Top 15 des plus belles joueuses de football

0
1006

Le sport est l’activité qui donne plus de rajeunissement et de rafraîchissement au corps. L’une des activités sportives est le football, où les hommes ont beaucoup de reconnaissance. Mais on oublie de jeter un œil aux femmes qui ont progressé dans ce domaine. Il y a des femmes qui maîtrisent les compétences du football et qui sont reconnues dans le jeu. Elles ne sont pas seulement les meilleures, mais elles sont aussi très belles. Voici une liste des 15 plus belles joueuses de football.

15. Laisa Andrioli

Née le 3 octobre 1987, Laisa Andrioli est l’une des joueuses de la nationale brésilienne. Elle est aussi connue pour son immense beauté que pour son courage. À 34 ans, cette jeune femme a une carrière encore très longue devant elle, soit comme footballeuse soit comme top modèle.   

14. Jonelle Filigno

Née le 24 septembre 1990 à Mississauga en Ontario, Jonelle Filigno fait partie des plus belles footballeuses internationales. C’est une attaquante canadienne. Charmante et ravissante, cette joueuse canadienne nous donne moins envie de nous moquer de ce pays à la feuille d’érable.

À 15 ans, Filigno a commencé sa carrière avec l’équipe nationale canadienne des U17 et U20. En sélection nationale, Jonelle a marqué le but qui a conduit l’équipe du Canada en demi-finale aux JO de 2012. Elle a été distinguée deux fois, joueuse canadienne U-20 de l’année par le biais de l’association canadienne de soccer. La jeune joueuse a également reçu la Médaille d’or aux Jeux panaméricains 2011 et la Médaille d’or de la CONCACAF 2010.

13. Kosovare Asllani

Née le 29 juillet 1989 à Kristianstad en Suède, Kosovare Asllani est l’une des plus belles joueuses de football. Avec son surnom « Zlataninha », Kosovare (numéro 9), joue présentement au club de Real Madrid.

À 32 ans, sa vitesse et sa technique sont impressionnantes. Évoluant au poste de milieu de terrain, elle a parcouru Vimmerby SI 2007, Linköping FC 2007-2009, Kristianstads DFF et l’équipe nationale 2007-2008. Championne de Suède en 2009, Asllani a été la gagnante de la Coupe et de la Supercoupe de Suède entre 2008-2009.

12. Selina Wagner

Née le 6 octobre 1990 à Saint-Wendel, Selina Wagner est l’une des plus belles joueuses de football. La jeune joue présentement au SC Fribourg au poste de milieu relayeur. Wagner est la gagnante de la Ligue des champions en 2014. Avec son numéro 10 dans le dos on l’a classé parmi les grands. Elle a tout pour séduire les hommes puisque son physique est sublime. Sur ce, la jeune footballeuses a également posé presque nue pour le magazine « Playboy ».

Ses plus grands parcours professionnels sont en FC Sarrebruck 2006-2009, VfL Wolfsbourg 2009-2015 et en équipe nationale 2007-2010.

11. Nayeli Rangel

La footballeuse mexicaine Nayeli Rangel, née le 28 février 1992 à Monterrey est un des talents récents les plus remarquables. Évoluant comme milieu de terrain, elle joue présentement dans la Liga MX Femenil avec le club de Tigres UANL. Ses autres parcours professionnels sont en Sky Blue 2013 et Sporting de Huelva 2016-2017. En dehors de sa beauté irrésistible, on la distingue parmi toutes ses concurrentes grâce à son courage sur le terrain.

10. Ali Krieger

Née le 28 juillet 1984, Ali Krieger est une footballeuse professionnelle américaine jouant à l’Orlando Pride dans la Nationale Women’s Soccer League.

Ravissante et courageuse, Krieger est la gagnante de la coupe du monde féminin 2015 avec les États-Unis. Ali détient le championnat de l’UEFA Women’s Champions League. L’équipe est honorée par l’ancien président américain Barack Obama à la Maison-Blanche. Capable de jouer la défense ou le milieu défensif, Alexandra est la femme multiposte dans une équipe. Elle est même prête à faire succomber les hommes avec sa beauté.

Par ailleurs, la jeune Ali est parmi la première équipe féminine de football à participer à la série de jeux vidéo FIFA d’EA Sports.

9. Mélanie Leupolz

Née le 14 avril 1994 à Wangen im Allgäu, Melanie Leupolz est l’une des belles joueuses de football allemand. La footballeuse joue au poste de milieu de terrain. On la considère comme une future star du football.

Cette jeune joueuse fait partie de léquipe féminine du club de football FC Bayern Munich. Elle participe également au Championnat d’Europe U17 2011, où elle sert de capitaine de l’équipe. Leupolz est une gagnante des Jeux olympiques de Rio avec une médaille d’or.

8. Louisa Cadamuro

Louisa Necib, épouse Cadamuro, est une des footballeuses internationales françaises jouant au poste de milieu de terrain. La joueuse née le 23 janvier 1987 à Marseille commence sa carrière en jouant avec les garçons de 9-10ans dans la Rue. Elle prend sa retraite complète du football en équipe de France lors des JO 2016. Cette ravissante joueuse est également d’ascendance algérienne et elle est une version féminine complète de Zizou.

Outre sa beauté, elle est également populaire pour son match de football. La séduisante Footballeuse a été vainqueur du tournoi de Chypre 2012 et 2014, puis finaliste de l’Algarve Cup 2015 avec l’équipe de France.

7. Laure Boulleau

Laure Pascale Claire Boulleau est une belle footballeuse internationale française. Née le 22 octobre 1986 à Clermont-Ferrand, la sportive fait aussi partie des meilleures joueuses.

Elle joue au Paris Saint-Germain au poste d’arrière latéral gauche, où elle a pris la place de vice-championne de France en 2011, 2013, 2014 et 2015. Outre sa carrière footballistique, Laure Boulleau faisait des études de kinésithérapeute. En 2013, la séduisante joueuse a reçu le « Prix de la sportive numérique ». Depuis fin 2018, Boulleau est devenue consultante sur Canal +.

Ses plus grandes performances se dévoilent lors de la coupe de France 2010 et du tournoi de Chypre en 2012.

6. Sidney Leroux

Née le 7 mai 1990 à Surrey en Colombie-Britannique au Canada, Sydney Leroux fait partir des plus belles joueuses de soccer américain. Elle avait évolué au poste d’attaquant avec le Pride d’Orlando en NWSL.

Leroux a commencé sa carrière au lycée Johnston Heights Secondary School à Surrey au Canada. Outre le football, elle est également athlète au 4×100 mètres. À 14 ans, Sidney fut la plus jeune joueuse pour le Canada au Championnat du monde féminin U-19 de 2004 tenu en Thaïlande. Cette battante a décroché plus de 50 sélections pour l’équipe nationale américaine. La ravissante joueuse a été une fois la gagnante de la médaille d’or olympique.

5. Julia Simic

La position 5 est occupée par la footballeuse allemande Julia Simic. Née le 14 mai 1989, c’est une belle joueuse à la retraite. Elle avait joué pour plusieurs équipes de jeunes allemandes, ainsi que deux matchs avec l’équipe nationale senior. Elle a eu beaucoup de difficultés pendant sa jeunesse et les premiers jours de son jeu. Cependant avec passion et détermination, elle devient la joueuse du Women’s Bundesliga Champion Club VFL Wolfsburg.

Par ailleurs, ses plus grands succès étaient avec le FC Bayern München, VfL Wolfsbourg et Turbine FFC Potsdam.

4. Hope Amelia Solo

Hope Amelia Solo fait partie des joueuses américaines de football (soccer). Cette battante née le 30 juillet 1981 à Richland, dans l’État de Washington. Elle évolue au poste de gardienne de but. Hope est actuellement en contact avec le Seattle Reign FC. En outre, elle compte déjà plus de 100 sélections pour son pays. C’est une charmante joueuse qui a disputé 3 coupes du monde et 3 olympiades. Amelia est l’une des plus grandes et des plus belles footballeuses féminines.

Avec l’équipe des États-Unis, elle a notamment été double championne olympique en 2008 et 2012, et championne du monde en 2015.

3. Christen Press

Christen Press est l’une des plus belles footballeuses internationales américaines. Née le 29 décembre 1988 à Los Angeles, son poste d’attaquante est indiscutable. Elle a pris par le club de Manchester United et par l’équipe féminine des États-Unis.

Séduisante, Press occupe la troisième place du classement mondial des plus belles footballeuses. Christen est la toute première joueuse américaine à recevoir une chaussure en or à Damallsvenskan. Évoluant en Tyreso FF, elle a ainsi terminé la campagne 2012-2013 avec 23 buts en championnat.

2. Anouk Hoogendijk

Anouk Hoogendijk, née le 6 mai 1985 à Woerden, est une joueuse néerlandaise ayant pris sa retraite sportive en 2017. Anouk jouait au poste de milieu de terrain et rarement au poste de défenseure. Elle a joué pour le club néerlandais de l’Ajax. Anouk est l’une des joueuses les plus polyvalentes de l’époque et aussi une superbe joueuse. Hoogendijk fait ses débuts au football dans l’équipe nationale féminine des Pays-Bas en 2004. C’est la joueuse de près de 100 matchs à ce jour.

Elle représente également les Pays-Bas aux Championnats d’Europe féminine 2009 et 2013.

1. Alex Morgan

Née le 2 juillet 1989 à San Dimas, Alex Morgan est connue comme footballeuse internationale américaine de soccer jouant au poste d’attaquante.

Alex est l’exemple ordinaire qui fait preuve de beauté et de courage. Belle et charmante, c’est aussi l’une des meilleures footballeuses au monde. Selon les professionnels du football, c’est la footballeuse la plus forte. Elle fait également partie des plus belles de la planète. Elle a commencé sa carrière dans l’équipe féminine américaine U-20 en 2008 et a déjà dix trophées à son actif. Avec la sélection américaine, elle a remporté le titre de championne olympique en 2012 et de championne du monde en 2015 et 2019.

Cette liste a présenté les plus belles femmes joueuses de foot. Cependant, on compte parmi elles les meilleures.