Top 15 des plus belles journalistes françaises

0
763

Le journalisme est l’un des métiers exclusivement réservés aux personnes intelligentes et compétentes. C’est un emploi beaucoup plus pratiqué par les femmes françaises. Ces dernières, bien qu’intelligentes, se distinguent des autres de par leur beauté qui fascine les téléspectateurs. Mais, parmi elles qui méritent vraiment ce titre ? Découvrez-le à travers cet article qui vous présente le classement des 15 journalistes françaises les plus belles.

15. Daphné Roulier

Reconnue par le public comme l’une des journalistes les plus belles de la région française, Daphné Roulier est née le 12 février 1968. Elle est diplômée d’un DEA en lettres et d’un DESS en ethnométhodologie. Aussi, cette jeune femme a à son actif le diplôme de CELSA. Avec son charisme, son charme et son professionnalisme, elle se fait différencier des autres journalistes.

Étant l’une des meilleures journalistes de Figaro Magazine, elle rejoint Canal+ et devient présentatrice de plusieurs émissions consacrées au cinéma. Parmi ces différentes émissions, nous pouvons citer : +claire, L’Effet papillon, Le Cercle. Daphné Roulier est aussi apparue dans quelques films en 1999 et 2008. Aujourd’hui, c’est la présentatrice de l’émission « Les Grands Entretiens ».

14. Maya Lauqué

Maya Lauqué est une belle journaliste des télévisions françaises. Née le 11 février 1979, cette magnifique femme possède un physique digne d’une déesse. Étant aussi une danseuse hors pair, elle a commencé sa carrière dans la rédaction d’Infosport. Ensuite, cette dernière rejoint la chaîne de télévision I-Télé avant de finir par prester pour France Télévisions. C’était la présentatrice de l’émission « La quotidienne ».

Très expérimentée, cette magnifique femme était au cœur de l’animation dans plusieurs chaînes de télévision. De leur nombre, on retrouve des géants comme Canal+, France 2 et France 5. Depuis 2021, Maya Lauqué présente en duo avec Damien Thévenot l’émission Télématin du vendredi au dimanche sur France 2.

13. Wendy Bouchard

Bijou de la chaîne France 3, Wendy Bouchard a vu le jour le 22 juin 1980. C’est l’une des journalistes les plus belles de la France. Avec un sourire magnifique, un charme et un charisme aussi envoutant, cette jeune femme est d’une beauté éblouissante. Diplômée du Centre de formation des journalistes, elle fait ses premières apparitions en tant que chroniqueuse de « Même dimanche culturel » sur Europe 1.

Sa carrière a surtout connu un rebond grâce à son prix de lauréate de la bourse Lauga-Delmas en 2006. En duo avec de nombreuses animatrices, elle a été animatrice sur la chaîne TF1. En 2012, Wendy Bouchard devient la présentation de l’émission Zone interdite sur la chaîne M6. Grâce à son immense talent, cette dernière reçoit plusieurs prix de distinction dans sa carrière de journaliste. Aujourd’hui, c’est l’animatrice de l’émission musicale sur la chaîne de télévision de M6depuis 2016.

12. Erika Moulet

Erika Moulet est l’une des belles journalistes françaises connues de tous. Née le 23 janvier 1982, elle est une jeune femme à un style singulier plutôt sexy. C’est une déesse très intelligente qui a à son actif un diplôme en philosophie. Elle est une femme talentueuse qui a connu un grand succès dans le monde des médias.

Ayant démarré sa carrière comme présentatrice du JT sur LCI, cette dernière s’est fait remarquer au grand public par ses tenues extravagantes. Grâce à son talent et son professionnalisme, elle devient l’animatrice de l’émission « divertissement ». Depuis 2016, c’est l’animatrice des émissions Prix Talents W9 et Notre Star sur la chaîne M6. Erika Moulet est à présent, l’animatrice de 100 % propose sur W9.

11. Sidonie Bonnec

Étant une animatrice de radio et de télévision, Sidonie Bonnec est une journaliste très belle. Elle a vu le jour en février 1977. Malgré son âge avancé, cette femme est élégante, charismatique et surtout charmante. Diplômée de Celsa, elle commence sa carrière professionnelle en 2005 après avoir intégré la société Endemol. Mais, cette ravissante femme est devenue célèbre par l’animation des émissions « Nouvelle star » et « Enquêtes criminelles » sur la chaîne W9.

Son talent et son sérieux lui ont permis de tourner des documentaires et même d’enchainer des succès dans son parcours. Sidonie Bonnec est la présentatrice de nombreuses émissions sur les chaînes RTL, France 5 et France 2. Depuis 2020, c’est l’animatrice de l’émission Minute Papillon sur France Bleu.

10. Laurence Ferrari

Malgré l’avancement de son âge, Laurence Ferrari reste aujourd’hui l’une des belles journalistes que la France ait connues. C’est une ravissante femme avec un charisme envoutant. Elle est la présentatrice la plus glamour des médias français. Après son échec en première année de médecine, cette dernière s’est tournée vers le journalisme. Elle commence sa carrière par l’écriture à Figaro Magazine et à RhôneAlpes.

Dans son parcours, elle devient animatrice de l’émission « le magazine sept à huit » sur la chaîne TF1. Également, c’estla journaliste chargée de présenter les journaux de week-end sur cette même chaîne. Grâce à son talent et son professionnalisme, Laurence Ferrari devient aussi journaliste sur Canal+ où elle a animé plusieurs émissions.

9. Marie Drucker

Reconnue par les téléspectateurs comme l’une des journalistes les plus sexy, Marie Drucker est née le 3 décembre 1974 à paris. C’est une animatrice, de radio et de télévision française. Également, elle est une documentariste française. Dotée d’une beauté et d’une intelligence impressionnante, cette femme est tout simplement une déesse. De rédactrice pour les différents magazines, elle devient l’animatrice de l’émission « Qu’en pensez-vous » sur Canal+. C’est une magnifique journaliste qui a présenté un grand nombre d’émissions sur la chaîne I-Télé.

Marie Drucker quitte par la suite Canal+ et rejoint la France Télévisions depuis 2005. Entre présentatrice télévisée et animatrice radio, elle présentait les journaux sur la chaîne de France 2. Entre 2008 et 2016, cette dernière a eu à animer sur les chaînes Europe 1 et RTL. Aujourd’hui, c’est elle qui assure sur France 2 la présentation de l’émission « Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? »

8. Ophélie Meunier

Ophélie Meunier est un ancien mannequin reconverti en journaliste et animatrice de télévision. C’est l’une des beautés du monde des médias français. Venue au monde le 17 décembre 1987, c’est une femme qui possède un physique de rêve. Incroyablement sexy et intelligente, cette femme à un style très singulier. Après son orientation en journalisme, elle décroche un stage à I-Télé en tant qu’assistante-présentatrice. Ensuite, cette dernière devient l’animatrice de « La Minute pop » du petit journal de Yann Barthes sur Canal+. C’est grâce à cette émission qu’elle devient célèbre.

Ainsi, Ophélie Meunier devient l’animation de plusieurs émissions sur Canal+, avant d’être recrutée sur la chaîne de M6 en 2016. Sur cette chaîne, elle prend la place de présentatrice de l’émission Zone interdite. À présent, elle est la présentatrice du « journal inattendu » sur RTL depuis 2020.

7. Estelle Denis

Ayant vu le jour le 6 décembre 1976, Estelle Denis est une journaliste et animatrice des télévisions françaises. En fait, c’est l’une des plus belles. Elle est une femme charismatique, charmante et élégante. Connue de son public pour son amour pour le foot, cette déesse est aussi très intelligente. En effet, après sa formation en journalisme, elle devient animatrice sur plusieurs émissions de foot qui l’ont dévoilée au public.

En 2008, cette jolie femme quitte les émissions de foot pour assurer la présentation de 100 % Mag. Dans son parcours, elle a été animatrice de nombreuses émissions sur M6 et France 2. Aujourd’hui, c’est l’une des meilleures animatrices de la chaîne RMC.

6. Charlotte Namura Guizonne

Charlotte Namura Guizonne est une très belle femme du monde des médias française. C’est une célèbre journaliste française reconnue pour ses castings sur le foot. Très sexy et intelligente, elle a été plus connue lors de ses différentes présentations sur Téléfoot. Dans son parcours, cette déesse des médias français intègre l’équipe de la TF1 en 2015. Elle a aussi participé aux émissions « Arthur L’Hebdo Show » et « Cinq à sept ». Grâce à ces émissions sportives, Charlotte Namura a aussi réussi à se faire une place dans le monde audiovisuel.

Elle quitte l’émission dominicale de Téléfoot en 2019, où elle a eu à passer la grande partie de son expérience professionnelle. Mais, elle intervient depuis 2021 en tant que chroniqueuse sur W9.

5. Melissa Theuriau

Venue au monde le 18 juillet 1978, Melissa Theuriau est une journaliste, productrice de documentaire et actrice française. Elle est l’une de ces femmes intelligentes et superbement belles. Grâce à son professionnalisme et son charme envoutant, elle commence sa carrière dans le monde des médias en tant que chroniqueuse de l’émission « j’y étais » sur Match TV. C’est une diplômée d’un DUT en information et en communication. Aussi, elle a à son actif un master en audiovisuel. Avec sa beauté et son talent impressionnants, elle a eu cette facilité de vite gagner le cœur de ses téléspectateurs.

De plus, elle a été beaucoup plus remarquable à la présentation de l’émission « Zone interdite » sur la chaîne de M6. Ancienne journaliste sur TF1, LCI et M6, Melissa Theuriau est aujourd’hui discrète sur les écrans. Elle est réalisatrice de documentaires d’une grande société de production.

4. Audrey Crespo-Mara

Audrey Crespo-Mara arrive en quatrième position dans le classement des plus belles journalistes françaises. En effet, c’est une journaliste, animatrice de radio et présentatrice des télévisions françaises. Elle est l’une des femmes les plus intelligentes des médias français. Diplômée du CFJ,elle a été connue du grand public comme joker de Claire Chazal aux journaux télévisés de la chaîne TF1 depuis 1999.

Audrey Crespo-Mara a aussi offert ses services sur les chaînes de télévision de TF1 et LCI. C’était la présentatrice de nombreuses émissions sur ces chaînes. Elle a animé sa propre émission « Audrey & Co » de 2018 à 2020 sur LCI. Une émission qu’elle a annulée par la suite pour rejoindre l’émission « sept à huit » sur TF1.

3. Elsa Fayer

Productrice et animatrice de télévision, Elsa Fayer est l’une des plus belles journalistes françaises. C’est une femme élégante, charmante, charismatique et surtout intelligente. Elle est reconnue pour son style d’habillement unique. Elsa Fayer possède à son actif une maitrise en communication média et un diplôme en droit. Grâce à son talent et sa beauté, cette femme a connu un succès en commençant sa carrière professionnelle avec l’émission « Système Téva » sur Téva.

D’animatrice de l’émission « la nouvelle star » sur M6 à celle « le grand Bêtisier » sur TMC, Elsa Fayer est passée par de nombreuses chaînes. Parmi ces nombreuses chaînes où elle est passée, nous avons : M6, TF1, France 2 et TMC. Elle est en cette année, l’animatrice de la téléréalité « 10 couples parfaits » sur TFX.

2. Anne-Sophie Lapix

Étant l’une des journalistes les plus sexy du monde, Anne-Sophie Lapix est une journaliste et animatrice de télévision française. Elle fait partie du classement des 100 femmes les plus belles de l’année. C’est une magnifique jeune femme qui a su bâtir sa carrière sur autre chose que son apparence. Après son diplôme de journalisme au Centre de formation des journalistes (CFJ), elle débute sa carrière par son apparition sur l’antenne de Bloomberg TV.

Cette déesse a été connue du grand public comme rédactrice en chef du magazine de reportage « Zone interdite » de la chaîne M6. Aussi, c’est l’une des plus grandes journalistes ayant presté sur les chaînes de télévision comme : TF1, France Télévisions et Canal+. En 2008, elle prend la présentation du magazine politique dimanche+ sur canal+. Aujourd’hui, Anne-Sophie Lapix est présentatrice du journal de 20 heures de France 2.

1. Agathe Auproux

Née le 17 octobre 1991, Agathe Auproux est sans doute la reine de la beauté du monde des médias français. Elle est une journaliste-présentatrice des télévisions françaises. C’est une femme incroyablement sexy et très intelligente. Diplômée en CFPJ, elle a été engagée à la fin de ses études aux Inrockuptibles en 2016. Engagée par Canal+ où elle fait ses débuts avec l’émission « 19 h 30 Sport », Agathe Auproux a connu très vite un grand succès. C’est en partie grâce à son titre de chroniqueuse dans l’émission « ne touche pas à mon poste ».

Dans son parcours, elle devient la présentatrice de l’émission « Balance ton post ». Ensuite, c’était la présentatrice de l’émission « un jeune, 1 solution » sur C8. Aujourd’hui, cette dernière est la présentatrice de l’émission « Ouvert à tous » sur cette même chaîne de télévision.