Top 15 des plus beaux joueurs de tennis

0
122

Le monde du sport regorge des pratiquants qui marquent le plus souvent par leur talent, mais aussi par leur beauté. C’est surtout, dans le tennis que l’on peut dénombrer beaucoup de joueurs très reconnus par leur côté sexy. Beaux, forts et séduisants, ces joueurs font beaucoup parler d’eux lors de leur apparition sur les terrains de tennis. Découvrez dans cet article, la sélection des 15 plus beaux joueurs de tennis de notre époque.

15. Pablo Andújar

Encore désigné par « le diable sexy », Pablo Andújar est l’un des plus beaux joueurs du tennis. Spécialiste de terre battue, il mesure 1,80 m de taille et pèse 80 kg. En effet, son regard pénétrant lui donne un charme particulier. Ce qui le rend plus sexy au cours de ses passages sur le court, lors des compétitions.

En outre, l’espagnol Pablo Andújar est aussi un joueur professionnel de tennis depuis 2005. En simple comme en double messieurs, il a remporté plusieurs titres dans sa spécialité. Enfin, l’on se souvient encore de ses 4 titres d’ATP ainsi que sa victoire sur le Top 10 de cette compétition.

14. Benoît Paire

Souvent considéré comme un joueur particulier dans le circuit de l’ATP pour son côté émotif, il reste le chouchou de l’équipe de la France. En effet, avec ses 1,90 m de taille et son joli corps, il est le plus souvent distingué par son caractère sanguin. C’est d’ailleurs, ce qui donne une touche unique à sa personne et surtout sa beauté.

Par ailleurs, Benoît Paire a eu une carrière atypique dans le sport du tennis. Droitier et avec un revers à deux mains, il se distingue par les belles amorties qu’il effectue. De plus, il a remporté trois finales dans sa carrière et obtient la 18e place mondiale en 2016.

13. Gilles Simon

Le charmeur français mérite aussi une place dans les plus beaux joueurs de tennis. Avec son sourire craquant et sa taille imposante, il a toujours fait sensation dans ses apparitions. Droitier ayant pour revers à deux mains, Gilles Simon est un joueur professionnel de tennis depuis 2002. C’est surtout son palmarès qui parle beaucoup mieux de lui.

En effet, ses 14 titres remportés lui ont garanti la place de l’un des Français les plus titrés dans le sport de tennis. Sa bonne performance lors des compétitions lui a valu une place de 6e joueur sur le plan mondial en 2009.

12. John Millman

L’Australien John Millman est aussi l’un des plus beaux joueurs de tennis connus. Fan et adorateur de selfies, il ne passe aucun moment sans mettre en valeur son beau visage. Ce dernier bien modelé lui donne un air plutôt sexy. Il occupe néanmoins, dans le monde professionnel du tennis la 137e place du classement ATP.

De plus, il a très vite commencé à jouer au tennis à partir de ses 4 ans. Ayant dans son palmarès un seul titre d’ATP, il a bien avant cela remporté 12 tournois sur le circuit challenger Junior en simple.

11. Dustin Brown, Allemagne

Remarquable par ses dreadlocks datant de ses 19 ans, Dustin Brown est aussi un joueur très particulier. En effet, en plus de ses 1,90 m, il s’est tatoué la poitrine et a mis un piercing sur sa langue. Tout cela lui donne l’air d’un vrai gentleman. À la 97e position au classement ATP, le joueur allemand semble ne rien perdre de sa beauté du haut de ses 32 ans.

Reconnu pour son côté créatif et inspiré dans les jeux, il a aussi un très bon joueur avec un bon système de jeu. Cela lui a value ses 2 titres d’ATP remportés en double dans son palmarès. Il occupe la 97e place au classement ATP.

10. Jo-Wilfried Tsonga

Un beau sourire et une beauté envoutante sont ce qui caractérise Jo-Wilfried Tsonga. Joueur professionnel de tennis depuis 2004, il a tout pour être un bon séducteur. Cependant, sa 10e place au classement ATP vient aussi rappeler la beauté de son palmarès.

 En effet, ce joueur de tennis, membre de l’équipe de France pour la coupe Davis a à son actif 18 titres en simple et 4 titres en double. Il est souvent décrit comme un joueur timide à l’extérieur, mais, un vrai guerrier quand il est sur le court.

09. Alexander Zverev

Jeune, grand et beau, sont les caractéristiques d’Alexander Zverev. En effet, avec sa taille imposante de 1,98 m, ce joueur allemand est une vraie beauté. Il est un jour professionnel de tennis depuis 2014. Aussi appréciable comme sa beauté, il a un palmarès plutôt attrayant dans le tennis malgré son jeune âge.

