Top 15 des plus belles actrices de tous les temps

0
858

L’univers du cinéma est plein d’hommes et femmes de beauté remarquable, en particulier les femmes. Stars des années 1960, 1980 ou 2020, ces actrices ne laissent personne indifférent de par leur beauté indéniable. Découvrez en images les plus belles actrices de tous les temps.

15. Charlize Theron, la beauté sud-africaine

Âgé de la quarantaine, Charlize Theron est une grande dame toujours ravissante, talentueuse et intelligente qui continue toujours de faire son ascension depuis celle de 1998. C’est une beauté directement venue de l’Afrique du Sud. Faisant ses débuts en mannequinat, Charlize a toujours rêvé de faire carrière dans le cinéma.

Ce qui a d’ailleurs été effectif quelques années plus tard avec le film l’Associé du diable. Etce n’est pas tout ! Son apparition dans le film Monster dans une nouvelle version n’a fait qu’élargir sa popularité. Pour avoir un bref aperçu de ses qualités en tant qu’actrice, elle a reçu plus de 50 prix de reconnaissance.  

14. Éva Mendes, l’actrice toujours modelée

Eva Mendes est une actrice cubaine toujours sexy, peu importe le lieu où vous la rencontrez. Elle a acquis progressivement sa popularité avec les films comme Training Day, 2Fast2Furious, ou encore Desperado 2. Hormis le monde cinématographique, elle travaille aussi avec des marques de mode et de cosmétique. Elle ne cesse de surprendre ses fanatiques malgré son âge, envoisinant progressivement la cinquantaine.

13. Monica bellucci, la beauté à l’italienne

Connu en tant qu’actrice et mannequin, Monica Bellucci incarne la beauté et la classe à l’italienne depuis plus de 30 ans. Elle a gagné de plus en plus de popularités dans son monde, des années 90 jusqu’à aujourd’hui. Dans cette période, elle a joué dans plusieurs films à succès. Nous pouvons vous citer Saga Matrix, Souviens-toi de moi et la Passion du Christ comme ses œuvres les plus connues. 

12. Natalie Portman, considérée comme plus vieille que son âge

Pour ses fanatiques, elle est plus vieille que son âge parce qu’elle s’est fait connaitre depuis plus d’une vingtaine d’années. Mais l’Israélo-Américaine a bel et bien 36 ans. La petite fille qui a joué dans le film de Léon, de Luc Besson et avec Jean Reno a bien grandi. Elle est une femme de caractère, passionnée, talentueuse et sure d’elle-même.

Toutes ses prestations sont des succès. Elle a reçu plusieurs prix de récompense, dont celle des oscars en 2011 pour le film Black Swan. Nous ne parlons pas de sa vie privée. Mais si vous voulez le savoir, elle a su bien gérer sa vie de couple et celle professionnelle.

11. Emilia Clarke, la mère des trois dragons

Vous la connaissez certainement déjà, mais peut-être pas de son propre nom. Emilia Clarke est la grande dame qui a joué à l’héroïne dans la série à succès de Game Of Thrones. Vous vous y retrouvez ? Nous vous parlons de Daenerys Targaryen ! Celle qui a beaucoup ébloui les fans de la série par sa beauté et son rôle bien réussit. En premier, elle a joué à la sœur docile, puis a la femme conquise. De ces deux caractères naquit la femme forte et intelligente qui veut coute que coute reprendre ce qui lui est destiné de droit, le trône des Targaryen.

Hormis sa vie d’actrice, Emilia Clarke est une femme polyglotte. Donc, ne soyez du tout pas étonné de la voir s’exprimer dans d’autre langue que le français ou sa langue maternelle. Elle a gagné 5 prix de reconnaissance pour son rôle qu’elle a su bien assurer dans Game Of Thrones.

10. Jessica Alba, la femme battante

Connue par le public avec les séries Sin City et Les 4 Fantastiques réalisés en 2005, Jessica est une femme de beauté. De nature battante, elle fait preuve de ses talents dans tout ce qu’elle entreprend. FHM l’a même élue femme la plus sexy du monde.

Ses derniers temps, son apparition sur les écrans se fait de plus en plus rare. La déesse de la beauté a préféré prendre soin d’elle, de ses proches et de son entreprise. Si vous désirez avoir une idée sur sa société, elle est basée sur la vente des produits écologiques.

9. Emily Ratajkowski, très raffiné dans ses rôles

De nationalité américaine, Emily Ratajkowski est non seulement belle, mais très raffinée dans ses rôles avec une forme très simple, mais parfaite près à séduire un homme. D’autres pensent qu’elle est mannequin ou à faire ses premières parts dans le mannequinat avant de s’y mettre en cinématographie. Ce n’est pas du tout le cas, elle est tout d’abord actrice. Elle est apparue pour la première fois sur les écrans à l’âge de 13 ans avec le film « A Year and a Day ».

8. Freida Pinto, la beauté pure indienne

Tournons-nous sur le charme indien. Vous convenez bien avec nous que le pays des Indes est gorgé de beauté exceptionnelle, principalement celle de ses actrices. Freida Pinto est une beauté directement venue de l’Inde. Nouvellement mère, Freida est une mannequin de base qui s’est progressivement aventurée dans le cinéma dès 2008. Elle a été choisie par le réalisateur Danny Boyle afin d’interpréter l’un des personnages principaux du film. Sa première prestation n’est quand même pas passée inaperçue.

7. Brigitte Bardot, celle qui a somptueusement marqué son époque

Plus connue avec les films L’ours et la poupée et La Vérité, Brigitte Bardot était une actrice parisienne très douée qui a gravement marqué son époque. Les plus jeunes qui liront cet article se diront qu’elle n’a peut-être pas sa place dans ce top puisqu’elle ne vit plus.

Mais non ! Elle a bel et bien sa place. Quand on parle de Brigitte Bardot pour ceux qui la connaissent, c’est une déesse. En tant qu’actrice, chanteuse, et militante, elle a su graver son nom sur 45 films, 70 chansons et 40 luttes pour la cause animale. À son époque, elle était une leader d’opinion.

6. Margot Robbie, la beauté australienne

Dorénavant âgée de la quarantaine, la native de l’Australie est une grande dame qui a progressivement marqué son nom dans l’industrie du cinéma. Elle s’est fait plus révéler au grand public à travers le rôle qu’elle a su bien jouer dans Le Loup de Wall Street. De son physique, Margot Robbie est une jeune dame féminine, très sexy, intelligente et sure d’elle-même. Sans tergiverser, elle a pleinement sa place dans ce top 15. Elle est superbe.

5. Angélique Boyer, la jeune dame qui séduit par son charme et son potentiel                                                                                       

La Franco-Mexicaine est une actrice, chanteuse et mannequin qui a ébloui très rapidement le public cinématographique. Elle a été révélée en 2010 avec la série Teresa dont elle était le personnage principal. De là s’en ont suivi plusieurs autres rôles à succès. Elle a tout simplement du charme et du talent. On ne peut que lui souhaiter une bonne suite de carrière puisqu’elle a beaucoup à nous révéler !

 4. Halle Berry, toujours splendide

Actrice, Mannequin et productrice, Halle Berry est toujours splendide malgré son âge. Dans les années 2000, elle était l’actrice la plus recherchée et la mieux payée. Pour quelle raison ? En raison de son talent époustouflant. Halle a une carrière très convoitée et récompensée. Ce qui se traduit parfois par les prix de récompense qu’elle a obtenus. Elle a même reçu le prix exceptionnel de la première Afro-Américaine à remporter un Oscar de meilleure actrice.

3. Angelina Jolie, la polyvalente

Femme des médias, femme littéraire et ambassadrice, Angelina Jolie est une grande dame qui s’exerce dans plusieurs métiers de l’art à succès. L’année 1995 marque le début de sa carrière quand bien même elle a fait une apparition aux côtés de son père à l’âge de 7 ans. Dès lors, elle fait son ascension progressive jusqu’à ce jour où elle reçut plusieurs prix de récompense.

2. Jennifer Aniston, la deuxième sur la liste

Actrice, réalisatrice et productrice de cinéma, la surnommé jen jenny est une charmante dame de la cinquantaine qui continue de faire son ascension malgré son âge. Elle a accédé à la célébrité en 1994 avec le personnage de Rachel Green dans la comédie à succès de Friends. Ce qui lui a d’ailleurs valu trois différents prix de reconnaissance. Elle est reconnue l’an dernier comme la plus belle actrice de tous les temps. Donc le précurseur de Julia Roberts.

1. Julia Roberts, la plus belle des actrices

Dorénavant âgée de la cinquantaine, Julia est une actrice et productrice américaine. Elle a été révélée trois années après le début de sa carrière avec la comédie romantique Pretty Woman en 1990. Ses talents lui ont valu plusieurs prix de reconnaissance. Elle a d’ailleurs été reconnue comme la plus mignonne actrice de tous les temps malgré son âge.

Alors ! J’espère que vous avez une idée sur les plus belles actrices de tous les temps bien que cette liste soit exhaustive. Nous espérons que cela vous a plu. Il faut juste avouer que l’industrie cinématographique est de plus en plus explorée par les femmes. Des femmes tout simplement battante et magnifique qui méritent vraiment l’attention du grand public.