Beautiful purple magnolia tree called 'big Dude'.

Top 28 des meilleures attractions touristiques de Caroline du Sud

La Caroline du Sud est le 23e État le plus peuplé des États-Unis et abrite le plus grand nombre de Palmier Sabal, d’où son surnom, The Palmetto State. Cet État n’est pas seulement connu pour son golf, ses plages et ses grandes plantations, mais il a également joué un rôle important dans la révolution américaine. Aujourd’hui, la Caroline du Sud est l’un des États les plus visités du pays, en particulier ses nombreuses villes, dont Greenville, Columbia et Charleston. L’État offre un large éventail d’activités pour chaque type de visiteur, de l’expérience de ses paysages naturels à la découverte de son histoire et de sa culture. Nous avons répertorié les principales attractions de la Caroline du Sud en fonction de leur histoire, de leur beauté naturelle et de leur valeur récréative. Que vous aimiez l’histoire ou les vues à couper le souffle, cette liste montre toutes les options à explorer.

1. Quartier historique de Charleston

Abritant de nombreux bâtiments existant depuis les 18e et 19e siècles, le quartier historique de Charleston est un quartier historique national aux États-Unis. Certains de ses bâtiments les plus anciens valent le détour : l’église épiscopale St Michael, la maison Aiken-Rhett et le palais de justice du comté de Charleston.

Si jamais vous êtes dans la ville, visitez le pittoresque port de Charleston et Rainbow Row ou le Waterfront Park, les deux sont gratuits.

2. Jardin de thé de Charleston

Pour tous les amateurs de thé, le Charleston Tea Garden est un paradis. C’est le seul jardin de thé du pays et il s’étend sur 0,5 km avec plus de 320 types de thés.

Les visiteurs peuvent faire une visite guidée, rapporter des souvenirs de la boutique de souvenirs et même amener leurs animaux de compagnie !

3. Salle Drayton

Construit au XVIIIe siècle, Drayton Hall existe depuis 1738. Il comprend des artefacts historiques, la maison principale historique et des galeries des beaux-arts. De plus, la maison est l’une des architectures palladiennes les mieux conservées du pays.

4. Parc historique national de Fort Moultrie

Le parc historique national de Fort Moultrie est situé sur l’île de Sullivan et remonte à 1776. Le fort a subi plusieurs restaurations et modernisations en raison de la guerre et des ouragans. C’est un endroit idéal pour venir en apprendre un peu sur l’histoire tout en se promenant dans de beaux paysages.

5. Parc historique national de Fort Sumter

Le Fort Sumter n’est accessible que par ferry via le centre d’éducation des visiteurs de Liberty Square et le musée naval et maritime de Patriots Point. Les bateaux privés ne sont pas autorisés à Fort Sumter, il ne peut donc être visité que par Fort Sumter Tours. Le fort est le meilleur endroit de l’État pour en savoir plus sur la guerre civile et possède des canons et plusieurs artefacts à voir.

6. Ruines de l’ancienne église de Sheldon

Un lieu historique national aux États-Unis, les ruines de l’église Old Sheldon étaient autrefois connues sous le nom d’église paroissiale du prince William. Il est recouvert de magnifiques chênes et d’une architecture néo-grecque. Une promenade paisible dans le parc vous fera voyager dans le temps.

7. Site historique de la plantation McLeod

La plantation McLeod a été construite en 1851 et s’étend sur une superficie bien préservée. Les visiteurs peuvent visiter les maisons, voir le McLeod Oak vieux de 600 ans et en apprendre davantage sur la communauté avant et après l’époque de l’esclavage.

8. Musée naval et maritime de Patriots Point

Depuis 1976, le Patriots Point Naval & Maritime Museum a ouvert ses portes au public, avec plus de 300 000 visiteurs par an. C’est l’une des meilleures attractions touristiques pour en savoir plus sur l’USS Yorktown, la guerre du Vietnam, la guerre froide et plus encore sur l’histoire maritime des États-Unis.

9. Musée d’État de Caroline du Sud

Le South Carolina State Museum est l’un des plus grands de l’État, contenant quatre étages remplis d’expositions. En plus de cela, il propose même des spectacles de planétarium et un théâtre 4 D. Pour décrire l’histoire de l’État, le musée présente quatre aspects : l’art de la Caroline du Sud, l’histoire naturelle, la science et la technologie et l’histoire culturelle. Il a été créé en 1988 et présente actuellement plus de 70 000 artefacts

10. L’Angel Oak

Situé sur l’île John’s dans la forêt de chênes d’Angel, l’Angel Oak est un site historique célèbre et se trouve parmi les arbres les plus anciens de l’État avec environ 500 ans d’âge.

Bien qu’il ait été frappé par des ouragans, il se dresse toujours haut. Si les contes vous intéressent, l’Angel Oak Tree contient des histoires sur les fantômes d’esclaves sous la forme d’un ange puisqu’il s’agissait de l’arbre où ils étaient pendus.

11. Plantation et jardins de Boone Hall

Établi en 1681, le Boone Hall Plantation & Gardens est une autre attraction incontournable de Charleston.

L’histoire des Noirs, les jardins majestueux et l’avenue des chênes font tous partie de la plantation. De plus, les visiteurs peuvent visiter le manoir (construit en 1936), faire une visite motorisée et voir le pavillon des papillons.

12. Jardins Brookgreen

S’étendant sur 36 km² de terres colorées, le Jardins Brookgreen est un endroit pour voir l’art sculptural américain, l’histoire du Lowcountry et les jardins botaniques. Il a été créé en 1931 et a été récompensé en tant que neuvième meilleur jardin botanique et meilleur jardin public, entre autres.

