Top 15 des plus belles présentatrices sportives au monde

0
105

Mis à part les athlètes, les émissions sportives admettent leurs stars qui scotchent à l’écran. Ce sont des femmes qui gardent le micro pour interviewer des athlètes ou pour analyser des rencontres. Irrésistibles, elles envoutent parfois les téléspectateurs qui ne se passent pas de regarder leurs programmes. Ces sublimes dames ne se comptent pas par milliers. Cet article s’intéresse à quinze d’elles parmi les plus belles.

15. Clémentine Sarlat

À 34 ans, la journaliste française a accumulé assez  de compétence et de savoir-faire. Mais elle continue de marquer les esprits par sa beauté. La blonde apparaît sur France Télévision pour des émissions d’athlétisme, de tennis et aussi de Rugby. Lors des programmes relatifs à ces sports de la chaîne, elle apparait régulièrement. C’est désormais une animatrice qui se connait dans ces disciplines.

Son physique attrayant qu’elle conserve au fil des ans est un atout en plus. Combiné à ses aptitudes, elle fidélise les amoureux des sports dont elle couvre les évènements. Ses charmes lui ont ouvert le chemin vers le cœur d’un Rugbyman. Clément Marienval fait sûrement des envieux aux côtes de la présentatrice. Cette dernière s’affiche toujours avec style à l’écran, se mettant toujours un peu plus en valeur.

14. Amanda Pfulgrad

La journaliste américaine couvrait les compétitions de gymnastique féminine. Dorénavant, elle se consacre beaucoup plus aux Boston Celtics. Lors des rencontres de ces basketteurs, elle fait l’interview des joueurs et de l’entraineur. C’est tout un décryptage du match qu’elle livre en live. À ces détails s’ajoutent l’analyse et le récapitulatif. Avec charme et élégance, elle ressort l’essentiel de ces rencontres.

Lorsque ces dernières sont à domicile, la présentatrice anime l’émission d’avant match depuis les Celtics. Cette blonde est une vedette de la NBA qui est vraiment canon. Son petit succès tourne sûrement autour de cette qualité. C’est évidemment un détail que les personnages des médias ont en commun. Sauf qu’Amanda a quelque chose de singulier qui fait qu’elle définit quasiment ses émissions. Nombreux la suivent fidèlement sur leurs écrans.

13. Kristen Ledlow

C’est dans l’univers du basket que cette journaliste s’illustre. Elle évolue auprès de la chaîne NBA TV. Avec l’émission NBA Inside Stuff, elle couvre la NBA, un évènement sportif américain. À chaque numéro, elle accueille tous les téléspectateurs avec son magnifique sourire. Ses beaux yeux bleus les captivent inévitablement jusqu’au dernier moment de l’émission. Cette jeune dame pleine de fraîcheur est quasiment un atout pour la chaine.

Son style et son look sont en permanence travaillés. À chacune de ses apparitions, elle est carrément impeccable. C’est le genre de journaliste qui donne beaucoup de plaisir à travers ses programmes. Ses passages à la radio chez ESPN Tallahassee confirment qu’elle a aussi une agréable voix. Dans l’univers médiatique américain, elle a beaucoup du mérite. Toutefois, plus d’un ont gardé en mémoire le physique splendide de cette blonde.

12. Haley McQueen

Du haut de ses 42 ans, la présentatrice écossaise est encore fraîche. C’est une journaliste principale de Sky Sport News sur laquelle elle anime deux émissions. Les téléspectateurs la retrouvent donc à chaque numéro de Scottish Premiership et de Scottich Cup. Son charmant minois est beaucoup sollicité. La journaliste animait les soirées de Champion League ainsi que la Football First Premier League de Sky.

Lors d’évènements corporatifs aussi elle apparaît. C’est sûr qu’elle a le profil d’une super présentatrice télé. Mais une autre chose certaine est que son côté très attirant y participe beaucoup. Il y a un effet qu’elle procure chez le spectateur rien qu’en s’affichant. Et c’est cette étincelle qu’elle crée lors de ses émissions qui la démarque. Radieuse, elle confirme tout son attrait quand elle sourit.

11. Kate Abdo

Abdo est en fait le dimunitif de Abdolmadjid, le nom de famille de la journaliste. La présentatrice anglaise a ses origines au Maroc. Née aux Royaumes Unis, elle est liée à ce pays africain par ses parents. Elle mélange l’élégance anglaise et la majesté arabe à travers sa beauté. Elle a exploré plusieurs médias, dont CNN et Sky Sport. En dehors des programmes sportifs qu’elle présentait, elle était sollicitée pour de grandes occasions.

