Top 15 des plus belles joueuses de tennis

0
4163

Le tennis fait partie de ces disciplines sportives qui regorgent aussi des joueuses très sexys. Plusieurs s’intéressent donc au jeu pour à sa qualité, mais aussi pour la beauté de ses joueuses. Chose possible en raison des conditions que leur impose le jeu. Nous vous proposons ici une liste des quinze plus belles joueuses de cette discipline très populaire du monde sportif.    

15. Ana Ivanovic, la tenniswoman la plus médiatisée

Belle de figure, très douées dans son domaine, Ana Ivanovic est très admirée par son public. Elle est élancée de 1m85 et a commencé par toucher la raquette dès l’âge de 05 ans. Ana Ivanovic a commencé sa carrière professionnelle déjà à 16 ans et émerveille le monde par ses belles techniques de jeu.

Son palmarès riche en trophées compte 15 titres WTA avec trois finales de Grand Chelem et une finale de Fed cup. Son image est utilisée par plusieurs marques vu sa beauté et son succès. Ceci a fait d’elle la tenniswoman la mieux rémunérée de son époque. Femme du célèbre joueur Bastian Schweinsteiger, elle a déposé la raquette en 2016 à 29 ans.

14. Eugenie Bouchard, la première Canadienne à avoir joué le final du Grand Chelem

Après s’êtes professionnalisée dans le domaine du cuire jaune en 2011, la joueuse canadienne s’est révélée au grand public dès 2014. Eugenie Bouchardcumule dans sa carrière tennistique 155 victoires contre 133 défaites. Elle flatte aussi bien par son style de jeu (droitière, revers à deux mains) et que par sa beauté.

D’une taille de 1,78 m, son charme physique et sa silhouette n’ont rien à envier aux autres stars. Toujours aussi splendide, avec sa morphologie de mannequins, cette belle joueuse Canadienne âgée de 57 ans fait pâlir ses fans. Elle occupe actuellement la 131e place au sein du classement de la WAT. Durant l’année 2021, la brillante tenniswoman a signé cinq victoires.

13. Maria Scharapova, la charmante douée de la raquette depuis son jeune âge

Ultra talentueuse, elle a tout pour être qualifiée de diamant à l’état pur. Maria Scharapova s’est professionnalisée en 2014 et a commencé deux décennies après à s’adjuger des trophées. En tant que joueuse professionnelle du tennis, elle a remporté plusieurs titres notamment celui des quatre tournois du Grand Chelem. Sa morphologie de rêve et ses exploits sur le court de tennis lui ont valu plusieurs contrats, dont celui de Nike. La remarquable Russe aime jouer avec ses chaussures Nike suivies et son vertement Nike Lunar Speed 3.

12. Kristina Mladenovic, la tenniswoman qui cumule beauté et succès professionnel

Très fascinante ! La joueuse de tennis au surnom de ‘’chouchou des Français’’ a un palmarès riche en doubles. Qu’il soit en double dames ou en double mixte, Kristina Mladenovic en a remporté une vingtaine. Issue d’une famille de sportifs, elle a donné son premier cri de vie le 14 mai 1994 à Sant-Pol-sur-Mer. Joueuse très complète, son principal atout est le service qui atteint 200 km/h. Son habileté au filet est ce qui lui a offrir un grand privilège pour ses excellents résultats en double.

11. Daniela Hantuchova, la tenniswoman au timing naturel

Charmante joueuse de tennis slovaque. Daniela Hantuchova n’est pas en reste des grandes stars de son domaine que ce soit en palmarès comme en beauté. Son style de jeu très fluide lui a permis de battre des records admirables. Haut de 1,81 m, la joueuse slovaque est devenue professionnelle dans les années 1999. Elle atteint le meilleur classement de n° 5 en janvier 2003 et remporte durant sa carrière sept tournois WTA. Sa dernière victoire remonte en 2015 ou elle a gagné la finale du tournoi open de Thaïlande.

10. Sabine Lisicki, charmante joueuse détentrice du plus rapide service de l’histoire du WTA 1

Initiée par son père au tennis, Sabine Lisicki est une droitière avec un style de jeu de revers à deux mains. Avec sa taille moyenne de 1,78 m, elle a acquis quatre titres sur le circuit WTA en simple comme en double. L’Allemande a réalisé un service à 211 km/h lors du match l’opposant à la serbe Ana Ivanovic au tournoi de Standford. Ce fut le plus rapide service du tennis dame. Ses cheveux blonds et son sourire pétillant font d’elle une tenniswoman très admirée.

9. Maria Kirilenko, remarquable tenniswoman avec six titres en WTA

Joueuse russe née le 25 janvier 1987 à Moscou. Maria Kirilenko a commencé à tenir la raquette de façon professionnelle en 2001. Élancée de 1,74 m, elle est droitière avec comme technique de prise de raquette la plus populaire de revers à deux mains. Elle a pris part à plusieurs compétitions, ce qui lui accorde six titres en simple et douze en double. Sa beauté fut attirée par le cœur de l’homme d’affaires russe Alexie Stepanov avec qui elle a fondé une famille après sa retraite.

