Top 15 des recettes les plus faciles du monde

0
205

Recherchez-vous une recette facile et rapide à faire ? Avec un agenda chargé, vous n’avez pas certainement assez de temps pour passe de longues heures à la cuisine. Cependant, il existe plusieurs recettes faciles à réaliser. Voici une liste des 15 recettes les plus faciles du monde.

15. Recette sèche de paneer au piment

Chili Paneer est une entrée indochinoise populaire de style restaurant, idéale pour un dîner entre amis ou en famille. C’est une recette de paneer épicée et acidulée que vous pouvez servir telle quelle ou accompagnée d’un bol de riz. Adorée par les enfants et les adultes, c’est une recette rapide (en un peu moins de 30 minutes) et facile à faire.

Cette recette donne l’un des meilleurs chilis paneer sec qui se marie bien avec du riz frit schezwan, des nouilles hakka pour le plat principal ou peut être servi en entrée.

14. Piment Gobi

L’aloo Gobi est une recette de curry de pommes de terre et de chou-fleur originaire de la région du nord du Pendjab en Inde.

L’épice est agréable. Bouquets de chou-fleur cuisinés avec une saveur orientale. Une portion rapide pour les invités non annoncés ! Avec son amalgame d’épices qui saura satisfaire vos palais, il peut être servi en plat principal ou en accompagnement. Il se marie bien avec une raïta de concombre bien fraîche et des pains frais comme celui du naan ou rôti.

Cette délicieuse recette végétarienne vous aidera à éloigner la sensation de faim.

13.  Frites Poha

Poha French Fries est une version épicée des frites ordinaires. Cette recette peut être une délicieuse collation à tout moment de la journée. Vous avez besoin de moins de 30 minutes pour cuisiner ce plat incroyable.

La simple pensée des collations nous rappelle tout ce qui est croquant et délicieux. Ces fringales jouent un rôle important dans la culture alimentaire mondiale. Qu’il s’agisse de satisfaire des envies de temps étranges ou de vous accompagner lors d’une soirée cinéma, un bol de friandises super délicieuses satisfait notre âme jusqu’au cœur. Ils sont généralement rapides et faciles à préparer et nécessitent quelques ingrédients de base.

Cette collation croustillante et savoureuse faite avec les bienfaits de la poha et des pommes de terre est celle à mettre en signet !

12. Paneer du Cachemire

Le paneer est un fromage spécifique de la cuisine indienne qui ne se fond pas. On le cuisine fréquemment sous forme de cubes, un peu comme le tofu.

Des morceaux de paneer frits mijotés dans une sauce onctueuse à base de lait avec beaucoup de masalas khada aromatique peut faire l’affaire. On le sert avec des plats comme le dum aloo, le chutney mooli ki et le riz cuit à la vapeur. Débordant de saveurs délicates, ce repas se prépare en quelques minutes !

11. Poulet sauté au piment

Recette de poulet au piment, c’est du poulet frit enrobé d’une sauce aux éléments sucrés et épicés. C’est si facile à préparer et avec un peu de travail de préparation, vous pouvez avoir un plateau de poulet au piment à servir en entrée. Il est accompagné aussi des plats de riz ou de nouilles. Le poulet frit désossé a un goût merveilleux lorsqu’il est mélangé à une sauce épaisse épicée qui contient du gingembre, de l’ail, etc. Des ingrédients qui donnent à l’apéritif de poulet à la chinoise ses saveurs addictives.

Si vous êtes végétarien, vous pouvez remplacer le poulet par des légumes ou du tofu. Cette recette est facile, idéale pour une collation ou un apéritif. C’est pour quelqu’un qui aime le piquant !

10. Riz frit aux œufs à l’ail

Le riz frit aux œufs avec des notes d’ail est un repas facile en une seule casserole. Le riz frit aux œufs et à l’ail est une bonne option pour le déjeuner, le dîner ou tout simplement pour un brunch copieux. Si vous avez des restes de riz la nuit dernière, il y a de véritables façons de le mélanger avec de l’œuf et de l’ail pour cuisiner ce délicieux riz frit épanouissant.

 Un plat à emporter de la cuisine chinoise, des recettes d’œufs avec du riz font des merveilles avec les enfants, car ils adorent ces nouvelles recettes qui mettent l’eau à la bouche. Vous ne pensez pas ? Essayez cette recette avec un minimum d’ingrédients.

9. Boules de noix de coco

La boule coco est une confiserie réalisée sous forme de boule et de couleur pastel à base de sucre et de noix de coco.

Elle pèse 14 grammes et peut être conditionnée en sachet individuel. Elle est de couleur jaune, rose ou orange et semble à de la meringue bien qu’il n’y ait pas d’œuf.

De petites gourmandises à la noix de coco pour apaiser ses envies sucrées ! Ces boules de noix de coco délicieusement sucrées sont faites sans effort avec du lait concentré et du lait en poudre. C’est exactement ce dont vous avez besoin pour satisfaire vos envies sucrées.

8. Gâteau au chocolat de 3 minutes

Oui, ce n’est pas une faute de frappe ! Gâteau réalisé dans une tasse facile, rapide et sans tracas avec des biscuits au chocolat en seulement 3 minutes ! Un gâteau au chocolat est une pâtisserie faite à base de chocolat. Il en existe énormément de recettes au chocolat à travers le monde.

Si vous êtes un amateur de gâteaux, vous aimerez cette recette, car vous pouvez la faire en un tournemain.

7. Quesadilla rapide

Vous avez la possibilité de transformer vos restes de rôtis en un wrap mexicain original, sans effort. Farcis de légumes croquants et de fromage, les wraps sont frits croustilleusement au beurre.

Les quesadillas peuvent être préparées quatre heures à l’avance et doivent être bien grillées avant d’être servies. Vous pouvez essayer de les faire griller sur le barbecue pour avoir plus de saveur !

Économisez du temps en approvisionnant des morceaux de bacon déjà prêts. Vous les trouverez en bouteille ou enveloppe à l’épicerie. Suivant votre préférence, faites frire 2 ou 3 tranches de bacon jusqu’à ce qu’elles soient tendres, croustillantes et égouttez-les bien.

6. Matar ke Kebab

Un apéritif rapide pour les dîners de dernière minute ! Kebabs aux épinards et petits pois. Un minimum d’huile est utilisé pour faire frire ces beautés vertes.

De délicieuses brochettes végétariennes à base d’épinards et de petits pois. Les brochettes sont une recette de goûter lors des dîners. Cette recette de kebab végétarien est facile et rapide à préparer à la maison. Avec quelques ingrédients et épices, vous pouvez cuisiner de la matar ke kebab à la maison.

Notons simplement qu’aucun rassemblement ou dîner n’est réussi sans quelques brochettes décadentes sur la table.

5. Pain doré au fromage masala

Sandwichs au pain et au fromage en sauce trempés dans une pâte à base de blanc d’œuf aux herbes et poêlés. Une option rapide et saine pour votre petit-déjeuner sur le pouce ou une collation en milieu de soirée.

4. Recette d’œuf dans un trou

Les matins de la semaine appellent un petit-déjeuner simple, rapide, mais satisfaisant. Alors, obtenez vos protéines et vos glucides avec cette recette rapide d’œufs classiques. L’œuf dans le trou est un plat de petit-déjeuner bien connu. Il consiste à cuire un œuf au centre d’une tranche de pain. Le genre de petit-déjeuner apprécié par les enfants et adultes du monde entier.

Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des tranches de pain, des œufs, du sel, des feuilles de coriandre, etc. pour préparer un petit-déjeuner parfait.

3. Aloo poha

La poha est un plat de petit-déjeuner et de brunch facile, mais copieux originaire du nord de l’Inde. Également désigné aloo poha, il est composé de pommes de terre, d’oignons, de riz pressé, et d’épices. Il constitue un repas rapide et facile à cuisiner une fois que vous avez les ingrédients qu’il faut. En outre, c’est aussi un plat simple composé de morceaux de pain mélangés à des masalas et cuits comme de la poha. Un plat parfait et rapide pour les enfants.

2. Vada pao

Le Vada Pao est un sandwich typique traditionnellement vendu dans les fast-foods de la région de Mumbai en Inde. Pour un végétarien, il n’en est pas moins gourmand et très généreux !

Vada Pao est l’un des plats les plus appréciés en Inde. Vada est fait d’épices et de pommes de terre en sandwich entre du pain PAO grillé. Ce plat est un repas facile et copieux pour un déjeuner léger ou un brunch ou encore comme collation en soirée.

Même s’il est généralement servi simplement fourré de la boulette de pomme de terre, il peut être garni de chutneys, à l’ail et aux oignons.

1. Pouding croquant au yogourt

Un pouding frais est idéal pour terminer un dimanche après-midi paresseux bien dépensé. Impressionnez tout le monde avec ce dessert fruité sans tracas. Quoi de mieux qu’un dessert croustillant et sain après un bon repas ? Rien, assurons-nous, car cette recette ne manquera pas de vous faire craquer.

Nous sommes à la fin de notre classement sur les recettes les plus faciles au monde. Laquelle préférez-vous le plus ? Partagez-le avec nous.