Top 15 des plus belles golfeuses du monde

0
245

Le golf est un sport dominé par les hommes. Néanmoins, de nombreuses femmes font également leur marque, non seulement en raison de leurs compétences, mais aussi en raison de leur apparence. Cela dit, si vous vous interrogez sur les golfeuses les plus belles, nous les présentons ci-dessous.

15. Natalie Gulbis

Née le 7 janvier 1983 à Sacramento, Natalie Anne Gulbis est l’une des plus belles golfeuses américaines.

Elle fait actuellement partie du circuit LPGA qu’elle a rejoint en 2002. Natalie a commencé le golf depuis l’âge de quatre ans. Les États-Unis ont enregistré jusqu’à présent 4 grandes victoires grâce à elle. Au cours de sa carrière professionnelle, Gulbis a également obtenu plusieurs autres distinctions. Elle a terminé T3 à ANA Inspiration en 2006, T5 au championnat LPGA 2005, T4 en 2005 US.

Elle est aussi T8 à l’Open britannique féminin 2005 et T52 au Championnat d’Evian 2013. En plus d’être une grande golfeuse, elle a été plusieurs fois promue par le célèbre magasine Sports Illustrated.

14. Sandra Gall

Bien qu’elle soit l’une des plus anciennes de cette liste, cela ne l’empêche pas d’être incluse parmi les plus belles golfeuses. Née en Allemagne le 9 mai 1985, la célèbre golfeuse est diplômée de l’Université de Floride avec mention en publicité.

En plus d’être l’une des golfeuses les plus sexys, elle a une longue liste de réalisations. Par exemple, elle faisait partie de la délégation allemande aux Jeux olympiques de 2016 au Brésil. La ravissante Sandra a également été reconnue comme la meilleure joueuse amateur du monde en 2007. De même, la golfeuse a obtenu 30 tops dix depuis 2008. Ce prouve qu’elle a bien plus qu’un joli visage.

13. Blair O’Neal

Golfeuse, personnalité de la télévision et mannequin, Blair (né le 14 mai 1981) est une autre femme sexy qui a un attrait indéniable.

Ancienne étudiante à l’Arizona State University, cette belle golfeuse a joué dans l’équipe de golf collégiale pendant quatre ans. Parallèlement, O’Neal construisait sa carrière de mannequin. Elle a également été coanimatrice de différentes émissions, dont Best Lessons Ever et School of Golf.

Les faits saillants de son parcours de golfeuse incluent la victoire du Cactus Tour en 2009 et 2010. C’était une finaliste de l’école de qualification de la LPGA en 2010. De plus, on l’a retrouvé dans la liste des 50 meilleurs athlètes de tous les temps de Sports Illustrated.

12. Sharmila Nicollet

Née à Bangalore, en Inde le 12 mars 1991, Sharmila Nicollet est l’une des plus belles golfeuses.

D’un père français et d’une mère indienne, la jeune golfeuse pratique le golf depuis sa plus tendre enfance. À 15 ans, Sharmila avait déjà remporté son premier tournoi. En plus d’être golfeuse, elle était aussi nageuse avec plus de 70 médailles cumulées de 1997 à 2001.

Nicollet était la plus jeune golfeuse indienne à se qualifier pour le Ladies European Tour. Elle a également joué à différents jeux à travers le monde. On a l’Open de Malaisie, le Championnat du monde de golf junior Callaway à San Diego et la Queen Sirikit Cup au Japon.

11. Anna Rawson

Autrefois golfeuse professionnelle, Anna Rawson (née le 5 août 1981) est actuellement un mannequin australienne.

Modèle australien, Anna est un autre nom qui mérite une place dans le classement des plus belles golfeuses. La jeune femme avait 16 ans lorsqu’elle a fait sa percée dans le monde du mannequinat. Au cours de ses années d’amateur en tant que golfeuse, Rawson avait remporté plusieurs victoires. En effet, elle a remporté le championnat junior d’Australie du Sud et de Victoria, et la classique international junior Jack Newton.

Cette golfeuse est devenue professionnelle en 2004. Depuis lors, elle a fait partie du Futur Tour, des Ladies European Tour et du LPGA Tour.

10. Michelle Wie

Née à Honolulu, le 11 octobre 1989, Michelle Wie est l’une des plus belles golfeuses américaines.

Elle a commencé sa carrière de golfeuse depuis dix ans. Son premier succès était lors du championnat amateur de l’USGA. Michelle était également la plus jeune joueuse à se qualifier dans un événement du circuit de la LPGA. Par suite, Wie a remporté les US Women’s amateur publique Links. Un total de cinq victoires professionnelles et un championnat majeur est à son actif.

9. Sydnee Michaels

Née le 15 juin 1988, Sydnee Michaels est l’une des plus belles golfeuses professionnelles américaines. Michaels était diplômée du circuit 2011 LPGA Futures. Elle a jusqu’à présent 2 victoires professionnelles à son actif. Au cours de sa carrière professionnelle de joueuse de golf, Sydnee a également obtenu plusieurs autres distinctions. Sur ce, elle a terminé T22 au championnat LPGA 2014, T52 à l’Open britannique féminin 2013 et T37 à l’Evian Championship 2013.

