meilleurs films William Fichtner à absolument voir

Top 25 des meilleurs films de William Fichtner à absolument voir

Il est évident que William Fichtner est un acteur de caractère. D’ailleurs, c’est ce qu’il sait faire de mieux. Et il est vrai que cela lui réussit bien. Au fil des ans, il a joué beaucoup de grands rôles. D’un personnage à l’autre, il adopte le type d’attitude et même l’accent nécessaires pour faire briller ce personnage. Mieux, il sait soutenir ceux qui l’entourent afin que le film se déroule sans accroc. Voici donc 25 des meilleurs films dans lesquels William Fichtner a joué et à absolument voir

25. The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Même s’il s’agit d’un film de Netflix, il mérite tout de même d’être vu. Et pour cause, avec l’appui du lieutenant de police Jim Gordon et d’Harvey Dent, Batman vise l’éradication du crime organisé qui pullule dans la ville. Leur association est très efficace. Toutefois, elle sera bientôt bouleversée par le chaos déclenché par un criminel psychopathe appelé Joker. Ce film, très intéressant, met en exergue tout le charisme de l’acteur. D’ailleurs, les gens l’ont tellement apprécié qu’il a remporté de nombreuses distinctions. Dans cette scène, William est le directeur de la banque. 

C’est son rôle pendant les quelques minutes où il est présent dans le film. Et pourtant, il joue l’un des meilleurs rôles parmi tous les méchants. Étant donné qu’il sait très bien qui garde son argent dans sa banque. On pourrait le qualifier de banquier de la mafia, mais ce serait un peu stupide et simpliste. Durant tout le film, il est manifestement prêt à se battre quand le besoin se fait sentir, puisqu’il a un fusil chargé. 

24. Drive Angry

Dans ce film, William donne libre cours à son art de comédie burlesque. Pour son rôle joué dans ce magnifique spectacle, il a même gagné un prix. En réalité, c’est un prix pour quelque chose qu’il a fait et qui a impressionné les spectateurs. Dans cette scène, William joue le rôle d’un admirable comptable. Le connaissant, son rôle de comptable aurait dû rendre ce film encore plus ridicule, mais ce n’est pas le cas. 

En fait, le film était ridicule dès le départ, mais s’est avéré assez intéressant au fur et à mesure que l’on avançait. Cet être surnaturel et incroyablement fort n’a pas l’habitude d’être méchant et ne fait que poursuivre l’évadé joué par Nicolas Cage. Bien sûr, au bout d’un moment, il permet au personnage de Cage de se venger avant de le ramener en enfer. Ce qui donnera un certain sens à la justice dans ses actions.

23. Armageddon

Une équipe est engagée pour se poser sur un astéroïde. De plus, elle doit placer en son cœur une charge nucléaire avant qu’il ne rentre en collision avec la Terre. William commence par être un abruti de première classe dans ce film et cela ne s’améliore pas beaucoup. En effet, à un moment donné, il finit par qualifier Harry et son équipage de pire erreur de l’histoire de la NASA. Mais, lorsque lui et l’un de ses collègues tentent de faire exploser la bombe nucléaire qu’ils ont apportée pour fendre l’astéroïde, un refus s’impose. 

Alors que l’astéroïde est sur le point de détruire la Terre, Harry et son équipage s’en offusquent et les forcent à changer d’avis. À la fin du film, on ne peut s’empêcher de penser qu’il a compris son erreur. William s’est finalement rendu compte que Harry et son équipage étaient au bon endroit au bon moment. Mais oh oui, au départ, c’est un con.

22. Les Rois du patin

Ce film est paru en 2007 sous le titre original Blades of Glory. La maison de production est DreamWorks Pictures avec le réalisateur Will Speck aux commandes. Dans cette mise en scène, Chazz Michaels et Jimmy MacElroy sont les principaux acteurs. Ils excellent tous deux dans le patinage artistique. De plus, ces deux personnes ont des performances si pointues qu’il serait difficile de les départager. Malheureusement, les deux hommes ne s’entendront pas. Ils paieront plus tard le prix de cette farouche rivalité. En effet, au terme d’un championnat, les deux protagonistes vont se lancer dans une violente bagarre. 

