’autres. L’Université La Trobe de Melbourne lui a décerné un doctorat honorifique pour ses efforts et ses contributions envers les enfants défavorisés, la Fondation Meer, et sa contribution à l’industrie indienne du divertissement. Le roi de la romance préféré de l’Inde, le Shahrukh arrive à la 10e position des plus beaux hommes du monde.

9. Brad Pitt, USA

Sans la mention de cet acteur américain de 56 ans, cette revue ne serait pas complète. Brad Pitt a des yeux très attrayants et une voix profonde. Il a fait de nombreux blockbusters hollywoodiens comme Fight Club, Troy, Inglorious Basterds et bien d’autres. Il est également apparu dans la série télévisée FRIENDS. Brad Pitt a à son actif 2 Golden Globe Awards et un Academy Award pour son rôle dans « Once Upon a Time in Hollywood ».

8. Chris Hemsworth, Australie  

Chris Hemsworth est né le 10 août 1983. Cet acteur australien de 36 ans a commencé sa carrière à Hollywood en travaillant pour la populaire science-fiction Star Trek. Il était surtout connu pour avoir joué le rôle du dieu nordique Thor dans la série de superhéros Avengers de Marvels. Il a également joué un rôle important dans le film d’horreur Cabin in the Woods. L’acteur est également dans le film original de Netflix, Extraction, qui sortira en avril prochain. Chris a remporté les People’s Choice Awards pour l’acteur de film d’action préféré en 2016. Il arrive au 8e rang sur notre revue des plus beaux hommes du monde.

7. Ian Somerhalder, USA

Ce mannequin-acteur-réalisateur et activiste américain est né le 8 décembre 1978. Il est surtout connu pour son rôle de vampire nommé Damon Salvatore dans le drame surnaturel The Vampire Diaries de CW. Il a également joué le rôle du Dr Luther Swann dans V Wars, une série d’horreur et de science-fiction. Il s’est marié avec l’actrice Nikki Reed en 2015. Beaucoup de femmes aimeraient bien se faire mordre par ce charmant vampire.

6. Chris Evans, USA

Chris Evans est surtout connu pour son rôle de Captain America dans la série de superhéros « Avengers ». Il a également joué le rôle de « torche humaine » dans la série Fantastic Four. Ses yeux bleus et ses différentes coiffures le rendent si séduisant. Ce bel homme a l’habitude de faire des clins d’œil (surtout aux femmes !!) et sait qu’il est beau, alors il joue avec son attitude. Pas étonnant qu’on l’aime ! Human Torch-Captain America arrive en 6e position sur notre liste des plus beaux hommes du monde.

5. Jason Momoa, USA

Ce bel homme est né le 1er août 1979. Il a commencé sa carrière en tant que Jason Loane dans la série dramatique Baywatch Hawaii. Mais Jason Momoa est devenu extrêmement populaire après avoir joué le personnage de Khal Drogo dans le drame fantastique de HBO Game of thrones. Il joue également le rôle du superhéros dans Aquaman de DC Universe, Justice League, et Batman v Superman : Dawn of Justice. Cet acteur de 39 ans arrive 5e position sur notre liste des plus beaux hommes du monde.

4. Antoine Griezmann, France

Antoine Griezmann est un célèbre joueur de football français. Il joue comme attaquant pour son pays (la France) et le club espagnol de Barcelone. Il est né le 21 mars 1991. Il a marqué 4 buts parfaits lors de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 et a aidé son pays à remporter la Coupe. Ce footballeur de 23 ans est sans nul doute l’un des plus beaux hommes du monde.

3. Omar Borkan Al Gala, Irak

Ce mannequin irakien émirati qui fait sensation sur Internet est né en Irak le 23 septembre 1989. Il a grandi en Arabie saoudite. Il est devenu célèbre lorsqu’il a été expulsé d’Arabie Saoudite pour « être trop beau ». Il est mannequin et aussi poète de profession. Cet homme d’une beauté saisissante vient en 3e place de ce classement.

2. Hrithik Roshan, Inde

Hrithik Roshan est la combinaison parfaite de taille, de beauté et d’une personnalité incroyable. Hrithik a le plus beau visage du monde. Cet acteur de Bollywood est né le 10 janvier 1974. Il est l’un des acteurs les mieux payés d’Inde et est surtout connu pour ses talents de danseur. Cet acteur étonnamment sexy arrive au 2e rang de notre revue.

1. Leonardo DiCaprio, USA

Le plus bel homme du monde selon cette revue, c’est Leonardo DiCaprio. De « Titanic » à « Once upon a time in Hollywood », de « Catch me if you can » à « Wolf of Wall Street », l’homme le plus beau du monde nous a toujours coupé le souffle. Du parfait Jay Gatsby dans « The Great Gatsby » à Cobb dans « Inception », il a conquis des cœurs. Il a remporté le 88e Oscar en 2016 pour son rôle dans « The Revenant ».

Mention spéciale : Kim Taehyung, « V » de BTS

Kim Taehyung est un chanteur, auteur-compositeur, producteur de disques et acteur sud-coréen. Chanteur du groupe sud-coréen BTS, ce jeune homme de 24 ans est un musicien très célèbre qui, à ce jeune âge, compte environ 5,7 millions de followers sur Instagram.

D’où la preuve qu’il a un visage ridiculement charmant. Et, mérite certainement une mention spéciale sur notre liste des plus beaux hommes.

On dit souvent, « l’apparence n’a pas d’importance ». C’est pourquoi nous n’en avons pas fait le critère ultime de sélection dans cette revue. Le classement est fait en fonction de leur apparence physique, de leur sens de l’humour, de leur politesse et surtout de la façon dont ils maintiennent leur vie sociale et leur carrière réussite.