Top 20 des personnages les plus puissants de Fairy Tail

0
60
Fairy Tail

Fairy Tail est un anime intense. Tout le monde a regardé avec intérêt l’action s’intensifier à l’approche de la bataille finale. Pour les membres de la guilde Fairy Tail, Zeref et Acnologia, la bataille épique de l’anime Fairy Tail est enfin terminée. Malgré le fait que la série traite du pouvoir de l’amitié, ce n’est pas le seul facteur qui rend les personnages forts. Mais qui sont les personnages les plus forts de Fairy Tail en termes de force et de type de magie qu’ils utilisent ? Découvrez-les dans cet article.

20. Fried Justin

Fried Justin est un puissant mage qui fait partie de la guilde Fairy Tail. Il est le chef de l’Unité de Raijin qu’il a fondée. C’est probablement l’un des plus puissants, car il est le seul à avoir réussi l’examen de mage avancé de rang S. Fried est un maître d’un type de magie assez spécial qui lui permet de lancer des sorts puissants. La principale magie de Fried consiste à écrire des runes dans l’air avec son épée ou ses doigts, dont les effets dépendent de ce qu’il écrit. Écrire des ombres semble être une magie très utile. 

En particulier, les runes infligent une douleur insupportable, rendent impuissant le sujet ou évoquent certaines émotions. Fried est un expert en combat à mains nues et un spécialiste du combat à l’épée. Il a un excellent contrôle de son épée et donne des coups rapides et précis, même lorsqu’il écrit des runes. Son talent était suffisant pour arrêter une tornade, un phénomène désincarné. 

19. Juvia Lokser

Juvia Lokser est un mage de l’eau d’une intelligence vive. Avant de rejoindre la Guilde Fairy Tail, elle était un mage de niveau S dans la Guilde Phantom Lord, où elle était l’un des quatre éléments. Elle est l’une des huit qui ont réussi les tests de niveau S, et a de fortes capacités magiques.

Juvia peut exploiter l’eau de diverses manières. De plus, elle peut se transformer en eau de sorte que les attaques physiques et magiques la traversent indemne. Elle possède la capacité d’effectuer un Unison Raid, qui combine les pouvoirs magiques des deux mages, et la capacité de conjurer la pluie. 

En particulier, lorsqu’elle utilise son corps d’eau, Juvia se déplace à une vitesse si incroyable qu’il est presque impossible de le suivre à l’œil nu. Aussi, elle esquive les attaques à plusieurs reprises. Elle est une experte en combat au corps à corps. En réalité, elle peut utiliser son corps d’eau pour améliorer considérablement toutes ses capacités physiques.

18. Makarof Draer

Makarof Draer est le troisième, sixième et huitième maître de la guilde Fairy Tail et l’un des dix mages sacrés. Il est le fils de Yuri Draer et de Rita Draer, le père d’Ivan Draer et le grand-père de Luxus Draer. 

La principale magie de Makarof est la transformation de son petit corps en un corps gigantesque. Lorsqu’il active son gigantisme, sa force physique et son endurance augmentent de façon spectaculaire. Et ce, de sorte qu’il peut à moitié détruire un dirigeable d’un seul coup et infliger encore plus de dégâts en créant d’énormes ondes de choc. 

Il est capable d’utiliser de puissantes forces magiques comme la lumière, le feu, le vent et la glace pour attaquer ses adversaires. Makarof se révèle extrêmement talentueux dans l’art de détecter et discerner la nature de la magie. Il possède des pouvoirs magiques monstrueux.

17. Dimaria Yesta 

Dimaria Yesta est un mage au service des Arbaless et membre des Spriggan Twelve. Elle se révèle comme l’innocente guerrière. Il s’agit en réalité d’une descendante de Meldian et le réceptacle élu de Chronos, déesse du temps.

Dimaria Yesta est réputée pour ses capacités exceptionnelles de combat. Comme Erza, elle est une combattante expérimentée qui maîtrise l’épée. Elle utilise la magie pour arrêter le temps et peut le manipuler. Lorsque le temps s’arrête, elle peut facilement éliminer ou blesser ses adversaires. 

Son grand avantage est sa forme de Take Over, qui lui donne le pouvoir et l’apparence d’une divinité. En tant que membre des Douze Spriggan, Dimaria possède un immense pouvoir magique. À tel point que lorsque les grands mages sentent son pouvoir, ils se mettent à s’alarmer et se révèlent choquer.  

16. Kagura Mikazuchi

Kagura Mikazuchi est la plus puissante sorcière de la Guilde Mermaid et la sœur de Simon Mikazuchi. Comme Dimaria et Erza, elle est épéiste et habile avec un katana. Elle a des capacités physiques exceptionnelles.

La magie de gravité est la magie qui permet à Kagura de manipuler la gravité d’elle-même et de ses ennemis. On peut supposer que Kagura s’avère très douée pour la magie de gravité. En effet, elle représente la seule professeure officielle de magie de gravité à Risley Law, où s’utilise la magie de gravité comme magie principale. 

Elle peut également utiliser la gravité pour alléger son corps, ce qui lui permet de faire de grands sauts et de se déplacer rapidement. Cette magie lui permet de tirer le meilleur parti de sa lame, et Kagura est si forte qu’elle peut se battre sans dégainer sa lame. Seuls les plus méritants finissent par se battre contre elle.

15. Mirajane Strauss

Mirajane Strauss est un mage de rang S et l’un des mages les plus puissants de la guilde Fairy Tail. Elle est également la sœur d’Elfman Strauss et de Lisana Strauss. Son surnom de Mirajane la démone provient de ses pouvoirs démoniaques et de son Satan Soul. Elle est la leadeure de la guilde Fairy Tail et la barmaid.

Mirajane, comme le reste de la famille Strauss, utilise le Take Over. Elle peut prendre la forme d’une autre personne, mais elle peut aussi se transformer en animal. La spécialité de Mirajane est le Satan Soul, qui la transforme en démon. En tant qu’ aînée des frères Strauss, Mira est plus forte, plus développée et plus puissante. 

Son pouvoir magique varie en fonction de ses émotions. Elle ne peut donc pas le contrôler complètement. Sa magie change en fonction du Satan Soul qu’elle invoque. La capacité de Take Over de Strauss lui permet d’exploiter le pouvoir des démons. Avec son âme de Satan, elle acquiert une puissance physique démoniaque et l’accès à l’énergie de la magie noire.

14. Luxus Draer 

Luxus, chasseur de dragons et petit-fils du chef de guilde Makarof Draer, est l’un des personnages les plus puissants de la série. Un arc entier lui a été consacré quand il a voulu prendre Fairy Tail de force afin d’en faire « une vraie guilde ». En tant que mage de rang S, il est l’un des mages les plus puissants et les plus dangereux de Fairy Tail.

La magie de la foudre est unique à Luxus. Il peut créer, contrôler et manipuler la foudre et l’électricité à volonté. En générant de l’électricité dans diverses parties de son corps, il peut augmenter la puissance meurtrière de ses attaques en mêlée et s’accélérer. La lumière vive de ses éclairs peut aussi aveugler momentanément ses ennemis. 

La magie « Chasseur de Dragon foudroyant » est un type de magie qui confère à Luxus la puissance et les propriétés d’un dragon éclair. Elle lui permet de s’autoguérir et de se rétablir physiquement en lui fournissant de l’extérieur ses propres éléments. Ce qui le rend immunisé contre les coups de foudre.

Comme pour la magie de la foudre standard, les attaques sont toujours basées sur l’électricité et sont très destructrices. Comme les autres magies élémentaires, Luxus peut se transformer en foudre. Ce qui lui permet d’esquiver les attaques ennemies, de se déplacer à grande vitesse et de frapper les ennemis qui viennent vers lui.

13. Kyôka 

Kyôka est un Etherious de la guilde des ténèbres Tartaros. Membre des neuf portes démoniaques, Kyôka est le plus fort et le plus féroce des neuf livres de démons de Zeref. La malédiction de Kyôka peut améliorer le corps physique de sa cible à volonté, y compris sa force et ses sensations physiques.

Ceux qui ne peuvent pas résister à son puissant pouvoir sont tués et transformés en poupées de papier noir. L’effet est si puissant qu’il détruit la grande partie Succubus Eye. De plus, lorsqu’elle lance la malédiction sur elle-même, elle devient infiniment plus forte à chaque seconde qui passe. De plus, il peut augmenter considérablement les dégâts de ses attaques physiques. 

Une autre fonction de la malédiction est d’altérer les sens physiques. Ce qui se révèle très efficace pour la torture. Contrastant son apparence autrement humaine, les membres de Kyôka sont d’une très grande qualité démoniaque.

12. Brandish

Brandish est un membre de « Alvarez Empire » et un ancien membre du Spriggan Twelve, qui servait de garde à l’Empereur Spriggan. Elle a également dirigé sa propre équipe, Brandish Squad, dans l’armée impériale. Sa capacité à mettre toute une nation à genoux lui vaut le surnom de « Nation Destroyer ».

La magie de Brandish a la capacité de transformer la matière. Elle peut facilement prendre un objet aussi grand que l’île de Caracole, modifier sa forme et sa hauteur pour le rendre beaucoup plus grand qu’il ne l’est en réalité. Mieux, elle peut le rétrécir au point qu’il n’y a plus de place que pour lui-même. Brandish est un expert en combat corps à corps et possède des pouvoirs magiques supérieurs. Son pouvoir magique est très grand et époustouflant.

11. August

August était l’homme le plus puissant et le général des Spriggan Twelve d’Alvarez Empire, la force de défense de l’Empereur Spriggan. Il était connu sous le nom de « Roi Sorcier » pour sa maîtrise d’innombrables magies que l’on trouve dans le monde. Il était également connu sous le nom de « Désastre » pour sa force écrasante. 

August est capable de copier, d’apprendre et, au contact, d’annuler la magie de ses adversaires. Cependant, Holder Magic ne pouvait pas être copiée parce que ce type de magie ne pouvait pas être utilisé sans les outils physiques nécessaires. August a l’étrange capacité d’entendre l’esprit d’une personne. Il peut entendre ses pensées sur ce qu’elle va faire ensuite. Il possède également des capacités physiques étonnantes et peut résister à de grandes douleurs et à des blessures mortelles malgré sa vieille apparence. August dispose des réserves de richesse et d’un pouvoir magique extrême. Raison pour laquelle il est couronné l’homme le plus fort et l’individu le plus coriace parmi les Spriggan Twelve en tant que chef.

10. Erza Scarlet

Erza Scarlet est un mage de la guilde Fairy Tail avec un intellect de rang S bien aiguisé. Elle est considérée comme la plus forte des membres féminins. Un an après la dissolution de la guilde, elle est devenue septième Maître de la guilde Fairy Tail. Habituellement appelée Titania, elle est également membre de l’équipe Natsu.

Le Requip est la spécialité d’Erza et elle la maîtrise à la perfection. La particularité de son Requip est appelée Chevalier. Même au combat, elle peut obtenir rapidement une variété d’armes et d’armures. En plus de sa magie fétiche, Erza est aussi un très bon utilisateur de la magie de l’épée et de la télékinésie. 

Bien qu’elle préfère utiliser une variété d’armes, Erza est une experte en combat rapproché et a prouvé sa force physique. Elle a des réflexes extrêmement précis, une grande dextérité et une grande rapidité. Titania étant un mage de classe S, elle possède une puissance magique écrasante et est l’un des personnages les plus puissants de la guilde Fairy Tail.

9. Grey Fullbuster

Grey Fullbuster est l’un des plus puissants mages de la guilde Fairy Tail et un membre de l’équipe Natsu. C’est un héros décontracté, mais quand les choses dégénèrent, il devient sérieux. C’est un compétiteur qui s’efforce d’être le meilleur et le plus fort.

Fullbuster utilise la magie de glace constructive, qui lui permet de lancer toutes sortes d’armes et d’outils de glace. Il peut combiner la magie de glace constructive avec d’autres magies pour créer des sorts puissants. Il est également maître de la magie du Chasseur de Démons de glace. 

C’est une magie perdue liée à l’élément glace, inventée pour lutter contre les démons. Grey a hérité cette magie de son père, qui possédait aussi cette capacité. Il est devenu un chasseur de démons de glace après la mort de son père, Silver Fullbuster, qui lui a laissé ses capacités.

8. God Serena

God Serena était le plus puissant des quatre dieux d’Ishgar et donc le plus puissant mage du continent occidental. Il était également un chasseur de dragon de deuxième génération, avec huit lacrimas de dragon intégrés dans son corps. Après avoir quitté Fiore, il a rejoint l’armée de l’Arbaless et est devenu l’un des Spriggan Twelve.  

En tant que divinité, Serena a maîtrisé huit magies élémentaires tueuses de dragons. Il les a acquises à l’implantation du lacrima de dragon. Ce qui fait de lui, un chasseur de dragon de deuxième génération. Comme son nom l’indique, il peut projeter huit dragons géants et destructeurs qui apparaissent sous terre. 

La magie du tueur de dragons par la foudre est un type de magie du tueur de dragons qui permet à God Serena de contrôler l’élément de la foudre. Et ce, afin qu’elle puisse consommer la foudre pour restaurer son pouvoir, comme avec les autres magies du tueur de dragons. Il a invoqué cette magie dans la paume de sa main lorsqu’il est allé tuer Warrod dans les batailles orientales de la guerre d’Arbaless. 

God Serena est extrêmement résistant, puisqu’il est sorti indemne des attaques des quatre autres dieux et des forces alliées d’Ishgar et de Jura Neekis. Membre des Spriggan Twelve et ayant été le plus puissant mage d’Ishgar, God Serena possède une puissance magique et une force physique extrêmement élevées.

7. Igneel

Igneel est le dragon de feu mâle et le père adoptif de Natsu Dragneel. Il est le roi des dragons de feu et le père biologique d’Ignia. C’est un énorme dragon et sa vue fait frissonner tout le monde de peur. Sa puissance est immense et il était probablement l’un des dragons les plus forts de l’histoire. Il possédait la plupart des pouvoirs magiques de Natsu et les lui a enseignés. 

Sa puissance était telle qu’il s’est battu à armes égales avec Acnologia et a fini par arracher le bras de ce dernier avant qu’Acnologia ne le batte et le tue. Si Acnologia n’avait pas pris l’âme d’Igneel et ne l’avait pas affaibli, le Roi dragon l’aurait probablement tué au combat dans les ruines de la Forteresse Tartare. Igneel peut causer d’immenses destructions rien qu’en respirant. Ses attaques de poings sont extrêmement puissantes.  

6. Eileen Belserion

Eileen Belserion est un mage au service des Arbaless et l’un des Spriggan Twelve. Surnommée « Désespoir écarlate », elle est à la tête de la Division Eileen et est l’ancienne reine des dragons et du dragonof. Eileen est l’inventrice de la magie du chasseur de dragon. Ce qui lui confère la place de la première femme chasseuse de dragon.

L’Enchantement est un type de magie qui permet à Eileen de personnaliser sa magie et de l’attacher à n’importe quel objet. Cette magie lui donne un très large éventail de capacités. Par exemple, Eileen peut modifier le climat d’une région, altérer sa structure, manipuler l’atmosphère et provoquer des explosions. 

Elle peut également utiliser ses sorts directement sur les gens pour les rendre plus forts, les transformer ou extraire la magie de leur corps. Ses enchantements peuvent également être utilisés sur des objets inanimés, comme des épées, pour leur donner une forme humaine et de la magie pour se battre. Eileen peut également lancer des sorts sur son esprit et contrôler des météorites géantes ressemblant à des dragons. Elle est la sorcière la plus puissante, dotée d’incroyables pouvoirs magiques, et la femme la plus puissante des Spriggan Twelve.

5. Larcade Dragneel 

Mage au service d’Arbaless, il est l’un des Spriggan Twelve. C’est le survivant du prototype END créé par Zeref Dragneel, qu’il considère comme son père, et est connu sous le nom de Dragneel Blanc. Il possède une force et une habileté exceptionnelles pour le combat corps à corps, ainsi qu’une énorme endurance et d’excellents réflexes.

Larcade utilise la magie pour procurer à ses adversaires un plaisir et une jouissance immenses. Cela les rend incapables de se battre ou de se comporter normalement. Ils peuvent également infliger un plaisir si intense qu’ils peuvent provoquer la mort. Larcade peut également créer une lame de lumière tranchante et l’envoyer à toute vitesse vers un adversaire. 

Il a fait preuve d’une force physique extraordinaire, puisqu’il a dévié avec deux doigts plusieurs coups portés par le mage Kagura Mikazuchi sans son épée. Larcade peut déchirer la chair humaine à mains nues. Il possède des réflexes et une résistance à la douleur, étonnants et a des pouvoirs magiques extraordinaires.

4. Gildarts Clive

Gildarts Clive était le mage le plus puissant de l’ouest de Fiore avant de partir à la découverte du monde. Il est le mage le plus célèbre de Fairy Tail. Il était également le cinquième maître de Fairy Tail, mais a décliné son poste pour explorer le monde.

La magie signature de Gildarts, Crush, est un sort extrêmement puissant qui écrase tout ce avec quoi il entre en contact. Le Crush peut également briser la magie, annulant ses effets, affaiblissants ou annulant son pouvoir. Contre cette magie destructrice et avancée, même les sorts les plus puissants sont inutiles et même quelqu’un d’aussi extrêmement puissant que Gildarts lui-même semble être difficile à maîtriser. 

Gildarts a une force extraordinaire et a prouvé qu’il était extrêmement résistant. Il possède une quantité de pouvoirs magiques extraordinaires. Doté d’une aura extrêmement puissante, il peut manipuler la magie comme bon lui semble et est l’un des meilleurs combattant à mains nues de la série.

3. Zeref Dragneel

Zeref Dragneel est considéré comme le mage le plus puissant et le plus mortel de l’histoire. Il manie une magie extrêmement dangereuse et puissante. Il est le fondateur de Alvarez Empire et un ancien empereur portant le pseudonyme « Empereur Spriggan ».

Zeref manie la magie noire et a donné vie à d’innombrables démons. Son pouvoir magique est si grand qu’il ne peut pas contrôler consciemment sa magie, bien qu’il ne soit pas clair si cela a toujours été le cas. L’incapacité de Zeref à contrôler les arts sombres semble provenir de ses émotions. Zeref est un capteur physique entraîné qui a atteint l’immortalité. Les blessures de Zeref guérissent sans laisser de trace grâce à son immortalité, du moins après une courte série de blessures. Sa puissance est incommensurable.

2. Natsu Dragneel

Natsu Dragneel est un mage de la guilde Fairy Tail et membre du team Natsu. Il est le frère cadet de Zeref Dragneel. Mort il y a 400 ans, il a été ressuscité en tant que le plus puissant des frères Etherious. Natsu est également l’un des cinq tueurs de dragons envoyés 400 ans dans le futur pour vaincre Acnologia.

Natsu est doué pour la magie Dragon Slayer et l’utilise de diverses manières au combat. Comme les autres tueurs de dragons, il peut utiliser leurs éléments pour restaurer son énergie, sauf ceux qu’il a créés lui-même. Sa consommation de feu le rend résistant à la plupart des flammes, y compris les explosions, et lui confère la capacité de cracher du feu de ses poumons. 

Ce feu est extrêmement puissant, équivalent au feu d’un dragon qui peut brûler le métal. Natsu a un odorat très fin, une ouïe exceptionnelle, une excellente vue, des réflexes rapides, une vitesse exceptionnelle et s’est révélé extrêmement résistant et résilient. En l’an X792, après un an d’entrainement, les pouvoirs magiques de Natsu ont augmenté au-delà de l’entendement et il est devenu presque invincible. En tant qu’Etherious, il est capable d’exploiter le pouvoir des démons à sa guise.

1. Acnologia

Acnologia était un tueur de dragons d’une puissance inégalée, si célèbre qu’il était craint comme le Roi Dragon et pouvait prendre la forme d’un dragon à tout moment. Il était médecin dans un petit village où il a soigné et guéri des dragons qui étaient très proches de lui. Par contre, il a été témoin des activités des dragons contre sa famille et son village. Après la destruction de son village, Acnologia décide de tuer tous les dragons pour satisfaire son désir de vengeance.

Acnologia a été l’un des premiers participants au Festival des rois dragons et également l’un des premiers chasseurs de dragons au monde. Cependant, en tuant d’innombrables dragons, il a utilisé une trop grande partie de son pouvoir magique perdu et a fini par devenir lui-même un dragon. On ignore quels éléments Acnologia utilise dans sa magie de chasseur de dragon, mais il a la capacité d’absorber les âmes des dragons et de les rendre à demi morts. 

Comme il a tué d’innombrables dragons et s’est baigné dans leur sang, Acnologia peut consommer tous les éléments magiques et les aura maléfiques pour se régénérer. Bien qu’il s’agisse d’un dragon, il peut repousser des attaques de mages extrêmement puissantes et détruire de grandes zones simplement en se posant dessus. 

Acnologia possède une force incroyable, une vitesse exceptionnelle, même sous forme humaine. En plus de cela, elle est immunisée contre la magie de la suprématie du dragon. Bien qu’il soit sous son apparence humaine, la puissance magique d’Acnologia est absolument stupéfiante. On dit que même les mages sacrés et les membres des Spriggan Twelve ont été subjugués par son immense puissance et ont eu des sueurs froides.