Top 15 des plus belles actrices françaises

0
406

Les actrices françaises sont très célèbres dans le monde entier pour leurs compétences, caractères et beauté. Parmi elles, on retrouve les plus belles, sexy et chaudes. Nous vous proposons une liste de quinze plus belles actrices françaises.

15. Bérénice Lim Marlohe

• Date et lieu de naissance : 19 mai 1979, Paris, France

• Taille : 1,75 m

Bérénice Lim Marlohe fait partie des plus belles actrices françaises. Elle a joué l’anti-héroïne Bond-girl Sévérine dans le vingt-troisième film de James Bond Skyfall. Ses crédits à la télévision incluent Père et Maire, Femmes de loi et Équipe médicale d’urgence.

Ses émissions de télévision sont Le butin avant de mourir, Skyfall Extras. Quelques-uns de ses films populaires sont Skyfall, 5 à 7, Révolte et Kill Switch.

14. Adèle Exarchopoulos

• Date et lieu de naissance : 22 novembre 1993, Paris, France

• Taille : 1,73 m

Adèle Exarchopoulos est une charmante actrice française. Elle a été célébrée pour son rôle d’Adèle dans le film « Blue Is the Warmest Colour ». Ce film l’a permis d’attirer l’attention internationale et les éloges de la critique. Au Festival de Cannes 2013, la séduisante actrice est devenue la plus jeune personne de l’histoire à recevoir la Palme d’Or. Adèle a également reçu des prix tel que César du meilleur espoir féminin et Critics Choice Movie Award du meilleur jeune interprète.

Ses célèbres films qui ont révélé sa beauté sont « Le bleu est la couleur la plus chaude », Racer and the Jailbird et Down by Love.

13. Roxane Mesquida

• Date et lieu de naissance : 1er octobre 1981, Marseille, France

• Taille : 1,65 m

Rоnаne Меsquidа est une célèbre actrice et mannequin française. Elle a été célébrée pour son film Mary de l’Ange des anges. Cette belle française connue pour son sens de la mode et son style est toujours plébiscitée par les différents magazines de mode. De même, elle est réputée pour être l’une des actrices françaises les plus chaudes de tous les temps.

Ses films marquants sont Grosse Fille, Sex Is Comedy, La Dernière Maîtresse et Sheitan.

12. Àstrid Bergès-Frisbey

• Date et lieu de naissance : 26 mai 1986, Barcelone, Espagne

• Taille : 1,71 m

Àstrid Bergès-Frisbеy est une ravissante actrice et mannequin française. Connue pour son rôle dans des films célèbres comme Le mur de la paix, elle a aussi remporté de nombreux prix et nominations. On peut citer celui de Festival du film de Cannes en 2011 et les prix ЅАСD en 2009. « King Arthur La Légende de l’Épée » (2017) est compté parmi ses œuvres populaires.

Par ailleurs, elle a commencé sa carrière de mannequin en 2010, en modélisant pour la marque internationale de vêtements « French Connеction ».

11. Audrey Justine Tautou

• Date et lieu de naissance : 9 août 1976, Beaumont, France

• Taille : 1,6 m

Аudrеy Јustinе Таutоu fait partie des plus belles actrices et mannequins françaises.

À l’âge de 18 ans, elle a obtenu son premier rôle dans le long métrage « Venus Веаuty Іnstitutе » en 1999. L’actrice devient une célébrité internationale grâce au rôle-titre du film Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain (2001), sous la direction de Jean-Pierre Jeunet. Ses diverses récompenses et distinctions sont César, Prix Lumières, BAFTA et Prix du cinéma européen.

Dirty Pretty Things (2002) et Stephen Frears, Ensemble, c’est tout (2007) sont les films populaires de Аudrеy.

L’actrice soutient également de nombreuses marques de créateurs de mode telles que Chanel, Моntblаnс et Le Оréal.

10. Jemima West

• Date et lieu de naissance : 11 août 1987, Paris, France

• Taille : 1,63 m

Jemima West est une belle actrice anglo-française. Elle est surtout connue pour avoir joué Isabelle Lightwood dans la version cinématographique de The Deadly Instruments City of Bones. De même, la ravissante actrice a incarné Alice Whelan de la structure de dramatisation britannique Indian Summers. On la retrouve aussi à la phase des Borgias depuis Vittoria.

En 2010, Jemima West a interprété une performance française dans le rôle de Rose. Pour cette performance, l’actrice a remporté le prix du meilleur acteur.

9. Laetitia Eido

• Date et lieu de naissance : 25 octobre 1990, Monts du Forez, France

• Taille : 1,74 m

Laëtitia Eïdo est une belle et compétente actrice française à l’écran. Elle est devenue célèbre aux États-Unis après sa performance dans le film d’Amin Kouider.

La séduisante actrice a aussi joué dans de nombreux films comme « Long Time No See », « Alep » et « Transferring Arab ». Ces différentes réalisations lui ont valu des récompensées. On l’a distinguée en tant que meilleure actrice lors de la « Célébration Vues du Monde » de Montréal au Fespaco.

Ses films populaires sont Entre deux trains (2019) et L’Homme de la cave de Philippe Le Guay (2021).

8. Hafsia Herzi

• Date et lieu de naissance : 25 janvier 1987, Manosque, France

• Taille : 1,6 m

Hafsia Herzi est une actrice française et réalisatrice de trempage algérienne et tunisienne.

Elle est célèbre pour ses débuts dans la composante franco-tunisienne primée. « Le secret du grain », l’avait valu l’honneur de la célébrité la plus rassurante aux César 2008. De ce même film, Hafsia a reçu le prix Marcello Mastroianni, pour le plus grand acteur. Fleuve noir d’Érick Zonca, This Teacher (2018) et Persona non grata de Roschdy Zem (2019) sont les célèbres films de l’actrice.

7. Clémence Poésy

• Date et lieu de naissance : 30 octobre 1982, L’Haÿ-Les-Roses, France

• Taille : 1,7 m

Clémence Guichard, connue sous le nom de Clémence Poésy, est une actrice et mannequin française. Poesy travaillait dans le drame et le théâtre. L’actrice a débuté dans l’industrie cinématographique en 1999. Poesy est connue pour ses œuvres de Fleur Delacour de la série d’images Harry Potter, Chloe Back in Bruges et Rana at 127 Hours. Ces œuvres sont appréciées vu le charme, la beauté dont elle fait preuve pour ses différents rôles.

En décembre 2011, Poésy a été choisi comme matériau de G-Star Raw.

6. Élodie Yung

• Date et lieu de naissance : 22 février 1981, Paris, France

• Taille : 1,63 m

La superbe Élodie Yung est une actrice et mannequin française. Elle a commencé à avoir des indices d’actrice à 20 ans. Yung est célèbre pour son rôle de meurtrière psychotique et anti-héroïne Elektra Natchios dans l’émission Netflix Daredevil (2015).

Ses aventures cinématographiques comprennent GI Joe « Retaliation » (2013), Gods of Egypt (2016), ainsi que The Hitman’s Bodyguard (2017).

5. Olga Kurylenko

• Date et lieu de naissance : 14 novembre 1979, Berdyans’k, Ukraine

• Taille : 1,75 m

Olga Konstantinovna Kurylenko est une célébrité et une version à l’écran franco-ukrainienne. Elle avait été trouvée en action à Moscou. Olga a commencé à jouer à l’âge de 16 ans. Kurylenko a déménagé à Paris en 2005 et a commencé sa carrière d’actrice à partir de là. Ce qui a beaucoup plu aux gens.

Après avoir travaillé avec Nika Boronia dans la révision cinématographique de Hitman (2007), Kurylenko s’était fait une grande identité. Elle est connue à travers ses looks sexy et chauds.

4. Marine Vacth

• Date et lieu de naissance : 9 avril 1991, Paris, France

• Taille : 1,71 m

Marine Vacth est une belle actrice et mannequin française. Vacth a commencé sa carrière de mannequin 15 ans plus tard. Elle a interprété « Tessa » dans le film Ma part du gâteau de Cédric Klapisch. En 2011, elle a triomphé de Kate Moss en tant que visage pour obtenir l’arôme d’Yves Saint Laurent et la marque Chloé.

3. Laetitia Casta

• Date et lieu de naissance : 11 mai 1978, Pont-Audemer, France

• Taille : 1,7 m

Laetitia Marie Laure Casta est une célébrité française. Elle est révélée sur plus de 100 fronts de ces célébrités bien connues telles que Cosmopolitan, Vogue, Rolling Stone. Laetitia et Glamour sont également des partenaires. L’actrice apparaît dans les films Gainsbourg. Casta est devenue très populaire grâce à son film The Blue Cycle à l’image de Bhyoun.

2. Léa Seydoux

• Date et lieu de naissance : 1er juillet 1985, Passy, ​​Paris, France

• Taille : 1,68 m

L’avant-dernière actrice de notre liste, Léa Seydoux a fait la une des journaux. Elle détient le titre d’actrice française la plus sexy reconnue dans le tout nouveau film de James Bond. Seydoux est lauréat du Prix Lumières et nominé pour quatre Césars. La séduisante actrice a joué dans plusieurs films hollywoodiens à succès comme The Grand Budapest Hotel (2014) et Your Warmest Shed (2013).

Léa est l’une des actrices françaises les plus chaudes, très talentueuses et belles.

1. Marion Cotillard

• Date et lieu de naissance : 30 septembre 1975, Paris, France

• Taille : 1,69 m

Marion Cotillard est une interprète française, auteur-compositeur-interprète, actrice, artiste et naturaliste. Elle est lauréate d’un Academy Award, d’un BAFTA Award, Golden Globe Award, de deux Césars Awards, d’une célébrité européenne et d’un prix Lumières.

Cotillard est devenu Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres en France en 2010. Elle a été élevée au grade d’Officier depuis son jeune âge.

Marion Cotillard est l’une des actrices françaises les plus en vogue de notre liste. L’âge actuel de Cotillard est de 46 ans. Pourtant, elle ressemble à une adolescente. Elle fait partie des actrices françaises les plus sexys en 2021. 

Les plus belles actrices françaises décrites ici sont quelques-unes parmi tant d’autres. Ainsi vous avez la possibilité de partager avec nous celles que vous connaissez et aimez le plus.