28.-Jackson-Hole-Wyoming

Top 30 des meilleures destinations de vacances pour les jeunes couples

Quand on est jeune et amoureux, il n’y a pas de meilleur sentiment que d’explorer le monde ensemble. Que vous recherchiez une aventure palpitante ou une escapade relaxante à la plage, voici les 30 meilleures destinations de vacances pour les jeunes couples. Des magnifiques vignobles aux métropoles animées, il y en a pour tous les goûts sur cette liste ! Alors, faites vos valises et préparez-vous à découvrir certains des endroits les plus incroyables de la planète avec votre bien-aimé.

1. Comté de Monterey, Californie

Également connue sous le nom de « pays du vin », cette région est parfaite pour les couples qui aiment les bonnes choses de la vie. Avec plus de 400 établissements vinicoles parmi lesquels choisir, vous pouvez passer vos journées à siroter des vins de renommée mondiale et à explorer des vignobles pittoresques.

Et quand vous n’êtes pas en train de déguster du vin, vous pouvez vous promener dans des villes pittoresques, faire de la randonnée à Big Sur ou visiter le célèbre aquarium de Monterey Bay.

Les restaurants populaires incluent le restaurant Hacienda, l’hôtel et restaurant La Playa Carmel et le restaurant de Pebble Beach. Si vous êtes intéressé par le shopping, vous pouvez vous rendre au Cannery Row Antique Mall ou au Carmel Plaza Shopping Center.

2. Jamaïque

La Jamaïque est la destination idéale pour les couples qui aiment le plein air. Avec ses kilomètres de plages immaculées, ses forêts tropicales luxuriantes et ses cascades époustouflantes, la beauté naturelle ne manque pas à explorer.

Et lorsque vous ne vous détendez pas sur la plage ou que vous ne faites pas de randonnée dans la jungle, vous pouvez vous essayer à la planche à voile, vous baigner dans le Blue Lagoon ou faire une excursion palpitante en Tyrolienne. Les restaurants populaires incluent le Scotchies Jerk Center, le Track & Records d’Usain Bolt et le Bob Marley Museum Cafe.

Le marché artisanal de Devon House et le marché d’art de Portobello Road sont des endroits populaires pour faire du shopping. Pour les événements, vous pouvez assister au Reggae Sumfest Music Festival, au Jamaica Jazz and Blue Festival et au Tmara Dean Riddim & Blues Festival.

3. Nashville, Tennessee

Nashville est la destination idéale pour les couples mélomanes. Avec ses salles de concert de renommée mondiale, ses studios d’enregistrement historiques et ses honky-tonks animés, il ne manque pas de choses à faire et à voir à Music City.

Et lorsque vous n’assistez pas à un spectacle ou que vous n’explorez pas la riche histoire musicale de la ville, vous pouvez faire une croisière panoramique en bateau, visiter le zoo de Nashville ou faire une visite de l’historique Belle Meade Plantation.

Les restaurants populaires incluent Arnold’s Country Kitchen, The Catbird Seat et Husk. Le shopping comprend Browsing Nashville, la boutique de cadeaux de l’auditorium Ryman et Two Old Hippies. Pour les événements ou les endroits où aller, le Festival de musique CMA et le Festival de musique et d’art de Bonnaroo sont des événements passionnants auxquels assister. Enfin, les endroits à visiter incluent le Grand Ole Opry et le Country Music Hall of Fame and Museum.

4. Vallée de Guadalupe, Mexique

La Valle de Guadalupe est la destination idéale pour les couples qui aiment la gastronomie et le vin. Avec ses dizaines de vignobles, ses restaurants de classe mondiale et ses magnifiques vignobles, cette région est la Mecque des amateurs de gastronomie et de vin. Et lorsque vous ne goûtez pas à la cuisine locale ou ne visitez pas un vignoble, vous pouvez faire de la randonnée dans les montagnes voisines, vous baigner dans les sources chaudes ou explorer l’une des nombreuses grottes à proximité.

Les restaurants comprennent le restaurant Finca Altozano et le Corazon de Tierra. Le shopping comprend La Bodega de Vino, Vinos Finos y Rarezas et Libreria Gourmande. Les événements incluent le Valle Food & Wine Festival et le Vendimia Grape Harvest Festival. Cependant, vous voudrez peut-être aussi voir la cave Adobe Guadalupe ou le Parque Nacional Sierra de San Pedro Mártir.