8. Melissa Reid

Née en Angleterre, le 19 septembre 1987, Melissa Reid est l’une des plus belles golfeuses professionnelles. Elle fait partie de Ladies professional golf association depuis 2017 et Ladies European Tour depuis 2007. Représentant l’équipe nationale d’Angleterre, Melissa joue actuellement à LET Tour. La joueuse compte à ce jour 6 victoires professionnelles à son actif. Elle a également obtenu plusieurs autres distinctions.

Elle a terminé T33 à ANA Inspiration en 2011, T16 à l’Open britannique féminin 2007 et CUT au championnat Evian 2013.

7. Belén Mozo

Née le 25 septembre 1988, Belen est une golfeuse espagnole qui rejoint le rang des femmes les plus sexys du sport. Au cours de ces années actives, elle a réalisé des gains totaux de plus d’un million de dollars. Mais elle doit finalement quitter la LPGA suite à une blessure à la hanche.

Lorsqu’elle était amateur, Belen a montré sa force surtout quand elle a remporté le British Ladies Amateur Golf Championship en 2006. Après une telle victoire, elle est devenue membre de l’équipe de golf des chevaux de Troie de l’Université de Caroline du Sud. Professionnellement, elle a joué pour Ladies European Tour et le LPGA Tour.

6. Cristie Kerr

Née en Floride le 12 octobre 1977, Cristie Kerr est l’une des plus belles golfeuses américaines. Tout au long de sa carrière professionnelle, elle a enregistré 28 victoires professionnelles à son. Au cours de sa carrière professionnelle de joueuse de golf, Cristie a également obtenu plusieurs autres distinctions.

On l’a vu terminé T2 à ANA Inspiration en 2009, elle a remporté le championnat LPGA 2010, et l’US Women’s Open 2007.

5. Paula Creamer

Née en Californie le 5 août 1986, Paula Creamer est une charmante golfeuse américaine. Surnommée la « panthère rose » en raison de ses choix de tenues. Elle rejoint le circuit LPGA en 2005. Belle et ravissante, Creamer a jusqu’à présent 12 victoires professionnelles à son actif. Au cours de sa carrière professionnelle de joueuse de golf, elle a également obtenu plusieurs autres distinctions.

Cette dernière a terminé T13 à ANA Inspiration en 2013, T3 au championnat LPGA 2005 et 7e position à l’Evian Championship 2014.

4. Lexi Thompson

Né en Floride, le 10 février 1995, Alexis « Lexi » Thompson est l’une des plus belles golfeuses américaines. Elle devient professionnelle en juin 2010 à l’âge de 15 ans. Avec un total de revenus de carrière de plus de 10 millions de dollars, Lexi est également l’une des plus performantes. Elle prouve que les femmes ont plus qu’un joli visage à donner sur le terrain de golf.

L’une de ses réalisations est d’être la plus jeune joueuse à se qualifier pour l’US Women’s Open. C’est également la plus jeune gagnante d’un tournoi de la LPGA. Certains des tournois où elle a remporté la première place incluent Sime Darby LPGA Malaysia, Dubai Ladies Masters et LPGA Tour Sloheim.

3. Cheyenne Woods

Née à Phoenix le 25 juillet 1990, Cheyenne Nicole Woods est une golfeuse américaine. Bien que son nom de famille ait certainement contribué à la rendre plus reconnaissable, elle prouve qu’elle mérite la vedette. Elle est devenue professionnelle en 2012 et depuis lors, elle n’a cessé de figurer sur la liste des golfeuses les plus sexys.

Cheyenne est plus qu’un des meilleurs golfeurs du circuit LPGA. Elle est également l’une des meilleures sur le plan de performance dans sa carrière. Elle a rejoint le LPGA Tour en 2015 et le Ladies European Tour en 2013.

2. Lily Muni II

Née en Chine le 17 juin 1999, Lily Muni II est un Mannequin et Golfeuses LPGA. Lily a commencé sa carrière de golfeuse dès l’âge de cinq ans. Pendant ses études, elle a déjà participé activement à de prestigieux tournois amateurs.

Cette golfeuse en vogue de la LPGA a remporté le Polo Junior Classic 2015 et le Minnesota Invitational 2017. Heureusement, elle est active sur les plateformes en ligne, nous pouvons donc facilement voir plus de cette golfeuse sexy.

1. Paige Spiranac

Née le 26 mars 1993, Paige a été décrite comme sexy, intelligente, athlétique et nerd. Elle n’est pas seulement un talent de golf en plein essor, mais aussi une influenceuse en ligne et une personnalité médiatique.

Étudiant à la fois à l’Université de San Diego et en Arizona, Spiranac a déjà participé à des compétitions collégiales. Au cours des saisons 2012 à 2013 et 2013 à 2014, elle a remporté l’All-Mountain West Conference. Professionnellement, elle a commencé à jouer au golf en 2015 lorsqu’elle a rejoint le Cactus Tour.

Si le golf a la réputation d’être un sport de gentleman, de nombreuses femmes sont aussi indéniablement à la conquête des greens. Plus que leurs compétences, ces femmes sont appréciées pour leur apparence et leur corps saisissants. Elles font du golf un sport plus chaud qui vaut la peine d’être suivi.