Top 15 des plus beaux joueurs de la NBA

0
477

Le basket est sans aucun doute, le sport dans lequel se trouvent beaucoup de beaux joueurs, femmes comme hommes. Cependant, la NBA regroupe non seulement les meilleurs basketteurs du monde, mais il est aussi un théâtre de bels hommes. Avec leur taille et leur corps bien façonnés par les différents exercices d’entraînements, ils ne laissent personne indifférent. Retrouvez dans cet article le top 15 des plus beaux joueurs de basket de la NBA.

15— Kevin Love

L’international américain de basketball Kevin Love a toujours été désigné dans les classements des plus beaux joueurs de basket. Grande de taille, ses muscles bien dessinés et ses barbes de longue date, le rendent vraiment mignon. L’ailier fort ou pivot des Cavaliers Cleveland est un basketteur professionnel à la NBA depuis 2008 et y occupe la 5e position.

Encore surnommé The Quarterback, Kevin Love a toujours été un grand pionnier dans ses clubs. Il est d’ailleurs membre de l’équipe de basket des États unis qui a remporté le mondial de basket en 2010. Ses performances sont récompensées par les différents titres qu’il a eu à remporter.

14— Devin Booker

N’est-ce pas magnifique de toujours voir Devin Booker jouer au basket ? 2,07 m de taille, sa poitrine toujours rebondit dans son maillot de jeu et ses cheveux tressés font de lui un très beau joueur. L’international joueur américain au poste de Pivot, évolue depuis 2021 dans le club de Fenerbaçe à Istanbul.

En outre, Devin Booker a dans sa carrière, été joueur de plusieurs grands clubs de basket au monde. Avec ces clubs, il a remporté d’importants titres lors des compétitions. De plus, il a aussi reçu de récompenses individuelles pour ses bonnes performances.

13— D’Angelo Russell

Si vous doutez de la place d’Angelo Russell dans le top des plus beaux joueurs de NBA, rappelez-vous surtout de ses jolis tatouages. De plus, son physique, sa forme et son style le mettent vraiment en valeur. Il a par ailleurs, été désigné en 2020 comme l’un des joueurs les plus sexys de la NBA. Avec ses 88 kg, il joue au poste de meneur avec les Timberwolves de Minnesota.

Il a commencé sa carrière professionnelle en BNA à partir de 2015 avec les Lakers de Los Angeles. Ses différentes performances dans ses clubs lui ont permis d’avoir de meilleures places au draft de la NBA et aussi de remporter des titres dans son palmarès.

12— Danilo Gallinari

Grande de taille avec une belle forme, Danilo Gallinari est aussi l’un des très beaux joueurs de la NBA. L’ailier italien est vraiment beau avec ses 2,08 m de longueur. Il a commencé sa carrière professionnelle en NBA par le club les Knicks de New York en 2008. Dafté à la 6e place dans cette même année, il est considéré comme un bon joueur à son poste.

Toujours décisif dans ses différents clubs, Danilo Gallinari a dans son palmarès plusieurs succès. Notamment en 2008 avec les Knicks. Il a signé depuis 2020 avec les Hawks d’Atlanta un contrat de 3 ans pour 61,5 millions de dollars.

11— Darryl Augustin

Darryl Augustin est aussi un beau joueur de basket. Son teint, sa forme ainsi que sa coiffure toujours bien soignée le rendent vraiment sexy. De plus, ses différents tatouages visibles sur ses bras bien musclés lorsqu’il est en jeu sont très attirants. Par ailleurs, le joueur professionnel américain évolue au poste de meneur.

Il joue actuellement pour le club de la NBA, Magic d’Orlando. Ses différentes performances, lui ont surtout permis à ses débuts dans le club des Longhorns plusieurs titres et nominations. Notamment, dans All-big 12 lors de la saison 2006-2007.

10— Chandler Parsons

L’ailier professionnel américain, Chandler Parsons est connu pour ses cheveux toujours soignés et son visage qui le rend vraiment beau. Ses yeux sont aussi séducteurs comme son physique. En effet, il est un joueur évoluant au poste d’ailier en club comme lors de son passage dans l’équipe de l’Amérique.

Dans sa carrière, Chandler Parsons a été élu comme joueur de l’année de la Southeasten Conférence en 2011. Il a néanmoins, joué dans plusieurs clubs de la NBA avant de finalement mettre fin à sa carrière professionnelle en 2022.

09— Nick Young

Il suffit de regarder Nick Young joué sur un terrain de basket pour être convaincu de sa beauté. Avec son joli teint et la coupe de ses cheveux qui rendent beau son visage, il est tout simplement séduisant. Le joueur professionnel américain au poste d’arrière ou d’ailier a fait son entrée dans la NBA en 2007 par le club des Wizards de Washington.

Il a par la suite, évolué dans plusieurs autres clubs de la NBA. De même, ce basketteur a quand même remporté son unique titre de la NBA avec les Warriors de Golden State en 2017. Depuis 2020, il évolue dans le club chinois de basket Zhejiang Lions.

