14.-La-douleur-de-mon-equipier-est-ma-douleur-Zoro-se-bat-pret-a-mourir.-Episode-377-1

Top 17 des meilleurs épisodes one pièce

One Piece fait partie des animés les plus anciens et il est certainement parmi les meilleurs. La qualité de l’animation de l’animé s’est considérablement améliorée depuis le début de l’arc Wano. Avec l’amélioration de la qualité de l’anime, la série a fait beaucoup de nouveaux fans. Les aventures de Monkey D. Luffy et des Straw Hat Pirates ont diverti les téléspectateurs pendant des années. Dans ce sens, nous pouvons espérer qu’il y en aura encore beaucoup à venir. Chaque épisode d’One Piece regorge d’aventure, d’action et d’humour. Certains épisodes laissent une impression durable sur les fans tandis que d’autres ne sont pas aussi impressionnants. Ceux-ci se trouvent être les plus percutants de la série.

17. Chapeau de paille Luffy – L’homme qui deviendra le roi des pirates (épisode 1015)

Le titre du 1015e épisode renferme beaucoup de poids. Il se concentre sur Luffy et son voyage jusqu’à présent. L’épisode a un flashback où Ace peut être vu parler à Yamato de Luffy et de ses rêves. Il établit aussi des parallèles poignants entre Luffy et Gol D. Roger. L’équipe d’anime a fait un travail fantastique en animant l’épisode et le storyboard était également exceptionnel. L’épisode marque également le début de Roof Piece, que de nombreux téléspectateurs considèrent comme la meilleure partie de l’arc du pays des Wa.

16. Un barrage de techniques puissantes ! Les attaques féroces de la pire génération ! (Épisode 1017)

L’épisode se concentre sur la lutte entre la nouvelle génération et l’ancienne avant-garde. Les membres de la pire génération avaient du mal à décrocher des coups significatifs sur les deux Yonko. D’un autre côté, Big Mom et Kaido s’amusaient. Ils étaient intéressés de voir jusqu’où les supernovas pourraient les pousser. Une fois Luffy et co. Acquis suffisamment de confiance, ils ont commencé à attaquer les deux monstres qui se dressaient sur leur chemin. Toutes les Supernovas ont concentré leurs attaques sur Kaido, et il semblait que le vent tournait enfin en leur faveur. Cet épisode a fait avancer les choses, ce qui en fait un épisode très agréable.

15. Force écrasante ! Les chapeaux de paille se réunissent (épisode 1000).

One Piece Episode 1000 restera dans les livres d’histoire. En tant que millième épisode de la série, il y avait beaucoup d’attentes. Ils ont ramené l’emblématique « We Are », mais l’ont mis à jour avec les conceptions actuelles des Straw Hat Pirates. C’était suffisant pour déclencher la nostalgie. L’épisode a aussi parfaitement mis en évidence les différences entre le passé et le présent. Il ne manquait pas d’action, car il présentait le combat tant attendu entre Kaido et les vassaux d’Oden.

14. La douleur de mon équipier est ma douleur, Zoro se bat prêt à mourir. (Épisode 377)

Depuis le saut de temps, Zoro a rarement été testé par les adversaires. Par ailleurs, c’est ce qui est tout le contraire de son aventure avant que l’équipage n’entre dans le Nouveau Monde. Dans l’arc Thriller Bark, les chapeaux de paille ont beaucoup lutté pour prendre le dessus sur Gecko Moria et son équipage. L’équipage était complètement battu et personne à part Sanji et Zoro n’avait la force de se lever. Malheureusement pour l’équipage, Bartholomew Kuma était également présent sur Thriller Bark, et on lui a confié la tâche d’éliminer Luffy.

Kuma a décidé de mener à bien la mission, mais il a été arrêté par Zoro. Impressionné par l’esprit de Zoro, Kuma lui a proposé un marché, qui impliquait que le chapeau de paille prenne en charge toute la douleur de Luffy. Sans hésiter, Zoro a sauté dans la bulle de douleur de Luffy, et en quelques secondes, tout son corps était couvert de sang. Lorsque Sanji s’est réveillé après avoir été assommé par Zoro, il a été choqué de voir ce dernier couvert de sang. Quand Sanji a demandé ce qui s’était passé, Zoro a répondu : « Rien ne s’est passé. » Ce moment a cimenté le statut de Zoro comme l’un des personnages les plus cool de la série. Cela a montré jusqu’où il était prêt à aller pour le bien de son capitaine.

