Top 15 des plus belles femmes arabes

0
170

Lorsqu’on parle de femmes arabes, il est probable que vous pensez à des femmes au foyer, des femmes soumises. Cependant, même si dans la religion musulmane la femme est faite pour le foyer, certaines parmi elles se font démarquer par leur beauté. Voici les 15 plus belles femmes arabes.

15. Kenza Zouiten Subosic

Kenza Zouiten est venue au monde le 21 avril 1991 à Stockholm. Cette beauté naturelle est d’origine marocaine. Blogueuse et mannequin de mode, elle est aussi entrepreneure. En 2008, elle a remporté aux Veckorevyns Blog Awards, le prix de meilleur blog de l’année. Cela lui a permis probablement de poser pour plusieurs marques comme Guldfynd et JC. Kenza travaille chez Élite en tant que mannequin. Cette dernière a également à son actif la marque de vêtements Ivy Revel dont elle est une cofondatrice.

14. Shannon Elizabeth

Cette splendide actrice est d’origine libano-syrienne. Elle voit le jour le 7 septembre 1973 au Texas. Sa vie professionnelle a connu beaucoup de tournures. Shannon Elizabeth envisageait de se lancer dans le tennis à la fin de ses études quand elle partit à New York pour le mannequinat. En 1999, elle change encore de direction en jouant un rôle dans American Pie. Mais, pour sa réussite professionnelle et surtout sa beauté, Elizabeth a réussi à se hisser au rang des plus grandes célébrités.

13. Hiba Telmoudi

Hiba Telmoudi vient de la ville de Tunis. Avec tous ses potentiels naturels, elle a compris qu’elle doit mettre son corps en valeur pour gagner. Pour commencer, cette beauté suit un cursus en Éducation physique et en sort professeur de sport. Elle est élue Miss Tunisie en 2013 grâce à son physique qui impressionne la foule.

12. Hanaa Ben Abdesslem

Malgré l’opposition farouche de ses parents, Hanaa Ben Abdesslem a pu réaliser son rêve le plus cher, devenir mannequin. Elle est d’origine tunisienne. Cette belle femme défile pour les plus grands créateurs. Au début Hanaa a signé un contrat chez IMG models. À la longue, elle a travaillé pour Chanel, Givenchy et Jean-Paul Gaultier.

11. Leila Ben Khalifa

Leila est née le 16 février 1982 à Tunis. Mannequin de profession, elle est aussi présente dans le domaine de la téléréalité. Elle est présente sur plusieurs émissions comme celle italienne Big Brother. Grande gagnante de l’émission Secret Story en 2014, Khalifa continue son chemin sur d’autres médias. Il est vraisemblable que son élégance remarquable ait énormément contribué à sa réussite professionnelle.

10. Salma Hayek

Salma Hayek est originaire du Mexique. Née en 1966 au Coatzacoalcos, elle a connu un cursus de vie très secoué au départ. Par la suite, Salma a retrouvé la carrière qui la passionne. De là, elle commence alors le cinéma. Cette Mexicaine marque sa présence dans plusieurs émissions de téléréalité de son pays. Avec l’évolution, elle joue un rôle dans le film Desperado grâce au réalisateur Robert Rodriguez.

9. Amal Clooney

Née le 3 février 1978, Amal a eu la chance d’évoluer dans une famille équilibrée et aisée. Épouse de Georges Clooney, la jeune dame est d’origine libanaise. Avec l’exemple des carrières brillantes de ses parents, elle devient une élève assidue. Plus tard, elle joue la carrière d’avocat dans laquelle elle a eu à défendre Julian Assange. Parallèlement à sa réussite professionnelle, son élégance remarquable lui a permis de se faire un nom.

8. Shakira Isabel Mebarak

Shakira est une beauté libano-colombienne qu’on ne peut s’empêcher de mentionner dans notre classement. Shakira Isabel Mebarak Ripoll à l’état civil, elle est née le 2 février 1977 en Colombie. Ayant un père danseur professionnel, Shakira tombe amoureuse du monde artistique en étant encore très petite. À 13 ans seulement, Isabel signe chez Sony Music. C’est ainsi qu’elle démarre sa carrière avec son premier album Magia.

7. Medalion Rahimi

Medalion Rahimi est née à Los Angeles en 1992. D’origine iranienne, elle commence sa carrière par le mannequinat. L’Iranienne se tourne ensuite vers la musique et le cinéma qu’elle trouve plus stimulants. C’est ainsi, avec son évolution dans le cinéma qu’elle marque sa présence dans la série Esprit criminel. Madalion a joué plusieurs rôles dans d’autres séries comme New Girl, Los Angeles et plein d’autres encore.

6. Nisrina Sbia

Instagram a vraiment changé la vie de plusieurs personnes. D’origine marocaine, Nisrina Sbia s’est rendu public grâce à Instagram. Son premier poste sur ce réseau social en octobre 2014 a véritablement changé sa vie. Avec le temps, elle s’est construit une communauté solide de fans. Elle est présentement suivie par plus de 950 000 abonnés sur l’ensemble de ses plateformes.

5. Leila Bekhti

Leïla Bekhti, une actrice révélée. Fille d’immigrés algériens, cette dernière est née dans une banlieue de Paris. Amoureuse du cinéma, elle obtient un Bac littéraire option théâtre. Ensuite, elle obtient un rôle important dans le film Sheitan, avec Vincent Cassel. Leïla continue son chemin en jouant des rôles dans d’autres films comme Harkis et Tout ce qui brille.

4. Rania Benchegra

Rania est née à Marrakech au Maroc, mais vit présentement à Los Angeles. Elle travaille avec une célèbre agence, le Next Management. Tout à commencer pour cette jeune dame à l’âge de 19 ans. Avec peu de moyens financiers, elle décide de se rendre en Amérique pour enfin réaliser son rêve d’enfance qui consiste à devenir mannequin. En peu de temps, son rêve fut réalisé. La belle Marocaine a collaboré avec Anastasia Beverly Hills, H & M et PINK de Victorias Secret.

3. Gigi Hadid

Gigi Hadid, à l’état civil, Jelena Noura Hadid est un mannequin d’origine néerlandaise palestinienne. Déjà à trois ans, Gigi pose pour la ligne enfant de Guess. Plus tard, sa carrière prend une grande tournure avec IMG Models, une agence de mannequins. Elle s’est faite plus connue à partir des émissions de téléréalité comme The real Housewives of Beverly Hills.

2. Sonia Ben Ammar

Sonia vit dans le monde du cinéma depuis son bas âge. Elle est la fille de Tarak Ben Ammar, un producteur et Beata Ben Ammar, une actrice. Elle est d’origine tunisienne et française. Sur les traces de ses parents, elle a joué un petit rôle Jappeloup. Mais elle est plus connue en tant que mannequin. Elle travaille pour de grandes marques comme Miu Miu ou Chanel.

1. Shanina Shaik

Shanina est née d’une Lituanienne et d’un Pakistanais. Elle commence très tôt sa carrière de mannequin. Déjà à l’âge de 8 ans, elle collabore pour les catalogues d’enseignes des grandes distributions telles que K-Mart ou Target. En 2008, elle est participante du concours Make me a super model où elle sort finaliste. Ainsi, elle signe un contrat avec l’agence New York Models.

Nous voici à la fin de notre revue sur les plus belles femmes arabes. Les unes plus belles que l’autre, elles ont chacune la petite touche qui attire l’attention de tous.   

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here