Top 15 des positions les plus préférées des femmes

0
1421

Quelle est votre position préférée pour passer un moment inoubliable avec votre partenaire ? Toutes les positions sexuelles ne stimulent pas les femmes de la même manière. Cependant, nous vous révélons les meilleures positions sexuelles que les femmes préfèrent le plus. Il s’agit d’un classement de top 15 des positions les plus préférées des femmes pour un rapport sexuel réussi et inoubliable.

15. Bateau ivre

Durant l’acte sexuel, la femme se couche sur le dos, soulève ses jambes vers le haut et prend appui sur son homme qui est à genoux. Elle remonte doucement les fesses et le partenaire les tient pour se prendre un appui.

Cette position facilite le contrôle de l’angle de la pénétration pour la femme, intensifie le plaisir et conduit à l’orgasme. Ainsi beaucoup d’entre elles préfèrent le bateau ivre. Cependant, il se révèle difficile de rester dans cette position pour une longue durée.

14. Cadenas

Le cadenas est son nom en Kama Sutra. La femme se pose sur le bord d’un bureau, table, ou machine à laver, et l’homme se met debout en face d’elle. Elle allonge ainsi ses jambes autour de la taille de son homme, en prenant appui avec ses mains sur le bureau pour se sentir en confort. À cela, elle peut judicieusement mettre un coussin sous la hanche.

Les femmes admirent beaucoup cette position, en raison de la maîtrise sur les va-et-vient de leur partenaire. Pour augmenter la température, il peut aussi la caresser avant la pénétration. De même, madame peut sensuellement explorer le dos de son partenaire. L’échange des regards pendant cette position rend le moment inoubliable. Cette pratique permet de faire l’amour en tout lieu.

13. Pieuvre

La treizième position de ce classement est celle de la pieuvre. La femme se couche sur le dos en mettant une jambe sur l’épaule de l’homme. Ainsi, ce dernier se positionne entre les genoux de sa partenaire pour la pénétration.

Avec cette position, la femme reçoit plus de plaisir, et se fait stimuler le clitoris. Voilà pourquoi elles adorent cela. Toute fois la seule jambe en l’air rend cette position un peu délicate chez certaines femmes.

12. Réunion chauffée

Réunion chauffée est le nom de la douzième position de notre liste. L’homme s’installe sur une chaise et la femme aussi se pose sur lui, en lui faisant dos. Avec l’aide de ses mains ou de ses pieds sur les cuisses de monsieur, elle exécute lentement les mouvements de va-et-vient. L’homme quant à lui fera usage de ses mains pour des caresses.

 Alors que le rythme et le moment fatiguent les cuisses. La femme a le total pouvoir de titiller et caresser elle même le clitoris pour intensifier le plaisir.

11. Cavalière

La position de la cavalière prend la onzième place dans ce classement. L’homme se couche sur le dos et la femme s’installe en lui faisant dos. Efficace, facile et simple, madame pourra bouger de l’avant vers l’arrière. L’homme a ainsi la possibilité de caresser les fesses de sa dulcinée.

Cette pratique est la bienvenue pour les femmes qui adorent prendre le contrôle pendant les rapports sexuels. Mais cela empêche le contact visuel.

10. Acte de retour

L’acte de retour fait partie des positions les plus préférées des femmes. En effet, c’est l’une des variantes de la « levrette ». Debout, la femme fait dos à son partenaire. Elle s’incline à environ 90 ° tout en prenant appui sur un tabouret ou chaise. Par suite, monsieur se tenant aussi debout derrière elle. Il la tient par les fesses ou les hanches pour la pénétration.

Cette pratique est appréciée à cause de la beauté, et la pénétration plus profonde et agréable comme celle de la levrette. Mais cette position est réussie si et seulement si les deux partenaires ont une taille approximativeme.

9. Levrette

Eh oui ! En général, les femmes préfèrent se faire prendre des coups de reins par-derrière. Madame se met à quatre pattes et monsieur agenouillé derrière elle, cette position peut pimenter les rapports grâce à sa profondeur. Dans cette posture, la femme peut guider l’angle de la pénétration et il se doit de donner un rythme désiré.

La profondeur de la pénétration, le fait de se caresser les fesses pendant la relation sexuelle et la possibilité de titiller le clitoris de même que les testicules de monsieur sont des raisons pour lesquelles elles préfèrent cette position. Il est à noter que cette position aussi ne permet pas de voir le visage de son homme.

8. Sphinx

Désirez-vous une étreinte intense, mais pas trop compliquer ? Alors la pratique du sphinx est appropriée pour vous. Le Sphinx est son nom en Kama Sutra. La femme s’allonge sur le ventre, écarte un peu ses jambes pour rendre possible la pénétration. Ensuite, l’homme se pose sur elle. Il dirige le mouvement et le rythme, pour intensifier leur plaisir.

Les femmes adorent la douceur et la sensualité que procure cette posture. Cependant, il faut reconnaître que la pénétration n’est pas profonde.

La pratique du sphinx est simple, efficace pour permettre aux amants de s’embrasser avec douceur. Elle donne également la possibilité à monsieur de dominer madame par sa position au-dessus d’elle.

7. Andromaque

Andromaque (pour les nuls) est une position dans laquelle l’homme se laisse chevaucher par la femme. Monsieur peut être assis confortablement sur un siège ou alors carrément allongé, tandis que madame pourra choisir de « monter » sur son homme à califourchon ou bien comme une amazone, en mettant les deux jambes du même côté. Certaines femmes déclarent qu’elles préfèrent le plaisir que cette pratique leur procure.

6. Missionnaire

Missionnaire est une position ordinaire et classique. En plein acte sexuel, la femme se couche sur le dos, et l’homme s’allonge sur elle, pour la pénétrer naturellement.

Cette position crée une attirance entre les deux amants. Ces derniers peuvent se regarder dans les yeux. Confortable et agréable, cette position procure des sensations différentes pour madame, même si monsieur croit qu’elle n’est pas active. Par contre, le poids de l’homme est important dans cette pratique.

5. Extension des jambes

Dans cette posture sexuelle, vous vous allongez très détendu sur le dos. Votre partenaire s’agenouille devant vous et vous pénètre. Mettez maintenant une jambe sur son épaule et enroulez l’autre jambe autour de sa cuisse. Cette position sexuelle devient plus facile pour les femmes lorsque leur partenaire tient leurs jambes. Ainsi, il peut donner le rythme et vous avez les mains libres pour stimuler votre clitoris ou, si vous le souhaitez, pour masser vos seins. Dans cette position sexuelle, l’homme peut stimuler de manière optimale le point G et la femme a aussi la possibilité de l’aider dans le travail manuel si nécessaire.

4. Enclume

La position de l’enclume se fait sur un bureau, une table, ou un quelconque meuble assez large pour que la femme puisse se coucher confortablement dessus. Le meuble doit avoir aussi un haut pour que les sexes des deux amants se trouvent en proportion. La femme se pose sur le mobilier, et s’y étend en soulevant ses jambes. Elle doit rapprocher ses fesses au maximum du bord.

L’homme vient se mettre face à elle, s’accroche à ses mollets en attendant le signal de sa belle. La femme ouvre ses jambes afin de donner accès à son vagin. Elle a la possibilité de gérer ainsi le rythme du rapport. Elle choisit de ralentir ou d’accélérer les mouvements de va-et-vient pour moduler le plaisir.

3. Cat

Le CAT (Coital Alignment Technique) est une technique permettant d’adapter la vitesse de l’acte d’amour aux deux partenaires sexuels. Cette position sexuelle est actuellement considérée comme la position sexuelle numéro un pour les femmes aux États-Unis, car la pénétration vaginale et clitoridienne a lieu en même temps.

Comme dans la position du missionnaire, laissez votre partenaire vous pénétrer en premier. Maintenant, il se déplace progressivement de plus en plus haut vers vous jusqu’à ce que son bassin soit au-dessus du vôtre. Enroulez vos bras autour de ses fesses. Au lieu de mouvements de poussée, votre partenaire fait maintenant des mouvements circulaires glissants : s’il monte, vous descendez, s’il se pousse vers le bas, vous vous tirez un peu. La tige de son pénis stimule votre clitoris et les mouvements de glissement facilitent l’orgasme vaginal.

2. Cunnilingus

Même si ce n’est pas la meilleure position de cette revue, elle a quand même le pouvoir de propulser madame au septième ciel. Très ordinaire et classique, la femme s’étend sur le dos et monsieur fonce entre ses cuisses. Une autre possibilité est que madame se couche sur l’homme en disposant son sexe sur son visage. Également, elle peut rester dans la posture assise. N’oublions pas l’incontournable 69 où les deux partenaires peuvent exercer leur art des préliminaires, les possibilités sont infinies.

1. Cuillère

La cuillère se fait remarquer dans le classement des positions les plus appréciées par les femmes. La femme doit s’allonger sur le côté, en faisant dos à son homme. Il vient ensuite contempler tout le corps de sa partenaire en prenant soin de caresser les seins avec son bras.

Cette posture est appropriée aux femmes enceintes ou celles qui aiment prendre du repos pendant les rapports sexuels. Par contre, madame faisant dos à monsieur, il est impossible de se fixer dans les yeux. Cela procure une intimité profonde aux femmes. 

Voilà les meilleures positions les plus préférées que nous avons sélectionnées. À nous la description, à vous le plaisir!