Top 15 des plus gros bébés du monde

0
243

Des bébés massifs sont nés un peu partout dans le monde. Il ne semble pas y avoir une culture ou un pays spécifique qui crée des bébés gigantesques. Nous allons essayer de vous présenter des bébés extrêmement gros. Que cela soit d’une jeune mère ou celle en âge moyen, il n’existe pas en réalité un âge donné pour avoir un gros bébé. Voici le top 15 des plus gros bébés du monde.

15. Gros bébé né en Californie, 5,8 kg

Valentino Francisco Corsetti était un énorme bébé. Il reste le plus gros bébé né à l’hôpital Sutter Davis de Sacramento jusqu’aujourd’hui. Il pesait 5,8 kg à sa naissance. Ses parents avaient déjà eu deux enfants. Ces deux n’avaient même pas été proches de cette taille à la naissance. Avez-vous pensé avoir un nourrisson deux fois plus gros que tous les autres bébés ?

14. Gros bébé né en Allemagne, 6,1 kg

Ce bébé est né en juillet 2013 à l’hôpital universitaire de Leipzig. Il pesait 6,1 kg à la naissance. L’accouchement s’était fait par césarienne. La grande taille du bébé a été attribuée au diabète gestationnel de la mère selon le magazine allemand Der Spiegel. Fait intéressant, la plupart des bébés en surpoids nés sont dus au diabète ou à l’obésité de la mère. Le bébé, Jasleen, est né non seulement extrêmement grand, mais heureusement, aussi fort et en bonne santé sans complications majeures. C’était le plus gros bébé jamais né en Allemagne par naissance naturelle. Si vous aimez un peu les recherches, la macrosomie fœtale est le terme médical utilisé. Cela décrit tout bébé né pesant plus de 3,6 kg.

13. Gros bébé d’Australie, 6,1 kg

Brian Junior pesait 6,1 kg à la naissance et mesurait 57 cm de long. Il est né au Mercy Hospital de Melbourne en Australie en janvier 2017. La mère, Mme Corrigan, avait admis qu’elle avait toujours espéré avoir un gros bébé. Elle avait réalisé son souhait, sauf que le bébé n’était pas petit du tout. Mme Corrigan a été très courageuse. Elle n’avait eu que du gaz pour un accouchement complètement naturel.

12. Gros bébé né au Massachusetts, 6,5 kg

L’un des bébés filles les plus lourds nés était Carisa Ruscak, née en avril 2014 à 6,5 kg. Lorsque le bébé était né, tous les personnels de l’hôpital étaient tellement excités. Le poids du bébé les a tous surpris. L’accouchement était fait par césarienne. Cela a en fait été un énorme soulagement pour la mère, car elle a dit qu’elle avait beaucoup souffert avant la naissance. La mère a finalement su pourquoi elle s’était sentie si mal à l’aise durant la grossesse. Ce n’était rien d’autre que la grosseur du bébé.

11. Gros bébé né en Chine, 6,7 kg

La famille Wang avait eu un bébé pesant 6,7 kg, né à l’hôpital de Daxing. En raison de la croyance populaire, la mère avait reçu de grandes quantités de céréales. Ceci, dans le but de faire un gros bébé en bonne santé. La mère présentait un cas de surpoids et avait un cas de diabète. Peut-être qu’en Chine, les femmes essaient de manger beaucoup de nourriture une fois qu’elles sont enceintes. Le bébé était non seulement gros, mais aussi grand, mesurant 58 cm de long en tant que nouveau-né. C’est deux fois la longueur de tout bébé normal né en Chine. Sans surprise, la mère a eu une césarienne pour donner naissance au bébé.

10. Gros bébé né en Inde, 6,8 kg

La mère, Nandini, n’avait que 19 ans et ne présentait aucun signe d’obésité ou de surpoids. Tout le monde avait été extrêmement surpris par la taille de son bébé à la naissance. La mère était allée chez le médecin pour des examens réguliers pendant sa grossesse. Elle ne présentait aucun problème et aucun soupçon sur le poids du bébé. Cet enfant est né dans le sud de l’Inde en mai 2016. Ce bébé pesait 6,8 kg, soit environ le poids d’un nourrisson de 6 mois. L’accouchement était fait, car la petite fille avait deux fois la taille d’un bébé normal. Ce bambin était le plus gros bébé jamais né en Inde. Aussi, elle était la plus grande petite fille jamais née. Le docteur assistant était très surpris, car il n’avait jamais vu un bébé naître aussi énorme de toute sa carrière.

9. Gros bébé né en Grande-Bretagne, 6,8 kg

Le bébé George King était si grand qu’il a failli mourir lors de l’accouchement. Il s’était coincé alors qu’il essayait de sortir. Les médecins étaient tellement inquiets qu’ils ne lui ont donné que 10 % de chances de survivre. Cette pauvre mère ! Comme si donner naissance à un bébé ne semble pas déjà être la tâche la plus ardue au monde.

Même s’il faisait le double de la taille d’un bébé normal pesant 6,8 kg, il a quand même réussi à sortir naturellement. Mais, le bambin n’avait pas respiré pendant les 20 premières minutes jusqu’à ce qu’il soit réanimé. En dehors de cela, il était en pleine santé.

8. Gros bébés nés au Texas, 7,2 kg

La mère, Janet Johnson, a eu un bébé en juillet 2011 à l’hôpital Good Shepherd de Longview, au Texas. Le nourrisson pesait 7,2 kg à la naissance. JaMichael était le plus gros bébé jamais né dans cet hôpital et le plus gros bébé jamais enregistré dans cet État. Le médecin n’avait aucune idée que le bébé sortirait à une si grande taille, même s’il pensait que le bébé serait gros. On lui avait diagnostiqué un diabète gestationnel, ce qui avait contribué à l’évolution de son poids.

7. Second gros bébé né en Californie, 7,3 kg

Sammisano Joshua Talai Otuhiva est né en Californie en août 2013. Il avait un poids de 7,3 kg à la naissance. Curieusement, les parents ne savaient même pas qu’ils avaient fait une sorte de record au départ. Les parents étaient ravis d’avoir un si gros bébé. Ils ont dit que c’était difficile parce qu’honnêtement, il ne correspondait à aucun des vêtements ou des couches de son âge. Ils étaient obligés de passer directement à des vêtements d’un bébé de 12 mois.

6. Gros bébé né en Afrique du Sud, 7,4 kg

Cathleen Abels avait appris pendant sa grossesse qu’elle allait avoir des jumeaux. Mais à la place, elle a eu un bébé gigantesque. Elle avait donné naissance à une fille en mars 2007 à l’hôpital de Tygerberg. Le bébé pesait 7,4 kg à la naissance. La mère avait opté pour un accouchement tout à fait naturel. Il a été dit que le bébé avait eu un peu de mal à respirer, mais en dehors de cela aucun autre problème.

5. Gros Bébé né en Sibérie, 7,7 kg

Une mère russe a donné naissance à une gigantesque petite fille, Nadia, le 17 septembre 2007. La petite avait un poids de 7,7 kg à sa naissance. Sa mère n’avait pas pu avoir d’accouchement naturel. Elle avait eu une césarienne dans un hôpital de Sibérie, dans la maternité locale, dans la région de l’Altaï. La maman avait 43 ans au moment de l’accouchement.

4. Gros bébé né au Brésil, 7,7 kg

C’était un bébé géant né dans un hôpital de Salvador à l’époque. Cet enfant, Ademilton dos Santos pesait 7,7 kg à sa naissance. Le bambin était né par césarienne, évitant les risques d’un accouchement naturel avec un si gros bébé. L’Association gynécologique brésilienne avait déclaré qu’il « était le garçon le plus lourd jamais né au Brésil ». Le médecin avait attribué la grande taille du bébé au diabète de la mère. Le bébé était né en bonne santé, mis à part le fait qu’il avait d’abord reçu de l’oxygène et une solution de glucose à l’hôpital.

3. Gros bébé d’Indonésie, 8,6 kg

Akbar Risudd est né en Indonésie à l’hôpital Abdul Manan en septembre 2009. Il pesait à la naissance 8,6 kg et mesurait 60 cm. On dit que sa taille énorme était due au diabète de sa mère. Ils ont dû faire une césarienne qui a duré 40 minutes pour éviter les dangers de donner naissance à un si gros bébé.

2. Gros bébé né en Italie, 9,97 kg

Le bébé est né en septembre 1955 en Italie, de Carmelina Fedele. Il pesait 9,97 kg à la naissance. Ce bébé est mentionné dans le Guinness World Records. Il était considéré comme le plus gros bébé en bonne santé sans aucun trouble génétique ni croissance inhabituelle. Mais c’est un bébé très difficile à trouver sur le net. Aucune autre information n’est disponible sur lui jusqu’à présent.

1. Gros bébé né aux États-Unis, 10,4 kg

Les bébés répertoriés à cette époque étaient gros, mais sont très loin pour être comparés avec le petit garçon né aux États-Unis, en 1879. Ce bébé est le plus lourd de l’histoire et pesait 10,4 kg à la naissance. Il venait du couple le plus grand du moment. Malheureusement, l’enfant n’avait pas pu survivre. Il était mort seulement 11 heures après sa naissance. Imaginez un nouveau-né qui a le poids d’un bébé normal de 6mois !

La cause du surpoids de certains bébés était liée à la santé de leur mère. Connaissez­-vous d’autres gros bébés dans le monde ?