8. Alona bondarenko, la belle joueuse qui s’est démarqué par sa taille

La liste du top quinze des belles tenniswomans ne saurait être exhaustive si l’on ne citait Alona bondarenko. Elle ne mesure que 1,68 m, choses rares dans la sphère du jeu de cuire jaune. Originaire d’Ukraine, elle a connu une carrière de tennis très précoce.

Déjà dans les années 1999 à l’âge de 14 ans, elle a commencé par compétitionner dans le circuit professionnel. Elle est titulaire de six titres dont deux en simple et quatre en double. Aux côtés de sa sœur cadette Kateryna, Alona a remporté l’open d’Australie en 2018.

7. Caroline Wozniacki, l’invincible en défense et en couverture de terrain

Caroline Wozniacki est une danoise belle de figure, douée et très performante avec une taille moyenne de 1,77 m. Elle fut première mondiale pendant environ 17 mois entre 2010 et 2012, cinq ans après le démarrage de son parcours professionnel en 2005. Ce qui a fait d’elle la seule de sa patrie à avoir battu ce record dans le monde du tennis. Malgré qu’elle soit passable dans le nombre de points lors des matchs, elle dispose d’une excellente technique de défense pour assurer la couverture de son terrain. Étant l’un de piliers du circuit WTA, Caroline dit à dieu à la raquette après son élimination au troisième tour du tournoi open d’Australie.

6. Anna Sergueïevna Kournikova, sans titre en simple elle occupe en 2000 la 8e place mondiale

Ancienne joueuse de tennis au charme époustouflant, Anna Sergueïevna Kournikova est une Russe née le 7 juin 1981 à Moscou. Elle a eu une très courte carrière au cours de laquelle elle remporte 16 titres tout en double.

Dans les années 1998, elle fit une chute grave au cours d’un match où sa vie va prendre une autre tournure. Avec son apparition dans les publicités et sur les chaines de télévision, plusieurs sponsors ont remarqué sa beauté légendaire. Très tôt, elle quitta les courts de tennis pour se consacrer à la profession du mannequinat puis à sa vie de couple.

5. Simona Halep, la Roumaine qui se distingue par son style de jeu très complet et sa condition physique excellente

Simone Halep est une tenniswoman haute de 1,68 m qui fut dévoilé au grand public en 2013. Une année au cours de laquelle elle remporte trois titres et atteint trois finales en grand Chalem. Ayant démarré son parcours professionnel en 2008, elle a un palmarès riche de vingt-trois victoires dans les tournois en simple du circuit WTA.

Elle est réputée par son jeu défensif de fond de courts et sa science de jeu. La joueuse roumaine assure la couverture du terrain par son style de jeu très performant et sa bonne condition physique.

4. Julia Görges, tenniswoman titulaire du quatrième plus rapide service de l’histoire

Julia est une Allemande d’une taille de 1,80 m, et pétrie de compétence en tennis. Née à Bad Oldesloe le 02 novembre 1988, elle est devenue professionnelle dans sa carrière depuis 2005 et a pris sa retraite en 2020. Elle cumule à son très service performant la puissance ainsi que la précision dans son coup pour obtenir sa victoire. Elle détient un palmarès très riche avec sept titres en simple et cinq titres en double dame. Bronze de teint, elle est une droitière avec un revers à deux mains.

3. Sania Mirza, première Indienne titulaire d’un titre en simple sur WTA

De son jeune âge avec une taille de 1,73 m, Sania Mirza a un palmarès qui force l’admiration. Elle fait la fierté de sa patrie lorsqu’elle fut classée en 2007, 27e joueuse sur le plan mondial.

Les quarante-et-un tournoi en double dames qu’elle a remporté lui ont offrir la première place mondiale. Par amour pour son pays Sania est membre de l’équipe indienne de Fed Cup et l’a représenté aux Jeux olympiques en 2008, 2012 et 2016.

2. Fanny Stollár, jeune joueuse titulaire de deux titres en double sur circuit WTA

Talent précoce. Fanny Stollár a vu le jour sous les cieux de Budapest le 12 novembre 1998. Après avoir reçu son quitus de tenniswomans professionnel dans les années 2015, elle ne fait que remporter titre et finales en double.

Dans la même année, avec sa concitoyenne Dalma Gàfi, elle a gagné le tournoi de Wimbledon junior de double. Son dernier exploit remonte en 2018. Là, elle s’adjuge le premier titre WTA en double avec Geogina Gracia Pérez à l’open de Budapest.

1. Dominika Cibulkova, la tenniswoman belle, rapide, puissante et énergétique

La Slovaque Dominika Cibulkova âgé de 32 ans a commencé sa carrière professionnelle dans le tennis en 2004 pour l’achever en 2019. Très difficile à déborder vu sa bonne vitesse et son jeu défensif très performant. Elle fait preuve d’une grande solidité sur le court du tennis malgré son petit gabarit. Ses kyrielles de compétences l’ont hissé parmi les meilleurs sur le plan mondial en mars 2017. Elle dispose d’un record de huit titres WTA en simple dame.