Top 15 des plus beaux joueurs de rugby

0
456

Le rugby est l’un des sports les plus difficiles à pratiquer au monde. Cependant, il reste l’un des meilleurs sports qui regorge de beaux joueurs avec des corps bien façonnés par les dures séances d’entrainement. Sur le terrain de rugby ou même sur les réseaux sociaux, ces joueurs font toujours parler d’eux à travers leur côté sexy. Découvrez dans cet article le top 15 des plus beaux joueurs de rugby.

15. Vincent Martin


Joueur français évoluant au poste de centre, d’arrière ou ailier, Vincent Martin est un très beau joueur de rugby. En effet, avec ses 1,85 m de taille et un visage toujours attirant, il continue de faire des victimes avec sa beauté.

En outre, Vincent Martin a fait ses débuts dans le rugby à partir de 2014. Évoluant de l’équipe des juniors à celle des seniors, il a passé des compétitions dans plusieurs clubs de la France. Il évolue depuis 2021 dans le club de Biarritz olympique à la fin de son contrat à Montpellier Héraut rugby.

14. James Haskell

Quoi de plus beau que d’avoir une personne de taille imposante, belle et musclée à vos côtés ? James Haskell a été l’un des joueurs de rugby les plus appréciés. Avec son très beau sourire, il est capable de faire craquer n’importe qui sur son passage. Son corps bien musclé est surtout mis en valeur quand il est habillé en tee-shirts.

En effet, il a commencé sa carrière professionnelle en rugby à partir de 2003 dans le championnat d’Angleterre. Ainsi, dans son équipe comme les différents qui l’ont vu joué, il a laissé les traces de sa performance.

13. Danny Care

Danny Stuart Care est un joueur sur le terrain de rugby comme à l’extérieur, il est toujours séduisant. En effet, ses 1,75 m de mesure et 85 kg de poids lui donnent une belle allure. Ainsi, l’international anglais de rugby qui évolue comme demi de mêlée a aussi sa place dans le classement des plus beaux joueurs de rugby.

De plus, depuis ses débuts comme professionnels en 2006, Danny Care joue avec le club Harlequins du Premiership. Il a aussi rejoint l’équipe nationale d’Angleterre en 2008 avec laquelle il a été vainqueur du tournoi des six nations et de la triple couronne.

12. Pierre Spis

Qui n’a jamais été impressionné par la taille et le volume des muscles de Pierre Spis ? Avec ses cheveux toujours bien arrangés, le rugby lui a permis d’avoir une belle forme avec ses 1,94 m de longueur. Sur les terrains de rugby, ce joueur sud-africain se fait surtout remarquer par sa force de pénétration et sa très grande vitesse.

Ces différentes caractéristiques lui ont permis d’être considéré comme l’un des meilleurs joueurs de rugby sud-africains. Enfin, son niveau professionnel s’explique surtout par ses différentes performances en club, comme dans l’équipe nationale de l’Afrique du Sud.

11. Victor Vito

La beauté de Victor n’est plus à décrire pour plusieurs amoureux du rugby. Son joli visage qui est plus mis en valeur par son teint ne donne pas l’impression de subir les douleurs du rugby. Avec ses 1,92 m de taille, il joue au poste de troisième ligne centre ou aile. Son talent l’a très vite propulsé dans ce sport depuis quand il était un lycéen.

En effet, il a commencé sa carrière en National Provincial Championship. Il a aussi joué avec l’équipe d’All Blacks de Nouvelle-Zélande. Ainsi, tout comme dans ses clubs il a aussi remporté plusieurs titres. Il reste joueur du stade rochelais jusqu’en juin 2022.

10. Jordi Murphy

Jordi Murphy, est l’un des plus beaux joueurs de rugby. Son corps bien bâti et très visible quand il est dans son maillot de joueur le rend encore plus beau. En effet, l’international irlandais a commencé sa carrière professionnelle en 2013 en Leinster Pro12. Ce qui l’a surtout permis de participer aux deux saisons victorieuses de ce club.

Dans son palmarès, Jordi Murphy est le vainqueur de coupe d’Europe en 2018 avec son club. Il a aussi participé au tournoi des six nations en 2014. Même si son palmarès n’est pas vraiment riche en titres, il a été remarquable lors de ses apparitions. Il joue depuis 2019 au club Ulster.

09. Anthony Watson

Par son poids de 93 kg et sa taille de 1,88 m, Anthony Watson est le genre de joueur très musclé. C’est ce qui donne d’ailleurs un corps de rêve. Ses cheveux bien taillés apportent une touche unique à la beauté de son visage. Ce qui le rend beaucoup beau quand vous l’observez jouer au rugby. Il est un joueur de l’aile de Bath Rugby en Premiership depuis 2013.

Avec ses débuts dans son club formateur en 2011, il devient le plus jeune joueur à jouer en équipe séniore de London Irish. Il est aussi joueur dans son équipe nationale et se fait remarquer par sa capacité de marquer ses essais lors des compétitions.

08. Jareed Payne

Le Néo-Zélandais Jareed Payne est aussi l’un des plus beaux joueurs connus en rugby. Il est beau et musclé, ce qui lui donne un charme particulier. Il se fait surtout remarquer dans son maillot de joueur qui épousait parfaitement son corps d’athlète. Dans sa carrière de joueur, il a eu à évoluer au poste d’arrière, centre et ailier.

Aussi convoqué en équipe Irlandais, il compte à son actif une vingtaine de sélections en tant que titulaire. Ce qui lui a permis de ramener d’importants points à l’équipe pour ses différentes participations au tournoi des six nations et coupe du monde.

07. Brice Dulin

Très beau, avec son allure modeste, Brice Dulin est un joueur français de rugby. Sa taille et sa corpulence ont surtout impacté sa beauté qui ne peut laisser indifférent. Évoluant au poste d’arrière, il a commencé sa carrière en jouant dans l’équipe de la France à ses 16 ans. Il a même été champion de France.

De plus, il est très présent en équipe de France malgré ses différentes blessures qu’il a contractées. Sa qualité de jeu lui permet d’ailleurs d’être toujours titulaire lors des rencontres.

06. Cam Dolan

L’américain Cam Dolan est surtout impressionnant avec ses 2,1 m de taille et ses 110 kg de poids. Ce qui le rend beaucoup remarquable quand il est sur les terrains de rugby. Il est surtout très impressionnant à ses différents postes qu’il occupe. Ce qui fait de lui l’un des rares joueurs de rugby évoluant en dehors des États-Unis au niveau professionnel.

En outre, il joue en club et aussi dans l’équipe américaine de rugby où il joue généralement à la huitième position. Il est actuellement un joueur professionnel à Cardiff Blues qui est une équipe des douze professionnels.

05. Matthew Morgan

C’est toujours un plaisir pour les amoureux de voir l’international gallois jouer au rugby. Le joueur au poste de demi d’ouverture et d’arrière séduit chaque fois son public quand il est sur le terrain. Il le fait par sa qualité de jeu, mais aussi par sa beauté qui est vraiment impressionnante.

Il est actuellement un joueur de Cardiff Blues après avoir quitté Bristol. Au cours de son passage à Bristol, il a été nommé au cours de la saison 2014-2015 le joueur de l’année en championnat IPA Greene King.

04. Craig Wing

À la 4e position du classement des plus beaux joueurs de rugby vient Craig Wing, un joueur japonais d’origine australienne. Séduisant dans son jeu, mais avec son joli corps d’athlète qui le rend vraiment beau. Il évolue aux postes de centre ou de demi d’ouverture. Sa carrière dans le rugby a débuté à partir de ses 18 ans avec les South Sydney Rabbitohs.

En outre, il joue actuellement au Japon et représente aussi, l’équipe japonaise aux différentes compétitions de rugby. Par ailleurs, il a évolué aux niveaux XIII et XV avec des clubs japonais.

03. Tommy Bowe

Tommy Bowe mérite lui aussi sa 3e place dans ce classement des joueurs de rugby. Fort et imposant par sa taille, il a tout d’un bon athlète. Ce joueur du club Ulster en Irlande est aussi joueur dans l’équipe nationale de l’Irlande. Au cours des différentes compétitions auxquelles il a participé, il a toujours pu apporter un plus à son équipe.

L’ancien élève du royal d’Armagh a été arrière latérale en provincial avant de se convertir en aile pour participer aux compétitions U21 de l’Irlande.

02. Jamie Roberts

Qu’est-ce qui vous attire le plus quand vous regardez Jamie Roberts jouer au rugby ? Beaucoup diront sans aucun doute sa beauté. En effet, il est un joueur gallois de rugby et aussi l’un des joueurs les mieux payés en rugby. Il a aussi, représenté les Britanniques ainsi que les Lions irlandais lors de leurs tournées.

Joueur au poste de centre à Harlequins FC depuis 2015, Jamie Roberts est aussi docteur certifié et poursuit ses études de maitrise en science de la vie.

01. Dan Carter

Au 1er numéro des plus beaux joueurs de rugby dans le monde, viens Dan Carter. Il est aussi fascinant dans son jeu, ce Néo-Zélandais a tout pour séduire. Sa taille, sa corpulence et surtout sa beauté le rendent beaucoup plus sexy. Il a aussi remporté plusieurs titres personnels comme collectifs dans sa carrière de rugbymen.

Enfin, Dan Carter est le plus souvent considéré comme l’un des meilleurs sportifs du monde. Ce qui est d’ailleurs bien mérité pour sa brillante carrière qu’il a eu dans le sport de rugby.