En effet, elle a animé deux cérémonies du prestigieux FIFA Ballon d’or. Les éditions successives de 2015 et de 2016 la journaliste était aux côtés des différentes personnalités présentes. Ravissante toutes les fois, elle suscitait beaucoup d’émotions surtout pendant les moments forts. Sa désignation pour la présentation de ces cérémonies témoigne qu’elle est d’un haut standing. Sa beauté n’est donc pas contestable.

10. Brittany McHenry

Pour les amateurs de baseball et de footall en Amérique, la présentatrice est un visage familier. Elle est sur la chaîne ESPN et couvre ces sports. Reporteur, elle décrypte les différents évènements dans chacune des disciplines. Le sourire de cette blonde invite à suivre entièrement ses programmes. Son charme se déploie dans sa posture et dans son regard. Des gens ont pris goût à regarder des rencontres de football américain ou de baseball pour toujours l’admirer.

Déjà trente-cinq ans d’âge pour cette jeune dame et pourtant, elle n’a rien perdu de sa splendeur. Il ne serait pas maladroit de lier cette qualité à la petite période de mannequinat dans sa jeunesse. Cependant, elle était encore plus fraîche et irrésistible. C’est donc un atout de la jeune dame mis à disposition de ESPN. Désormais sur NFL, elle continue de mobiliser un large auditoire à chaque apparition.

9. Ilaria D’Amico

En Italie, c’est une personne qu’on ne présente plus. Évoquer le journalisme sportif féminin oblige à parler de cette dame, car elle en est une grande figure. Elle a marqué sa présence sur Sky Italia où son nom évoque beaucoup de souvenirs. Belle et élégante, elle compte de nombreux admirateurs parmi les spectateurs de la chaîne. La journaliste a toujours su s’afficher et faire sensation.

Ses charmes sont venus à bout du gardien légendaire Gianluigi Buffon. Ce vétéran de la Juventus a épousé la présentatrice. Même à 43 ans, cette femme splendide fait de l’italien un homme vraiment chanceux. Il est à noter qu’Ilaria n’est pas intervenu que dans le sport. Pendant un moment, elle a géré une émission sur la politique, faisant preuve de son talent d’animatrice télé.

8. Ludivine Sagna

Épouse du joueur français Bacary Sagna, la jeune dame est une habituée des médias. Elle apparaissait aux côtés du défenseur dans des émissions. Cette fois, c’est un peu différent parce que Ludivine est présentatrice. Belle est pleine de charme, elle fait le bonheur des téléspectateurs de l’émission ‘’Touche pas à mon sport’’. Ce programme de Estelle Denis a trouvé sa vedette.

Ce sont peut-être les premiers instants de la jeune femme en tant que présentatrice, mais elle s’en sort. Elle ventile de la bonne humeur avec son sourire radieux. À chacune de ses apparitions, c’est comme si le temps était figé de son côté, car son attrait est le même. Bien qu’on puisse soupçonner un peu d’entretien haut de gamme, la journaliste travaille aussi pour rester sexy.

7. Laura Esposito

Il ne serait pas une erreur de confondre la présentatrice italienne à un top-modèle. Non seulement sa beauté rivalise à celle d’un mannequin, mais elle a fait carrière dans le domaine. Elle est vraiment impressionnante et superbe. Son parcours de top-modèle et les photos qu’elle y a laissées sont des preuves. Intervenant dans le sport italien, elle apparaît sur Europe 7.

Sur cette chaîne, elle présente une émission relative à la série B. Autre gage de son charme, elle a été désignée « Miss journalisme sportif italien ». Ce titre arraché à sa compatriote D’Amico est le fruit de son dévouement à sa carrière de journalisme. Sur le plateau comme dans les studios de photo, tout le monde est captivé par la beauté de cette Italienne de 43 ans.

6. Charlotte Jackson

Cette autre femme des médias est présente sur Sky depuis l’année 2009. Elle a plus de la trentaine, mais sa beauté sème le doute en qui pose le regard sur elle. Il est très difficile de déceler sur son visage les traces de toutes ces années. Son physique lui fait rajeunir énormément. Cependant, il faut lui reconnaitre toute sa splendeur et son élégance. L’Anglaise a de ces yeux dans lesquels n’importe qui se perdrait.

C’est principalement dans les émissions de Sky Sport News sur le Golf qu’elle anime. Pour un sport considéré par beaucoup comme ennuyeux, la chaîne semble avoir trouvé le remède. Avec une présentatrice aussi attirante, les émissions de Golf deviendront un véritable plaisir pour les téléspectateurs. C’est aussi une fan insoupçonnée de football qui supporte une équipe en particulier : le Liverpool FC.

