Top 15 des plus beaux endroits à visiter à Anguilla

0
326

Le joyau idyllique résidant dans le territoire britannique d’outre-mer dans les Caraïbes orientales n’est pas aussi connu que certaines de ses îles voisines, mais c’est toujours un endroit d’une beauté époustouflante à visiter. Attendez-vous à des scènes typiques des Caraïbes, de sable blanc étincelant, d’eaux turquoise scintillantes, de cocotiers, de récifs aux couleurs vives, de criques isolées, de complexes hôteliers magnifiques et bien sûr de cette ambiance caribéenne décontractée de renommée mondiale. Voici les meilleurs et les plus beaux endroits à visiter à Anguilla.

15. Little Bay, l’un des endroits les plus étonnants à explorer à Anguilla

Il s’agit d’une zone très isolée d’Anguilla à laquelle vous ne pouvez accéder qu’en bateau, mais son caractère à l’écart en fait la sortie idéale pour tous ceux qui veulent un peu d’intimité tout en prenant un bain-de-soleil ou en nageant dans les eaux cristallines.

Il n’y a pas beaucoup de commerce sur cette plage, mais si vous aimez la paix et la tranquillité pour vraiment apprécier le bruit des vagues provenant de l’eau, Little Bay est l’endroit où vous devez aller. La plongée en apnée vous permet de voir une vie marine magnifique et colorée, et elle offre également de beaux paysages.

14. Shoal Bay Beach, l’une des plus belles plages de l’île

Avec son sable blanc et ses eaux turquoise, il n’est pas étonnant que cette région soit si populaire, mais si vous préférez l’isolement, vous pouvez également le trouver. Il y a beaucoup de plantes et bien sûr, des paysages magnifiques, et il y a des auvents qui rendent les bains de soleil beaucoup plus confortables.

La vie marine est exquise et il existe de nombreuses installations au cas où vous souhaiteriez une chambre d’hôtel à proximité, ce qui signifie que vous pouvez rester ici pendant toutes vos vacances et ne rien manquer d’important.

13. Meads Bay, un bel endroit à visiter à Anguilla

Situé dans le quartier de Long Bay Village à Anguilla, Meads Bay est vallonné, magnifique et est très proche de plusieurs stations balnéaires. Donc que votre séjour dure plusieurs heures ou plusieurs jours, vous serez très bien logé.

Il existe de nombreux hôtels à divers endroits directement sur la plage, et les excursions d’une journée vous assureront de ne rien manquer d’important. Vous pouvez même prendre un catamaran sur l’eau pour découvrir le meilleur de la région, ainsi que profiter de nombreux restaurants et autres attractions.

12. Cove Bay, une jolie plage de sable blanc populaire auprès des habitants et des visiteurs

Sur le côté sud-ouest d’Anguilla se trouve Cove Bay, qui est plus petite que Rendezvous, mais offre les mêmes avantages que celle-ci. Tout comme Rendezvous, Cove Bay fait face à Saint-Martin et a à peu près la même taille. Les bords festonnés en font une magnifique plage de taille parfaite, sans oublier qu’elle offre une ambiance parfaite.

Si vous voulez un peu d’intimité et d’isolement, Cove Bay est l’endroit idéal, et les navires au loin offrent une vue magnifique, que vous soyez en train de bronzer ou dans l’eau. En fait, comme il est principalement utilisé par les pêcheurs, il offre juste ce qu’il faut en termes d’intimité aux amoureux de l’eau.

11. Rendez-vous Bay Beach, une plage à couper le souffle à Anguilla

Non seulement Rendez-vous Bay Beach est une plage très populaire, elle a également une importance historique. Ce site a joué un rôle important dans la guerre entre les Français et les Anglais pour le contrôle de la région, et une bataille clé s’y est déroulée.

Cela mis à part, la plage est exquise, vallonnée et regorge de restaurants, d’hôtels et de moyens de profiter encore plus de la plage. Vous pouvez nager, bronzer ou simplement vous détendre ici, alors si vous aimez l’eau cristalline et les plages de sable blanc, c’est l’endroit qu’il vous faut.

10. Maundays Bay, une belle plage en forme de demi-lune

Situé dans le quartier West End Village d’Anguilla, Maundays Bay est magnifique et vous attirera avant que vous ne le sachiez. Vous pouvez passer la journée sur l’eau dans un catamaran ou simplement rester sur le rivage et travailler votre bronzage.

La plage elle-même a la forme d’une demi-lune et les eaux sont à la fois claires et très calmes, permettant une détente ultime à chaque visite. Lorsque la plage est ce dont vous avez besoin pour échapper au stress de la vie, une visite à la plage de Maundays Bay est la solution parfaite à chaque fois.

9. Captain’s Bay, une magnifique plage plus isolée à Anguilla

Captain’s Bay se situe dans la partie nord-est de l’île dans la région d’Island Harbour, et il dispose d’un grand ressac et d’un immense plan d’eau pour en profiter. Le sable est beau et blanc, l’eau est cristalline et bleue et elle est plutôt isolée par rapport aux autres plages de la région. Ce qui est l’une des choses que les visiteurs aiment le plus.

Il y a de nombreuses choses à faire ici, y compris la randonnée, et bien que certaines personnes considèrent que c’est un peu difficile à trouver, cela en vaut la peine, car tous ceux qui le visitent considèrent cela comme une expérience qu’ils n’oublieront jamais.

