Top 15 des plus belles femmes françaises

0
995

Les femmes françaises les plus belles sont les talentueuses. Elles sont souvent des actrices, mannequins et autres célébrités du pays. Ce pays européen possède la majorité des beautés européennes. Si la science a défini elle-même qui est la plus belle femme de France, cela ne nous empêche pas de faire notre propre Top 15 qui nous vous présentons ci-dessous !

15. Marion Cotillard

Cet ange aux yeux bleus ouvre notre liste de femmes françaises les plus belles. Née le 30 septembre 1975, elle a commencé à apparaître au cinéma dans les années 1990. Marion Cotillard a reçu de nombreux prix tout au long de sa carrière d’actrice. On peut donc citer un Oscar, un Golden Globe Award et deux César. Elle est apparue sur les couvertures de nombreux magazines, tels que Vogue, Marie Claire, Harper’s Bazaar, Glamour, le Hollywood Reporter et Elle. Cette beauté a été incluse 17 fois dans la liste des 100 plus beaux visages célèbres du monde entier. Elle a été classée première en 2013. Marion a également figuré plusieurs fois dans les listes des femmes les plus sexys.

La filmographie de cette belle Française compte des dizaines de films. Ses films les plus populaires sont « Inception », « Taxi », « Midnight in Paris », « La Vie en Rose » et « Nine ». Marion Cotillard est apparue dans des campagnes promotionnelles pour Dior et Chanel.

14. Sophie Marceau

Sophie est l’une des femmes les plus désirables de l’industrie cinématographique française, elle ne pouvait donc pas échapper à notre attention. Née le 17 novembre 1966, elle est devenue célèbre grâce aux films « La Boum » et « La Boum 2 ». Sophie Marceau a reçu un César pour « La Boum 2 ». En tant que réalisatrice, elle a remporté le prix pour son film « Parle à Moi d’amour » au Festival des films du monde de Montréal.

Si vous voulez voir cette belle femme française en action, vous pouvez regarder « Le monde ne suffit pas ». Sa filmographie comprend également « Trivial », « Jailbirds », « Happiness Never Comes Alone » et « Braveheart ».

13. Éva Green

Eva Green est une autre belle et talentueuse représentante de notre liste des plus belles femmes françaises. Éva est un mannequin et l’une des actrices françaises les plus reconnaissables. Cette dernière a vu le jour le 6 juillet 1980. Son obtention de rôle dans « The Dreamers » en 2013 est grâce à son apparition sur une scène de théâtre. Éva a acquis une popularité internationale après avoir joué dans « Kingdom of Heaven » de Ridley Scott. D’ailleurs, il ne fait aucun doute qu’elle est l’une des représentantes les plus sexys des filles françaises chaudes, car Éva Green a joué une Bond girl dans « Casino Royale ». Elle a reçu le BAFTA Rising Star Award pour ce rôle.

Cette jeune dame a joué des rôles dans « 300 », « Perfect Sense », « Dark Shadows », « Sin City », « Proxima », et « Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children ». Elle est retrouvable aussi dans les séries télévisées comme « Camelot », « Penny Dreadful » et « The Luminaries ». Eva Green a remporté plusieurs prix, dont les Empire Awards et les Fangoria Chainsaw Awards.

12. Aurélie Claudel

Aurélie Claudel a volé le cœur de tout le monde avec son charme particulier. Née le 7 août 1980, elle a construit une carrière réussie dans l’industrie du mannequinat. De plus, cette belle fille est apparue dans quelques films, dont « Fading Gigolo » et « Alter Egos ».

La liste des femmes françaises sexys ne serait pas complète sans Aurélie Claudel. Tout au long de sa carrière de mannequin, elle est apparue sur les pages de magazines populaires. On peut citer Vogue, Marie Claire, Glamour, Elle, Harper’s Bazaar, W Magazine et Sports Illustrated. Elle a collaboré avec plusieurs maisons de mode comme Ralph Lauren, Chanel, Armani, Nina Ricci, Victoria’s Secret, Dior, Vera Wang, Dolce & Gabbana.

11. Constance Jablonski

Constance Jablonski est un autre ange tendre parmi les filles françaises les plus belles. La célèbre top model est née le 17 avril 1991. Elle figurait dans la liste des Top 50 Models Women et se classait 11e. Constance figure également dans les classements Money Girls et Industry Icons.

Notre mannequin a collaboré avec de nombreuses marques et designers tout au long de sa carrière. Elle a joué dans des campagnes promotionnelles pour Donna Karan, Calvin Klein, Yves H & M, Gap, Nine West, Max Mara et d’autres sociétés. En tant que mannequin, Constance est apparue dans les défilés de mode de Dior, Yves Saint-Laurent, Gucci, Zac Posen et d’autres créateurs.

10. Léa Seydoux

Léa Seydoux est un excellent exemple de l’apparence des femmes françaises sexy. Cette magnifique dame est née le 1er juillet 1985. Sa première nomination était grâce à son rôle dans « The Beautiful Person ». Un rôle dans ce film lui a valu le Trophée Chopard au Festival de Cannes. Léa a reçu de nombreuses récompenses tout au long de sa carrière d’actrice. On peut parler de la Palme d’or à Cannes pour son rôle dans « Le bleu est la couleur la plus chaude ». Aussi, il y a le prix Lumières pour « Grand Central » et le prix du Festival du film de Cabourg pour « Farewell, My Queen. »

Lea est apparue également dans « Inglourious Basterds » de Quentin Tarantino. On l’a retrouvé dans d’autres films hollywoodiens, tels que « Robin Hood “et ‘Midnight in Paris’. Elle a collaboré avec les maisons de mode comme Levi’s, Prada et Miu Miu.

9. Audrey Tautou

Audrey Tautou est l’une des plus belles actrices françaises. Elle mérite d’être mentionnée dans notre liste de beautés françaises. Née le 9 août 1976, elle fait son entrée dans l’univers cinématographique à l’âge de 18 ans. Son rôle dans le film ‘Venus Beauty Institute’ lui a valu une distinction. Elle a reçu le prix Cesar en tant qu’actrice prometteuse. ‘Amélie’ lui a valu une reconnaissance mondiale. En 2000, elle a été invitée à rejoindre l’Académie des arts et des sciences du cinéma. Seuls quelques acteurs français ont eu l’honneur de recevoir une telle invitation.

Audrey est également connue pour ses collaborations avec différentes marques. Elle a modelé pour des magazines populaires, tels que Vogue, Harper’s Bazaar, Elle et Marie Claire. Cette dernière a également participé à des campagnes publicitaires pour L’Oréal, Chanel et Montblanc.

8. Laetitia Casta

Laetitia Casta est une mannequin française à succès née le 11 mai 1978. Elle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans. Laetitita est apparue sur plus de 100 couvertures de magazines populaires, dont Elle, Vogue, Glamour, Cosmopolitan et Rolling Stone. Elle a été classée première dans le Top 50 des plus belles femmes en 2001.

Laetitia Casta était un ange de Victoria’s Secret en 1998-2000. Elle a travaillé pour GUESS, Yves Saint-Laurent, Givenchy, Roberto Cavalli, Chanel, Ralph Lauren, Louis Vuitton et d’autres designers et marques. On remarque également sa présence dans plusieurs films, tels que ‘Gainsbourg : Une vie héroïque’, ‘Face’ et ‘Le vélo bleu’.

7. Bérénice Marlohe

Bérénice Marlohe est une autre belle fille de France. Ne manquez absolument pas de regarder ‘Skyfall’ pour profiter de sa beauté. Née le 19 mai 1979, cette beauté blanche a fait ses débuts dans un court métrage ‘La discordance’ en 2007. Après ce rôle, elle a joué dans ‘Pas de secrets entre nous’, ‘RIS, Police Scientifique’ et ‘Happiness Never Comes Alone’.

Elle a été ambassadrice de la marque Omega Watches. Sa dernière filmographie comprend ‘Song to Song’, ‘Revolt’ et ‘Kill Switch’. On y retrouve aussi “Valley of the Gods”. Elle a joué également un rôle épisodique dans la troisième saison de ‘Twin Peaks’.

6. Marine Lorphelin

Marine Lorphelin est un mannequin française et l’une des plus belles femmes du monde. Elle est née le 13 mars 1993. Marine a été nommée Miss France en 2013 et la 1re dauphine du concours de beauté Miss Monde également la même année. Notre liste de femmes françaises chaudes n’existerait pas sans cette jolie fille.

Marine a occupé les premières places dans différents concours de Miss Monde. Ils incluent Miss Beach Beauty Fashion, Miss Top Model, Miss Beauty with a Purpose et Best World Dress Designer. Elle a été nommée Miss Monde Europe.

5. Mélanie Laurent

Mélanie Laurent est une autre actrice à succès sur notre liste des belles femmes françaises. Elle est venue au monde le 21 février 1983. Cette princesse a été reconnue par Gérard Depardieu qui lui a donné un rôle dans ‘The Bridge’ en 1999. Le film ‘Don’t Worry, I’m Fine’ est devenu une percée pour Mélanie et lui a valu le César d’actrice prometteuse. Elle a joué dans le film ‘Inglourious Basterds’ de Quentin Tarantino en 2009. C’était la première fois qu’elle jouait dans un film hollywoodien. Ce rôle lui a valu le Online Film Critics Society Award et le Austin Film Critics Association Award.

La filmographie de Melanie comporte “Beginners”, “Now You See Me”, “Night Train to Lisbon”, “6 Underground” et “Aloft”. C’est aussi une réalisatrice de talent. Elle a coréalisé le film documentaire ‘Demain’ et a remporté le César pour celui-ci. 

4. Delphine Wespiser

Elle a un sourire d’ange celle-là. Vous comprenez maintenant pourquoi cette superbe fille est dans notre liste des beautés françaises. Delphine Wespiper est mannequin et femme politique. Elle est née le 3 janvier 1992. Son plus grand succès a été un triomphe au concours de beauté Miss France en 2012.

Après avoir remporté la couronne, Delphine est apparue dans différentes émissions de télévision française. Elle a participé à Fort Boyard, N’oubliez Pas Les Paroles et Mot de passe. En tant que femme politique, elle a été élue comme l’une des conseillères de sa ville natale. Sans aucun doute, les filles françaises sexy sont intelligentes et ambitieuses.

3. Mélanie Thierry

Mélanie Thierry est la prochaine représentante talentueuse des belles femmes françaises de cette liste. Cette femme magnifique est née le 17 juillet 1981. Mélanie a fait ses débuts dans des films français. À l’âge de 17 ans, elle est apparue dans ‘La Légende de 1900’, qui a été distribué internationalement.

Elle a commencé les films Hollywood par ‘Babylon AD’. On l’a retrouvée aussi dans ‘The Dancer’, ‘One for the Road’ et ‘Largo Winch’. Ne manquez pas de visionner ces réalisations pour apprécier le talent d’actrice et la beauté de cette fille. Mélanie a reçu le César de l’actrice prometteuse pour son rôle dans ‘La danseuse’.

2. Adèle Exarchopoulos

Adèle appartient à ces filles françaises chaudes qui captent facilement l’attention des hommes et vivent dans leur esprit pour toujours. Née le 22 novembre 1993, elle est devenue célèbre par son rôle dans ‘Le bleu est la couleur la plus chaude’. Elle était la plus jeune à obtenir la Palme d’Or au Festival de Cannes. Son rôle dans ce film lui a valu de nombreux prix. On a le Los Angeles Film Critics Association Award, le Trophee Chopard Award et le Cesar Award. Sans aucun doute, les talents d’actrice d’Adèle sont en quelque sorte uniques.

Adèle est apparue dans de nombreux autres films. Ils incluent “The Last Face”, “Les Anarchistes” et “Racer and the Jailbird”.

1. Élodie Yung

Élodie se différencie de toutes les Françaises canon grâce à ses racines cambodgiennes qui font l’unicité de sa beauté. Cette magnifique dame est une actrice à succès née le 22 février 1981. Elle a fait ses débuts à la télévision à l’âge de 20 ans. Son rôle le plus célèbre est le personnage d’Elektra dans la série Netflix ‘Daredevil’ de Marvel Cinematic Universe.

La filmographie de cette dernière comprend ‘La fille au tatouage de dragon’, ‘Les dieux de l’Égypte’ et ‘Le garde du corps du tueur à gages’. On la retrouve aussi dans les séries télévisées. On peut parler de ‘The Cleaning Lady’, ‘The Defenders’ et ‘Les Bleus’. Grande est notre joie qu’Élodie ait choisi la carrière d’actrice plutôt que celle d’avocate. Cela lui a permis de dévoiler son talent et sa beauté au monde.

Les femmes françaises sexy sont talentueuses, indépendantes et faciles à vivre. Si vous voulez une fille ressemblant à l’une de ces superbes femmes de notre liste comme amie, ne perdez pas de temps.