5. San Juan, Porto Rico

San Juan est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture caribéenne. Cette ville est un régal pour les sens avec ses couleurs vives, sa musique vibrante et sa délicieuse cuisine.

Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer le vieux San Juan ou de vous prélasser sur la plage, vous pouvez faire de la plongée avec tuba dans les eaux cristallines, visiter la forêt tropicale d’El Yunque ou visiter l’observatoire d’Arecibo.

Les restaurants à ne pas manquer incluent le restaurant Old San Juan ou La Casa del Chef. Les commerces à proximité comprennent la Plaza las Americas et le marché de la rue Fortaleza. Les événements incluent le festival de rue de Saint-Sébastien et la parade des Trois Rois. Parmi les lieux à visiter, citons le fort El Morro et le château de San Cristobal.

6. Portugal

Le Portugal est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture européenne. Avec ses superbes villes côtières, ses villes historiques et sa belle campagne, les choses à voir et à faire ne manquent pas au Portugal.

Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer les nombreux sites du pays classés au patrimoine mondial de l’UNESCO ou de goûter à la cuisine locale, vous pouvez faire du surf, du golf ou de la randonnée dans des paysages époustouflants. Les restaurants incluent l’Alma à Lisbonne, étoilé au guide Michelin, le restaurant de fruits de mer Zare à Porto et le restaurant de la ferme à la table L’And Vineyards dans la région de l’Alentejo.

Le shopping se compose des antiquaires de Lisbonne, des marchés de Porto et des boutiques de créateurs de l’Algarve. Vous pouvez assister au Carnaval de Porto ou à la conférence technologique Web Summit à Lisbonne pour des événements. Enfin, les endroits à voir incluent le Palais de Queluz et le Château de São Jorge.

7. Nosara, Costa Rica

Nosara est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture costaricienne.

Avec ses belles plages, sa jungle luxuriante et ses habitants chaleureux, Nosara ne manque pas de choses à voir et à faire. Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer la plage ou de vous détendre dans un hamac, vous pouvez faire du surf, de la Tyrolienne ou de la randonnée dans le parc national voisin.

Les restaurants incluent le Café de Paris, El Chivo et Kaya Sushi. Le shopping comprend Nosara Bazaar, Supermercado L’Union et Pura Vida Art Gallery. Les événements incluent le Nosara Yoga Festival et le Nosara Blue Zone Symposium. Les endroits à voir incluent Playa Guiones et le sanctuaire de la faune de Nosara.

8. Thaïlande

La Thaïlande est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir la meilleure culture asiatique. Avec ses temples magnifiques, sa cuisine délicieuse et ses habitants sympathiques, la Thaïlande ne manque pas de choses à voir et à faire.

Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer Bangkok ou de vous prélasser sur la plage, vous pouvez faire de l’équitation à dos d’éléphant, du kayak ou suivre un cours de cuisine. Les restaurants incluent le Gaggan étoilé au guide Michelin à Bangkok, le restaurant de fruits de mer Krua Tara à Krabi et le restaurant de la ferme à la table Mae Salong Nok à Chiang Rai.

Le shopping se compose des marchés nocturnes de Bangkok, des marchés de plage de Krabi et des boutiques de créateurs de Chiang mai. Les événements incluent le festival de l’eau de Songkran et le festival des lanternes de Loy Krathong. Les lieux à visiter incluent le grand Palais et le Wat Arun à Bangkok, le temple de la grotte du tigre à Krabi et le parc national de Doi Inthanon à Chiang mai.

9. Maroc

Le Maroc est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture africaine. Avec ses superbes mosquées, ses belles plages et sa délicieuse cuisine, le Maroc ne manque pas de choses à voir et à faire.

Lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer Marrakech ou de monter à dos de chameau dans le désert du Sahara, vous pouvez faire de la randonnée, du VTT ou du sandboard dans les dunes voisines.

Les restaurants incluent La Grande Table marocaine étoilée au Michelin à Marrakech, le restaurant de fruits de mer Dar Yacout à Essaouira et le restaurant de la ferme à la table La Maison des Figues dans les montagnes de l’Atlas. Le shopping comprend les souks de Marrakech, les marchés d’Essaouira et les boutiques de créateurs de Casablanca.