13. Parc d’État de Caesars Head

Pour les randonneurs et les caravanes, le parc d’État de Caesars Head offre une excellente expérience de randonnée avec des régions montagneuses, plus de 965 606 km de sentiers et plus de 400 cascades. C’est le forfait complet d’évasion dans la nature où vous pouvez aller pêcher, camper et observer la faune.

14. Parc national de Congaree

Les amateurs d’aventure apprécieront sûrement ce que le parc national de Congaree a à offrir. Les visiteurs peuvent faire du kayak et du canoë, explorer la faune, camper et observer les lucioles.

15. Parc des chutes sur le Reedy

Situé dans la ville de Greenville, Falls Park on the Reedy est une attraction de parcs et de loisirs offrant une multitude d’activités à faire. Des camps d’été pour enfants aux autres attractions disponibles, vous ne manquerez jamais d’endroits à explorer.

16. Parc d’État de Huntington Beach

Le parc d’État de Huntington Beach possède une plage de trois kilomètres pour la baignade, la pêche et bien plus encore. Les campeurs peuvent visiter plus de 170 emplacements de camping et six sites de tentes. De plus, c’est un endroit parfait pour l’observation des oiseaux de plus de 300 espèces d’oiseaux.

17. Plantation et jardins de magnolias

Une autre plantation incontournable est la Magnolia Plantation & Gardens, propriété de la famille Drayton. Il a maintenant plusieurs attractions telles que la tour d’observation de la faune et le jardin de bambous.

Il a été créé en 1676 et ouvert au public en 1870. Aujourd’hui, les visiteurs peuvent se promener dans le jardin historique, visiter le Zee and Nature Center et même y organiser un mariage.

18. Place Middleton

Middleton Place a des milliers d’histoires à raconter avec son House Museum, ses écuries et la célèbre maison d’Eliza. C’est un monument historique national achevé en 1937 depuis sa restauration, ce qui en fait l’un des plus anciens jardins paysagers du pays.

19. Plage de myrte

Un voyage en Caroline du Sud ne serait pas complet sans marcher sur sa célèbre plage, Myrtle Beach.

C’est la plage la plus populaire de l’État, avec plus de 13 millions de visiteurs chaque année. Non seulement c’est un endroit pour les activités nautiques, mais c’est aussi un excellent endroit pour faire du shopping et se divertir.

20. Le jardin des topiaires Pearl Fryar

Si vous recherchez des attractions à entrée gratuite, vous ne devriez pas manquer le Pearl Fryar Topiary Garden à Bishopville. Le jardin s’étend une superficie remplie de plus de 150 topiaires et sculptures. Il s’agit en effet d’une œuvre d’art entretenue avec dévouement depuis plus de 20 ans.

21.  Le White Point Garden

Situé au cœur de Charleston, est le meilleur endroit pour avoir un aperçu du port et de Fort Sumter. Ce parc est couvert de vieux chênes. De plus, les visiteurs peuvent apprendre une chose ou deux sur l’histoire avec le belvédère du parc, qui regorge d’artefacts et de monuments.

22. Alligator Adventure

Affrontez votre peur des reptiles à Alligator Adventure, qui abrite l’un des animaux les plus puissants de la nature. Alligator Adventure est situé à North Myrtle Beach et abrite plusieurs types d’alligators, ainsi que d’autres animaux sauvages, notamment des pumas, des hyènes et des lynx roux.

C’est une attraction idéale pour les familles où vous pourrez assister à des spectacles tels qu’Alligator Live Feedings et Snake Handling.

23. Marché de la ville de Charleston

Fondé en 1807, ce marché est l’attraction numéro un de la ville. Les visiteurs peuvent profiter d’un marché de jour ou de nuit et faire connaissance avec les entrepreneurs locaux. Le marché compte plusieurs boutiques spécialisées et est favorable à des visites à pied, avec des événements tels que de la musique live.

24. Planétarium DuPont

Situé dans le Ruth Patrick Science Education Center de l’Université de Caroline du Sud Aiken, DuPont Planetarium organise des spectacles publics hebdomadaires le samedi. Les passionnés de science et d’astronomie apprécieront sûrement une façon unique de profiter du ciel nocturne avec le système de planétarium Digistar 6 amélioré du planétarium. Le planétarium n’a que 57 places disponibles, donc une réservation à l’avance est indispensable.

25. Zoo de Greenville

Un autre zoo idéal pour observer la faune est le zoo de Greenville créé en 1960. Il s’agit d’un terrain offrant une variété d’expériences, notamment Zoomobile, Zoo Overnights, Zoo Camp et Safari Adventure Packs.

C’est aussi un promoteur de la conservation où les visiteurs peuvent assister gratuitement à des conférences sur la conservation !

26. Île de Hilton Head

Hilton Head Island est un paradis d’aventure regorgeant de sites historiques, de superbes restaurants, de parcours de golf incroyables et de plages immaculées. Les visiteurs peuvent se détendre au Coligny Beach Park, manger un morceau au Harbour Town ou découvrir l’histoire du Pinckney National Wildlife Refuge.

27. La taverne de Poe

L’endroit est un pub gastronomique avec un thème sur Poe, y compris des décorations de ses extraits et photos.

28. Zoo et jardin de Riverbanks

Riverbanks Zoo and Garden est un zoo de 170 acres rempli de plus de 2 000 animaux sauvages. Il possède également un jardin botanique avec diverses attractions telles que le jardin asiatique, Waterfall Junction et Old Rose Garden.

Les visiteurs peuvent également parcourir l’histoire de ses plusieurs sites historiques tels que les ruines de l’usine de la rivière Saluda et les culées du pont couvert.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile