Top 15 des plus beaux hommes coréens

0
169

Les hommes coréens sont mondialement connus pour leur élégance physique et morale. Avec leurs coiffures et leurs styles vestimentaires dignes des mangas, ils savent être attirants. Artistes et acteurs pour la plupart, ils accumulent sur les réseaux sociaux, une armée de fans leur prenant pour idoles. Ainsi, de nombreux classements mondiaux les prennent en compte. Cet article pour sa part vous dévoile quinze de ces beaux hommes coréens.

15— Park Hyung-sik

Le public l’appelle Hyungsik et le connaît mieux sous ce nom. C’est un chanteur qui possède à la fois des talents d’acteur et de chanteur. Les plateaux de tournage ainsi que les studios d’enregistrement caractérisent son quotidien. C’est un habitué des écrans de télévision. En Corée du Sud, c’est une des célébrités qui a de la côte. Il est membre du groupe musical ZE : A.

Mais à côté de ses talents, il est d’un physique remarquable. Et ce n’est ni une question d’effets spéciaux ni le résultat d’un maquillage. Sa popularité se fonde en partie sur cet attribut naturel. Bien évidemment, il l’entretient comme n’importe qui. Et c’est ce qui lui vaut l’élégance permanente qui fait partie de sa personnalité. Il est adorable et s’intéresse au ski, aux jeux, mais aussi à l’escrime.

14— Lee Seung-gi

C’est un personnage qui est habitué au grand écran et qui cumule plusieurs casquettes. Acteur d’une part, le Sud-Coréen est aussi un chanteur. Son talent lui permet d’autre part d’animer quelques émissions télévisées. Ce sont des domaines dans lesquels il excelle à tel point qu’il a reçu des nominations. L’artiste à « triple menace » comme il est surnommé ne manque ni de beauté et ni de charme.

Ce n’est donc pas surprenant qu’il soit l’un des modèles les plus sollicités pour les publicités. Même pour animer de prestigieux programmes télé, c’est une célébrité tout simplement incontournable. L’élégance et le charisme qui le caractérisent l’ont probablement aidé à séduire Lee Da In, sa compagnie. L’actrice est d’ailleurs jalousée par beaucoup de femmes qui rêvent toute d’être à sa place, c’est-à-dire aux côtés de Lee Seung-gi.

13— Song Kang

L’un des détails mémorables de l’acteur coréen est précisément son sourire. Le nombre de fans qui craquent pour son jeu et sa beauté est interminable. Avec ses yeux noirs, il fut remarquable dans de nombreux dramas et séduisit un grand public. Il a tellement su conserver sa fraîcheur qu’aujourd’hui encore, son âge choque beaucoup de monde. Il s’approche de la trentaine d’âge sans que son physique n’en soit affecté.

Mignon, il ne passe pas inaperçu tant à la télé que sur les réseaux sociaux. Les fans de drama ne cachent pas leur souhait de le voir incarner davantage de personnages. Parfois confondu à Sung Jae du groupe BTOB, l’acteur est stylé à chaque fois. Sa carrière est parmi les plus fructueuses d’autant plus qu’il a été maintes fois primé pour ses rôles.

 12— Ju Ji Hoon

Grand nom du mannequinat en Corée, l’image de Ju Ji Hoon a été associée à celle de grosses marques. Dès 2003, il réalise la publicité pour Reebok, Calvin Klein et Levi Strauss & Co en dehors de quelques autres enseignes. Sachant mettre en valeur les vêtements de ces maisons, il ne tarde pas à rafler des récompenses. En devenant acteur, il a maintenu sa fraîcheur et sa classe.

Sur ses photos, il a créé une pause cool qui lui sert à la fois de signature. Il lève le bras, ferme la main et écarte le pouce et l’annulaire des autres doigts. C’est un personnage adorable et talentueux. Mais s’il est sorti trois ans avec Son Ga In, une chanteuse et actrice, c’est assurément parce qu’il est beau. Les fans de l’acteur considéré comme l’un des hommes les plus suivis en Corée lors du confinement.

11— Lee Jun-ho

Devenu chanteur et danseur principal de 2PM, Lee Jun-ho a dû réaliser une performance remarquable. En effet, il est sorti vainqueur du concours Superstar Survival de l’année 2006 en venant à bout des 6500 participants. Cette idole s’est entourée de six chats aussi craquants que lui. C’est aussi un bel homme quoique certains le soupçonnent de faire recours à la chirurgie plastique.

Sa ressemblance avec Rain est assez frappante pour semer le doute. Mais chirurgie ou pas, sa beauté ne se démontre pas, mais se constate. Le petit détail amusant sur lui est son record de baguettes passées avec les fesses. Il en a brisé 27 paires en seulement quinze secondes pour décrocher un segment dans God of Victory. Junho comme il est généralement appelé, est auteur de plus d’une centaine de chansons.

10— Sung Hoon

À l’origine, la principale activité de Sung Hoon était la natation. C’est suite à une blessure à la colonne vertébrale qu’il devient contraint de cesser. Mais il va être entraineur pour son sport favori durant un moment avant de s’orienter vers le cinéma en 2009. C’est une star ouverte à la discussion et qui s’entend bien avec les autres costars de son groupe.

Et pour couronner le tout, c’est surtout un homme attirant et assez charmant. Avant même de jouer des rôles principaux, il s’était déjà fait repérer par les spectateurs. Ces derniers l’admirent tant pour son art d’incarner les personnages que pour son attrait. Il s’est découvert une belle voix au fil du temps. Ainsi, il a chanté sur les bandes originales de certains dramas.

9— Park Chan-yeol

Chanyeol est le nom par lequel le public le connaît mieux. Appartenant au groupe EXO, beaucoup de fans de K-Pop l’apprécient énormément. C’est le rappeur principal ainsi que le visuel du team. Il est parallèlement le sous-chanteur du groupe. Cependant, ce qui le rend idole auprès du public à part sa voix, c’est son physique. Et il sait comment le valoriser.

Il est toujours à la mode et s’habille selon les tendances les plus en vogue. C’est là ce qui le fait déborder de charme et de beauté. Belle coiffure et vêtements assortis, chaque fois qu’il s’affiche, c’est un vrai show. Il a toujours gardé un visage d’adorable petit garçon malgré les années qui passent. Et visiblement, cela n’est pas près de changer parce qu’il y veille en faisant de l’exercice notamment.

8— Hyun Bin

Grand acteur de film, il a été repéré grâce à son rôle en 2005 dans une comédie romantique. Après Je m’appelle Kam Sam-Soon, d’autres films et séries ont suivi, lui rapportant bien des prix. Malgré qu’il en ait obtenu jusqu’à 18, il se fait un nom avec son physique et son regard séduisant. Tout comme pour prouver qu’il a des charmes puissants, il a rendu Ye Jin folle de lui.

La co-star est en réalité l’une des plus belles selon un classement de KingChoice. Il a fait fort sur le coup et confirme qu’il est un bel apollon. Pour l’exploit, la nouvelle a fait la une des journaux. C’est bien suffisant pour reconnaitre que l’acteur a de l’attrait. Sur de nombreuses photos, il apparait clairement que sa place se trouve parmi les plus beaux d’Asie.

7- Ji Chang Wook

Perle du cinéma Sud-coréen, l’acteur se fait un nom avec le rôle principal qu’il joue dans Smile Again. L’un des détails qui scotchaient ses fans à l’écran est sa beauté. Même s’il n’en donne pas tout de suite l’impression, il a du muscle. C’est assurément l’œuvre d’un gros travail physique. Quoi qu’il en soit, il a un visage vraiment magnifique qui suffit déjà pour le rendre attirant.

C’est un atout qui de plus en plus complète son talent d’acteur. Des prix et des nominations, sa carrière lui en a apporté. Pourtant, les gens se souviennent plus de son charme, son élégance et tous les autres traits physiques. Devant un tel acteur, il est normal d’oublier tout le charisme pour admirer seulement la beauté. En fait, ça va de soi.

6— Lee Jun Ki

Cet acteur talentueux s’affichait à l’écran dans de petits rôles. C’est avec le film Le roi et le clown (2005) qu’il sera mis sous le feu des projecteurs. Ayant le rôle principal, celui du clown, il gagne en respect, en reconnaissance et bien évidemment en distinction. Son potentiel et son talent se dévoilent au grand jour et ceci, alors même qu’il débute.

En tout, 40 prix ont été reçus par ce bel acteur. À la fois mannequin, Lee Jun-gi comme tous l’appellent est plein de charmes qu’il sait déployer. Sa voix qui s’y ajoute fait de lui une star plutôt complète. Tout ce mérite fait du bien à sa carrière. Car au cinéma, dans ses clips ou sur les publicités, ce sont ses beaux yeux que tout le monde veut voir.

5— Cha Eun-woo

Du groupe Astro, Eunwoo est un magnifique chanteur connu également comme acteur. Même s’il est un visuel du groupe, sa popularité provient de ses deux carrières. Mais l’autre chose pour laquelle beaucoup le connaissent, c’est sûrement sa beauté. Il a donc rapidement fait le tour des magazines. En effet, Eunwoo apparaît pour beaucoup comme la plus belle des idoles de la K-Pop.

Mignon, c’est un artiste d’un style assez simple. Mais rendre les fans vraiment fous ne nécessite pas plus. Ses cheveux noirs qui lui descendent jusqu’aux yeux lui donnent un regard davantage innocent. Il n’a pas pour autant froid aux yeux, car c’est un habitué des écrans. Il a joué dans de nombreuses téléréalités et films dont Handsome Tigers et My brillant life.

4— Kim Tae Hyung

V est le pseudo d’un membre du groupe BTS, mais pas n’importe lequel. Il est à la fois sous-chanteur et également un visuel de l’équipe. De plus, il a rapidement démontré qu’il est un excellent danseur. Ce talent de plus ajouté à son joli minois fait de lui un chouchou du public. Il n’est pas passé inaperçu, car de nombreux magazines le mentionnent parmi les hommes les plus beaux déjà.

Ces distinctions durent des années alors autant reconnaitre que l’artiste a du mérite. Ses photos sur internet confirment bien que c’est un beau mec. Et comme ses copains de BTS, il a du style. C’est un monstre de scène qui danse et chante comme un pro. Tantôt avec les cheveux blonds ou noir, il garde son allure élégante.

3— Jin

Autre membre de BTS, le sous-chanteur est le visuel du groupe de rappeurs coréens. Son nom est étroitement associé à des éloges pour magnifier sa beauté. Ce serait juste de dire que ce sont des flatteries si Jin n’était pas aussi mignon. C’est un bel homme et comme tous les autres membres de son groupe, il ne néglige pas son look. Avec sa voix, il réalise carrément un effet double.

Ses performances vocales lui ont valu le surnom de « silver voice » par la personne de Kim Young-dæ. En plus de cette réaction du membre du panel des Grammy, plusieurs revues classent Jin comme une idole très connue. Certaines l’indiquent également comme l’un des plus beaux en Asie. C’est dire que cet artiste est le mélange harmonieux du beau et du mélodieux.

2— Lee Min Ho

À la vue de son joli visage, il est normal de le classer systématiquement parmi les mannequins. Il en est d’ailleurs un et s’illustre dans le cinéma et parallèlement dans la musique. C’est un acteur très habile qui joue en usant de tous ses atouts, dont son irrésistible beauté. Il fut remarqué quand il jouait en 2009 dans la série Boys Over Flowers. Depuis ce rôle, ses qualités d’acteurs ont porté son succès en occident.

Même s’il a remporté des distinctions, le plus mémorable à son sujet demeure son physique particulier. Cela lui a valu d’avoir son image en figure de cire au musée Madame Tussauds. Ce musée de cire à Londres fait de lui la première célébrité coréenne à laquelle est accordé un tel privilège. Plus une seule ombre de doute ne plane sur le fait qu’il est magnifique.

1— Jungkook

Ce membre du célèbre groupe Chino-coréen BTS n’est pas que craquant et beau garçon. Il constitue une véritable perle pour son équipe. Il est à la fois le danseur et le chanteur principal du groupe. Il en est aussi le sous-rappeur. Cela démontre tout le talent dont il renferme et le travail qu’il réalise pour maintenir le cap.

Mais sa beauté fait beaucoup plus parler de lui que le reste. Il varie beaucoup son look surtout en changeant la couleur de ses cheveux. Si toutes les stars le font, elles ne réussissent pas à tous les coups comme Jungkook. Cet apollon a l’art d’être élégant et stylé à chaque fois qu’il s’affiche. Sur scène ou dans les clips, c’est tout simplement une voix et un visage d’ange.