En outre, Alexander à ses débuts a été le numéro 1 mondial du circuit ITF Junior. Le tennisman est aujourd’hui, détenteur de 21 titres, dont 19 en simple et 4 en double. Il est l’un des jeunes meilleurs joueurs de tennis au monde.

08. Karen Khachanov

Aussi grande de taille comme Alexander Zverev, Karen Khachanov est l’un des beaux joueurs de tennis. Sa beauté fait de lui un bel étalon très séducteur. Il a fait son début professionnel en tennis à partir de 2013 et est membre de l’équipe de la coupe de Davis.

En effet, Karen a dans son palmarès 4 titres de tournois ATP en simple et occupe le 8e mondial dans cette catégorie depuis 2019. Il a surtout prouvé sa performance dans le sport du tennis à travers sa participation à plusieurs compétitions internationales.

07. João Sousa, Portugal

Grâce à sa fraîcheur à la brésilienne, João Sousa, est le genre de joueur à qui on ne peut donner aucune leçon de beauté. Grande de taille avec son physique bien bâti, il a une très bonne allure. Même si sa carrière n’a pas été de source de titre, il mérite une place dans les plus beaux joueurs que le sport de tennis a connus.

En outre, avant de mettre un terme à sa carrière professionnelle en 2020, son palmarès retrace son parcours dans plusieurs compétitions. Du circuit d’ATP, au tournoi du Grand Chelem, il a laissé les traces de ses performances.

06. Grigor Dimitrov, Bulgarie

Le regard charmant et séducteur de Grigor Dimitrov est capable de vous rendre sensible. En effet, avec sa taille de 1,9 m et son corps athlétique, il a beaucoup plus l’air d’un mannequin. Membre de l’équipe de Bulgarie pour la coupe de Davis, il a fait son entrée dans le top 50 et a commencé sa carrière professionnelle depuis 2008.

Grigor Dimitrov a dans son palmarès 8 titres gagnés en simple. Il a aussi, atteint la 3e place du classement dans cette catégorie en 2017.

05. Novak Djokovic

Quel amoureux du tennis n’a pas une fois admiré Novak Djokovic en short ou costume ? Cheveux bien arrangés en plus d’une beauté qui force l’admiration, sont des traits caractéristiques de ce joueur de tennis serbe. Novak est aussi impressionnant dans son jeu et fait rêver beaucoup de ses fans.

De plus, il est l’un des meilleurs joueurs de tennis les plus titrés de l’histoire. En effet, avec ses 87 titres gagnés en simple, Novak a réussi à prendre la première place de classement mondial en 2011. Ce joueur de tennis dispose aussi à son actif, 1 titre en double. À cela s’ajoutent ses participations aux différentes compétitions de tennis dans le monde.

04. Raphaël Nadal

Raphaël Nadal est imposant par sa forme d’athlète, mais aussi par sa beauté. Peut-être que si vous êtes fan de lui, vous auriez une fois eu l’envie de lui caresser les bras. Il est un gaucher et avec un revers à deux mains, il est considéré comme le meilleur joueur de terre battue.

En outre, ce joueur a à son actif, 91 titres en simple et 11 titres en double. Il a aussi remporté le prix ESPY Award des meilleurs joueurs de tennis.

03. Lucas Pouille

Très beau, avec un joli sourire, Lucas Pouille est un joueur professionnel français. Il adore le bronzage au soleil. C’est peut-être ce qui est à la base de sa beauté. Ce joueur est pris comme un puncheur de fond de court grâce à son style de jeu et ses performances.

 Il détient à ce jour, 5 titres dans la catégorie simple et a réussi à prendre la 10e place du classement en 2018. De plus, il a participé à plusieurs compétitions internationales.

02. Feliciano López

FelicianoLópez est un très beau joueur de tennis. Sa beauté est surtout mise en valeur lorsqu’il s’habille en chemise de même que le polo de tennis. Ce qui met beaucoup plus son corps en valeur et montre sa qualité de séducteur.

De plus, il a montré ses compétences lors de plusieurs compétitions dans son milieu professionnel. Il a 13 titres, soit 7 en simple et 6 en double.

01. Fabio Fognini

Presque tout le temps souriant, Fabio Fognini prend la première place de ce classement des joueurs de tennis les plus beaux. En effet, son corps de sportif et ses différents tatouages à la hanche apportent un plus à sa beauté. Et même si ça ne fait pas l’unanimité, il est quand même très apprécié par ses fans.

Dans son milieu professionnel, il a remporté 9 titres en simple et aussi 6 en double. Il a tout de même occupé les 9e et 7e pour ses deux catégories, respectivement en 2019 et 2015.