Top 15 des plus beaux nageurs du monde

0
148

Généralement ceux qui pratiquent régulièrement la natation sont en bonne santé et ont une très bonne silhouette. Ainsi tous les nageurs sont beaux, en particulier les hommes. Ceci est une revue des plus beaux nageurs du monde.

15. Roman Mityukov, Suisse

Le nageur suisse de 22 ans est un spécialiste du dos. Alors qu’il n’avait que 18 ans, Mityukov a établi un nouveau record national au 100 m des masculins lors de la première journée des Championnats suisses en grand bassin 2019. Il remporte la médaille d’or dans la finale du soir, arrêtant le chronomètre à 54,72.

Aujourd’hui, âgé de 22 ans, et ayant participé au 200 m dos masculin aux Championnats du monde aquatiques 2019, le Genevois est un talent en plein devenir. Il fascine principalement ses fans par son torse bien dessiné et son sourire charmeur. Jeune, mais talentueux, Mityukov fera très bientôt parti des plus beaux et plus renommé champion de nage.

14. Conor Dwyer, États-Unis

Cono Dwyer est l’un des anciens nageurs de compétition américaine et médaillé d’or olympique. Ce top des plus sexys nageurs ne saurait fini sans lister son nom. Son physique attrayant est ce qui attire ses fans. Aux Jeux olympiques d’été de 2012, il a participé à des épreuves de style libre et à quatre nages, et il a remporté une médaille d’or. Ceci en tant que membre de l’équipe américaine gagnante du relai de style libre de 4200 m. Conor est 9e sur la liste des 10 meilleurs nageurs olympiques masculins avec son physique attrayant.

13. Adam Tourbé, Royaume-Uni

Adam Tourbé est l’un des plus beaux nageurs du domaine. Si vous cherchiez une raison de vous entrainer, alors Adam Tourbé est définitivement l’exemple à suivre. Le spécialiste de la brasse du Staffordshire a représenté la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques, aux Championnats du monde et aux Championnats d’Europe. En bref, il a représenté son pays, dans plusieurs compétitions où il sort vainqueur. Pendant les Jeux olympiques de 2016, l’octuple champion du monde est devenu le premier nageur britannique a remporté une médaille d’or au 100 m brasse en 24 ans. Tourbé est également l’actuel détenteur du record du monde du 50 m et du 100 m brasse.

12. Daiya Seto, un nageur japonais

Daiya Seto, âgé de 27 ans, et originaire de Saitama au Japon est un nageur spécialiste des quatre nages. Il est le premier nageur asiatique à devenir champion du monde des quatre nages individuelles et détient actuellement les records du monde du 200 m papillon et du 400 m quatre nages individuelles. Le nageur en feu a remporté les 400 m QNI masculins le premier jour de la compétition à l’Open du Japon 2021 avec un temps de 4 : 12,57 lors de sa première course de retour après avoir purgé une interdiction.

Seto, en octobre de l’année dernière, a admis avoir eu une liaison extraconjugale, ce qui lui a valu d’être suspendu par la Fédération japonaise de natation (JASF) pour violation du code d’éthique. Il a démissionné de son rôle de capitaine de l’équipe olympique de natation, mais vous verrez le quadruple champion du monde décrocher son troisième billet olympique à domicile cette année. Son sourire innocent et charmeur constitue l’un de ses points forts en termes de beauté.

11. Danas Rapsys, Lituanie

Danas Rapsys est un séduisant nageur lituanien. Il détient les records masculins de dos, de nage libre et de papillon en Lituanie. Danas est également gradé par le titre de doubles champions de natation dans les camps d’été de 2017 à Taipei, à Taïwan. Sa mignoncité est combinée à son corps attrayant et musclé. Rien de plus beau comme un homme bien fait.

10. Gregorio Paltrinieri, Italie

Gregorio Paltrinieri est sur le long terme. L’Italien est champion olympique et mondial en grand bassin et en petit bassin, et triple champion d’Europe en grand bassin du 1500 m nage libre. L’une des courses les plus difficiles à maitriser. Un nageur a besoin d’une force et d’une endurance mentales et physiques immenses pour nager pendant plus de 15 minutes, Paltrinieri est un champion dans ce domaine. Cette année, il fera également preuve de ses capacités en remportant le championnat du brutal marathon de 10 km. Le nageur de 26 ans originaire de la ville italienne de Capri détient un record conséquent et possède une silhouette bien dessinée qui ne laisse ne pas indifférent.

9. Chad le Clos, Afrique du Sud

Chad le Clos, un nageur de compétition sud-africain est l’un des nageurs masculins olympiens les plus en vogue. Aux 50 et 100 m papillon, il est champion olympique, mondial et des Jeux du Commonwealth, ainsi que détenteur du record du Commonwealth. Chad est classé dixième sur la liste des dix meilleurs nageurs olympiques masculins les plus sexy grâce à son adorable fossette et son corps attrayant.

8. Elijah Winnington, Australie

Elijah Winnington est un nageur professionnel australien spécialisé dans les épreuves de sprint libre. Il est considéré comme l’un des nageurs masculins olympiques les plus attrayants en raison de son sourire et de son allure élégante. Le Commonwealth de 2018, le Championnat de natation pour le Pan Pacifique et Championnat du monde FINA pour la natation junior sont l’un des Jeux olympiques auxquels il a participé. Il a d’ailleurs remporté en été 2020 la médaille bronze du relai 4 x 200 m nage libre masculin. 

7. Camille Lacourt, une beauté française assez admirée

Il est compté sans contexte dans ce top des plus beaux nageurs grâce à son charme. Il est doté d’un corps en forme embellir par des muscles parfaitement dessinés et des yeux bleus d’azur qui fait fondre ses fans. Par-dessus, l’homme a un sourire large et confondant. Comme ses compères, il est un nageur français spécialiste des épreuves du dos. Coté palmarès, il a un parcours assez riche et garnir par des titres et récompenses. Il est un quintuple champion d’Europe et du monde.

6. Evgency Rylov, Russie

Il fait sans doute parti des plus beaux et meilleurs nageurs du monde depuis qu’il a remporté le bronze olympique. Il est un spécialiste du dos. Rlylov a remporté l’or dans un 100 m dos très attendu, touchant son compère Kliment Kolesnikov avec son 51, 98. Cette course à la bataille comprenait la médaille d’or en titre. Au cours de ses dernières années, il a remporté plusieurs courses qui font de lui un meilleur nageur pour les performances du dos.

5. Caeleb Dressel, États-Unis

Caeleb Remel Dressel est une star de la natation, spécialiste du sprint en nage libre et en papillon. Il a remporté plusieurs médailles depuis ses premiers championnats du monde et totalise treize médailles d’or lors des championnats du monde de 2017 et 2019. Il est maintenant membre des Cali Condors, une équipe qui participe à la Ligue internationale de natation. Son physique solide et son attitude agressive le placent au 5e rang dans ce top.  

4. Nathan Adrian, États-Unis

Nathan Adrian est l’un des nageurs olympiques masculins les plus sexy. Il est un médaillé d’or olympique et est cinq fois nageur de compétition américain. Et détenait autrefois le record américain du 50 m nage libre en grand bassin. Adrian a participé aux préliminaires du relai 4 x 100 m nage et a remporté une médaille d’or lorsque l’équipe américaine a remporté la finale. Nathan est classé 4e sur la liste des quinze beaux nageurs olympiques masculins les plus en vue en raison de sa personnalité fringante et attirante.

3. Andreï Minakov, Russie

Le nageur russe de 20 ans, nommé Andrey Minakov a participé et remporté une médaille aux Championnats du monde aquatiques 2019. Il a participé aux Jeux olympiques, aux championnats du monde et aux championnats d’Europe pour la Grande-Bretagne, ainsi qu’aux Jeux du Commonwealth pour l’Angleterre. Ces participations lui ont valu plusieurs prix, dont six titres de champion olympique, une médaille d’argent, une médaille de bronze et deux médailles d’or. Ce top a évoqué son nom en raison de sa personnalité attrayante et magnifique.

2. Jesse Puts, Pays-Bas

 L’un des nageurs masculins les plus séduisants, Jesse Puts est un nageur freestyle néerlandais. Il est le champion du monde 2016 au 50 m nage libre. Jesse est un nageur assez beau avec un look impressionnant et attrayant.

1. Adam Peaty, Royaume-Uni

Adam Peaty est un nageur britannique qui participe à la brasse et est l’un des nageurs masculins olympiens les plus sexy. Il a concouru pour la Grande-Bretagne aux Jeux olympiques, aux Championnats du monde et aux Championnats d’Europe, ainsi que pour l’Angleterre aux Jeux du Commonwealth. La personnalité belle et musclée d’Adam le place au premier rang sur la liste des quinze meilleurs nageurs olympiques masculins les plus en vue.