08— Tristan Thompson

Qui peut encore douter de la beauté de l’ex de Khloé Kardashian ? En effet, Tristan Thompson par sa taille de 2,06 m est un joueur de la NBA. Il est très beau avec un corps d’athlète. Drafté à la position 4 en 2011, Tristan fait son entrée dans le club des Cavaliers de Cleveland. Il joue en professionnel au poste d’ailier fort ou même de Pivot.

En effet, dans son palmarès Tristan a au cours de sa carrière professionnelle été champion à plusieurs compétitions avec son club les Cavaliers de Cleveland. Il a aussi eu des distinctions personnelles qui s’ajoutent à ceux de sa carrière universitaire.

07- Omri Casspi

Omri Casspi, un joueur professionnel israélien, a une place parmi les plus beaux du monde la NBA. Avec 2,06 m de taille, il a une belle apparence et l’aspect de son visage joue un grand rôle. Joueur au poste d’ailier, il a fait son entrée dans la NBA par les Kings de Sacramento. Ceci après le draft de la NBA en 2009 qui lui a permis de prendre la 23e position.

En outre, il a connu un grand succès dans sa carrière professionnelle en club comme en sélection nationale. Cela s’exprime par les grandes récompenses qu’il a obtenues dans son palmarès. En 2021, il a décidé de prendre sa retraite professionnelle.

06— LeBron James

Cavaliers at Wizards 11/21/14

À la sixième place du classement des plus beaux joueurs à la NBA vient LeBron James. Même si l’accent est le plus souvent mis sur ses performances, la star de la NBA est un bel homme. Grande de taille avec les muscles bien dessinés, il séduit toujours quand il apparaît sur les terrains de basket lors des championnats ou compétitions.

Ce joueur professionnel américain est un vrai talent dans le basket. Il s’adapte à presque tous les postes qu’il occupe sur le terrain. Ce qui lui a permis de se distinguer dans tous ses clubs et recevoir de nombreuses distinctions qui font de lui le 2e meilleur joueur de la NBA.

05— Kyle Kuzma

Il mérite lui aussi, une place dans ce classement. En effet, Kyle Kuzman est peut-être un exemple clair de la beauté masculine. Sa taille, son style et sa forme concordent pour le rendre craquant et très beau. Évoluant au poste d’ailier fort ou d’ailier, il a fait son entrée dans la NBA en 2017.

Le joueur des Wizards de Washington a quand même eu une carrière professionnelle impressionnante jusqu’à présent. Dans son palmarès, il a remporté de gros titres avec les clubs dans lesquels il a eu à évoluer.

04— Serge Ibaka

Avec sa grande taille et son beau teint, Serge Ibaka est l’un des rares Africains dans ce classement. En effet, son corps bien musclé montre son côté athlétique. Il évolue comme un ailier fort ou un pivot et est entré en NBA en après avoir occupé la 24e place au draft du club supersonique de Seattle.

Impressionnant dans son jeu, ses clubs ont plusieurs fois été champions dans les compétitions de la NBA. Enfin, il a lui aussi reçu plusieurs distinctions dans sa carrière.

03— Ben Simmons

Benjamin Simmons est un beau joueur de basket. Avec son regard qui peut faire fondre, il prend la 3e place de ce classement. Joueur de la NBA depuis 2016, l’international australien joue au poste de meneur ou même d’ailier fort. Son style de jeu et sa performance lui ont permis de disputer les compétitions de la NBA avec ses clubs et de les remporter.

De plus, il a aussi bénéficié des nominations et aussi gagné certains prix individuels. Il évolue depuis 2022 dans le club de basket des Nerts de Brooklyn.

02— Kelly Oubre Jr

Avec les tatouages qui ornent ses bras et ses différentes coupes de coiffure qui lui vont très bien, la Louisiane Kelly Oubre Jr est vraiment beau. Le joueur des Hornets de Charlotte évolue principalement comme un ailier.

Kelly est un véritable marqueur de points. C’est surtout ce qui le démarque dans les différents clubs où il a pu jouer. Il a par ailleurs, participé à de nombreuses compétitions de la NBA.

01- Luka Dončić

La première place des plus beaux joueurs de la NBA revient donc à Luka Dončić. Ce joueur serbe de basket, bien qu’il soit d’abord imposant par son physique, dégage une sorte de sécurité. Ce qui lui donne un charme particulier. Joueur de la NBA depuis 2018, il évolue au poste de meneur ou d’arrière.

Sur le plan professionnel, Luka Dončić joue non seulement en clubs, mais aussi dans sa sélection nationale. Avec son parcours très impressionnant, il a joué plusieurs compétitions qu’il a aussi remportées pour le plaisir de ses clubs et son équipe.

Nous voici à la fin de notre classement des plus beaux joueurs de la NBA. Lequel d’entre eux appréciez-vous le plus ?