Top 15 des stylos les plus chers au monde

0
115

Le stylo est considéré comme l’une des meilleures inventions de l’humanité. Car, il a marqué le début de nombreux changements dans notre mode de vie. Bien que la plupart ne coûtent que quelques dollars, certains peuvent être d’un prix surréaliste. Fabriquées en or, platine ou diamant, voici les plumes les plus luxueuses qui soient.

15. Stylo Plume Marte Omas, 42 500 dollars

Ce stylo plume est exquis et connu pour son design et son apparence. À un prix de 42 500 dollars, c’est l’un des stylos plume les plus chers au monde. Il fait partie d’une série en édition limitée. En effet, seulement 30 modèles ont été fabriqués par la société.

Les stylos plume Marte Omas sont des produits personnalisés pour des personnes prêtes à tout pour afficher leur statut social élevé. L’instrument d’écriture est en or et rubis. Ce qui lui confère un design à la hauteur de son prix.

14. Stylo Plume Crew 60 th White Gold Tebaldi, 43 000 dollars

Comme leur nom l’indique, les stylos plume Crew 60 th White Gold Tebaldi ont été créés par le célèbre fabricant italien Tebaldi, en collaboration avec le constructeur automobile de classe mondiale Bentley. Il s’agit d’une série limitée de 80 modèles, chaque modèle étant d’une valeur de 43 000 dollars. Ce qui a valu l’apparition du modèle dans cette revue.

Fabriqué avec de l’or 18 carats, le design, le style et la finition du stylo plume Crew 60 th White Gold Tebaldi sont à voir pour le croire. Cet article fabriqué à la main est conçu pour correspondre au tableau de bord de Bentley.

Son boîtier abritant le label Tebaldi est transparent. Ainsi, l’utilisateur peut voir l’encre à l’intérieur. La pointe est en or 18 carats recouvert de ruthénium et de rhodium.

13. Stylo plume Omas Gaia High Luxury, 43 150 dollars

Omas est une marque de premier plan qui a fabriqué l’un des articles de luxe les plus populaires au monde. Le stylo plume Omas Gaia High Luxury est d’une valeur incroyable de 43 150 dollars.

Les parties externe et interne des stylos plume Gaia High Luxury Omas sont respectivement fabriquées en or blanc et en or 18 carats. C’est ce qui fait la rareté de cet instrument d’écriture.

12. Visconti la Cité Interdite Stylo Plume HRH, 50 500 dollars

La collection HRH est connue pour son style incroyable et sa qualité exceptionnelle. Mais à un prix de 50 500 dollars, la Cité Interdite est l’un des stylos les plus chers au monde. Le modèle fait partie de la série en édition limitée et est donc considéré comme rare et précieux.

Aussi, il est fabriqué en or 18 carats et comporte des diamants intégrés. Il dispose également d’un système de remplissage innovant spécialement conçu par Visconti pour le modèle.

11. Stylo plume Visconti Alchemy HRH, 57 000 dollars

Les stylos plume Visconti Alchemy HRH font partie de la collection HRH lancée par Visconti, le célèbre fabricant de luxueux stylos. À un prix de 57 000 dollars, c’est l’un des stylos les plus chers au monde.

Le stylo plume Visconti Alchemy HRH est fabriqué à la main et comprend deux réservoirs d’encre et deux plumes. Il est garni de vermeil d’argent et d’or. Le stylo plume le plus cher de la série est orné d’un dragon en vermeil d’argent et d’or, ainsi que d’un diamant de 4 carats et de rubis.

10. Stylo plume Visconti Ripple HRH, 57 000 dollars

Ce stylo est l’un des plus remarquables de Visconti. Fabriqué en or blanc 18 carats et diamants, il coûte 57 000 dollars. Il a un système de remplissage à double réservoir et est vendu en deux variantes (or blanc et noir).

9. Stylo Plume Omas Phoenix Platinum, Édition Luxe avec Diamants, 60 000 dollars

Avec un prix écrasant de 60 000 dollars, ce stylo en forme de cône tronqué est une véritable incarnation de la fantaisie. Fabriqué en platine 950 et en émail jaune, avec une longueur et un diamètre considérables, le stylo est en or 18 carats rhodié.

D’un style exceptionnel et un design étonnant, le Stylo Plume Omas Phoenix Platinum est une série en édition limitée. À un prix de 60 000 dollars, c’est le 9ièm stylo le plus cher au monde.

8. Montblanc Bohème Papillion, 198 000 dollars

Montblanc Boheme Papillion est une série en édition limitée du célèbre fabricant Montblanc. Seuls six stylos ont été fabriqués dans cette édition. Ils sont en or rose, jaune et blanc uni. À un prix de 198 000 dollars, ce stylo mérite bien d’apparaitre dans cette revue.

Montblanc Boheme Papillion est parsemé de 114 diamants et de 37 saphirs qui sont enroulés autour du corps du stylo sur trois niveaux. Avec un diamant en forme d’étoile scintillant sur le dessus du capuchon, le modèle est une véritable œuvre d’art.

7. MontBlanc Prince Rainer III, 220 000 dollars,

Au prix de 220 000 dollars, le Montblanc Prince Rainer III est l’un des stylos les plus chers au monde. Le prince Rainer III est décédé en 2005 à l’âge de 81 ans. Pour lui rendre hommage, Montblanc a conçu une série limitée de 81 stylos.

Le stylo exceptionnel et inestimable Montblanc Prince Rainer III est orné d’un motif de diamants. Sa production a inclus également de l’or blanc, 92 superbes rubis et 996 magnifiques diamants pour refléter les armoiries de Grimaldi. La plume est également en or 18 carats.

6. Caran d’Ache – Stylo Diamants La Modernista, 265 000 dollars

La Modernista Diamonds Pen a été fabriquée en 1999 par la célèbre marque d’origine suisse, Caran d’Ache en l’honneur d’Antonio Gaudi, l’architecte moderniste populaire. D’une valeur de 265 000 dollars, c’est l’un des stylos les plus chers qui soient.

Le stylo le plus cher de la série est créé à la main par Roberto Perron, le maître joaillier. Le chef-d’œuvre a été créé dans un délai de six mois. Il est parsemé de 5072 diamants Wessel de 20 carats et de 96 magnifiques rubis de 32 carats. La plume est en or 18 carats rhodié.

5. Montblanc et Van Cleef & Arpels — Mystery Masterpiece, 730 000 dollars

L’extravagance est le nom du jeu le plus adulé des richissimes et célèbres, et Mystery Masterpiece est l’un de ses meilleurs exemples. La conception, le prix et l’apparence de ce stylo sont tous uniques et hors paires. Le mérite de la création de Mystery Masterpiece revient à deux marques prestigieuses, Montblanc, les fabricants de stylos et Van Cleef & Arpels, la célèbre maison de joaillerie.

Ils se sont fait un nom grâce à ce chef-d’œuvre. Au prix de 730 000 dollars, Mystery Masterpiece est l’un des stylos les plus luxueux du monde.

Ces petits bijoux sont fabriqués à l’aide de saphirs, de rubis et d’émeraudes. Ces pierres précieuses en ont fait un objet précieux et convoité dans le monde des collectionneurs. Le stylo fait partie d’une série en édition limitée et a été conçu pour célébrer le centenaire des deux marques impliquées.

4. Heaven Gold Pen, 1 million de dollars

Le Heaven Gold Pen est conçu par Anita Tan à un montant incroyable de 1 million de dollars. D’où son apparition dans cette revue. C’est en fait, un stylo unique en son genre. Car, aucune femme n’avait conçu de stylo avant elle, et ce stylo est également destiné aux femmes. Il fait partie d’une série en édition limitée avec seulement huit modèles fabriqués.

Heaven Gold Pen a une apparence féministe, car il est fait d’or rose. Il est également parsemé d’autres pierres précieuses à l’exemple du Tsavorite de 43 carats et de 161 diamants de couleur brillante.

3. Caran d’Ache 1010 Diamonds Limited Edition, 1 million de dollars

Le stylo plume Caran d’Ache 1010 Diamonds Limited Edition est un produit de luxe du fabricant suisse Caran d’Ache. À 1 million de dollars américains, c’est le 3ièm stylo le plus cher jamais vendu.

Comme son nom l’indique, ce stylo fait partie d’une série en édition limitée. D’où son immense popularité et sa rareté folle. Il est fabriqué à la main à l’aide d’or blanc. Son apparence magnifiquement est assurée par les 10 000 diamants dont il est parsemé.

 2. Stylo plume Aurora Diamante, 1, 5 millions de dollars

D’une valeur de 1,5 million de dollars, ce stylo mérite bien la deuxième place de cette revue. Il fait partie d’une série en édition limitée, car la société ne fabrique qu’un seul prototype par an.

Il est fabriqué à partir de platine pur, la plume est traitée au rhodium et le tout est couvert d’or 18 carats. Les fabricants ont utilisé 1919 diamants de 30 carats pour rendre ce stylo plus précieux.

L’acheteur a la possibilité de personnaliser cet article de luxe avec un portrait, un logo, des armoiries ou une signature.

1. Tibaldi Fulgor Nocturnus, 8 millions de dollars

À un prix de 8 millions de dollars, Fulgor Nocturnus est le stylo le plus cher au monde à ce jour. Ce luxueux stylo a été fabriqué par Tibaldi de Florence, un fabricant de renommée mondiale.

Il a été vendu aux enchères à Shanghai, en Chine, en 2010 et faisait partie d’une série en édition limitée.   En effet, les fabricants l’ont créé en une pièce unique.

Fulgor Nocturnus a acquis la réputation d’être le meilleur, car il est aussi basé sur les proportions divines de Phi. Il a donc une forme divine et est parsemé de 945 diamants noirs et de 123 rubis.

Ce modèle est le plus rare, le plus précieux, et le plus cher de tous les temps.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here