Les événements incluent le Festival de la culture soufie à Marrakech et le Festival international du film de Tanger. Les endroits à voir sont la place Jemaa ail-Fnaa à Marrakech, la médina d’Essaouira et la mosquée Hassan II à Casablanca.

10. Saint-Vincent-et-les Grenadines

Saint-Vincent-et-les Grenadines est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir la culture caribéenne unique. Avec ses superbes plages, ses eaux claires et ses habitants sympathiques, les choses à voir et à faire ne manquent pas à Saint-Vincent-et-les Grenadines.

Vous pouvez faire de la plongée avec tuba, de la voile ou de la randonnée dans la forêt tropicale voisine lorsque vous ne vous prélassez pas sur la plage ou que vous n’explorez pas l’une des nombreuses îles. Les options de restaurations incluent le restaurant en bord de mer The Spice Islande Beach Resort à Grenade, le restaurant de fruits de mer The Lobster Pot à Sainte-Lucie et le restaurant de la ferme à la table The Grenadines Estate à Mustique.

Le shopping comprend les marchés de Saint-Vincent, les boutiques hors taxes de Grenade et les boutiques de créateurs de Mustique. Les événements à assister sont en outre entre autres : la Grenada Sailing Week et le St Vincent Jazz Festival. Les endroits à voir incluent les chutes d’Argyle à Saint-Vincent, la plage de Grande Anse à Grenade et le lagon bleu Mustique 

11. Bali, Indonésie

Bali est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture de l’Asie du Sud-Est. Avec ses temples magnifiques, ses belles plages et sa cuisine délicieuse, Bali ne manque pas de choses à voir et à faire.

Les restaurants incluent le Locavore étoilé au guide Michelin à Ubud, le restaurant de fruits de mer Jimbaran Bay Seafood Club à Jimbaran et le restaurant de la ferme à la table Savage Kitchen à Canggu. Le shopping se compose des marchés d’Ubud, des marchés de plage de Jimbaran et des boutiques de créateurs de Seminyak.

Les événements incluent le Bali Spirit Festival et la célébration du Nyepi Day. Les endroits à voir incluent la forêt des singes d’Ubud, le temple d’Uluwatu et le temple de Tanah Lot.

12. Santorin, Grèce

Santorin est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture européenne. Avec ses magnifiques couchers de soleil, ses belles plages et sa délicieuse cuisine, les choses à voir et à faire ne manquent pas à Santorin.

Lorsque vous ne vous prélassez pas sur la plage ou que vous ne regardez pas le coucher du soleil, vous pouvez faire de la randonnée, de la voile ou explorer l’un des nombreux villages. Les restaurants disponibles sont :

  • le restaurant Guy étoilé au guide Michelin à Fira ;
  • le restaurant de fruits de mer Fish Taverna à Oia ; et
  • le restaurant de la ferme à la table Thea à Pyrgos.

Les options de shopping disponibles sont entre autre les marchés de Fira, les boutiques d’Oia et les boutiques de créateurs de Pyrgos.

Les événements incluent le festival du vin de Santorin et le festival de musique de Pyrgos. Les endroits à voir incluent la caldeira à Fira, la plage rouge à Akrotiri et les ruines antiques de Thera à Pyrgos.

13. Safari en Tanzanie

La Tanzanie est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir la nature africaine passionnante.

Avec ses paysages époustouflants, sa faune diversifiée et ses habitants sympathiques, les choses à voir et à faire ne manquent pas en Tanzanie. Et lorsque vous n’êtes pas en safari ou que vous n’explorez pas l’un des nombreux parcs nationaux, vous pouvez faire de la randonnée, du vélo ou du canoë sur la rivière Zanzibar.

Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique The Restaurant at Ngorongoro Crater Lodge à Ngorongoro, le restaurant de brousse Serengeti Migration Camp à Serengeti et le restaurant de la ferme à la table Plantation Lodge à Arusha. Les événements incluent le safari du cratère du Ngorongoro et la grande migration du Serengeti. Le cratère du Ngorongoro, les gorges d’Olduvai et le parc national du Serengeti sont des endroits uniques et spectaculaires à voir.

14. Tulum, Mexique

Tulum est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture mexicaine. Avec ses superbes plages, ses magnifiques couchers de soleil et sa délicieuse cuisine, les choses à voir et à faire ne manquent pas à Tulum.

Vous pouvez faire de la plongée avec tuba, de la plongée sous-marine ou explorer l’une des nombreuses ruines lorsque vous ne vous prélassez pas sur la plage ou que vous ne regardez pas le coucher du soleil. Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique Hartwood à Tulum, le restaurant de fruits de mer La Zebra à Tulum et le restaurant de la ferme à la table Posada Margherita à Tulum.

Le shopping se compose des marchés de Tulum, des boutiques de Playa del Carmen et des boutiques de créateurs de Cancun. Les événements incluent le Festival de musique de Tulum et le Festival international du film de Cancun. Les ruines de Tulum, les ruines de Playa del Carmen et le musée sous-marin de Cancun sont des endroits à voir.

15. Whistler, Canada

Whistler est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture canadienne. Avec ses montagnes époustouflantes, ses lacs magnifiques et ses habitants sympathiques, Whistler ne manque pas de choses à voir et à faire. Et lorsque vous ne skiez pas ou ne faites pas de randonnée, vous pouvez aller jouer au golf, faire du vélo ou explorer l’un des nombreux villages.

Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique Bearfoot Bistro à Whistler, le restaurant de fruits de mer Araxi à Whistler et le restaurant de la ferme à la table Root Down à Pemberton. Le shopping se compose des marchés de Whistler, des boutiques de Vancouver et des boutiques de créateurs de Pemberton. Les événements incluent le Whistler Film Festival et le Pemberton Music Festival. La station de ski de Whistler Blackcomb, le pont suspendu de Capilano et les champs de glace de Pemberton sont des endroits à voir.

16. Cappadoce, Turquie

La Cappadoce est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture turque. Avec ses paysages époustouflants, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire ne manquent pas en Cappadoce. Et lorsque vous n’explorez pas l’une des nombreuses grottes ou que vous ne faites pas de randonnée dans la vallée, vous pouvez faire de la montgolfière, de l’équitation ou du VTT. Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique Ciragan Palace à Istanbul, le restaurant de fruits de mer Van Kahvalti Evi en Cappadoce et le restaurant de la ferme à la table Sami’s en Cappadoce.

Le shopping se compose des marchés d’Istanbul, des boutiques de Cappadoce et des boutiques de créateurs d’Ankara. Les événements incluent le festival de jazz d’Istanbul et le festival de montgolfières de Cappadoce. Le parc national de Göreme, le château d’Uchisar et la ville souterraine de Derinkuyu sont des endroits à voir.

17. Paris, France

Paris est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture française. Avec son architecture époustouflante, son art magnifique et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire à Paris ne manquent pas. Les restaurants incluent le restaurant gastronomique Le Jules Verne à Paris, le restaurant de fruits de mer La Coupole à Paris et le restaurant de la ferme à la table L’Atelier de Joël Robuchon à Paris. Les achats comprennent :

  • Les marchés de Paris.
  • Les boutiques des Champs-Élysées.
  • Les boutiques de créateurs de l’avenue Montaigne.

Les événements incluent la Fashion Week de Paris et le Paris Jazz Festival. La tour Eiffel, le musée du Louvre et le château de Versailles sont de superbes endroits à voir.

18. Hakone, Japon

Hakone est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture japonaise. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire ne manquent pas à Hakone. Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’un des nombreux temples ou de faire de la randonnée dans les montagnes, vous pouvez aller visiter les sources chaudes, faire du tourisme ou faire du shopping. Le restaurant gastronomique Sukiyabashi Jiro à Tokyo, le restaurant de fruits de mer Sushi Zanmai à Hakone et le restaurant de la ferme à la table Sadaharu Aoki à Hakone.

Le shopping se compose des marchés de Tokyo, des boutiques de Hakone et des boutiques de créateurs d’Osaka. Les événements incluent le marathon de Tokyo et le Hakone Ekiden. Les endroits à voir incluent le mont Fuji, le musée en plein air de Hakone et le lac Ashi.

19. Norvège

La Norvège est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture norvégienne. Avec ses paysages époustouflants, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, le nord de la Norvège ne manque pas de choses à voir et à faire.

Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’un des nombreux fjords ou de faire de la randonnée dans les montagnes, vous pouvez faire du traîneau à chiens, observer les baleines ou faire de la motoneige. Les restaurants incluent le restaurant gastronomique Maaemo à Oslo, le restaurant de fruits de mer Lysverket à Bergen et le restaurant de la ferme à la table Reenskaug Gård à Tromsø.

