Top 20 des acteurs de Vampire Diaries

0
39

Le monde la connait sous le nom de Journal d’un Vampire : The Vampire Diaries. La série fantastique américaine créée par Kevin Williamson et Julie Plec est une adaptation de la série littéraire de L. J. Smith, Journal d’un vampire. La série est constituée de huit saisons. Elle est arrivée sur les écrans des français le 29 août 2010, alors qu’elle faisait déjà sensation dans certains pays anglophones depuis 2009. Son intrigue se situe dans une mystérieuse ville de Virginie nommée Mystic Falls. Une adolescente qui tient un journal intime va s’éprendre pour le nouveau de sa classe, et découvrira pas la suite que son frère et lui sont des vampires. Sa vie se voit ainsi bouleversée, et celle de ses amies à qui elle révèle également sa découverte. Cette série a obtenu la participation d’une brochette d’acteurs. Nous vous en faisons une petite liste.

20. Claire Holt

Américano-australienne, elle est née le 11 juin 1988. Pour elle aussi, Vampire Diaries et son spin off The Originals ont été le pont d’accès au succès.

Elle y tient le rôle de Rebekah Mikaelson, la seule fille faisant partie du groupe des vampires originels. Elle est la demi-sœur de Klaus et Elijah. Dans le spin off The Originals, l’intrigue est basée sur leur famille de vampires originels, et particulièrement sur le plus méchant de tous, Klaus. Ce spin off est composé de cinq saisons et a vu la participation de plusieurs acteurs de Vampire Diaries.

19. Daniel Gillies

Ses passages dans Vampire Diaries et The Originals est le fait le plus significatif de sa carrière actuelle. C’est à Winnipeg, au Canada, qu’il a vu le jour le 14 mars 1976.

Il incarne le personnage d’Elijah Mikaelson, l’un des six vampires originels créés par sa mère Ester. Il est aussi le demi-frère de Klaus avec qui il partage la même mère. Encore contre son frère qui a éliminé toute sa famille, il va passer un pacte avec Elena afin de pouvoir tuer ce dernier.

18. Malese Jow

Elle a tenu des rôles dans plusieurs séries qui ont été très bien accueillies par le public. C’est d’ailleurs ainsi qu’elle se fait connaître. Née le 18 février 1991, c’est grâce à son talent que la belle Malese Jaw enregistre un total de quatre récompenses aux Young Artist Awards.

Vampire Diaries est l’une des séries qui l’a propulsé au-devant de la scène. Le personnage qu’elle joue Annabelle « Anna » Zhu, est une vampiresse très éprise de Jérémy, avec qui elle finit par avoir une relation. Sa mère et elle seront tuées par John Gilbert.

17. David Anders

Il a été révélé par Heroes et iZombie. Cependant, ses débuts se sont faits au théâtre. Il a participé à plusieurs pièces avant de se faire remarquer au cinéma.

Né le 11 mars 1981, l’acteur a également tenu un rôle dans la série Vampire Diaries. Il incarne le personnage de Jonathan « John » Gilbert le frère de Grayson Gilbert et le père biologique d’Elena.

16. Jasmine Guy

C’est une passionnée d’art. En plus d’être actrice, elle est chanteuse et danseuse. L’actrice est venue au monde le 10 mars 1962 et a débuté sa carrière au début des années 1980. Elle a depuis ce temps été sollicitée dans un grand nombre de projets.

Dans Vampire Diaries, elle est Sheila Bennett, une enseignante des sciences occultes au Whitmore College. C’est elle qui initie sa petite-fille Bonnie à la sorcellerie.

15. Arielle Caroline Kebbel

Elle a commencé par des petits rôles à la télévision. En 2009 elle rencontre le succès en intégrant le casting de Vampire Diaries. Entre deux tournages, elle participe également à la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Arielle Kebbel est née le 19 février 1985 et a déjà un palmarès bien fourni.

Alexia « Lexi » Branson, qu’elle incarne dans Vampire Diaries, est la meilleure amie de Stefan. Également vampire, elle sera tuée par Damon, le jour de l’anniversaire de son ami, alors qu’elle venait lui rendre visite.

14. Marguerite MacIntyre

Actrice, scénariste et productrice, elle est née le 11 mai 1965. Elle est une habituée des séries fantastiques. En effet, c’est la série Kyle XY qui l’a révélé, et Vampire Diaries vient renforcer cette notoriété naissante.

Dans la dernière série, elle campe le rôle d’Elizabeth « Liz » Forbes. C’est le shérif de Mystic Falls et la mère de Caroline Forbes. Elle a eu du mal à accepter le fait que sa fille soit devenue vampire. Mais elle a fini par accepter la situation.

13. Kayla Ewell

La ville de Long Beach l’a vu naître le 27 août 1985. Elle fait ses débuts dans le soap opera Amour, Gloire et Beauté, ce qui permet au public de la remarquer. Mais c’est surtout la série Vampire Diaries qui la dévoile.

Dans la série, elle incarne Victoria « Vicki » Donovan, une droguée instable et impulsive. C’est la grande sœur de Matt. Elle est devenue vampire après avoir été transformée par Damon. Stefan la tue alors qu’elle veut faire du mal à Elena et Jérémy.

12. Joseph Morgan

De son vrai nom Joseph Martin, ce réalisateur anglais est né le 16 mai 1981 et a déjà participé à de nombreux tournages. Les plus significatifs sont ses participations à Vampire Diaries et son spin off The Originals.

Dans les deux séries, il incarne Niklaus « Klaus » Mikaelson. Klaus est le méchant par excellence. Il est sanguinaire et n’a aucune pitié. Vampire originel et hybride, il est le fils d’un loup-garou et d’une sorcière originelle. Il a donc des dons particuliers ce qui fait de lui un adversaire redoutable et difficile à éliminer.

11. Sara Canning

Cette actrice canadienne est née le 14 juillet 1987. Elle a joué dans plusieurs projets cinématographiques au Canada et aux États-Unis.

Elle est principalement connue pour avoir pris part au tournage de Vampire Diaries. Jenna Sommers est le nom de son personnage. Jenna est la tante d’Elena et Jérémy. Elle devient leur tutrice après la mort de leurs parents. Elle a été tuée comme sacrifice par Klaus. Son personnage intervient dans les deux premières saisons avant de juste faire des apparitions le reste du temps.

10. Michael Malarkey

La musique est son premier amour, mais le cinéma va vite le happer. En effet, il a joué dans plusieurs projets au cinéma notamment des séries. La plus notable parmi elles, c’est Vampire Diaries.

C’est d’ailleurs cette série qui contribue à la célébrité de ce compositeur né le 21 juin 1983. Il y joue d’Enzo St John dès la saison 4 en tant que personnage récurrent et devient principal à la cinquième saison. Enzo est devenu vampire après avoir subi un enchantement de Lillian Salvatore.

09. Matt Davis

L’acteur américain est né le 8 mai 1978. Il est principalement connu pour avoir joué Alaric Saltzman dans la série Vampire Diaries et son spin-off dédié à son personnage Legacies. En plus de ces séries il a tourné dans de nombreux longs métrages.

Son personnage Alaric Saltzman est un ancien vampire qui a changé de camp et désormais, il les chasse. Il reprend sa forme humaine à la suite d’un sauvetage de Jo.

08. Michael Trevino

La partie série de son parcours est assez fournie. Il est vrai que le beau brun a participé à plusieurs projets de série dont les plus notables sont Vampire Diaries, Roswell, New Mexico. Bien que l’acteur ait quitté le tournage de Vampire Diaries à la sixième saison, il apparaît dans la septième saison et lors de l’épisode final.

L’acteur né le 25 janvier 1985, a intégré le tournage de Vampire Diaries en tant que Tyler Lockwood. Durant six saisons, il incarne un loup-garou puis un loup-garou hybride. Alors qu’il deviendra un simple humain durant un temps, il devra remettre son costume de loup-garou afin de pourvoir à de graves blessures.

07. Steven R. McQueen

Il est venu au monde le 13 juillet 1988 à Los Angeles, l’acteur exerce également le métier de mannequin. Et a été découvert par le public grâce à sa prestation dans Vampire Diaries. Mais avant ça, il a joué dans plusieurs séries.

Ayant participé aux six premières saisons Vampire Diaries, il a endossé le rôle de Jeremy Gilbert. Jeremy est le cousin d’Elena. En lisant le journal de cette dernière, il découvre l’existence des vampires. Son personnage va évoluer au cours des saisons au point où il deviendra un chasseur de vampires.

06. Zach Roerig

Il commence sa carrière en 2004 en figurant dans la série New York Police judiciaire. L’année qui suit, il se fait connaître grâce à la série As the World Turns. En participant à Vampire Diaries, la jeune star née le 22 février 1985 a l’occasion d’asseoir sa notoriété.

Dans cette série dramatique, il tient le rôle de Matt Donovan. Il fait partie de la bande d’amis d’Elena et Caroline. Il a d’ailleurs eu des relations amoureuses avec chacune d’elle. Ami loyal, il va tout de même avoir des rapports compliqués avec ceux d’entre eux étant ou ayant des liens avec les vampires.

05. Candice King

C’est une habituée des plateaux de séries. Après avoir été dévoilée par Vampire Diaries, elle assoit sa notoriété avec The Originals et Legacies. Elle a vu le jour le 13 mai 1987. Elle possède également des talents de chanteuse et compositrice.

Durant les huit saisons de Vampire Diaries, elle a incarné Caroline Forbes. Caroline est l’une des meilleures amies d’Elena. Elle a été transformée en vampire par Katherine Pierce. Une belle histoire d’amour va naître entre Stefan Salvatore et elle, celle-ci aboutira à un mariage.

04. Kat Graham

Son nom intégral est Katerina Alexandre Hartford Graham. Elle naît le 5 septembre 1989. Comme plusieurs de ses collègues, elle a commencé par des petits rôles au cinéma et à la télé.

Vampire Diaries va la révéler aux yeux du public. Elle y joue le rôle de Bonnie Sheila Bennett, descendante d’une famille de sorciers. Durant plusieurs saisons, elle a été l’ancre qui permet de maintenir l’Autre-Côté. C’est donc par elle que les êtres surnaturels passaient après leurs morts.

03. Ian Somerhalder

La série Lost : Les Disparus est la série avec laquelle il connaît la gloire. Et son rôle de Damon Salvatore vient confirmer son talent. Ian Somerhalder vient au monde le 8 décembre 1978. Il se jette dans le mannequinat à l’âge de 10 ans et a travaillé avec des marques telles que Versace, Calvin Klein et Dolce et Gabbana. À 17 ans, il se lance dans le métier de comédien qui sera un tremplin pour une belle carrière au cinéma.

Durant les huit saisons de Vampire Diaries, il interprète Damon Salvatore. Dans un premier temps, Damon est le méchant de l’histoire. Mais au regard des évènements, il s’allie à son frère Stefan et Elena pour faire face au danger. De là une histoire d’amour naîtra entre Elena et lui.

02. Nina Dobrev

Nikolina Konstantinova Dobreva voit le jour le 9 janvier 1989. Elle est originaire de Bulgarie et a fait ses débuts au Canada dans la série Degrassi : La Nouvelle Génération.

Vampire Diaries l’a fait connaître mondialement. Elle y joue les rôles d’Elena Gilbert et de Katherine Pierce. Sa participation à la série va s’arrêter après la saison 6 et elle reviendra en tant qu’invité pour le final. C’est Elena qui va découvrir qu’il y a des vampires à Mystic Falls, et entretenir une relation avec chacun des frères Salvatore.

01. Paul Wesley

Son véritable patronyme est Pawel Tomasz Wasilewski. Il a commencé par des petits rôles dans des séries. La mini-série Fallen est son tremplin vers la reconnaissance. Mais le succès, cet acteur né 23 juillet 1982, le connaîtra véritablement avec Vampire Diaries. Cette série a été le moyen pour lui de se lancer dans la réalisation. Il en a dirigé cinq épisodes.

Dans cette production, il incarne Stefan Salvatore. Stefan est vampire depuis ses 17 ans, transformé par son frère et lui par Katherine Pierce. Il reprend sa forme humaine vers la fin de la série après que Bonnie lui ait injecté le remède contre le vampirisme.