La raison est qu’ils avaient été classés ex aequo. Après cette mésaventure, Chazz et Jimmy seront radiés de la Fédération. Mais des années plus tard, les deux rivaux finissent par se croiser. Cette fois-ci, une nouvelle collaboration les attend. Ils mettront ainsi de côté leur haine pour concourir à nouveau. Ce film a suscité un engouement énorme qui s’est traduit par 145,7 millions de dollars de revenus au box-office. William Fichtner, bien que légèrement éclipsé, a joué un rôle considérable.

21. Mi-temps au mitard

De son vrai nom, The Longest Yard, ce film produit par MTV Films, est sorti en 2005. Le réalisateur Peter Segal met en scène ici, la vie d’un jeune féru de football. Il s’agit de Paul Crewe. Dans le spectacle proposé, il est un réputé et talentueux joueur de football américain. Certains événements se sont produits et malheureusement, sa carrière prend un coup. Les choses vont de Charybde en Sylla au point où il finit banni de sa ligue. Mais le jeune n’a pas uniquement des problèmes professionnels. 

Avec son amoureuse, les choses se compliquent également. Ainsi, après une altercation agressive avec cette dernière, il va être envoyé derrière les barreaux. Malgré sa résolution de ne plus toucher au cuir rond, il est contraint d’intégrer l’équipe de football formée par des gardiens de la prison. Des compétitions finissent par naître entre l’équipe des prisonniers et celle des gardiens. Ce film a valu 191,5 millions de dollars de revenus au box-office. William Fichtner jouant ici le rôle du capitaine Knauer ne déçoit pas !

20. The Amateurs

Sorti en 2007, The Moguls pour son titre original, ce film a été légèrement déprécié par les internautes. En tout cas, c’est ce qu’illustre la moyenne somme de 102 864 dollars empochés par le box-office. Cependant, le réalisateur Michael Traeger et la maison de production First Look International ont fourni un spectacle reluisant. C’est l’histoire de six amis qui se concertent pour réaliser un fantasme juvénile. Ils veulent devenir célèbres et faire fortune en réalisant un film pour adultes. Choquant, n’est-ce pas ?  

Par contre, ils ne sont pas réellement conscients de ce qu’ils font et ne savent pas comment y arriver. Malgré cela, les jeunes amis sont obnubilés par ce but quelque peu démesuré. Ils finissent par produire leur film, projeté pour une première fois au bar local. Au cours de la diffusion, le frère de l’une des actrices surgit. Il va s’ensuivre une altercation mettant fin à la projection. Le travail abattu semble avoir été perdu. Heureusement, le directeur de la photographie avait fait une sauvegarde des fichiers. 

19. Albino Alligator

Albino Alligator est un film paru en 1996 et réalisé par Kevin Spacey. Le film est entièrement produit par Miramax Films et offre aux spectateurs une véritable scène dramatique. De quoi s’agit-il ? En Nouvelle-Orléans, trois jeunes Dova, Milo et Law (William) essayent de réaliser un cambriolage. Alors qu’ils croient réaliser le deal du siècle, la situation prend une tournure dangereuse. Les trois complices, Dova, Milo et Law, sont désormais dans la mouise. Les autorités locales alertées, la police est maintenant à leur trousse. C’est ainsi qu’ils prennent la fuite malgré eux. 

Cependant, en chemin, un accident de voiture a lieu et bascule leur plan. L’un des trois amis porte une blessure et ils sont obligés de s’abriter dans un bar. Les flics parviennent à démanteler leur cachette. Mais les trois complices de leur côté n’y vont pas de main morte. Ils prennent quelques personnes présentes sur les lieux en otage. Cela ne leur aurait permis qu’à gagner un peu de temps. Le film connaît un véritable succès même si les 339 379 dollars de revenus au box-office semblent modestes. 

18. En Pleine Tempête

En Pleine Tempête est un autre film à succès de William Fichtner. Sortie en 2000, cette réalisation est le fruit de Wolfgang Petersen produit par Gail Katz. Le film est si prisé que les revenus au box-office s’élèvent à 328,7 millions de dollars. Le film en question met en scène une histoire aventureuse. En effet, suite à une saison de pêche infructueuse, le capitaine Billy Tyne ne baisse pas les bras. Il convainc son équipage de repartir une nouvelle fois en mer. Mais son amie Linda pressent la venue d’un ouragan

Tyne ignore cet avertissement de son amie et ira jusqu’au Cap Flemish. Il s’agit d’une zone riche en poissons, mais très risquée. Un voilier submergé par un cyclone tente inlassablement de joindre les secours. Tyne et ses hommes profitent alors pour faire une pêche rentable, quoique troublée par des incidents. Enfin, les hommes décident d’embarquer pour le port. Ils durent s’armer de courage puisque la terrible tempête les attendait en chemin.

17. Go

Go est un film paru en 1999, réalisé par Doug Liman et la maison de production TriStar. Avec près de 29 millions de dollars de revenus au box-office, ce film est un véritable succès. D’ailleurs, il voit la présence d’acteurs émérites comme Sarah Polley, Jay Mohr et bien sûr William Fichtner. Tout allait bien dans la vie de Ronna quand subitement, elle fait face à des loyers impayés. Le propriétaire, après un délai d’attente considérable, menace d’expulser sa cliente. Celle-ci se retrouve plus que jamais dans une situation de crise. 

Au travail, Ronna qui remplaçait son collègue Simon, va subir une pression considérable. Elle n’a plus le choix et se mêle dans une histoire de drogue. Dans le même temps, la police se sert de deux jeunes, Adam et Zack, pour mettre la main sur des dealers. Ronna sera ainsi mise à nue. De son côté, Simon connaît lors de son séjour à Vegas quelques imprévus. Durant cette nuit, les catastrophes connaissent une recrudescence. Le film a l’air dramatique et William excelle dans le rôle qui lui est attribué. 

16. Equilibrium

Un autre film à succès de William Fichtner est Equilibrium. Produit par Dimension Films, il sort en 2002 et est réalisé par Kurt Wimmer. Les revenus au box-office de 5,3 millions de dollars, quoique moyens, n’enlèvent rien au succès fulgurant qu’a connu ce film. Le film met en scène de célèbres acteurs comme Christian Bale, Taye Diggs et William Fichtner. En revanche, après une période d’ataraxie dans la ville, survient très vite conflit mondial. Il s’agit de la troisième guerre mondiale. Les survivants connaissent des difficultés puisque les choses se compliquent. Mais ils s’en sortent et cherchent donc à sauver toute l’humanité. 

L’objectif est de créer un remède contre l’inhumanité qui subsiste entre les hommes. Le groupe des élites se propose alors de créer une substance nommée le prozium. Celle-ci empêche les consommateurs d’éprouver un quelconque sentiment. Selon les fabricants, c’était l’ultime solution pour enrayer le mal agissant. Mais l’application de cette mesure ne fera pas l’unanimité. John Preston, un diplomate, soutient activement cette initiative. Malheureusement, un jour, il oublia de prendre sa dose de substance.

15. Pearl Harbor

Paru en 2001, Pearl Harbor est un film très réussi de William Fichtner. Avec près de 450 millions de dollars de revenus au box-office, ce film de Michael Bay est une véritable satisfaction. D’ailleurs, ce n’est pas étonnant, quand l’on sait qu’il est produit par Touchstone Pictures. En outre, Ben Affleck, Josh Hartnetter et Kate Beckinsale sont des têtes présentes dans le casting. Que se passe-t-il ? C’est l’histoire de deux amis Rafe McCawley et Danny Walker qui sont deux brillants pilotes de l’armée de l’air américaine. La Seconde Guerre mondiale va commencer sans plus tarder. 

Les États-Unis, territoire de déroulement de la scène, ne sont pas encore immiscés dans la bataille. D’un autre côté, Rafe jette progressivement son dévolu sur Evelyn Johnson, une jeune infirmière. Mais cette idylle ne fera pas long feu. En effet, Rafe compte quitter le pays pour aller combattre aux côtés des Britanniques. Pendant ce temps, Danny et Evelyn sont tous deux déployés sur la base américaine de Pearl Harbor. La suite des événements paraît intrigante et sera au-delà des attentes des téléspectateurs. 

14. Malcolm X

Malcolm X est un film du réalisateur Spike Lee qui a vu le jour en 1992. Produit par la maison de production 40 Acres & À Mule Filmworks, c’est un film à succès. D’ailleurs, les revenus au box-office s’élèvent à 73 millions de dollars. Le film met en vedette les acteurs tels que Denzel Washington (Malcolm X), Angela Bassett (Dr. Betty Shabazz), Delroy Lindo (Archie L’Antillais), Christopher Plummer (Gill, l’aumônier de la prison). Vivant de petit job et de cambriolage avec son fier compagnon Shory, Malcolm Little mène une vie peu correcte qui tourna à la dérive. 

Les deux amis furent arrêtés et mis en prison après le cambriolage d’un couple de riches blancs. Pendant son séjour en prison, Malcom fait la connaissance d’un fidèle, Elijah Muhammad qui l’initie à la Nation of Islam. Sorti de prison, le nouveau musulman va à la rencontre du leader Elijah Muhammad qui l’incite à changer son nom en Malcom X.

13. Heat

Sortie en 1995, Heat est une réalisation de Michael Mann produite par la maison Warner Bros. Avec près de 187,4 millions de revenus au box-office, Heat fut l’un des meilleurs succès de la maison. Le film voit la participation des meilleurs acteurs du cinéma. Il s’agit de Al Pacino (le lieutenant Vincent Hanna), Robert de Niro (Neil McCauley), Val Kilmer (Chris Shiherlis), William Fichtner (Roger Van Zant). À Los Angeles, un groupe de voleurs expérimentés se prépare à attaquer un véhicule blindé

Le lieutenant en chef de McCauley, Neil, finalise les détails avec ses partisans Chris Shiherlis, Michael Cheritto et Trejo. En outre, l’équipe accueille un nouveau membre, Waingro, qui se caractérise par un tempérament de feu. Pendant le vol, Waingro devient furieux et tire sur l’un des gardes de la camionnette. Le braquage devient un massacre, d’autres gardes devront être éliminés afin de les empêcher de témoigner. Neil tente de tuer Waingro, mais il s’échappe. L’enquête sur le braquage est déléguée au lieutenant Vincent Hanna. 

12. Collision

Collision est un film réalisé par Paul Haggis et diffusé pour la première fois en 2004. Les rôles de cette saga furent interprétés par des acteurs prestigieux. Il s’agit de Sandra Bullock (Jean), Don Cheadle (Graham, inspecteur de police), Matt Dillon (Ryan, policier) et William Fichtner (Flanagan). Par ailleurs, les revenus au box-office s’estiment à 98,4 millions de dollars. De quoi s’agit-il dans ce film ? La fin d’année est proche, à Los Angeles. Un vol de voiture, un accident de la circulation. 

Des personnes de rangs sociaux opposés sont réunies par hasard. Il s’agit de deux policiers qui entretiennent une relation secrète, une femme au foyer et son mari. Ils sont tous des résidents de Los Angeles. Cependant, comme beaucoup d’autres habitants de la ville, ils n’ont aucune relation personnelle et n’auraient certainement pas dû se rencontrer. Toutefois, suite à cela, leurs destins se croiseront, et ils révéleront leurs secrets qu’ils cachaient. 

11. La chute du faucon noir

Issu d’un partenariat entre américain et britannique, « La chute du faucon noir » est réalisé par Ridley Scott. Le film a vu le jour en 2001 grâce à la maison de production « Bob Yari Productions » et la participation de plusieurs acteurs très talentueux. Il s’agit de Josh Hartnett (le staff sergent Matt Eversmann), Ewan McGregor (John Grimes), Tom Sizemore (le lieutenant-colonel Danny McKnight), William Fichtner (le sergent 1re classe Jeff Sanderson). De plus, les revenus au box-office s’estiment à 173 millions de dollars. Début octobre 1993, avec le soutien des Nations Unies, une centaine de Marines américains sont envoyés en Somalie pour effectuer des missions. 

Leur objectif était de maintenir la paix et de capturer deux lieutenants clés et d’autres compagnons du chef de guerre local Mohammad Farah Aidid. Cette opération de routine s’est rapidement transformée en cauchemar lorsque l’armée a été prise pour cible par la faction d’Aidid. Le groupe rebelle a riposté contre les Américains et a réussi à abattre deux de leurs hélicoptères noirs.

10. Cold Brook

Cold Brook est le premier film décontracté de William Fichtner. Il comporte de longues séquences dans lesquelles les deux personnages principaux s’adonnent à des activités variées. Il s’agit d’une partie agressive de paintball et la consommation de bière tout en pêchant sur un magnifique lac de campagne. Mais tout ceci n’est que la pointe de l’iceberg. En effet, l’histoire de fantômes à poil long qui constitue la majeure partie du reste du film ne tarde pas à venir. Il est difficile de savoir quoi penser de ce film, qui combine des éléments dramatiques, comiques et surnaturels. 

L’effet ainsi obtenu est parfois charmant, mais le plus souvent mineur. Dans ce film, Fichtner, un vétéran du cinéma et de la télévision, joue le rôle de Ted. Il travaille aux côtés de sa meilleure amie Hilde (Kim Coates, Sons of Anarchy) comme agent d’entretien dans un petit collège d’arts libéraux. Dans tout le film, les hommes entretiennent des relations affectueuses, quoique parfois tendues, avec leurs épouses. 

09. ARMED

Dans ARMED, Jason « Chief » Pratt, un ancien US Marshall, est en proie à des flashbacks de son ancienne vie au service du gouvernement. Maintenant qu’il travaille comme coiffeur, il se porte volontaire pour couper les cheveux du tristement célèbre chef de gang de la ville. Alors qu’il coupe ses cheveux, il a un flash-back de PTSD, qui l’amène à couper l’oreille du chef de gang. En fuite du gang, il rencontre Grâce, un professeur de yoga érotique. Grâce aide Jason à surmonter le traumatisme qu’il a subi. 

Ayant arrêté de prendre ses médicaments, il doit à présent trouver sa voie toute seule, avec les autres membres de l’équipe du SWAT. Mais le groupe tente de revenir dans le monde réel après avoir été exposé à des produits chimiques dangereux lors d’un de leurs raids. Plus tard, les membres de son équipe auront à nouveau besoin de son aide. Le film offre un rebondissement inattendu lorsque le public est dérouté par les faits. 

08. PHANTOM

PHANTOM est un thriller sous-marin passionnant qui se déroule pendant les 45 années de guerre froide entre les États-Unis et l’Union soviétique. Que relate ce film ? Un capitaine de sous-marin russe, qui effectue un dernier voyage en 1968, voit son bateau réquisitionné par des extrémistes du KGB. Les extrémistes testent une machine qui rendra tous les sous-marins soviétiques indétectables. Ils prévoient d’utiliser cette machine pour déclencher une guerre nucléaire entre la Chine et les États-Unis. Grâce à cette machine, le sous-marin apparaîtra aux Américains comme un navire chinois lorsqu’ils tireront leur missile nucléaire

La conscience chrétienne du capitaine est révoltée par ce complot. Lui et ses officiers peuvent-ils empêcher l’attaque ? La suite des événements a l’air affriolante. PHANTOM est très bien écrit et réalisé. Le dialogue est superbement réaliste. De plus, les acteurs sont excellents et la tension est insoutenable. PHANTOM est un superbe thriller au contenu ouvertement chrétien. PHANTOM vaut vraiment la peine d’être vu. 

07. TRAFFIK

TRAFFIK est un thriller sur la traite des êtres humains en Amérique. Brea, une journaliste d’investigation, fait une escapade romantique dans un chalet de montagne avec son petit ami, John. En chemin, ils sont harcelés par plusieurs motards dans une station-service et une épicerie. Ainsi, une grande bagarre manque de se produire jusqu’à ce qu’elle soit arrêtée par la femme shérif local. À l’insu de Brea, une femme a l’air harcelé dans le magasin dépose un téléphone dans le sac de Brea. Au chalet, Brea découvre que le téléphone est utilisé pour le trafic sexuel. 

Lorsque les motards et leur chef beau parleur viennent chercher le téléphone, Brea et John doivent fuir pour sauver leur vie. Toutefois, les évènements à suivre sont très intéressants bien qu’intrigants. Par ailleurs, angoissant est le mot parfait pour décrire ce thriller à message. TRAFFIK est un thriller bien fait qui jette une lumière importante sur un grand mal humain qui se produit actuellement. Cela dit, TRAFFIK est destiné aux adultes, et pas seulement en raison de son sujet. 

06. PASSION OF MIND 

PASSION OF MIND met en vedette Demi Moore dans la peau de deux êtres. Elle joue le rôle de Marie, une veuve vivant en France, et celui de Marty, un cadre littéraire célibataire à New York. Vivant deux vies, elle doit confronter laquelle est la réalité et laquelle est la fantaisie. Cette histoire, bien qu’elle semble compliquée, n’était pas difficile à suivre. L’idée d’une personne qui pense « vivre » deux vies dans deux pays différents peut toutefois être difficile à saisir. En effet, le personnage de Moore est clairement représenté en train d’entrer et de sortir de sa vie imaginaire comme une horloge. 

Elle se réveille chaque matin dans un monde différent. Bien que la réalité des deux mondes soit forte, il n’y a aucun lien avec le spiritisme ou la magie dans ce processus. Mais plutôt, il est question de psychose. PASSION OF MIND, bien que divertissant dans son originalité, était comme lire un roman d’amour fantastique. Malgré son histoire intéressante, PASSION OF MIND est entaché de nudité partielle, de fornication et d’un certain langage grossier.

05. THE UNDERNEATH

THE UNDERNEATH est une histoire effrayante de voleurs à double tranchant. Michael Chambers (Peter Gallagher) est le fils prodigue qui a quitté la maison pour des raisons indéterminées. Michael revient à la maison pour le mariage de sa mère avec Ed, un type vraiment sympa qui travaille pour une société de véhicules blindés. Sans plus tarder, Mike postule pour un emploi sur le lieu de travail de son beau-père. Mais ce n’est pas tout, Mike a planifié le coup de la décennie. Pendant ce temps, il commence à raviver une relation irrécupérable avec Rachel. 

Celle-ci sort par hasard avec Tommy, un égocentrique extrêmement jaloux. Le frère aîné de Mike est un flic en cavale qui menace Rachel de prison si jamais elle regarde à nouveau Mike. Lorsque le moment de l’opération arrive, Ed est pris entre deux feux et meurt, et Mike est gravement blessé. Bien que le sujet soit morbide et l’action lente, le scénario est bien écrit et bien interprété. En outre, le manque d’obscénités utilisées dans les conversations courantes est un changement rafraîchissant.

04. THE HOMESMAN

THE HOMESMAN est un western excentrique, lent et finalement déprimant. Il s’ouvre dans une ville de prairie froide et balayée par les vents, dans le territoire du Nebraska, avant la guerre de Sécession. Mary Bee, une vieille fille possédant une ferme et un ranch, se porte volontaire pour ramener trois pionnières devenues folles en Iowa. Elle obtient l’aide de George Briggs, un homme d’âge mûr au tempérament grincheux. Au moment où Mary Bee et George développent un respect mutuel, un acte de désespoir et de nostalgie aboutit à une tragédie et à un meurtre. 

THE HOMESMAN dépeint Mary Bee comme une femme chrétienne forte, admirable et craignant Dieu. De plus, la force et la foi de son personnage sont ce qui donne au film ses meilleurs moments. Cependant, Mary Bee est finalement vaincue par l’environnement difficile et la société cruelle dans lesquels elle se bat pour survivre. Puis, lorsque la fin commence à renverser la situation, quelques scènes finales coupent l’herbe sous le pied du spectateur. 

03. MR. AND MRS. SMITH 

MR. AND MRS. SMITH est un thriller d’espionnage mettant en vedette Brad Pitt et Angelina Jolie. John et Jane se rencontrent en Colombie, tombent amoureux et se marient. Cinq ou six ans plus tard, leur mariage et leur vie secrète d’assassins travaillant pour deux sociétés distinctes sont devenus quelque peu routiniers. Puis, tous deux se voient confier la même mission : tuer un témoin pour le compte du FBI. Cependant, leurs missions tournent mal lorsqu’ils se repèrent l’un l’autre. Leurs sociétés respectives leur ordonnent de s’entretuer. 

Bien sûr, c’est exactement ce dont ils ont besoin pour revigorer leur mariage

Ils finissent par se réconcilier, mais le contrat d’assassinat demeure. En outre, le film se termine dans une grêle de balles et d’explosions alors que M. et Mme Smith luttent ensemble pour sauver leurs vies. MR. AND MRS. SMITH a quelques moments intelligents, drôles et excitants. Mais le film se résume à la simple et dérangeante prémisse que le couple qui tue conjointement reste ensemble. À l’image de la beauté de ses deux vedettes, MR. AND MRS. SMITH a l’air bien, mais c’est moins garnissant.

02. STRANGE DAYS 

Strange Days est un film à succès de William. Nous sommes le 30 décembre 1999, et ce sont des jours très étranges à Los Angeles. En fait, la ville est hors de contrôle en ces dernières heures avant l’an 2000. Lenny Nero est un dealer clandestin de wireheads. Des fils électriques sont attachés dans la tête d’une personne et sont reliés à un disque qui joue dans le cerveau de la personne. La personne ressent exactement les mêmes sentiments que la personne qui a filmé le disque. Mieux, elle semble se trouver sur les lieux mêmes du tournage.

Une jeune fille qui travaillait pour Lenny est assassinée, et il en reçoit le clip. Lenny est déterminé à trouver son assassin avec l’aide de Mace. En chemin, ils découvrent un autre clip qui pourrait conduire à la destruction de Los Angeles. Lenny et Mace doivent courir pour leur vie dans une course contre la montre pour traduire les tueurs en justice. Par ailleurs, tout au long du film, il n’y a pas de place pour l’ennui. Mais, il est dommage que l’histoire doive être remplie d’obscénités, de nudité et de violence.

01. THE LONE RANGER

Dans THE LONE RANGER, John Reid, un avocat idéaliste, se rend dans l’Ouest pour rendre visite à son frère et ouvrir un nouveau cabinet. Son frère demande à John de se joindre à un groupe de Texas Rangers à la poursuite d’une bande de hors-la-loi. Mais ils tombent dans une embuscade et John est laissé pour mort. Il est sauvé par un Amérindien excentrique, nommé Tonto. Alors, Tonto convainc John de devenir un croisé masqué réticent, connu sous le nom de Lone Ranger, pour poursuivre les hors-la-loi. 

Ils obtiennent bientôt plus que ce qu’ils avaient imaginé. Mieux, ils apprennent que les méchants font partie d’un plan bien plus grand et infâme. THE LONE RANGER présente des effets spéciaux de pointe, de superbes photographies, des moments plus légers et les pitreries caractéristiques de Johnny Depp. Silver, le cheval blanc du Ranger solitaire, vole presque la vedette. La musique est également incroyable. Cependant, l’intrigue est très alambiquée. Il y a aussi un contenu politiquement correct sur les méchants hommes blancs, ainsi qu’un peu de mysticisme païen.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile