Top 15 des plus belles villes de Malte

0
173

Savez-vous que Malte regorge un bon nombre de villes qui incarnent la beauté ? Malte est en effet, un État européen insulaire situé entre la Sicile et l’Afrique. C’est un pays composé des îles de Malte, de Gozo et de Comino. Cet article vous permettra de faire la découverte du top 15 des plus belles villes de Malte.

15. Mdina, 294 habitants

Cette ville est un endroit qui se rapproche historiquement à Rabat. Elle a une histoire qui date d’environ 4000 ans. Cette période de 4000 ans constitue des faits historiques de cette ville avec l’époque romaine qui aurait participé au développement de la foi chrétienne en Malte.

En outre, son rapprochement au Rabat n’est pas un rapprochement géographique. Néanmoins, il s’agit d’un rapprochement en ce qui concerne les évènements qui ont à faire à la religion dite du christianisme. Mdina est une belle ville qui vous offre une unique occasion de faire la découverte de ses belles constructions, de ses structures et des histoires qu’elle vous réserve. Son étendue, son paysage et son atmosphère sont uniques.

14. Camino, 1 750 habitants 

Cette ville de l’État de Malte dispose d’un lagon bleu. Elle est aussi caractérisée par une plage très fascinante. Il faut noter que la plage de Camino vient de l’île de Malte. La plage de cette ville est avant tout saine et ne présente aucun risque pour la santé. Son lagon à couleur bleu est très unique.

Il attire beaucoup de touristes qui viennent passer un bon temps dans cette magnifique ville de Malte. En dehors de son paysage, la fascinante plage et le captivant lagon bleu constituent un grand atout pour cette ville.

13. Marsaxlokk, 3 660 habitants 

Marsaxlokk est une ville qui incarne la tradition de Malte. Dans cette ville, vous aurez à voir et comprendre la tradition et la culture de la nation. C’est un endroit à ne pas rater si vous désirez comprendre la tradition et la culture de ce pays.

Plusieurs pratiques de cette ville relèvent de sa tradition. C’est le cas de son marché et de ses bateaux. Marsaxlokk n’est pas loin de l’île de Malte qui est exploitée par des pêcheurs pour leur activité de pêche. 

12. Cospicua, 5 200 habitants

Cospicua est une ville qui a l’allure d’un vrai paradis sur terre. Cette ville partage une partie avec la côte nord de l’île de Malte. Cela lui donne l’avantage d’une plage bien vaste et jolie. Le climat généré par cette plage permet à ce qu’elle ait une bonne végétation et un paysage attirant.

Ce petit paradis de Malte est un coin qu’il faut nécessairement visiter. Cospicua est une ville intéressante et beaucoup plus appréciée.  

11. La Valette, 6 315 habitants

La valette est avant tout la capitale de la Malte. Cette ville d’immense beauté a été construite avec un plan architectural hyper formidable. Elle est comme une forteresse pour les îles de ce pays et elle est caractérisée par plusieurs faits historiques. Cette ville de beauté exceptionnelle dispose des monuments historiques et aussi des œuvres artistiques que tous les pays du monde envient pratiquement.

Étant donné que La Valette est la capitale de Malte, elle est une ville qui attire l’attention des touristes. Sa beauté et surtout les éléments qui la caractérisent permettent à ce qu’elle reçoive des visiteurs venant d’un peu partout du monde. C’est une ville à découvrir.

10. Ir-Rabat, 6 414 habitants

Rabat est une petite ville de Malte. Mais c’est une ville considérée comme un document contenant des histoires. Cette ville incruste des histoires qui touchent plus le domaine religieux en ce qui concerne le développement de la communauté chrétienne. Ces histoires touchent également d’autres secteurs.

Rabat est en effet, une ville historique. Ce lieu est en majeur parti touché par des histoires qui relèvent de la chrétienté. Si vous vous intéressez aux histoires chrétiennes, c’est un parfait endroit pour vous. Rabat reçoit un bon nombre de touristes qui viennent explorer les sites qui contribuent à la beauté de cette petite ville de Malte.

9. H’attard, 10 502 habitants

H’attard est une ville municipale de l’État de Malte. Cette ville qui couvre une étendue de 660 hectares compte 10 502 d’habitant. C’est une très belle ville et d’une grande importance en Malte. H’attard s’ouvre à de nombreux visiteurs qui aimeraient faire sa découverte.

Cette ville municipale a aussi connu une longue période historique qui est disponible. H’attard n’attend que vous pour vous faire découvrir les merveilles qui s’y résident et les lieux historiques qui sont présents là.          

8. San Gwann, 12 649 habitants

Cette ville de Malte compte environ 12 649 habitants qui se répandent sur un espace de 260 hectares de superficie. Cette ville partage une partie de la beauté de l’île de Malte et a une histoire qui date des époques relatives à la dernière période de l’âge de la pierre polie.

Tout comme les autres villes de l’Etat de Malte, cette ville dispose également des sites ou lieux historiques à visiter. Ses histoires sont plus dans le domaine de la religion.

7. St Julian, 13 792 habitants

La St Julian est une ville qui s’ouvre également aux visiteurs. Elle dispose des sites historiques tout comme les autres villes. Mais, à l’exception du fait que ses restes archéologiques ont une valeur internationale. Cette ville pleine de beauté dispose d’un certain nombre de plages où vous pouvez vous divertir. Découvrez aussi le goût appétissant des mets locaux de cette ville.

La St Julian vous offre le privilège de vous promener sur les beaux sentiers de la ville afin de découvrir la beauté interne de la St Julian. Sachez que la cuisine traditionnelle de cette ville est vraiment délicieuse. Le simple fait de visiter la St Julian vous permet de découvrir la ville et aussi les merveilles de leur cuisine locale.

6. Haz-Zabbar, 15 314 habitants 

Cette ville de Malte couvre une superficie de 530 hectares habités par une population moyennant environ 15 314 habitants. Cette ville est l’une des plus importantes du pays et c’est un endroit mémorial.

Sachant bien que Malte est un pays plein des faits historiques, ses histoires se répartissent sur chaque ville. Cette ville est un endroit à visiter afin de découvrir les merveilles qui s’y trouvent et ses histoires.

5. Hal Qormi, 16 849 habitants

Hai Qormi est une ville non loin de la capitale de Malte. Elle jouit de certains avantages de la capitale comme la route. Cette ville qui couvre une superficie d’environ 500 hectares est habitée par une population qui s’élève à 16 849 habitants. Elle dispose d’un climat favorable en toutes saisons.

C’est aussi un lieu historique où certains évènements qui ont marqué le temps sont célébrés. Hai Qormi est une ville qui jouit également de la beauté de La Valette et de Mdina. Cette beauté reflétée sur elle fait d’elle aussi une belle ville.

4. II-Mosta, 18 676 habitants

Cette ville qui était au paravent une petite ville est maintenant devenue une grande ville d’énorme beauté en Malte. Une bonne partie de ses habitants pratiquait l’agriculture. Cette ville est aujourd’hui une très importante ville de Malte.

Assurément, cette ville est un lieu à ne pas rater lors de votre visite à Malte. Les édifices des ouvrages historiques de cette ville ont des traits particuliers et attirants qui occasionnent des visites pour le tourisme.

3. San Pawl il-Bahar, 20 925 habitants

San Pawl il-Bahar est une belle ville en Malte. Cette ville d’une population d’environ 20 925 d’habitant couvre une superficie considérable de 1450 hectares. San Pawl il-Bahar est à quelques kilomètres de La Valette qui est la capitale du pays.

Cette ville est souvent visitée par des touristes venant d’un peu partout du monde. Ces visiteurs se logent souvent dans des hôtels spécialement construits pour cette cause. Cette ville connait plus les histoires religieuses qui touchent les apôtres et les saints.

2. Birkirkara, 22 319 habitants

Cette ville regorge beaucoup plus d’habitant, soit un effectif d’environ 22 319 habitants. Elle s’étend sur une superficie de 270 hectares. L’une des merveilles de cette ville est une partie de l’île de Malte qu’elle partage. Sa population et l’île de Malte ainsi que les autres atouts historiques de cette ville font d’elle un endroit à visiter.

La plage de cette ville est une partie émanant de l’île de Malte. Elle a la capacité d’héberger un bon nombre de visiteurs et les permet d’aimer leur séjour.

1. Tas-Sliema, 23 000 habitants

Cette ville de merveille est l’une des villes qui reçoivent plus de touristes. Sliema est une ville exceptionnelle de Malte dans laquelle vous aurez à explorer d’énormes sites et vous aurez des lieux historiques à visiter. Cette ville incarne une beauté incroyable et c’est en partie grâce à ses atouts. Visiter cette ville vous offre plusieurs avantages et plusieurs endroits à découvrir.

Ce serait une découverte pas comme les autres. Vous aurez à découvrir des constructions historiques qui datent du XIXe siècle, telles que l’église à caractère baroque et d’autres charmantes constructions. Les zones à explorer dans cette ville sont immenses. Et notez que Sliema s’ouvre à tous ceux qui désirent faire un tour touristique.