Top 15 des plus belles plages de la Barbade

0
156

La célèbre île des Caraïbes abrite certaines des plus belles plages du monde. Des baies en sable blanc idyllique aux criques fascinantes, voici les meilleures et les plus belles plages à explorer à la Barbade.

15. Bottom Bay, l’une des plages les plus célèbres à explorer à la Barbade

Cette plage semi-privée est idéale pour ceux qui recherchent des palmiers et des vues à flanc de falaise. Bien que la plage actuelle soit située au niveau de la mer, de nombreux voyageurs s’aventurent jusqu’au bord de la falaise pour un lieu de pique-nique pittoresque afin de capturer les vues épiques qui en découlent.

Bottom Bay est une plage idéale pour la baignade. Mais il est recommandé d’éviter les bains de soleil trop longtemps, car la marée peut monter remarquablement vite ici. Bottom Bay offre des opportunités de photos incroyables et bien que perché au-dessus de la plage sur ses falaises rocheuses, vous pouvez voir des couchers de soleil épiques, peut-être les meilleurs de toute la Barbade le bon jour.

14. Paradise Beach, un magnifique site de beauté à la Barbade

Du côté ouest de la Barbade, vous découvrirez Paradise Beach. Cette plage est connue pour être un endroit tranquille avec une façade calme, parfaite pour les couples à la recherche d’un endroit calme pour se détendre.

Le long de Paradise Beach, vous pouvez découvrir une variété d’activités comme la plongée en apnée, le kayak et même l’équitation. La plage est un endroit facile à marcher et maintient une population minimale. À part le Cunard Paradise Hotel situé directement sur Paradise Beach, il y a quelques belles villas de la Barbade également situées pas trop loin.

13. Shark Hole Bay, beauté remarquable, mais difficile d’accès

Parfois, les plages d’une beauté remarquable sont difficiles d’accès. C’est le cas de la plage de Shark Hole à la Barbade. C’est vraiment un trekking d’aventure sur cette plage, mais tous vos efforts sont récompensés par une beauté émerveillée et des cadres privés.

Une fois arrivé à Shark Hole, vous êtes accueilli par des falaises de corail et une plage apparemment creusée dans le rivage. Cette plage fait partie des plus grands secrets de la Barbade et vous devrez probablement vous fier à vos propres compétences en navigation pour vous y rendre, mais c’est une aventure qui vaut bien la peine d’être prise.

12. Dover Beach, meilleur endroit pour profiter du soleil

À Dover Beach, vous trouverez de nombreux habitants et touristes profitant du soleil. C’est l’une des plages les plus populaires de la Barbade et à Dover Beach, vous pouvez profiter d’activités nautiques telles que le bodyboard et le Hobie Cat Sailing.

La plage de Douvres peut être idéale pour les familles avec de jeunes enfants, car les courants dans cette partie de la plage sont relativement doux et un sauveteur est en service pour aider à surveiller tout problème potentiel. Dover Beach propose également une variété de stands de collations et de zones commerciales, donc si vous recherchez un endroit populaire avec de nombreux atouts, vous adorerez Dover Beach.

11. Miami Beach, une plage de tous les goûts

Parmi les plages les plus populaires pour les habitants se trouve Miami Beach. Miami Beach offre la possibilité de profiter du surf et du soleil de deux manières. Le côté ouest est idéal pour ceux qui ont de jeunes enfants et les baigneurs à la recherche d’eaux plus calmes.

Ceux qui recherchent une expérience de plage plus agressive ont tendance à graviter vers l’extrémité est de Miami Beach, car les eaux sont beaucoup plus turbulentes pour une variété d’activités de sports nautiques. Miami Beach est également appelée Entreprise Beach par les habitants, alors ne soyez pas confus lorsqu’ils se réfèrent à cet endroit du sud de la Barbade par ce nom.

10. Crane Beach, une plage de charme

Des plages célèbres se trouvent dans toute la Barbade. Mais Crane Beach, une plage si belle, elle a figuré sur la liste des dix plus convoités par les riches et célèbres. Un coup d’œil à cet endroit remarquable vous montrera pourquoi tant de gens s’aventurent ici. Crane Beach présente une falaise d’une beauté à couper le souffle où les mariages sont monnaie courante.

Cet endroit était à l’origine un port, mais attention, la beauté peut être dangereuse. La plage est célèbre pour ses forts courants et ses vagues, donc ceux qui ont de jeunes enfants voudront peut-être éviter cette plage.

9. Baie de Harrismith, une page étroite et étrangement belle

Juste au sud de Bottom Bay, vous trouverez Harrismith Beach. Elle est située sur la côte est de la Barbade et est considérée comme une plage étroite. Harrismith Bay est marqué par les ruines de la plantation et un ensemble de vieilles marches menant de la structure à la plage.

Bien que vous puissiez prendre des photos de l’extérieur de cette maison de plantation, il est dangereux d’y entrer, car la structure est instable. Harrismith Bay est un endroit plus calme protégé par le récif, il est donc idéal pour la plupart des amateurs de plage, mais il n’y a pas de sauveteur en service à cet endroit.

8. Foul Bay, le paradis des habitants

Les plages populaires abondent à la Barbade, mais les habitants savent où aller pour échapper aux touristes et Foul Bay semble être le paradis des habitants pour les week-ends et les vacances. Même lorsque Foul Bay est bondée, ce ne sera pas le cas, car la plage est remarquablement large et longue.

Les palmiers offrent beaucoup d’ombre et les falaises bordant la plage sont un endroit idéal pour prendre des photos. Foul Beach est populaire et certainement magnifique, mais il n’y a pas de sauveteur en service ici et toute nourriture dont vous avez besoin devra être apportée, car les ventes de nourriture ne sont pas disponibles à cet endroit.

7. Carlisle Bay, une plage magnifique

Vous pensez peut-être qu’un port principal comme Carlisle Bay ne serait pas un endroit magnifique, mais à la Barbade, ils ont veillé à ce que Carlisle Bay reste aussi pittoresque que le reste de leurs illustres plages.

Ici, vous profiterez d’une expérience de hub principal avec la possibilité d’obtenir tout ce que vous voulez directement sur la côte. Mais aussi Carlisle Bay est parsemé dans toute la baie, vous pourrez profiter de la vue sur les catamarans et les yachts de luxe se trouvant au large. La baie offre de nombreuses expériences de villégiature de luxe et des eaux calmes idéales pour tout le monde.

6. Queen Street Beach, endroit calme et agréable

Située à l’extrémité supérieure de la Barbade, Queen Street Beach est un endroit calme et agréable pour emmener la famille. Il donne accès à une variété de restaurants, de bars et de boutiques le long de la côte et les eaux calmes et fraîches sont très attrayantes pour les touristes. Queen Street Beach est une plage large et expansive qui offre un endroit en plein air pour se détendre et profiter du soleil.

Se promener le long de la côte de Queen Street Beach est un passetemps apprécié des habitants et des touristes. Elle est populaire, mais toujours parmi les plus belles plages de la Barbade.

5. Holetown Beach, la plage aux eaux calmes et pittoresques

La ville de Holetown est la toile de fond de Holetown Beach. Parmi ses caractéristiques les plus uniques se trouve la promenade qui s’étend sur toute la largeur de Holetown Beach. Les baigneurs et les nageurs apprécient les eaux calmes et pittoresques de Holetown Beach et il y en a pour tous les goûts ici.

Une variété de sports nautiques est disponible ici, donc pour ceux qui recherchent un endroit pour pagayer en kayak ou en tuba, Holetown Beach est l’endroit idéal. Des sports nautiques plus excitants tels que le ski nautique et le jet ski sont également disponibles ici. De plus, en raison de l’emplacement de Holetown Beach, une variété de restaurants et de boutiques sont disponibles pour votre plaisir.

4. Accra Beach, plage passionnante et magnifique

Accra Beach est une plage passionnante et magnifique de la Barbade avec quelque chose à offrir à tout le monde. À l’extrémité sud, vous trouverez un environnement plus calme, car les rochers créent un effet de mise en commun et brisent les vagues. L’autre partie de la plage d’Accra offre de grandes vagues idéales pour le bodyboard et le surf.

Le long de la plage d’Accra, vous trouverez également une variété de kiosques colorés vendant de tout, de la nourriture aux vêtements et tout le reste. Vous ne vous ennuierez jamais à Accra Beach et pourrez trouver quelque chose pour tout le monde dans votre groupe.

3. La plage de Browne, avec de nombreux sports nautiques

Si vous recherchez à la fois une plage passionnante et magnifique, la plage de Browne est l’endroit qu’il vous faut. Cette plage propose de nombreux sports nautiques et activités pour occuper tous les membres de votre groupe et des équipements sont disponibles partout ici. Même si vous souhaitez apporter votre propre nourriture et vous amuser, la plage propose une aire de pique-nique avec des tables disponibles.

En nageant à Browne’s Beach, vous profiterez d’eaux finalement calmes et d’une plage peu profonde, elle est donc parfaite pour les familles avec de jeunes enfants. De plus, il y a toujours un sauveteur en service pour garder tout le monde en sécurité et heureux.

2. Plage de galets Barbade, un meilleur environnement de baignade

À la Plage de galets, vous avez une vue imprenable sur la baie sur Carlisle et ses 6 célèbres épaves, donc prendre des photos dans cette région peut être très amusant, tout comme la plongée sous-marine. La Plage de galets offre un environnement de baignade vaste et calme, parfait pour les enfants. La voile est l’une des activités les plus populaires à la Plage de galets.

Lancer un voilier depuis cet endroit ou à proximité de la baie de Carlisle est facile et amusant, ce qui vous permet d’explorer toute la région de la plage de galets dans le confort de votre propre bateau. Le long de la Plage de galets, vous trouverez d’excellents équipements et stands de nourriture pour vous inciter à essayer quelque chose de nouveau.

1. Rockley Beach, emplacement pittoresque

À Rockley Beach, vous profiterez à la fois d’un emplacement pittoresque et d’une excitation à chaque tournant. Les vagues ici sont très grandes, il n’est donc pas recommandé de laisser les petits enfants jouer librement dans l’eau sans surveillance. Cependant, des eaux plus calmes sont situées dans la partie sud de cette plage.

De plus, des sports nautiques sont disponibles. On note la planche à voile, le body surf et les promenades en Hobie Cat. Le long des rives de Rockley Beach, une variété de vendeurs de nourriture et de boissons ainsi que des magasins à parcourir sont disponibles pour votre plaisir. Rockley Beach est l’une des plages les plus populaires de la Barbade, mais c’est aussi l’une des plus belles, elle a donc quelque chose à offrir à tout le monde.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here