Top 15 des plus beaux joueurs de hockey

0
328

Le hockey est aussi un type de sport comme tant d’autres qui regroupe des hommes très beaux selon certaines caractéristiques données. En effet, derrière les casques et épaulettes il y a des beaux joueurs de hockey. Ces joueurs sont remarqués que lorsqu’ils sont hors de la glace et bien habillés dans leur meilleur style. Retrouvez dans cet article le top 15 des plus beaux joueurs de hockey

15— PK Subban

Le Canadien Pernell Karl Sylvester Subban a bel et bien sa place dans ce classement de top de la beauté. En effet, le joueur international canadien de hockey sur glace est surtout reconnu pour ses styles d’habillement incroyables. Ce qui lui va très bien et le rend beaucoup plus sexy. Aussi, ces différents styles lui donnent surtout un air d’acteur de mode ou de mannequin.

De plus, le défenseur des Devils du New Jersey a commencé sa carrière professionnelle depuis 2009. Son passage dans ses différents clubs est couronné de succès. Ce qui lui a même permis de gagner le trophée James Norris en 2013. 

14— Henrik Lundqvist

Vous êtes-t-il déjà arrivé, à voir Henrik Lundqvist sans ses accoutrements de hockey ? Sachez qu’il est vraiment mignon comme vous pouvez l’imaginer. De plus, dans ses habillements hors glace, il opte surtout pour des tenues avec des motifs qui le mettent vraiment en valeur. En plus d’être un joueur professionnel de hockey, il fait de la musique à ses heures perdues.

Dans son monde professionnel, le suédois Henrik Lundqvist a d’abord évolué au poste de gardien de but avant de se reconvertir en centre. Il a surtout joué dans plusieurs clubs de hockey avec lesquels il a eu à remporter plusieurs titres et médailles

13— Brandon Prust

En retraite depuis quelques années, Brandon Prust, est un beau joueur de hockey. Même si son corps n’est plus souvent vu sur la toile, son look met quand même en valeur son corps. Ce qui lui donne une allure de vrai gentleman sans ses crosses de jeu. Ce joueur canadien a commencé sa carrière professionnelle en 2005.

En outre, il a joué au poste d’ailier gauche dans les différents clubs où il a passé. Après son passage aux Vanucks de Vancouver en 2015, il met fin à sa carrière professionnelle. Ceci, après les différentes traces de ses performances.

12— Joffrey Lupul

Joffrey Lupul, même s’il n’est pas souvent remarqué est quand même très beau. Sa beauté est surtout ressortie lorsqu’il se met en costume. Ce style va à merveille avec la taille de l’international canadien de hockey. Il a évolué au poste d’ailier droit au cours de sa carrière professionnelle dans les différents clubs où il a joué.

En effet, après débuts en amateur, il a participé aux éliminations de LNH. Il a tout de même une fois remporté la récompense de meilleur compteur de la ligue AMHL. Il a finalement mis fin à sa carrière en 2018, ce qui lui a permis d’aller à la retraite.

11— Brent Burns

Si vous voulez obtenir un bon classement des joueurs les plus beaux de hockey, ne tenez pas en compte les dents manquantes de Brent Burns. Le joueur canadien en dehors de ce défaut de dent, a une belle silhouette. Sa grande taille avec son mode d’habillement aussi adapté le rend plus chic et le rend craquant.

Évoluant au poste de défenseur, l’internationale canadienne a joué dans plusieurs clubs depuis le commencement de sa carrière professionnelle. Il a par ailleurs, remporté les médailles d’or et d’argent lors de sa représentation de l’équipe canadienne.

10— Shea Weber

Shea Weber est aussi l’un des joueurs évoluant au poste de défenseur à avoir leur place dans ce classement. En effet, ce joueur à partir de son visage qu’on arrive à distinguer dernière son masque et sa taille est un bel homme avec une belle allure. Ce qui le rend certainement plus remarquable quand il se trouve hors des terrains de hockey.

L’actuel capitaine des Canadiens de Montréal a eu à jouer pour la LAH et les Admirals de Milwaukee. Il a dans son palmarès reçu plusieurs distinctions individuelles et collectives. En 2021, il a joué à sa 1000e partie dans la ligue de hockey.

09— Jonathan Bernier

Si vous avez une fois vu Jonathan Bernier hors des glaces de hockey, vous saurez que le masque et l’épaulette cachent une beauté masculine. Évoluant au poste de gardien de but, il est un joueur professionnel canadien avec un beau visage qui le rend vraiment unique. Il est depuis 2021, joueur des Hurricanes de la Caroline.

En outre, Jonathan Bernier a aussi été joueur dans plusieurs autres clubs de hockey au Canada. Il a aussi représenté l’équipe du Canada lors de certaines compétitions internationales. Par ailleurs, par sa compétence dans les cages, il s’est montré décisif dans plusieurs compétitions.

08— Carey Price

Dans son accoutrement de joueur de hockey sur glace, Carey Price ne montre rien de ce qu’on peut penser de lui en thème de beauté. Il est pourtant un très beau joueur avec 1,9 m de mesure et surtout très élégant. Il joue au poste de gardien, et ce depuis le début de sa carrière professionnelle dans l’équipe des Canadiens de Montréal.

Grâce à ses performances en tant que gardien, il a permis à son équipe de remporter la coupe de Cader en 2007 qui est d’ailleurs la première de leur histoire. Il a lui aussi, réussi à remporter le trophée Jack Butterfield dans sa carrière.

07— Dennis Wideman

Le défenseur Dennis Wideman est l’un des plus beaux joueurs de hockey connu. En effet, le visage toujours serein qu’il montre lors de ses apparitions est peut-être l’un de ses meilleurs charmes. Après son début de carrière professionnelle, il a réussi à se faire une place dans tous les clubs où il a eu à jouer. Il a aussi eu à jouer pour la LAH et la LNH.

Dans son dernier club, les Capitals de Washington, il a été suspendu en 2016 à cause d’une faute réalisée lors d’une compétition sur un juge de ligne. Après une longue bataille juridique, il a mis fin à sa carrière de joueur de hockey en 2017.

06— Evander Kane

Evander Kane est bien capable de faire l’unanimité avec sa beauté qui ne laisse pas indifféren. Avec ses cheveux coupés, bien soignés et son joli visage, il risque de vous faire craquer pour lui en un temps record. Ce joueur au poste d’ailier gauche ne montre rien de ses différentes caractéristiques lorsqu’il est derrière son casque de hockey.

Reconnu par ses capacités de s’imposer dans les jeux et marquer d’importants buts en club, ce joueur canadien a aussi représenté l’équipe canadienne à la compétition. Il a néanmoins remporté la Coupe de hockey de l’Ouest et est une fois nominé dans l’équipe de l’Ouest.

05— Gabriel Landeskog

L’attaquant suédois de hockey occupe la 5e place de classement des plus beaux joueurs. Avec ses yeux qui peuvent paraitre un peu séduisants, il peut donner l’impression de vous séduire avec son regard. Il est un joueur professionnel depuis 2011, qui évolue en position d’ailier gauche en club comme en sélection des jeunes de Suède.

En effet, grâce à ses performances, il a pu se distinguer dans tous ses clubs. C’est d’ailleurs, ce qui lui a value les récompenses personnelles qu’il a obtenues. Parmi ces différentes récompenses, il y a le trophée de Calder qu’il a remporté en 2012.

04— Jared Boll

Même s’il est aujourd’hui à la retraite, les amoureux des matchs de hockey se souviennent encore du joueur américain Jared Boll. Il suffit qu’il enlève son casque de jeu, pour montrer sa beauté. Évoluant au poste d’ailier droit, il a joué dans plusieurs clubs de hockey et participé aussi à des compétitions internationales.

Par ailleurs, Jared Boll a eu à jouer dans la ligue de hockey de l’Ontario et ensuite dans la Ligue nationale de hockey. Il a pris une retraite pour sa carrière professionnelle en 2018, après son passage chez les Ducks d’Anaheim.

03— Brian Boyle

Brian Boyle dans un joli costume ou même dans un bon style vous pouvez voir son charme. Le joueur professionnel américain de hockey est tout simplement beau. Comme plusieurs autres joueurs dans cette discipline sportive, il a eu à jouer dans plusieurs autres clubs après ses débuts professionnels.

Depuis 2019, il est joueur des Panthers de la Floride aux États unis. Ses différentes performances lui ont tout de même permis de bénéficier de plusieurs nominations et même de remporter le trophée de Bill Masterton.

02— Bobby Ryan

Les tenues de hockey cachent effectivement les potentialités des hommes qui le pratiquent. Autre que son visage qui est parfois visible lors de ses jeux, Bobby Ryan a aussi un très joli corps. Un corps qui se retrouve à chaque fois dans des styles qui lui est vraiment adaptée.

Ce joueur a fait ses débuts en hockey en 2006 et jour en tant qu’ailier droit. Membre de l’équipe des États unis, il a aussi remporté des titres individuels dans ses clubs.

01— Adam Henrique

Adam Henrique prend la première place du classement des plus beaux joueurs de hockey. Fascinant par sa beauté aussi par son côté professionnel, il est joueur professionnel canadien du centre.

Enfin, par ses performances il a reçu beaucoup de distinction individuelle comme collective. Ce qui fait de lui, l’un des meilleurs joueurs de hockey.