Le shopping se compose des marchés d’Oslo, des boutiques de Bergen et des boutiques de créateurs de Tromsø. Les événements incluent le Festival international de Bergen et le Festival international du film de Tromsø. Le Nordkapp, les îles Lofoten et le parc Vigeland sont des endroits à voir.

20. Porto, Portugal

Bien que le Portugal ait déjà été mentionné, nous pensons que Porto mérite sa propre place sur cette liste. Avec son architecture époustouflante, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, Porto ne manque pas de choses à voir et à faire.

Les restaurants incluent le restaurant gastronomique DOC à Porto et le restaurant de la ferme à la table Botequim Bottega à Porto. Les événements incluent le Festival de jazz de Porto et la foire du livre de Lisbonne. Les endroits à voir incluent le Palacio da Bolsa, l’Igreja de São Francisco et le Castelo de São Jorge.

21. Côte amalfitaine, Italie

La côte amalfitaine est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture italienne. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire à Amalfi ne manquent pas.

Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique La Terrazza à Amalfi, le restaurant de fruits de mer Da Adolfo à Positano et le restaurant de la ferme à la table Il Ristorante à Agerola. Le shopping comprend les marchés de Naples, les boutiques d’Amalfi et les boutiques de créateurs de Capri. Les événements incluent le festival de musique de la côte amalfitaine et le festival du film de Naples. Les endroits à voir incluent la côte amalfitaine, le mont Vésuve et Pompéi.

22. Buenos Aires, Argentine

Buenos Aires est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir la meilleure culture argentine. Avec son architecture époustouflante, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, Buenos Aires ne manque pas de choses à voir et à faire. Les restaurants incluent le restaurant gastronomique Tegui à Buenos Aires, le restaurant de fruits de mer La Cabrera à Buenos Aires et le restaurant de la ferme à la table Siete Fuegos à Ushuaia. Le shopping comprend les marchés de Buenos Aires, les boutiques de La Boca et les boutiques de créateurs de Palerme. Les événements incluent le Festival de jazz de Buenos Aires et le festival de tango de Buenos Aires. Les endroits à voir sont le El Ateneo grand Splendid, la Plaza de Mayo et le Parque de la Memoria.

23. Îles Whitsunday, Australie

Les îles Whitsunday sont la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture australienne. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire dans les Whitsundays ne manquent pas. Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique Qualia à Hamilton Island, le restaurant de fruits de mer Sails à Airlie Beach et le restaurant de la ferme à la table Long Island Resort à Long Island.

Le shopping comprend les marchés d’Airlie Beach, les magasins de l’île Hamilton et les boutiques de créateurs Mackay. Les événements comprennent le Airlie Beach Music Festival et la Hamilton Island Race Week. Les endroits à voir incluent la plage de Whitehaven, le belvédère de Hill Inlet et la grande barrière de corail.

24. South Caicos, Turks et Caicos

South Caicos est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture des îles Turques et Caïques. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire ne manquent pas sur les îles. Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’une des nombreuses plages ou de plonger dans les eaux turquoise, vous pouvez faire du shopping, faire du tourisme ou pêcher.

Les restaurants comprennent :

  • Le restaurant gastronomique Da Conch Shack à South Caicos.
  • Le restaurant de fruits de mer Big Blue Unlimited à Providenciales.
  • Le restaurant de la ferme à la table Coconut Kitchen à Grand Turk.

Le shopping comprend les marchés de Providenciales, les boutiques de Grand Turk et les boutiques de créateurs de South Caicos. Les événements incluent le Turks and Caicos Music Festival et le Salt Cay Diving Festival. Les South Caicos, les Providenciales et le Grand Turk sont des endroits à voir.

25. Barbade

La Barbade est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture caribéenne. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire ne manquent pas sur l’île. Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’une des nombreuses plages ou de plonger dans les eaux claires, vous pouvez faire du shopping, faire du tourisme ou faire de la planche à voile.

Les restaurants comprennent :

  • Le restaurant gastronomique The Cliff à la Barbade.
  • Le restaurant de fruits de mer Fish Fry à Oistins.
  • Le restaurant de la ferme à la table The Tides à Holetown.