13. Merci Merry ! La mer de séparation dans la neige (épisode 312)

Le Going Merry était le premier véritable navire de l’Équipage du Chapeau de Paille, qui leur avait été donné par Merry. Le navire a joué un rôle important dans leur voyage vers plusieurs îles de Grand Line. Après avoir longtemps porté les Chapeaux de Paille, le Going Merry a atteint sa limite lors de l’arc Enies Lobby. Les dommages que le navire avait subis sur plusieurs arcs rendaient impossible sa poursuite. Après que les chapeaux de paille soient sortis victorieux de leur combat contre le CP-9, le Going Merry a eu droit à des funérailles dignes de ce nom. C’est ce qui a sans aucun doute fait pleurer de nombreux yeux.

12. Destructeur! Un tir, un meurtre – Raimei Hakke ! (Épisode 915)

C’était le premier épisode qui démontrait la différence de force entre Kaido et Luffy. Luffy était furieux quand il a vu Kaido attaquer les ruines du château d’Oden. Pensant que ses coéquipiers avaient été victimes de l’attaque de Kaido, Luffy a commencé à attaquer un Kaido ivre. Luffy a réussi à lancer plus d’attaques sur Kaido, mais le résultat du combat était toujours le même. Une fois que Kaido est entré dans sa forme humaine, il a utilisé Raimei Hakke pour assommer Luffy. La disparité entre les pouvoirs était effrayante, car les attaques de Luffy n’ont fait que rendre Kaido sobre, et ce dernier a réussi à éliminer Luffy en un seul coup.

11. Raid! Hériter de la volonté d’Oden (épisode 995).

Le flashback d’Oden dans cet épisode l’a rendu cher à la communauté One Piece et a montré pourquoi les fourreaux étaient prêts à mourir pour lui. Les fourreaux ont porté le ressentiment envers Kaido pendant longtemps. Ainsi, quand le moment de le laisser sortir est finalement venu, cela a rendu les fans émus. L’épisode a montré que malgré la douleur atroce, les fourreaux continuaient d’adorer Oden et continuaient de porter sa volonté.

10. Sentiments mis dans les poings ! Gatling pleine puissance de Luffy (épisode 309)

En raison de son implication dans les arcs Water 7 et Enies Lobby, Rob Lucci est considéré comme l’un des meilleurs antagonistes de la série. Lors de son combat contre Luffy, le tueur à gages du CP-9 était sur le pied avant la plupart du temps. Luffy a été sévèrement battu par Lucci, et il avait besoin d’une motivation supplémentaire pour vaincre ce dernier. Cela est venu sous la forme d’Usopp, qui a encouragé Luffy à se lever et à se battre pour ses amis. Luffy et Lucci ont échangé un barrage de coups de poing, ce qui a presque fait retomber Luffy au sol. Cependant, il se souvint de sa promesse à Usopp et lança une dernière attaque, ce qui fut suffisant pour vaincre Rob Lucci.

9. Shanks bouge ! Cérémonie à l’âge déchaîné ! (Épisode 316)

L’épisode impliquait deux des Yonko, Shanks et Whitebeard. Les Marines firent tout ce qui était en leur pouvoir pour empêcher les deux Yonko de se rencontrer ; cependant, a fini par échouer assez lamentablement. L’entrée de Shanks sur le navire de Barbe Blanche a réussi à faire lever tout le monde de leur siège. Avec son Haki du Conquérant, Shanks endommagea le navire et assomma de nombreux membres des Pirates de Barbe Blanche. L’épisode s’est terminé avec Barbe Blanche et Shanks affrontant leurs armes et divisant le ciel, un combat à ne jamais oublier.

8. La fin de la bataille ! Oden contre. Kaïdo ! (Épisode 972)

Comme mentionné ci-dessus, le flashback d’Oden a fait de lui l’un des personnages les plus aimés de la série. D’être un paria à devenir le héros de Wano, il est juste de dire qu’Oden a surmonté de nombreux obstacles durant son parcours. Dans cet épisode particulier, Oden se heurte à Kaido. Il martèle absolument son adversaire et est sur le point de l’achever. Cependant, Kurozumi Higurashi parvient à distraire Oden. La distraction ouvre la voie à Kaido pour décrocher un coup critique sur Oden, qui assomme ce dernier.

7. Grande nouvelle! Un incident qui affectera les sept seigneurs de guerre (épisode 957)

Il s’agit du premier des deux épisodes réalisés par Megumi Ishitani. Les sept seigneurs de la guerre ont toujours été une force avec laquelle il faut compter et ils ont aussi aidé le gouvernement mondial. Néanmoins, après la conclusion du Levely, les sept seigneurs de guerre sont relevés de leurs fonctions. Avec la fin du système Warlord, les Marines commencent à poursuivre les Warlords restants. En plus de l’abolition du système Warlord, il y a eu de mauvaises nouvelles concernant Sabo. C’est ce qui laisse les membres de l’armée révolutionnaire dans la détresse.

6. Une Bataille Légendaire ! Garp et Roger (épisode 958)

Les Quatre Empereurs ou les Yonko sont redoutés dans le monde entier à cause de leur force folle. Pendant longtemps, les primes des Yonko étaient inconnues, mais cela a changé avec la sortie de l’épisode 958. Dans cet épisode, Brannew révèle les primes ridiculement élevées du Yonko. Pour  rendre les choses encore plus intenses, il a également révélé les primes de Barbe Blanche et Gol D. Roger. Ce moment mémorable s’ajoute aux légendes des deux personnages emblématiques.

5. Équipage en voie de disparition – Le dernier jour de l’équipage du chapeau de paille (épisode 405)

Les Pirates du Chapeau de Paille sont l’un des équipages les plus puissants de la série. Dirigés par leur capitaine dynamique, Luffy, ils ont vaincu un obstacle après l’autre. Cependant, cela n’a pas toujours été facile pour l’équipage. Luffy et compagnie ont vécu un cauchemar infernal dans l’archipel Sabaody. Tout l’équipage de Luffy a été envoyé voler dans des endroits aléatoires par Bartholomew Kuma, Luffy étant impuissant à faire quoi que ce soit. C’est un tournant majeur pour la série et met en place un grand développement pour l’ensemble de l’équipage.

4. Le temps de la séparation – Le dernier souhait de Pudding (Épisode 877)

À mi-chemin de l’arc de Whole Cake Island, personne n’aurait pensé que l’histoire de Pudding et Sanji se révélerait aussi bonne qu’elle l’était. Avec Toshinori Fukuzawa à la barre, l’anime One Piece a livré un autre épisode exceptionnel. Pudding se souvient du temps qu’elle a passé avec Sanji. Après l’avoir embrassé, elle supprime immédiatement les souvenirs de l’esprit de Sanji. Pudding est alors laissé seul avec rien d’autre que les souvenirs de Sanji à ses côtés. C’était l’un des épisodes les plus émouvants que l’anime ait sorti depuis un moment.

3. Un duel déchirant – Luffy Vs. Sanji – Partie 2 (Épisode 808)

Luffy et son équipage partagent un lien profond. Les chapeaux de paille sont comme une famille et ils sont prêts à sacrifier leur vie l’un pour l’autre. Ainsi, lorsqu’un membre de la famille décide de partir, cela provoque une agitation au sein du groupe. Sanji a été forcé de quitter son équipage et d’épouser Pudding contre son gré, alors Luffy se rend à Whole Cake Island et cherche à convaincre Sanji de revenir. Alors que Sanji s’éloigne, Luffy prononce un discours émouvant qui a laissé de nombreux fans se demander comment les choses se dérouleraient entre les deux à l’avenir.

2. Un poing de vitesse divine -Une autre application Gear Fourth activée ! (Épisode 870)

Luffy a combattu de nombreux méchants dans la série, mais très peu ont combattu au même niveau que Charlotte Katakuri. Charlotte est la Sweet Commander la plus puissante des Big Mom Pirates et l’une des utilisatrices les plus compétentes d’Advanced Observation Haki. Luffy a dû battre Katakuri pour retrouver le reste de son équipage. Lorsque Luffy se rend compte qu’il ne peut pas vaincre Katakuri avec sa forme habituelle Gear Fourth, il prit une décision. Cette dernière n’est autre que d’utiliser une toute nouvelle forme: Snakeman. La transformation de Luffy en Snakeman était tout simplement magnifique avec une animation incroyable du talentueux Naotoshi Shida.

1. La carte d’atout de Kaido ! L’apparition de Tobi Roppo ! (Épisode 982)

One Piece Episode 982 est sans doute l’un des meilleurs épisodes de toute la série One Piece. Megumi Ishitani a agi en tant que réalisatrice de cet épisode légendaire, dans lequel les Tobi Roppo ont été révélés. Dans cet épisode, les Pirates du Chapeau de Paille étaient occupés à éliminer les gardes qui pourraient entraver le raid sur Onigashima. Luffy et compagnie décident de porter un toast au retour de Jimbei. Ils décident de ne pas le faire après que les fourreaux et le reste des alliés aient marché sur Onigashima. Pendant ce temps, sur Onigashima, les Beasts Pirates et Orochi célèbrent la possibilité écrasante d’un raid. C’était un épisode parfaitement exécuté et qui tient toujours fort.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires