Top 15 des plus belles joueuses de volley-ball

0
422

Le volley-ball est indéniablement un beau sport. C’est l’un des plus passionnants au monde. De nombreuses personnes y consacrent toute leur vie. Parmi ces derniers se trouvent de très belles femmes. Ces joueuses redoutables sont non seulement d’une performance inégalable, mais aussi d’une beauté incroyable. C’est à se demander qui est la plus magnifique entre elles. Découvrez par le présent article, le classement des 15 plus belles volleyeuses au monde.

15. Nina Betschart

De nationalité suisse, Nina Betschart est une magnifique volleyeuse de 24 ans. Particulièrement blonde, c’est une joueuse avec un physique et un talent impressionnant. Elle est l’une des jeunes femmes les plus sexy du volley-ball. C’est à croire qu’elle n’est pas une sportive, mais plutôt un mannequin.

Cependant, elle n’est pas uniquement belle, c’est aussi une joueuse hors pair. En fait, elle est la championne des premiers Jeux européens de 2015. Grâce à un poids de 65 kilos et une taille d’environ 1,75 mètre, cette jeune femme est très agile et rapide sur le terrain. Nina Betschart a son actif quatre médailles d’or européen et deux championnats U21.

14. Kacie Mactavish

L’internationale canadienne Kacie Mactavish est un réceptionniste-attaquant du Caleigh Whitaker. Ayant aussi des cheveux blonds, elle est l’une des plus belles volleyeuses du monde. Avec ces magnifiques yeux et un superbe sourire, cette jeune femme est tout simplement ravissante. Son corps athlétique aux belles formes confirme la déesse qu’elle est.

Kacie Mactavish ne s’investit pas seulement sur son physique d’au moins 1,72 m et de 68 kg, mais aussi dans sa passion, le Beach-volley. Ancienne joueuse de l’université de Syracuse, Kacie Mactavish a des statistiques très impressionnantes. En fait, elle a réalisé plus de 838 récupérations et 909 attaques. Aujourd’hui, c’est la 10e plus grande attaquante de tous les temps de Syracuse avec au moins 2 739 tires.

13. Karolina Sowala

Étant de nationalité polonaise, Karolina Sowala est une légende du Beach-volley. Très belle, elle a commencé sa carrière sportive dans sa 17e année. Malgré ses 34 ans, cette jeune femme reste toujours une véritable beauté. C’est une joueuse reconnue non seulement pour son talent, mais aussi pour sa splendeur. Elle a un physique de 69 kg et d’environ 1,80 m digne. Mais, cette dernière possède un côté plutôt charmant et resplendit. En fait, cette jeune dame est la reine du monde du volley-ball.

De plus, ces atouts ne se limitent pas seulement sur son physique de rêve, mais aussi sur sa maitrise et son expertise au beach-volley, sa passion. En 2017, Karolina Sowala a joué huit tournois dans lesquels elle a été classée 5e meilleure joueuse à deux reprises.

12. Nadine Strauss

L’internationale autrichienne Nadine Strauss est l’une des splendides femmes du monde sportif. Elle a même fait la une des journaux en 2017 non seulement pour sa beauté, mais aussi pour son talent. En fait, cette belle femme formait avec sa sœur jumelle le duo parfait lors des tournées mondiales de beach-volley FIVB.

Avec un visage aussi magnifique, une taille environnant les 1,77 mètre et un physique digne d’une reine, elle incarne tout simplement la beauté. Aussi, c’est l’une des meilleures joueuses de volley au monde. Cette dernière était avec sa sœur la championne d’Autriche U18 et vice-champione d’Autriche U20 en 2011 et 2014. C’était l’époque impensable pour ces deux ravissantes femmes, mais elles ont aussi réussi à être vice-championnes de l’Open de Malaisie. Également, Nadine Strauss est la championne de la German Beach Trophy Tournament.

11. Marta Menegatti

D’origine italienne, Marta Menegatti est tout simplement une vraie beauté. C’est l’une des joueuses de beach-volley les plus incroyables. Âgée de 31 ans, elle a commencé le volley-ball en étant très jeune, plus précisément en 2006. Cette jeune femme a une taille d’environ 1,80 m et un poids de 67 kg qui lui permet d’avoir un corps de rêve. Avec son sourire magnifique et un splendide visage, elle se fait désirer de tous.

Cependant, Marta Menegatti n’est pas seulement ravissante, elle a été la championne d’Europe en 2011. Cette fille était déjà une étoile montante à ses 25 ans. Elle est devenue très rapidement un espoir en participant à deux jeux olympiques. Accompagnée de sa partenaire Orsi Toth, cette joueuse hors pair rempote l’Open de Sotchi (Russie) en 2015. Elles enchainent dans la même année en occupant la seconde place lors du tournoi open d’Antalya en Turquie.

10. Katrin Holtwick

Doté d’une beauté digne d’une princesse de conte de fées, Katrin Holtwick est l’une des plus belles joueuses de volley-ball. De nationalité allemande, c’est une jeune femme qui a tout pour plaire. Elle a un poids de 63 kg et une taille proche des 1,76 m. Aussi, cette dernière possédait un physique magnifique et digne d’une Athlète. En plus de ses yeux attirants et un visage aussi ravissant, elle est surement l’une des femmes les plus sexy de ce jeu.

De 2006 à 2016, cette femme était une bête du volley-ball. C’est une joueuse qui a réussi à remporter 2 médailles en or, 5 en argent et 6 en bronze. Depuis, elle s’est retirée, mais après avoir donné une prestation incroyable avec Ilka Semmler aux Jeux olympiques de 2012 à Londres.

9. Marleen Van Lersel

La magnifique Marleen Van Lersel est une joueuse professionnelle de volley-ball. De nationalité néerlandaise, c’est l’une des joueuses les plus intelligentes de ce sport. Elle est une femme resplendissante au charme particulier. Ayant des cheveux blonds qui embellissent son sublime visage, cette joueuse a un joli sourire. Sa taille d’environ 1,78 m et son poids de 70 kg lui permettent de posséder un physique de rêve.

Par ailleurs, cette dernière n’est pas seulement belle, mais aussi une championne du volley-ball. Devenue volleyeuse en 2003 alors qu’elle n’avait que 15 ans, Marleen Van Lersel possède le plus grand record de victoires de la FIVB. Elle a remporté en 2014 le Championnat d’Europe de beach-volley avec sa partenaire Madelein Meppelink. Également, c’est l’une des vice-championnes du Grand Chelem d’Olsztyn et de Moscou en 2015.

8. Kerri Walsh Jennings

Surnommé « Six Feet of Sunshine », l’international américain Kerri Walsh-Jennings est l’une des plus belles joueuses de beach-volley. C’est une femme avec un sourire magnifique et un visage ravissant. Avec son poids de 60 kg et ses 1, 88 m de taille, elle a un corps digne d’un athlète. C’est une grande et talentueuse joueuse de beach-volley.

Charismatique, charmante et drôle, cette joueuse est la plus décorée de tous les temps. C’est l’une des femmes ayant à leur actif plus d’une médaille des Jeux olympiques. En fait, elle a remporté consécutivement trois Jeux olympiques avec sa partenaire Misty May-Treanor en 2004 à Athènes, en 2008 à Pékin et en 2012 à Londres. C’est sans oublier sa 4e médaille en bronze à Rio de Janeiro en 2016 avec sa compatriote April Ross. Kerri Walsh Jennings est tout simplement la reine du beach-volley.

7. Markéta Sluková

Marketa Sluková est une belle joueuse de beach-volley. De nationalité tchèque, cette femme fait partie des plus sexy de ce sport. Avec un sourire magnifique et un visage digne d’une déesse, elle est resplendissante sur et en dehors du terrain. C’est une fille avec un physique de rêve. Amatrice de chien, cette femme est très mignonne. En fait, cette dernière a une taille d’au moins 1,80 m et un poids de 69 kg. Ce qui lui permet d’être impressionnante sur le terrain et donc l’une des meilleures joueuses de volley-ball.

Ses origines dans le volley-ball remontent à l’intérêt qu’elle porte pour la gymnastique depuis ses 4 ans. Markéta Sluková est la 5e du tournoi des Jeux olympiques de 2012 à Londres. C’est la championne du circuit professionnel du CEV et de la FIVB.

6. Krystyna Kolocova

Faisant partie des anciennes joueuses les plus titrées, Krystyna Kolocova est une très belle femme. De son pays d’origine, la République tchèque. C’est  l’une des géantes de ce sport. Avec un poids de 62 kg et une taille proche des 1,7 m, cette ravissante femme possède un corps sexy et athlétique. Son regard envoutant et son magnifique sourire lui donnent un côté resplendissant.

Cette femme de 33 ans est la championne de beach-volley des moins de 23 ans. Également, elle a remporté de nombreux tournois du circuit professionnels. Accompagnée de sa partenaire de jeu, Markéta Sluková, elle était la 5e des Jeux olympiques de 2012. Aussi, ce duo a remporté la médaille d’argent du Championnat d’Europe. Encore appeler « kiki » pour son talent impressionnant, c’est une joueuse particulièrement nerveuse sur le terrain.

5. Maria Elisa Antonelli

L’internationale brésilienne Maria Elisa Antonelli est une magnifique joueuse de beach-volley. C’est d’ailleurs, l’une des plus sexy de ce sport. Dotée d’un physique de rêve, cette jeune femme de 38 ans mesure au moins 1,76 m et pèse 69 kg. Charmant et charismatique, son visage est éclatant et surtout rayonnant. Son sublime sourire lui donne aussi un côté resplendissant.

Outre cette beauté incomparable, cette jeune femme est aussi une compétitrice acharnée. C’est une joueuse très talentueuse. Avec sa partenaire Talita Antunes, elle était vice-championne du championnat du monde de beach-volley en 2009. Également, cette dernière a fini à la 5e place de celle de 2011 à Rome. Sa toute dernière victoire est une médaille en bronze lors de ce même championnat en 2015. Mais, cette fois-ci, sa partenaire était Juliana Felisberta da Silva.

4. Liliana Fernández

De nationalité espagnole, Liliana Fernández est l’une des belles femmes jouant au volley-ball. C’est une joueuse non seulement sexy, mais aussi ravissante. Mignonne et surtout charmante, cette femme possède un magnifique physique digne d’une athlète. En fait, elle pèse 74 kg et mesure environ 1,78 m. Avec un visage parfait et un sourire resplendissant, c’est une jeune femme qui n’a rien à envier aux autres joueuses de ce sport.

Liliana Fernández n’est pas seulement magnifique, mais c’est aussi une géante et féroce compétitrice du volley-ball. Elle est vice-championne d’Europe de beach-volley en 2013 accompagner de sa compatriote Elsa Baquerizo. Également, ce duo a remporté une médaille en Bronze à cette même compétition en 2012 et 2019.

3. Manon Flier

De son vrai nom Manon Nummerdor-Flier, cette jeune femme est une resplendissante joueuse de volley-ball. C’est une volleyeuse de nationalité néerlandaise à la retraite. Auparavant attaquante, elle est l’une des jeunes femmes les plus charmantes de ce sport. Avec ses cheveux blonds, son magnifique sourire et son regard envoutant, cette jeune femme a un visage rayonnant. Elle a un physique parfait avec ses 1,92 m et un poids de 73 kg.

Étant l’un des meilleurs attaquant de tous les temps, Manon Flier est la championne de la FIVB de 2007. Elle est en tête de la liste des plus grandes marqueuses au Grand Prix mondial de volley-ball en 2009. C’est la championne d’Europe de volley de 2015.

2. Logan Tom

Logan Tom est une joueuse américaine de volley-ball et de beach-volley. Doté d’un physique de rêve, cette jeune femme à une taille environnant les 1,86 m et un poids de 80 kg. C’est l’une des joueuses les plus resplendissantes du monde du volley-ball. Elle a un magnifique sourire et un visage digne d’une déesse.

Cette joueuse est aussi une grande et féroce compétitrice du volley-ball. Elle a participé au moins quatre fois aux Jeux olympiques. C’est une réceptionniste-attaquante qui a remporté une médaille d’argent des jeux Olympiques d’été de Pékin. Elle est la meilleure buteuse de cette grande compétition. Championne de la coupe panaméricaine et d’Amérique du Nord, Logan Tom a à son actif 3 grands prix.

1. Madelein Meppelink

L’internationale néerlandaise Madelein Meppelink est la reine des plus belles joueuses de volley-ball. C’est la volleyeuse la plus sexy au monde. Avec ses jolis cheveux blonds et un sourire magnifique, elle a un visage éclatant et resplendissant. Cette volleyeuse a un corps digne d’une déesse et d’un athlète.

Ayant un poids de 73 kg et une taille d’environ 1,83 m, c’est l’une des bêtes du beach-volley. Elle est deux fois championne d’Europe, notamment en 2014 à Cagliari et en 2018 aux Pays-Bas. Madelein Meppelink a remporté un nombre important de médailles de la FIVB. C’est une joueuse hors pair qui a été présidente d’un syndicat de joueuse professionnelles. Le but de ce dernier était de promouvoir le beach-volley et de protéger l’intérêt des joueuses de ce sport.