TOP 20 DES ACTEURS DE LA SERIE ELITE

0
27
Elite

Elite est une série de thriller dramatique créée par Dario MADRONA et Carlos MONTERO. Elle met en scène l’histoire de Las Encinas, une école très compétitive et huppée d’Espagne accueillant les enfants de l’élite. Fort est de constater que, depuis Gossip Girl, aucune série n’avait réussi à captiver un public diverse par des scénarios tout aussi fous qu’intrigants. Ceci de par la pluralité des sujets sociaux mis en avant et surtout le choix des acteurs aussi séduisants les uns que les autres. Voici donc pour votre plus grand plaisir notre TOP 20 des acteurs de la série Elite toutes saisons confondues.

1- Miguel Bernadeau

Naissance: 12 Décembre 1996

Age: 26 ans

En tête de notre classement nous avons l’acteur Miguel Bernadeau. De nationalité espagnole, et originaire de valence, connu pour son rôle de Guzman Nunier dans la série télévisée. Passionné de cinéma depuis toujours, il étudie l’art dramatique dans les universités de Santa Monica et à l’American Academy and Dramatics Arts. Avec un charisme plus qu’imposant, son jeu d’acteur se trouve apprécié du grand public. Il en va de plus que son charisme et son charme lui valent bien la bagatelle de 7 millions d’abonnés sur son compte Instagram. Après quatres saisons, il confirme son départ et fait ses adieux à ses fans via instagram. Quel beau personnage !

2- Maria Pedraza

Naissance: 26 Janvier 1996

Age: 26 ans

Maria est une jeune diplômée en danse classique du Conservatoire Royal de Danse Mariemma de Madrid. Elle se retrouve par tout hasard dans le cinéma lorsqu’un producteur séduit par son profil la contacte pour un court-métrage. Elle s’illustrait par ailleurs dans d’autres séries avant de trouver les portes d’élite. Cette jeune actrice de nationalité espagnole, interprète le rôle de Marina Nunier dans la série. Son personnage relate la vie d’une jeune fille riche qui se différencie de sa famille et des autres élèves. Elle sera par la suite victime d’un meurtre particulièrement intrigant et dont l’enquête dévoilera de nombreux secrets, ainsi que les coups auxquels se livrent les différents personnages.Bien qu’ayant tourné juste une seule saison de la série, son charme et sa beauté angélique lui confère bien la place de 2ième dans notre Classement.

3- Danna Paola

Naissance: 25 Juin 1995

Age: 27 ans

Elle est déjà très connue des telenovelas mexicaines grâce à ses apparitions dès l’âge de 4 ans. Veritable touche à tout à la fois actrice, chanteuse, styliste et mannequin, elle fait de l’art sa plus grande passion. Mais, la série Elite lui apportera encore plus de notoriété où elle incarnera le rôle de Lucrecia. Son personnage extravagant, sensuel et froid lui vaut bien les appréciations du grand public. Cependant, dans la vraie vie, il en est tout autre chose. En effet, sa beauté et son charme sont très souvent sollicités pour des campagnes publicitaires. En plus de ses atouts physiques, c’est une jeune dame très généreuse qui multiplie les actions caritatives. Et c’est aussi l’une des raisons pour laquelle elle compte plus d’une trentaine de millions d’abonnés sur ses réseaux. Elle occupe donc fièrement la 3ième place de notre Top 20.

4- Jaime Lorente Lopez

Naissance: 12 Décembre 1991

Age: 31 ans

Jaime Lorente Lopez occupe la 4ième place de notre Classement. C’est un acteur âgé de 30 ans aux multiples talents. En effet, il est révélé au grand public grâce à cette série dans laquelle il incarne le personnage de Nano Garcia Dominguez. Il s’agit d’un jeune homme intelligent, impulsif, protecteur et surtout capable de tout pour subvenir aux besoins de sa famille. Ce bel étalon ispanique continue d’affoler la toile grâce à sa beauté et ses photos muy caliente. Il ne cesse par ailleurs de faire la couverture de grands magazines. Car il faut le dire, Jaime n’est pas qu’un bon acteur mais un aussi un excellent mannequin. Il suffit de faire un tour sur ses réseaux pour voir à quel point les internautes sont conquis. Fort est de constater que son passage dans la série a considérablement rehaussé sa côte de popularité. 

5- Manu Rios

Naissance: 17 Décembre 1998.

Age: 24 ans.

C’est à lui que revient la 5ième marche de notre revue. Plus connu pour ses apparitions en tant que mannequin, ce digne fils de Calzada de Calatrava en Ciudad Real connaît une reconnaissance mondiale grâce à son rôle de Patrick Blanco dans la série télévisée à succès Elite. Ses traits physiques fins permettent de mieux mettre en exergue le charme de son personnage. Ce qui lui vaut la couverture des célèbres magazines ICON, SQ Spain et d’attirer des marques comme Prada. Notre bel acteur ne fait pas qu’incarner des rôles mais aussi poser devant les caméras.

6- Miguel Garcia Herran

Naissance: 25 Avril 1996

Age: 26 ans

Sacré 6ième de notre revue, Miguel est un adolescent connu pour sa timidité et son assurance. Quel paradoxe! Il n’a pas toujours été un bon élève mais finit par trouver sa voie dans le cinéma. Il va enfiler l’identité de Christian Varela Exposito dans la série qu’il incarnera avec brio.Son apparence physique à la musculature bien définie ne laisse pas les téléspectateurs indifférents. En effet, il charme et captive plus d’un de par son charisme et sa beauté à nul autre contexte. Toujours souriant, on pourrait croire qu’il ne connaît pas la tristesse.

7- Ester Exposito

Naissance: 26 Janvier 2000

Age: 22 ans

C’est une jeune femme très déterminée qui a toujours eu un amour pour la scène. Elle commence sa carrière dans des pièces de théâtres avant de réellement faire du cinéma. En effet, c’est un mannequin et actrice à temps partiel, qui fait son apparition au cinéma dans la série Elite où elle incarne le rôle de Carla Roson Caleruega. Son apparence chétive au visage très éclairci, fait d’elle une personnalité publique très sollicitée pour des campagnes publicitaires et des présentations officielles. Elle est par ailleurs égérie et ambassadrice de plusieurs marques mondialement connues telles que:Doble Victoria et Ralph Lauren. Dès lors, elle a su gagner le cœur du public qui lui témoigne son amour avec plus de 29 millions d’abonnés.

8- Itzan Escamilla

Naissance: 31 Octobre 1997

Age: 25 ans

Itzan Escamilla occupe la 8ème place de notre classement. Âgé de 24 ans, ce jeune acteur ispanique étudie le cinéma à l’école de Cristina Rota à Madrid avant de faire ses premiers pas sur le petit écran. C’est d’ailleurs grâce à la série dans laquelle il incarne le rôle de Samuel Garcia Dominguez qu’il connaîtra un gros tournant dans sa carrière. Réputé timide et réservé dans la série, il est plutôt tout l’opposé dans la vie réelle. En effet, charmeur et drôle, il fait l’objet de beaucoup d’intérêt de la part du public qui s’identifie à lui. Parallèlement, il s’illustrera dans de nombreuses séries au côté de Malena Alterio et Belén Cuesta. Malheureusement, mauvaise nouvelle pour ses fans, Samu ne reviendra pas pour la Saison 6.

9- Omar Ayuso

Naissance: 26 Mars 1998

Age: 24 ans

Natif de la célèbre ville de Madrid, Osmar est un jeune acteur de 24 ans qui séduit le public en incarnant le rôle d’Omar. Les téléspectateurs tombent sous son charme grâce à la passion qu’il met dans ses prestations. En effet, dans la série, c’est un adolescent homosexuel qui lutte entre sa sexualité, ses convictions réligieuses et sa famille.  Cheveux chatins aux yeux marrons, il incarne à la fois serieux et sexe appeal; ce qui fait de lui l’un des acteurs le plus beau de la série de Netflix Elite. Nous lui attribuons à cet effet la 9 ième place de notre TOP 20.

10- Martina Cariddi

Naissance: 30 Mai 2001

Age: 21 ans

Le monde de l’interprétation n’a plus aucun secret pour elle. En effet, elle joue le rôle de Mencia Blanco dans la saison 4 de la série et son personnage est fortement acclamé par la critique. Âgée tout juste de 21 ans, son charme et sa beauté à la fois innocente et foudroyante contribue grandement à son acceptation par ces derniers. Elle incarne un personnage à la fois rebelle avec un style décalé que le public adore. Cheveux noirs et teint bronzé, elle est l’une des révélations de cette saison. Et à ce titre, les fans se sont pris énormément d’affection pour elle.

11- Mina El Hammani

Naissance: 22 Novembre 1993

Age: 29 ans

D’origine Marocaine et de nationalité Espagnole, cette madrilène se fait connaître du public grâce au rôle de Nadia dans la série télévisée. Mina se glisse majestueusement dans le personnage d’une jeune fille voilée qui tant bien que mal essaie de trouver sa place dans ce nouveau milieu. Malgré le faite que le personnage qu’elle incarne ne la mette pas en valeur, il n’en demeure pas moins qu’elle reste une très belle femme. De par sa beauté faciale enivrante et ses longs cheveux noirs châtains, elle est très acclamée par le public lors des présentations et sorties officiels pour la promotion de la série télévisée. Et c’est d’ailleurs grâce à cette série diffusée dans plus de 190 pays que notre belle ispanique connaîtra un véritable succès.

12- Alvaro Rico

Naissance: 13 Août 1996

Age: 26 ans

 12ème acteur de la Série Elite constaté par notre revue, Alvaro Rico a toujours rêvé d’être acteur. En effet, son rêve se concrétise lorsqu’il fait son entrée à l’École Royale des Arts Dramatiques de Madrid. Il incarne avec tout son charisme le rôle de Polo dans la série télévisée à succès de Netflix Élite, bien que n’apparaissant pas dans la plupart des scènes, son rôle n’est nullement négligé. Son passage dans la série lui conquiert le statut d’étoile filante du cinéma espagnol au même titre que ses partenaires de ladite série.

13- Jakub Jankiewicz

Naissance: 3 Janvier 2003

Age: 19 ans

Nouveau personnage de la série, il a su se faire une place par son charisme et son charme de jeune adolescent timide. Il incarne le rôle de Samuel qui lui va à ravir d’après les critiques et l’innovation du grand public. A 19 ans, il est déjà pressenti pour une grande et belle carrière.

14- Aron Piper

Naissance:29 Mars 1997

Age: 25 ans

Arón Julio Manuel Piper occupe la 14ième place de notre classement. C’est un acteur germano-espagnol qui se fait connaître du grand public dans le rôle d’Ander Munoz de la série diffusée sur Netflix. Il est directement adopté par le public adolescent qui s’identifie à lui de par son jeu d’acteur et son charisme affiché à l’écran. Dès lors, il attire depuis sa prestation l’attention des tabloïds qui lui confère une relation avec la célèbre Dua Lipa. Infos ou Intox, le jeune homme continue de faire la une des journaux.

15- Carla Diaz Mejia

Naissance: 19 Juillet 1998

Age: 24ans

La scène est ancrée dans ses gènes, car Carla en plus d’être actrice est aussi une excellente danseuse. Malgré son jeune âge, le cinéma n’a plus aucun secret pour elle. Elle compte à son actif plus d’une dizaine de prestations. Mais ce n’est qu’avec son personnage d’Ari dans la quatrième saison de la série qu’elle se dévoile au grand public. Malgré un rôle plutôt distrait dans la production Elite, elle n’en demeure pas moins l’un des personnages incontournables. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle nous lui attribuons 15ième place..

16- Claudias Salas

Naissance:23 juillet 1994

Âge: 27 ans

Claudias Salas; 16ième de notre classement, est une actrice de nationalité espagnole connue pour son rôle de Rebeka de Bormujo dans la série à succès. Visage frêle et longs cheveux noir, elle affiche un charme plutôt distrait avec une beauté légèrement mitigée. Elle éblouit une grande partie du public et comptabilise plus de 5 millions d’abonnés sur ses réseaux.

17- Georgina Amoros

Naissance: 30 Avril 1998

Age: 24 ans

Georgina est une jeune actrice connue pour son rôle de Cayetana Grajera dans la série espagnole. Rôle qui lui confère une forte amabilité de la part du public qui apprécie son caractère dérangé et déréglé de son personnage parfois hystérique et souvent éloigné de la réalité. De ce fait, le charme qu’elle dégage aux grands écrans n’est plus à démontrer. Elle occupe la modeste place de 17ième.

18- Carmen Arrufat

Naissance: 11 Octobre 2022

Age: 20 ans

Malgré son jeune âge, Carmen séduit déjà plus d’un de par son jeu d’acteur. Originaire de Castellón de la Plana en Espagne, elle rejoint le casting de la 6ième saison de la série sous l’identité de Sara la nouvelle bombe de la Las Encimas. Bien que nouvellement rattaché à la production, les fans de la série sont déjà conquis par sa beauté et son charisme. C’est la raison pour laquelle nous l’avons classé 18ième.

19- Pablo Grandjean

Naissance: 4 Avril 1998

Age: 24 ans

Le domaine musical n’a plus aucun secret pour lui. Connu sous le nom de Pol Granch, Pablo est un acteur et chanteur franco-espagnol, interprète de Philippe dans la série, tout premier rôle en tant qu’acteur.  Il fait son apparition à la 4ème saison et conquit le public de son caractère timide et frêle. Il reçoit dès lors de nombreuses appréciations du public et de la critique.

20- Jorge Lopez Astorga

Naissance: 30 Octobre 1990

Age: 32 ans

Acteur, danseur et chanteur, Jorge Lopez Astorga est un personnage polyvalent. Il fait ses débuts dans le grand Écran dans le film Violetta qui fut un grand succès. De 2011 jusqu’en 2018, il fait un bon nombre de tournage avant de trouver les portes de Netflix avec la série Elite. De nationalité chilienne, il incarne le rôle de Valerio. Un rôle plutôt timide et sournois qui lui vaut un bel accueil. Et c’est ainsi que nous clôturons notre classement.

.