5. Mirella Grisales

Telemundo est une chaîne colombienne qui admet une superbe journaliste au sein de son équipe. Elle parle de sport auprès de ce média. Le weekend de football est un programme qu’elle présente régulièrement. Si elle est bien connue de ses téléspectateurs, c’est principalement pour sa beauté. Ce ne serait pas exagéré de la comparer aux actrices de Telenovelas. Elle est d’ailleurs une actrice colombienne.

Même le grand CR7 a succombé au charme envoûtant de la présentatrice. Leur ex-liaison n’est pas passée inaperçue. Cela met en évidence toute sa splendeur. À côté de son physique déconcertant, la brune a un regard perçant. Il n’y a pas l’ombre d’un doute sur le fait qu’elle travaille beaucoup son corps. Malgré ses 43 ans, elle est encore sexy à chaque apparition. Elle pose comme modèle photo pour la couverture certains magazines.

4. Ines Sainz

La beauté de cette journaliste est surprenante pour son âge. Au-delà de 35 ans, cette Mexicaine paraît rajeunir. Elle travaille auprès de la chaîne CNN au Mexique où beaucoup la connaissent. Le long de sa carrière, elle a un peu touché à tous les sports. C’est à la coupe du monde que sa célébrité est montée en flèche. Son travail l’a certainement propulsé au toit du monde.

Mais cette femme des médias a aussi fait sensation avec ses charmes. Présente sur la chaîne Azteca Desportes, elle a de quoi maintenir ses téléspectateurs câblés. Pas trop fine et blonde, la femme a de l’allure dans la rue comme sur le plateau. Certains pourraient en toute innocence la confondre à un top-modèle ou à un mannequin. Elle offre son magnifique sourire à chaque numéro.

3. Georgie Thompson

Cette présentatrice anglaise était connue sur Sky Sport. À plus de 40 ans, la présentatrice est toujours très attirante. Elle a entre-temps rejoint l’équipe de Fox Sports. Les courses de formule 1 constituent son nouveau domaine de travail. Son rôle consiste essentiellement à les commenter. Initialement, elle couvrait les évènements sportifs dans le football. Désormais, elle est du côté des pilotes de bolides rapides.

Géorgie est plutôt souriante et passionnée dans ce qu’elle fait. Déjà en 2007 le magazine FHM faisait d’elle la 93e femme la plus sexy au monde. Ce n’est pas anodin, car elle est véritablement belle et sait se mettre en valeur. Avec le choix de ses coiffures et de ses vêtements, elle donne du plaisir à regarder ses émissions télévisées. En plus des téléspectateurs, il est probable que des pilotes aient un faible pour elle.

2. Anna Kraft

Grande patriote, cette Allemande est célèbre dans son pays et en dehors. Elle est très active sur la chaîne Sky sport News. Elle a un de ces physiques qu’il est difficile d’ignorer. C’est en partie dû aux exercices qu’elle pratique. Contrairement à ceux qui font le sport rien que pour entretenir le corps, la journaliste en a fait une activité. Son physique n’a plus rien de surprenant pour une présentatrice télé qui a été sprinteuse en relais.

Elle traite exclusivement de football sur la chaîne ZDF. Son patriotisme transparaît dans les commentaires qu’elle fait à la télé. Cette belle blonde au-dessus de la trentaine est tombée amoureuse de Wolff-Christoph Fuss, commentateur de football. Installée à Munich, elle continue toujours d’animer des émissions et de présenter des reportages à la télé. Sa beauté est l’étincelle qui apporte un plus à ces émissions.

1.Sara Carbonero

La journaliste espagnole est sûrement la plus belle parmi les présentatrices sportives de la planète. Le titre de journaliste la plus sexy lui a été décerné en 2009. Elle se faisait élire à ce moment alors qu’elle avait plus de 30 ans. Cette brune aux beaux yeux intervient sur la chaîne Telecino. De ses nombreuses qualités, sa beauté a participé à charmer Iker Casillas.

L’ex-gardien du Real Madrid n’a pas su résister à la journaliste. Un souvenir de leur relation est sans doute leur baiser après le mondial de 2010. La sélection espagnole venait d’être sacrée championne. Cette belle histoire s’est vite terminée avec de nombreuses critiques. La brune fait toujours aussi bien sensation à la télé avec son regard charmeur. Sa silhouette athlétique témoigne du grand soin qu’elle prend d’elle-même.

Nous voici à la fin de notre revue sur les plus belles présentatrices sportives au monde. Laquelle d’entre elle vous parait la plus sexy?