8. Barnes Bay Beach, un magnifique joyau des Caraïbes

Barnes Bay se situe dans la partie nord-ouest d’Anguilla et est considérée comme un paradis pour les amoureux de la plage. Il est plutôt isolé et donc rarement bondé, et son sable blanc et son eau pétillante vous assureront de revenir à l’avenir. Vous pouvez nager, plonger ou bronzer, et le paysage est parsemé de nombreux hôtels au cas où vous souhaiteriez rester un jour ou deux.

Barnes Bay Beach est une belle plage qui vous permet de profiter du meilleur d’Anguilla. Ce qui en fait l’endroit idéal à visiter pour les couples, les familles et tous les autres.

7. Scilly Cay, une destination insulaire idyllique à explorer à Anguilla

Scilly Cay se situe à l’extrémité est d’Anguilla dans la région d’Island Harbour et est un véritable joyau. En fait, entre les gens sympathiques, les excellentes possibilités de restauration et, bien sûr, les plages exquises, Scilly Cay est un quartier d’Anguilla que vous ne voudrez pas manquer lorsque vous visiterez cette partie des Caraïbes.

Alors que les célébrités s’y rendent souvent en hélicoptère, la plupart des gens choisissent de prendre un bateau pour arriver à Scilly Cay, et lorsque vous le verrez pour la première fois, cela vous coupera littéralement le souffle. Les vues sont panoramiques et exceptionnelles, et tout ce qui concerne la plage en fait un endroit très mémorable à visiter.

6. Savannah Bay, l’un des meilleurs endroits à visiter à Anguilla

Savannah Bay est en effet isolée, et la première fois que vous la visitez, vous aurez peut-être l’impression de vous diriger vers le milieu de nulle part. Par la suite, cependant, il vous sera facile de vous retrouver dans un milieu qui vaut vraiment le détour.

Ce n’est pas une plage bondée ou très « commerciale », mais vous adorerez le fait qu’elle soit si isolée et que vous puissiez entendre les merveilleux sons de la nature pendant que vous bronzez ou nagez. Vous pouvez facilement voir à la fois la mer des Caraïbes et les montagnes de Saint-Martin pendant que vous y êtes, ce qui en fait un site spectaculaire que vous ne regretterez jamais d’avoir visité.

5. Sandy Island, une attraction touristique populaire

Sandy Island est petite, mais luxueuse. Si vous aimez l’eau que vous pouvez voir au fond et une atmosphère isolée et privée, cet endroit est fait pour vous. Un site très populaire pour les visiteurs et les habitants, c’est une petite caye au large de Sandy Ground.

Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus beaux endroits à visiter à Anguilla, et le visiter une seule fois vous prouvera pourquoi. Il est magnifique et offre la possibilité de pratiquer toutes sortes d’activités nautiques. Ce qui en fait un endroit très populaire.

4. Crocus Bay Beach, abrite certains des plus beaux couchers de soleil d’Anguilla

Les touristes et les habitants aiment Crocus Bay, principalement parce qu’il n’y a pas de villas ou d’hôtels dans la région. Il y a un restaurant que les gens semblent aimer, mais son atmosphère globalement isolée en fait un lieu de prédilection pour tous ceux qui ont besoin d’un peu de repos et de détente en privé.

C’est une plage très calme qui vous permet d’entendre le bruit des vagues pendant que vous bronzez ou nagez, et si vous aimez les beaux couchers de soleil, c’est la plage qu’il vous faut visiter. Crocus Bay Beach vous attirera avant que vous ne vous en rendiez compte et c’est certainement un endroit que vous n’oublierez jamais.

3. Anguilla Arch, une merveille naturelle creusée dans des falaises calcaires

Alors que certains touristes sautent cette partie d’Anguilla, cela vaut le détour en raison de son caractère unique. Il y a une falaise en forme d’arche qui est d’un rouge et d’un jaune vif et très visible dès que vous vous en approchez !

Il y a de nombreuses falaises à proximité offrant une vue magnifique. Peu importe où vous vous trouvez lorsque vous regardez l’arche, elle vous étonnera à chaque fois. L’arche d’Anguilla est exquise, même vue de loin, et assurez-vous de prendre votre appareil photo, car cet endroit est magnifiquement parfait.

2. Sandy Ground Beach, une plage magnifique et amusante également célèbre pour son épave frappante

Sandy Ground est un village d’Anguilla et couvre moins d’un demi-kilomètre carré. La plage elle-même a du sable blanc et est adossée à de hautes falaises et à un étang salé qui n’est plus utilisé. Alors que le village lui-même n’abrite que quelques centaines de personnes, la plage est très populaire, et un seul coup d’œil prouvera pourquoi. C’est également l’un des meilleurs lieux de divertissement d’Anguilla. Elle abrite plusieurs restaurants et quelques bars de plage populaires !

Cette petite plage isolée a une eau cristalline et est l’endroit idéal pour nager, bronzer et se détendre sur votre bateau. C’est l’un des meilleurs endroits à visiter à Anguilla en raison de sa combinaison de beauté et d’amusement, ne manquez pas non plus l’épave rouillée et très photogénique qui se trouve au fond. 

1. Prickly Pear Cays, un magnifique site naturel à explorer

Prickly Pear Cays est une petite île située à environ six miles du continent d’Anguilla, et si vous cherchez un endroit pour nager ou plonger avec un peu moins de monde que la plupart des plages de la région, c’est l’idéal. Il y a de nombreux endroits pour manger et l’eau est si massive que vous pouvez profiter d’incroyables vues à longue distance.

L’île est également remplie de verdure luxuriante et d’eau si claire que vous pouvez voir jusqu’au fond. Ce qui en fait un endroit exquis pour nager, bronzer ou simplement se détendre.