Pour le shopping, visitez les marchés de Bridgetown, les boutiques d’Oistins et les boutiques de créateurs de Holetown.

Les événements incluent le festival de musique de la Barbade et le festival du poisson d’Oistins. Les endroits à voir incluent la grotte de Harrison, la grotte des fleurs animales et la réserve faunique de la Barbade.

26. Côte dalmate, Croatie

La côte dalmate est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture croate. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire le long de la côte ne manquent pas.

Les restaurants comprennent :

  • Le restaurant gastronomique Dubrovnik à Dubrovnik.
  • Le restaurant de fruits de mer Split à Split.
  • Le restaurant de la ferme à la table Hvar à Hvar.

Le shopping se compose des marchés de Dubrovnik, des boutiques de Split et des boutiques de créateurs de Hvar. Les événements incluent le Festival d’été de Dubrovnik et le Festival international du film de Split. La vieille ville de Dubrovnik, le palais de Dioclétien et le parc national de Mljet sont des endroits à voir.

27. Cotswolds, Angleterre

Les Cotswolds sont la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture anglaise. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire dans la région ne manquent pas.

Et lorsque vous n’êtes pas en train d’explorer l’un des nombreux villages pittoresques ou de vous promener dans la campagne pittoresque, vous pouvez faire du shopping, faire du tourisme ou faire de l’équitation.

Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique Le Manoir aux Quat’Saisons à Oxford, le restaurant de fruits de mer The Oyster Box à Cirencester et le restaurant de la ferme à la table The Wheatsheaf Inn à Northleach. Le shopping comprend les marchés d’Oxford, les boutiques de Cirencester et les boutiques de créateurs de Northleach.

Les événements à assister sont entre autres les Oxfordshire Artweeks et les Cotswold Olimpick Games. Le palais de Blenheim, la ferme à truites de Bibury et le parc animalier des Cotswolds sont des endroits à voir.

28. Jackson Hole, Wyoming

Jackson Hole est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir de superbes paysages nord-américains. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire dans la région ne manquent pas.

Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique The Cabin à Jackson Hole, le restaurant de fruits de mer Snake River Grill à Jackson Hole et le restaurant de la ferme à la table The Granary à Jackson Hole. Le shopping inclut les marchés de Jackson Hole, les boutiques de Jackson Hole et les boutiques de créateurs de Jackson Hole.

Les événements auxquels participer incluent le Jackson Hole Winter Festival et le Jackson Hole Rodeo. Le parc national de Yellowstone, le parc national de Grand Teton et le Jackson Hole Mountain Resort sont des endroits à voir.

29. Kauai, Hawaï

Kauai est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture hawaïenne. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, il ne manque pas de choses à apprécier sur l’île. Les restaurants locaux comprennent le restaurant gastronomique The Beach House à Kauai, le restaurant de fruits de mer Tidepools à Kauai et le restaurant de la ferme à la table The Cafe « à Kauai. Les options de shopping se composent des marchés de Kauai, des boutiques de Kauai et des boutiques de créateurs de Kauai.

Les événements à assister incluent le festival de musique de Kauai et la foire d’art de Kauai. Le canyon de Waimea, la côte de Napali et le parc d’État de la rivière Wailua sont des endroits à voir absolument.

30. Vallée de Napa, Californie

Napa Valley est la destination idéale pour les couples qui souhaitent découvrir le meilleur de la culture californienne. Avec ses paysages magnifiques, ses habitants sympathiques et sa cuisine délicieuse, les choses à voir et à faire dans la région ne manquent pas.

Et lorsque vous n’explorez pas l’un des nombreux vignobles ou que vous ne dégustez pas de vin dans un domaine viticole local, vous pouvez faire du shopping, faire du tourisme ou faire de la montgolfière. Les restaurants comprennent le restaurant gastronomique The French Laundry à Yountville, le restaurant de fruits de mer Bottega à Napa et le restaurant de la ferme à la table Farmstead à Sainte-Hélène.

Les lieux de shopping sont entre autres :

  • les marchés de Yountville ;
  • les boutiques de Napa ; et
  • les boutiques de créateurs de Sainte-Hélène.

 La vente aux enchères de vins de Napa Valley et le festival de musique BottleRock Napa Valley constituent les événements auxquels participer.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile