Top 20 des personnages les plus puissants de manga

0
53
manga

L’une des plus grandes forces des animés est sans aucun doute les personnages. Dans les mangas, c’est encore plus vérifié. Il y a des exceptions, bien sûr, mais dans la plupart des animés, les personnages principaux ont une forte personnalité à laquelle nous pouvons nous identifier. Ils ont souvent une réelle profondeur qui provient d’un passé complexe et de personnalités fortes. En d’autres termes, les personnages ne sont pas plats et ordinaires. Ils suscitent l’affection du public. Quels sont les personnages les plus puissants de tous les mangas réunis ?

20. Zen’ô dans DRAGON BALL SUPER

Dans l’univers de Dragon Ball, Zen’ô est le roi de toutes les choses. Dans un sens hiérarchique, il est au-dessus d’eux tous et règne ainsi sur les 12 univers qui existent. Il est le personnage le plus puissant de Dragon Ball, et peut détruire instantanément l’univers avec son pouvoir d’Effacement. Attention, car dans son petit corps se cache un pouvoir illimité qui ferait trembler n’importe quel personnage de la série animée. 

Selon Beerus et Whis, Zen’ô aurait détruit six univers parce qu’il était de mauvaise humeur ou un peu contrarié à l’époque préhistorique. Il est capable de détruire les univers qu’il n’aime pas ou qu’il trouve inintéressants en utilisant l’Effacement.

19. Kaguya Ôtsutsuki dans NARUTO SHIPPUDEN

La princesse Otsutsuki Kaguya est la matriarche du clan Ôtsutsuki, l’ancienne compagne d’Ôtsutsuki Isshiki, et la mère d’Otsutsuki Hagoromo et d’Ôtsutsuki Hamura. Kaguya a mangé le fruit de l’arbre sacré bien avant la naissance des Villages cachés, pendant les Guerres sans fin, et est devenue la première utilisatrice de chakra au monde avant de fusionner avec l’arbre sacré pour devenir Jûbi. Dans le monde de Naruto, elle est la mère du chakra et est considérée comme la déesse Lapin.

Kaguya a des ressources presque illimitées. Elle possède trois jutsu (Sharingan, Rinnegan et Byakugan) et peut absorber le chakra de ses adversaires, altérer la réalité, créer des dimensions, etc. En d’autres termes, la déesse possède quasiment toute la puissance, c’est pourquoi la puissance combinée de Naruto, Sasuke, Kakashi, Sakura et Obito a seulement pu sceller ce monstre de puissance.

18. Pain dans NARUTO SHIPPUDEN

Après la mort de Yahiko, Pain possesseur du Rinnegan devient le leader de l’Akatsuki, et finit par maîtriser toutes sortes de jutsus. Orphelin au Pays de la Pluie pendant la guerre civile, Nagato a été élevé par Jiraiya, qui croyait qu’il était un amant prophétisé, et a ensuite fondé l’Akatsuki avec ses amis Konan et Yahiko.

Le pouvoir de Nagato se manifeste dans six corps distincts, qui sont des « Pain ». Chacun d’entre eux fonctionne à distance, a une réincarnation et un pouvoir qui lui est propre. Ces entités ne sont que des forces à l’échelle du corps, ce qui signifie qu’elles peuvent être remplacées par d’autres si elles reçoivent un coup fort. Cette arme ultime, capable de combiner ses forces et de voir ce que les autres voient, est invincible jusqu’à ce que l’on s’attaque directement à celui qui les dirige, Nagato.

17. Vegeta dans DRAGON BALL

Le prince des Saiyan qui apparaît comme l’antagoniste dans l’anime Dragon Ball a été qualifié d’antihéros ultime, et sa fierté est en contradiction avec son incroyable potentiel. Roi de la race des Saiyans, Vegeta est également le chef de la famille royale. 

Il possède un certain nombre de techniques puissantes basées sur le Ki, comme le Canon Garric, le Bigbang Attack et le Final Flash. L’esprit de combat de Vegeta a atteint le niveau d’un « Super Saiyan Divin » aux capacités divines. Vegeta est un type spécial de Saiyan qui peut augmenter considérablement ses capacités en devenant un Super Saiyan, tout comme son rival Sangoku. On dit que sa puissance est d’environ 10 000. Dans Dragon Ball Z, Vegeta, qui a combattu Freezer sur la planète Namek, affirme avoir été plus fort que son père, King Vegeta, même lorsqu’il était enfant.

16. Hagoromo Ôtsutsuki dans NARUTO SHIPPUDEN

Hagoromo Ôtsutsuki, connu sous le nom d’Ermite Rikudô, signifie littéralement Sage des six chemins. Selon la légende, Hagoromo est à l’origine du monde ninja, le premier à avoir créé et utilisé le ninjutsu, et plusieurs autres techniques ninja. 

Hagoromo, fils de Otsutsuki Kaguya, a hérité du chakra de sa mère et a décidé de le rendre accessible aux personnes ordinaires. Il est ainsi devenu le créateur de tous les ninjutsus. On dit qu’il a maîtrisé tous les jutsu, comme le Mangekyo Sharingan ainsi que les cinq essences de chakra. Hagoromo, qui était considéré comme un dieu, a vaincu Jûbi et a créé les démons à queues. Il est devenu une légende dans le milieu ninja, et certains se demandent même s’il n’a jamais existé.

15. Vados dans DRAGON BALL SUPER

Vados est un conseiller de Champa, le dieu de la destruction de l’univers 6, et un maître en arts martiaux. Dans l’univers Dragon Ball, Vados possède les mêmes capacités que les autres anges, comme l’immortalité, même s’il y a eu peu d’occasions de les admirer dans l’anime.

Vados est probablement plus puissante non seulement que Champa, mais aussi que son frère Whis. Cependant, dans son petit corps, elle possède une puissance illimitée qui ferait trembler tout personnage de l’anime. Elle est donc assez forte pour arriver à vaincre les Saiyans de l’anime tel que Sangoku et le roi Vegeta. Dans Dragon Ball, on la voit même détruire une planète entière à distance, grâce à son bâton. 

14. Beerus dans DRAGON BALL SUPER

Beerus est un protagoniste de l’anime et le dieu de la destruction de l’univers 7. En tant que tel, il est l’une des personnalités les plus puissantes de son monde. Plus puissant que n’importe quel ennemi, il a obligé Sangoku à réveiller le Super Saiyans God et à inaugurer une nouvelle ère dans la série.

Beerus parvient à vaincre les protagonistes de l’anime Sangoku et Vegeta. À pleine puissance, il est dit qu’il est capable de détruire l’univers entier. Sa technique de destruction, qui a terrorisé tous les habitants de l’Univers 7, peut détruire tout ce qu’il veut en un instant. Son pouvoir est tel qu’il peut couper une planète en deux d’un seul éternuement.

13. Ban dans THE SEVEN DEADLY SINS

Ban est connu comme le renard avide parmi les sept péchés capitaux et se caractérise par son immortalité. Grâce à l’eau de la Fontaine de jouvence qu’il a bue quand il était jeune, Ban ne vieillit pas et peut guérir n’importe quelle blessure. Son arme sacrée est la Sainte Rod Courechouse. Ban est célèbre pour être devenu mortel afin de ramener Elaine à la vie.

Le pouvoir fétiche de Ban est le Snatch. En tant que membre des Sept Péchés capitaux, Ban est extrêmement puissant. Sa vitesse et sa force dépassent de loin celles d’un humain normal, et combiné à ses capacités spéciales, il peut arracher les organes et surtout le cœur de ses adversaires. Ban peut prendre des objets et des capacités à ses adversaires, et peut aussi les attaquer de manière extrêmement furtive. Au cours de son voyage depuis le Purgatoire, il est finalement devenu plus fort, assez fort pour affronter le Roi Démon dans le corps de Meliodas.

12. Hashirama Senju dans NARUTO

Hashirama Senju est une véritable légende dans le monde des ninjas. Il est le représentant du clan Senju fondateur du village Konoha avec le célèbre Madara Uchiwa à ses côtés. Il est également le premier Hokage (chef de village) de Konoha.

Dans le domaine des techniques, Hashirama est un maître du ninjutsu et est connu comme le « dieu des Shinobi ». Il l’a prouvé en battant Madara, le plus fort des Uchiwa qui contrôlait le démon Kyubi. Il maîtrise le ninjutsu médical à la perfection et est le seul au monde à pouvoir utiliser le Mokuton par ses propres moyens. Avec ses attributs et ses capacités physiques étonnantes, Hashirama est devenu un véritable héros, capable de contrôler même les démons à queues. Son pouvoir était tellement vénéré dans le monde shinobi que Tobi a déclaré qu’Hashirama était l’homme qu’il admirait le plus et qu’il haïssait le plus.

11. Itachi Uchiwa dans NARUTO

Frère de Sasuke Uchiwa, il était un ancien ninja de Konoha qui a perpétré le massacre de son clan. En conséquence, il est devenu un déserteur de classe S et a rejoint l’Akatsuki. C’est un génie aux multiples facettes qui a développé ses pupilles au niveau du Mangekyô Sharingan à un âge précoce. Cela lui permettait d’utiliser non seulement les puissants Genjutsu, mais aussi les techniques de base de son clan : Amaterasu, les Arcanes lunaires et le titan Susanô.

Itachi était considéré comme un génie dans le village, même parmi le célèbre clan Uchiwa qui était habile au combat. Il apprenait facilement de nouvelles techniques en observant simplement et gravissait rapidement les échelons des ninjas. Sa force était comparable à celle de Shisui Uchiwa, considéré comme le ninja le plus fort de son époque. 

L’un des trois plus grands ninjas de Konoha, Orochimaru, a reconnu que Itachi était plus fort que lui. Tobi a montré à Sasuke que Itachi aurait pu le tuer au combat s’il l’avait voulu, même s’il était affaibli par la maladie. Itachi, avec quelques réserves, repoussa un groupe de jônin. Lors de la quatrième guerre ninja, Itachi utilise Izanami contre Kabuto, ce qui provoque une boucle temporelle chez son adversaire, prouvant une fois de plus ses prouesses.  

10. Minato Namikaze dans NARUTO

Minato Namikaze, connu sous le nom de l’Éclair jaune de Konoha, était également le quatrième Hokage de Konoha et créateur du célèbre Rasengan. Le père de Naruto était considéré comme une légende et était considéré comme l’un des ninjas les plus talentueux que le monde n’ait jamais connus. 

Minato est considéré comme l’être le plus rapide du monde ninja. Ceci est dû à son jutsu du Dieu du Tonnerre volant, qui lui permet de se téléporter n’importe où en utilisant des seaux ou des kunaï à trois points. Après sa réincarnation, il utilise le chakra de Kyûbi comme nouvelle source d’énergie, augmentant ainsi considérablement sa force. Pendant la troisième guerre mondiale, les shinobis ennemis ont reçu l’ordre de fuir s’il le voyait sur-le-champ de bataille. 

Lors de l’attaque de Konoha par Kyûbi, Tobi pensait que seul Minato pouvait déjouer son plan, et ses actions ont vraiment empêché l’attaque et sauvé le village de la destruction totale. Minato avait la capacité sensorielle de détecter les traces de chakra à distance. Il pouvait identifier des cibles proches en posant simplement son doigt sur le sol.

9. All Might dans MY HERO ACADEMIA

All Might est le personnage central de la série My Hero Academia et de son dérivé My Hero Academia : vigilantes. Le superhéros numéro un, All Might, inspire une nouvelle génération en tant que « symbole de paix ». Il possède le puissant altère du One for All, qu’il finit par transmettre au protagoniste de l’anime, Midoriya Izuku. C’est pourquoi il est considéré comme le superhéros le plus puissant de tous les temps.

All Might est capable de stocker des quantités massives de puissance brute et améliorer considérablement toutes ses capacités physiques à des niveaux surhumains. En conséquence, il possède une force, une vitesse, une agilité et une durabilité incroyables, ce qui le rend pratiquement invincible. Sa force incroyable, qu’il a acquise en partie auprès de son ancien détenteur du titre « One for All », est telle qu’il a vaincu à deux reprises la superpuissance la plus redoutable du monde « All for One ». Ses coups de poing sont si puissants qu’ils peuvent littéralement changer le temps, bien qu’il perde ses superpouvoirs dans l’anime.

8. Koro-Sensei dans ASSASSINATION CLASSROOM

Koro-sensei est le professeur principal de la classe 3-E du lycée de Kunugigaoka. Plus précisément, il s’agit d’un ancien assassin renommé connu sous le nom de «  Dieu de la mort « . À la suite de l’expérience au cours de laquelle il a obtenu ce corps inhabituel, le professeur Koro a déclaré que si quelqu’un ne le tuait pas à la fin de l’année scolaire, il détruirait la Terre. Il a ensuite appris à ses élèves à commettre des meurtres pour atteindre cet objectif. Cependant, la tâche était particulièrement difficile pour la classe 3-E, étant donné les aptitudes de leur étrange enseignant.

Koro-sensei est une créature ressemblant à une pieuvre avec de nombreux tentacules faisant office de tentacules. Il ne peut être endommagé que par des armes anti-sensei. En tant que premier faucheur, Koro-sensei représentait le meilleur assassin du monde jusqu’à ce qu’il soit trahi par ses élèves. 

Il est ainsi capable de déjouer toutes les tentatives d’assassinat, des étudiants de l’E aux assassins professionnels. En tant qu’assassin professionnel, Koro-sensei se déplace à une vitesse de Mach-20 (environ 24 700 km/h), possède une intelligence extrêmement élevée et d’excellents réflexes. Il peut aussi muer pour se défendre et porte des plaques d’armure indestructibles en cristal. 

7. Broly dans DRAGON BALL

Broly est le principal antagoniste de la trilogie Broly. Il était à l’origine exilé sur la planète Vampa en raison de sa force extraordinaire. Il semble être le dernier des super-légendaires qui apparaissent une fois tous les 1000 ans. Broly est l’un des rares Saiyans à avoir survécu à la destruction de la planète Vegeta.

Ce dernier montre sa grande supériorité dans ses affrontements contre Sangoku et Vegeta. Dans sa forme inférieure, il les a clairement surpassés au combat. Il est capable de se transformer en Super Saiyan, et lors de son combat contre la fusion Gogeta en Super Saiyan Blue, il a fait preuve d’une force considérable, qui a permis de tenir tête à Vegeta et à Sangoku. Même Goku le considère comme un être au-delà du pouvoir de Beerus, le dieu de la destruction.

6. Ichigo Kurosaki dans BLEACH

Ichigo Kurosaki est le protagoniste de l’anime BLEACH. Cet homme simple a la capacité de reconnaître les fantômes. Déjà fort et intelligent en tant qu’humain, les capacités spirituelles inhabituelles d’Ichigo font de lui une âme particulièrement puissante. Ichigo est un hybride de Hollow et de shinigami, avec un potentiel illimité dans n’importe quel combat.

La spiritualité de Kurosaki Ichigo a souvent surpris les membres de la Soul Society. Unohana Retsu, l’ainé des capitaines du Gotei 13, a été surpris de voir que même à la moitié de sa puissance normale, Ichigo a une pression spirituelle plus forte qu’un capitaine moyen du Gotei 13. En effet, le grand pouvoir spirituel d’Ichigo ne tient pas dans son corps et rayonne constamment dans les environs, ce qui rend difficile la détection d’autres pouvoirs spirituels tout en affectant les environs. L’autre capacité connue d’Ichigo est son étonnante résilience. Même gravement blessé, il peut continuer à se battre comme s’il ne ressentait aucune douleur.

Comme les autres shinigami, il possède un Zanpakutô une épée trancheuse d’âme qui évolue avec sa force incroyable. Ichigo se révèle un maître inégalé de l’épée à ce jour chez certains des capitaines du Gotei 13. Son objectif est d’utiliser sa vitesse habilement et d’étourdir ses adversaires avec des effets secondaires de les terrasser.

5. Madara Uchiwa dans NARUTO SHIPPUDEN

Le légendaire ninja Madara Uchiwa a travaillé avec Senju Hashirama pour la paix et a fondé le village de Konoha. Il est le chef du clan Uchiwa, considéré comme le ninja le plus fort de l’histoire. Les cellules d’Hashirama et l’éternel Mangenkyô Sharingan couplé au Rinnegan ont fait de lui un ninja craint de tous. En plus de son unique ninjutsu, Madara Uchiwa a acquis une force extraordinaire. 

Madara s’avérait le plus puissant du clan Uchiwa et l’un des shinobi les plus talentueux de l’histoire. Considéré comme un prodige dès son plus jeune âge, il a tué plusieurs Senju adultes avant d’éveiller son  » Sharingan ». Ses meilleurs souvenirs sont ceux de ses combats contre Senju Hashirama, le « Dieu Shinobi ». 

Lorsqu’Obito a commencé à opérer sous le nom de Madara, les cinq principaux états shinobis, y compris la Nation de Fer normalement neutre, se sont unis sous la menace du règne de Madara, déclenchant la Quatrième Guerre mondiale Shinobi. Madara était habile et capteur, capable de détecter et d’identifier les traces de chakra même à de grandes distances. 

Ses sens étaient si avancés qu’ils pouvaient identifier le clan d’humain, les liens de parenté et même la race. Lorsque ses sens ont été renforcés par le chakra senjutsu, ses capacités étaient si grandes qu’il pouvait se battre sans yeux, trouver sa cible et éviter les attaques en utilisant uniquement ses sens.

4. Meliodas dans THE SEVEN DEADLY SINS

Meliodas est le dragon de la colère et le chef des sept péchés capitaux. Il est le fils du Roi Démon, et était autrefois membre de l’Alliance des Stigma et le chef des Dix Commandements. Sa malédiction l’a rendu immortel et il est considéré comme l’un des personnages les plus forts de l’anime.

Comme les autres démons, il peut manifester des capacités de magie noire et modifier son apparence de nombreuses façons pour s’adapter à ses besoins, comme créer des ailes pour voler, modifier ses membres et surtout améliorer son apparence et ses capacités magiques. Il est également familier avec les enchantements démoniaques. 

Il est connu pour ses combats à l’épée et ses prouesses physiques, mais il possède également d’étonnantes capacités magiques, comme une apparente immunité aux attaques magiques qui les annule complètement grâce à sa capacité de Contre Total. Cette capacité permet à Meliodas de repousser plus efficacement les attaques magiques de ses adversaires. Plus les attaques magiques de l’adversaire sont puissantes, plus le rebond devient important. 

La puissance de Meliodas augmente progressivement au fil de l’histoire, et encore plus chaque fois qu’il utilise ses capacités démoniaques. En utilisant Lostvayne, Meliodas créer un clone physique ayant un niveau de puissance maximum avec la moitié de son propre niveau de puissance. La création de plusieurs clones entraînera une répartition égale de ce pouvoir entre eux.

3. Gogeta dans DRAGON BALL

Gogeta est le fruit d’une fusion entre Sangoku et Vegeta. Lorsqu’ils fusionnent correctement, sa voix est une double voix contenant à la fois les voix de Goku et de Vegeta. Gogeta représente l’un des personnages les plus forts de toute la série Dragon Ball.

Gogeta est également considéré comme plus fort que Vegetto, ce qui est une autre fusion possible. Ce guerrier combine les forces et les techniques de ces deux supers Saiyans. De plus, il est capable d’utiliser de nouvelles attaques telles que Stardust Breaker et le Bigbang Kamehameha. Gogeta peut aussi se transformer en Super Saiyan 4 et Super Saiyan Blue. Dans ces formes, aucun adversaire n’a jamais été capable d’égaler sa surpuissance.

2. Sangoku dans DRAGON BALL

Sangoku est le protagoniste de la série animée Dragon Ball et l’un des plus puissants guerriers des Sept Royaumes. Il est l’un des personnages les plus emblématiques et les plus puissants du monde du manga. Il a été vu au combat de nombreuses fois, et a toujours prouvé qu’il pouvait se battre contre n’importe qui. Tout au long de ses aventures, le Saiyan repousse constamment ses limites, apprenant de nouvelles techniques et étant capable d’effectuer des transformations toujours plus avancées.

Sangoku apprend une variété de techniques à travers ses histoires et ses aventures. Il a la capacité de maîtriser les techniques de combat de ses adversaires avec une rapidité inégalée. Lorsqu’il a vu Kamé Sennin utiliser le Kamehameha, il l’a répété d’un seul coup, faisant sursauter ses compagnons. À ce titre, il peut prendre la forme Ultra Instinct et utiliser le Kamehameha ainsi que le Genki Dama. Il a prouvé dans de nombreux duels que, quelle que soit la force de ses adversaires, il peut toujours les contrer d’une manière ou d’une autre.

1.Saitama dans ONE PUNCH MAN

Saitama, le protagoniste de la série ONE PUNCH MAN, a été élu personnage le plus fort de l’histoire de l’anime. Dans son monde, on le considéré comme l’homme le plus fort du monde. Grâce à son entraînement intense, il a développé des capacités physiques surhumaines. Les origines de la force extraordinaire de Saitama sont mystérieuses et inconnues. Il prétend avoir acquis ses capacités extraordinaires par un simple entraînement physique, mais personne ne le croit.

Saitama peut mettre à terre n’importe quel adversaire d’un seul coup. Jusqu’à présent, aucun ennemi n’a pu le blesser et peu ont pu résister sérieusement à son coup unique. Certains ennemis ont survécu à ses coups, car avec ces personnes-là, il a retenu ses coups. La seule force de Saitama est son incroyable force physique, puisque son corps dépasse de loin les limites humaines. 

Sa force est si grande qu’elle surpasse de loin même les humains artificiels, comme les êtres mécaniques et les mutants de la maison de l’évolution, qui sont spécialement conçus et entraînés pour le combat surhumain. Étant donné que Saitama n’a pas encore affronté d’adversaire à son niveau, la limite supérieure de sa puissance est probablement plus grande qu’il n’y paraît. 

Incapable de voler ou de rayonner de l’énergie, ses pouvoirs se révèlent limiter à des caractéristiques humaines avancées, mais ses capacités surhumaines compensent largement son manque de différences de capacités. Ce pouvoir incroyable a fait de lui le personnage le plus puissant de tous les temps. Dans une interview, le créateur de l’anime a déclaré qu’un seul coup de Saitama au maximum est égal à un quart du Bigbang qui a créé l’univers.