TOP 20 des acteurs d’Outer Banks

0
23
OUTER BANKS

Outer Banks est une série télévisée d’origine américaine. C’est une création des jumeaux Jonas et Josh Pate et de Shannon Burke sortie en 2020. Elle relate l’histoire de John B et son gang d’amis (les pogues). Ils iront à une chasse au trésor légendaire d’une valeur de 400 millions de dollars qui pourrait non seulement changer leurs vies, mais aussi les aider à percer le mystère sur la disparition du père de John B. Elle serait une adaptation du roman Pennywise The Hunt for Blackbeard’s Treasure de Kevin Wooten. Entre aventure, chasse au trésor, amour et action, la série serait répartie en cinq saisons. Les deux premières saisons sont déjà disponibles sur la plateforme Netflix et la saison 3 sera disponible d’ici la fin d’année 2022 ou en début 2023. Cet article vous dresse le portrait de 20 acteurs d’Outer Banks.

20. Charles Esten Puksar

Il est acteur et musicien américain né le 09 septembre 1965 à Pittsburgh dans le Pennsylvanie aux États-Unis. Charles Esten Puksar se fait connaître pour le rôle de Deacon Claybourne dans la série « Nashville ». Il obtient un diplôme de science économique au collège de William et Mary. Après l’obtention de son diplôme, il déménage pour le Royaume-Uni où il y débute sa carrière. En effet, Ward Cameron est l’un des personnages principaux d’Outer Banks. Il est un homme d’affaires riche, un papa gentil et paradoxalement un manipulateur et un meurtrier.

19. Chase Stokes

De son vrai nom Chase Stokes, il naît le 16 septembre 1992 à Annapolis dans l’État du Maryland aux États-Unis. Acteur américain, il se fait connaître du grand public lorsqu’il joue le rôle de John B dans « Outer Banks », ensuite dans « one of us is lying ». Peu de temps après avoir obtenu son diplôme à l’université de Floride Centrale, il commence à trouver des opportunités et va à des auditions pour films ou émissions de télévision. Il fait ses premiers pas dans le cinéma en 2014 avant de se retrouver dans la série Outer Banks dans laquelle il incarne le leader du groupe les pogues. Après la disparition de son père dans la mer, Ward va l’adopter dans le but d’avoir plus d’informations sur l’or.

18. Madlyn Renée Cline

Jeune actrice américaine née le 21 décembre 1997 à Charleston dans l’État de Caroline du Sud aux États-Unis, Madlyn Renée Cline se fait connaître dans l’univers cinématographique grâce à son interprétation de Sarah Cameron dans « Outer Banks ». Avant d’’intégrer l’équipe d’Outer Banks, elle est apparue dans plusieurs émissions de télévision et films. Elle a joué le rôle de Jessica dans le spin off de « vampire Diaries ». Elle est la reine des abeilles vivaces d’OBX (Outer Banks).

17. Madison Bailey

Madison Bailey est une actrice américaine née le 29 janvier 1999 à Kernersville en Caroline du Nord. Son personnage dans la série Outer Banks participe à sa grande notoriété et lui confère légitimement une place dans le monde du cinéma. Par contre, les informations sur sa vie de famille et son cursus scolaire ne sont pas connues de tous. Sa carrière débute en 2018 lorsqu’elle obtient le rôle de Wendy Hernandez dans « black Lightning ». L’année suivante, elle est retenue pour figurer dans la série « Outer Banks » où elle incarne le personnage Kiara la fille unique de Mike et Anna Carrera.  

16. Jonathan Daviss

Acteur américain né le 28 février 1999 à Conroe au Texas, Jonathan Daviss a commencé à se faire un nom après avoir joué le rôle de Poppe Heyward dans la série Netflix à succès « Outer Banks ». Avant ce dernier, il est apparu dans un épisode de « révolution » en 2013. Il a joué dans la série télévisée « Shattered Memories » et également dans le film rage of Summer ». Poppe, qu’il incarne majestueusement dans la série, est le plus intelligent des pogues et a une bourse en jeu : son billet pour une vie en dehors d’Outer Banks.

15. Austin North

Ce personnage de Topper est interprété par Austin North, un acteur américain né le 30 juillet 1996 à Cincinnati aux Etats-Unis. Principalement connu pour son rôle de Logan Watson dans la série, « ce n’est pas moi ». Bourré de talents, il exerce aussi dans la musique en tant que batteur. Très grand sportif, le Basket fait partie de ses activités préférées. Par ailleurs, il incarne le roi des Kooks et un athlétique surfeur classé au niveau national.

14. Drew Starkey

Rafe, qu’il incarne dans la série, est le fils aîné de Ward Cameron et le frère de Sarah et Wheezie. Il était censé être le prochain à hériter de l’entreprise Cameron, mais tout bascule lorsqu’il abandonne l’université pour emprunter un chemin beaucoup plus sombre : la consommation de la drogue. Il deviendra le fournisseur des Kooks en cocaïne.

De son nom de naissance Drew Starkey, il voit le jour le 04 novembre 1993 en Caroline du Nord aux États-Unis. Il fait ses études à la St Stephens High School. Il a aussi joué dans « Love Simon » une comédie dramatique américaine sortie en 2018 dans le rôle de Garett Laughlin.

13. Adina Porter

Elle était le shérif de la ville des Outer Banks. Ward Cameron va la manipuler à plusieurs reprises. Par la suite, elle sera conduite à des enquêtes pour corruption sur les activités criminelles de la ville. Alors qu’elle tente d’arrêter Ward, Rafe lui tire une balle dans le dos et elle décède.

C’est Adina Porter qui interprète ce rôle. En effet, elle est une actrice américaine née le 13 mars 1971 à New York aux États-Unis. Elle débute sa carrière sur les scènes dans les productions Off-Broadway. Diplômée de l’université de Purchase, elle a joué dans quelques épisodes de « New York », « police Judiciaire » et remporte l’Obie Awards en 1996. Elle décroche son premier rôle récurrent dans la série « Mes Plus Belles Années » incarnant la gouvernante Gwen Walker

12. Cullen Moss

Victor Shoupe est l’agent qui traque les pogues. Il est interprété par Cullen Moss, un acteur américain né le 08 juillet 1975 à Buffalo dans l’Etat de New York. Il obtient son diplôme à la Mount Tabor High School. En effet, il a été révélé aux yeux du monde grâce à la série télévisée les « Frères Scott » dans le rôle de Junk. Bourré de talents, il incarne une variété de personnages dont les plus connus sont l’officier Gorman dans « The Walking Dead » et Joey dans « Resurrection ». Il a également posé sa voix dans la version anglaise du dessin animé japonais « You’re Under Arrest ».

11. Deion Smith

Kelce, qu’il incarne, est l’un des personnages récurrents d’ »Outer Banks », il traîne tout le temps avec Rafe Cameron et Topper. De son vrai nom Deion Smith, il est un acteur américain né le 23 mai 1996 à Charleston dans la Caroline du Sud aux États-Unis. Il a eu une passion pour le jeu depuis sa naissance. Diplômé de Westside High School, il fait ses débuts dans le jeu Blue en tant qu’acteur principal. Il est également apparu dans le téléfilm « Saving Wrestbrook High » aux côtés de Loretta Divine, Essai Morales…

10. Rudy Pankow

JJ Maybank est le dernier d’une longue lignée de pêcheur, de buveurs et de vendettas qui gagnaient leurs vies de l’eau. Fils d’un alcoolique et toxicomane, il aura une vie de famille difficile. Le personnage est interprété par Rudy Pankow, un acteur américain né le 12 août 1998 à Ketchikan dans l’Alaska aux États-Unis. Il fait ses études à l’école secondaire Ketchikan avant de s’inscrire au studio Michael Woolson pour améliorer ses compétences en tant qu’acteur. Il se fait connaître grâce à ce rôle dans « Outer Banks ».

09. Jesse C. Boyd

Renfield est l’homme de main et demi-frère de Carla Limbrey. Il lui rend service dans le but de retrouver la clé de Denmark Tanny. Jesse C. Boyd est celui qui tient le rôle. C’est un auteur et acteur américain né à Whiteville dans l’état de Caroline du Nord aux États-Unis. Il a travaillé dans l’industrie du divertissement Hollywoodien et ses œuvres d’art sont publiées dans des films en langue anglaise. Il devient célèbre grâce aux rôles qu’il a joués dans les films tels que : « The Choice », « Palmer », « Le jour 5 ».

08. Elizabeth Mitchell

Elle incarne Carla Limbrey, une femme convaincante avec un niveau de toxicité et de menaces sous des manières apparentes et courtoises. Sa vraie identité se décline sous Elizabeth Mitchell née Elizabeth Joanna Robertson. C’est une actrice américaine née le 27 mars 1970 à Los Angeles en Californie aux États-Unis. Elle est l’ainée d’une fratrie de trois. À son adolescence, elle fait du théâtre au Dallas Theater Center. Diplômée du Washington High School, elle obtient une licence de théâtre au Stephen College de Columbia. Ses débuts de carrière se font en 93 dans la série « Dangerous Curves » dans le rôle de Bethany Haines.  

07. Caroline Arapoglou

Rose Cameron est une agente immobilière et épouse de Ward. Elle a grandi en tant que Pogue, et s’est faite une place dans une société riche (kook) et profite de sa nouvelle vie. Elle a l’air douce en surface, mais est remplie d’une cruauté sans pareille. De son vrai nom Caroline Arapoglou, elle est née le 15 janvier 1991 à Williams ville aux Etats-Unis. Elle se rend populaire grâce à ce rôle que lui offre la série. Elle a également joué un rôle assez important dans « Stranger Things » en 2016, « Sleepy Hollow » en 2017… Diplômée de la Kennesaw University, elle débute sa carrière en tant qu’actrice de soutien dans la série Atlanta.

06. Julia Antonelli

Son rôle de Wheezie Cameron se résume à espionner et se mêler de la vie de ses frères et sœurs ainés. De son vrai nom Julia Antonelli, elle est une actrice et chanteuse américaine née le 15 avril 2003 en Virginie aux Etats-Unis. Elle se fait connaître grâce à son rôle de Jessie Novoa, la petite sœur de Jax dans la série « Emma est tout simplement magique ». On l’aperçoit encore dans la série « Magie Académie » avant d’incarner le rôle de Wheezie dans « Outer Banks ».

05. Nicholas Cirillo

Barry est un trafiquant de drogue qui intimide et manipule ses clients afin d’obtenir des payements. En effet, il vend de la drogue à Rafe. Deslors, ce rôle est interprété par Nicholas Cirillo, un acteur américain né le 05 juin 1997 à Wilkes-Barre dans la Pennsylvanie aux États-Unis. Il est principalement connu pour avoir joué dans « Outer Banks », « Giant » et « stranger things ». Diplômé de l’école secondaire Wilkes central, il éprouve très jeune une passion pour le jeu. Il a joué dans plusieurs séries notamment : « la zone interdite », « parcel 9 », « the Phantom »…

04. Carlacia Grant

Cleo est une fille intelligente, confiante et intrépide, mais aussi joueuse, elle aime s’amuser. Fille de Nassau, son monde entre rapidement en collision avec les pogues après l’arrivée de ces derniers aux Bahamas. C’est Carlacia Grant qui joue ce rôle. Effectivement, elle est née le 18 janvier 1991. Actrice, modèle, influenceuse, entrepreneure et personnalité de télévision, elle fait ses débuts dans le cinéma en 2016. Par ailleurs, elle est principalement connue pour le rôle de Cléo dans « Outer Banks ». Elle est également apparue dans plusieurs films et séries télévisés à savoir : « game of silence », « Greenleaf », « Apollyon »…

03. Gary Weeks

Luke maybank est le père de JJ Maybank. Il peut être qualifié comme un père violent qui boit beaucoup et prend de la drogue. Acteur de cinéma et de télévision américain d’origine allemande, Gary Weeks voit le jour le 04 juin 1972 à Wiesbaden en Allemagne. Il est également producteur et scénariste et a fait ses études à l’université de Géorgie. Il est principalement connu sous le nom de Luke Maybank dans « Outer Banks », Campbell dans « Burns Avis » et Nick Newport Jr dans « Parks and Recreation ».

02. Terence Rosemore

Captain Terrance fait son entrée dans la saison 2 d’Outer Banks. En effet, c’est lui qui fournit un endroit sûr pour permettre à John B et Sarah Cameron de se reposer après avoir été ramassés par un bateau. Deslors, le rôle est joué par Terence Rosemore, un acteur américain né le 29 juillet 1964 dans le Great Falls à Montana aux Etats-Unis. Ainsi, il grandit à la Nouvelle-Orléans et fait ses débuts en tant qu’acteur dans la compagnie de théâtre de Ted Gilliam.

01. Samantha Soule

Anna Carrera est la mère de Kiara et se moque de cette dernière quant à son ingratitude sur la façon dont elle a été élevée. De son vrai nom Samantha Soule, c’est une actrice américaine née le 17 avril 1980 à Boston dans le Massachusetts aux États-Unis. Principalement connu pour son rôle dans la série télévisée dramatique « Godless », elle fait ses premiers pas dans le cinéma en 2008. Par ailleurs, elle est apparue dans un théâtre en 2002 sous le nom de Paula Jordan.