Top 15 des plus beaux acteurs japonais

0
324

La beauté peut être une source de considération d’un acteur ou d’un artiste. Pourtant, la beauté existe sous plusieurs formes comme celle physique et intellectuelle. L’appréciation liée à la présentation physique d’un individu est relative et peut varier d’une personne à une autre. Cependant, cela a rendu célèbres plusieurs acteurs japonais. Qui sont les plus beaux cinéastes de ce pays ? Nous vous les présentons dans cette revue.

15. Jin Akanishi

  • Date de naissance : 4 juillet 1984
  • Âge : 38 ans

Akanishi Jin est un célèbre acteur, chanteur et compositeur japonais actif depuis 1998. Né dans la préfecture de Chiba, Akanishi est sélectionné par Johnny’s Entertainment en 1998. Il devient le chanteur principal de la J-pop dans le groupe KAT-TUN qui a fait ses débuts en 2006.

En 2009, Akanishi se lance dans sa carrière solo et joue également dans quelques films et émissions de télévision. Son travail en solo atteint également des sommets sur divers palmarès. Cependant, il fait ses débuts en tant qu’acteur en 1999 avec une apparition dans la comédie romantique PPOI. Il a obtenu le rôle principal dans la série comique scolaire, Yukan Club.

Ce bel acteur japonais a fait ses débuts à Hollywood avec le rôle de Keanu Reeves dans 47 Ronin . Son premier rôle principal dans un film remonte en 2010, en tant que Natsu Takasugi dans le film Bandage. Il a joué dans un total de 3 films, 13 séries TV/Web et 4 pièces de théâtre. Akanishi a également reçu 2 prix du « meilleur acteur », un prix de la musique de l’année et le prix de l’artiste masculin le plus branché.

14. Ryoma Takeuchi

  • Date de naissance : 26 avril 1993
  • Âge : 29 ans

Takeuchi Ryoma est un acteur et mannequin japonais né en 1993. Il est actuellement affilié à l’agence Horipro et a fait ses débuts en 2013. En avril 2013, ce dernier a remporté le Grand Prix Mina Kare et a été présenté dans le magazine Mina. En 2014, Ryoma a joué le rôle principal de Shinnosuke Tomari dans l’émission télévisée Kamen Rider Drive. On le retrouve dans le drame matinal NHK Hiyokko, le drame NTV Kahogo no Kahoko et le drame du dimanche TBS Rikuoh. Ainsi, en 2016, Takeuchi a remporté le prix du meilleur style.

Ryoma a joué dans 12 émissions de télévision et 12 films. Il a eu un rôle de doublage dans le film Détective Pikachu. De plus, il a reçu 4 prix au cours de sa courte carrière jusqu’à présent. L’acteur a été félicité pour ses visuels et son jeu d’acteur incroyables.

13. Kentaro Itō

  • Date de naissance : 30 juin 1997
  • Âge : 25 ans

Kentaro Ito est né à Tokyo. Il a fait ses débuts dans le drame japonais Afternoon Face Lovers sur Fuji TV en jouant le rôle de Keita Kinoshita. Kentaro a également été actif en tant que doubleur, mais il a pensé à changer de nom.

Cependant, il a joué dans de nombreux médias. On le retrouve dans 20 films et 27 drames télévisés, 4 représentations théâtrales/scéniques et 4 drames de distribution. Il est aussi présent dans 3 programmes télévisés et 3 animations. En effet, non seulement il est beau, il est aussi très talentueux. Ses fans souhaitent seulement le voir dans des rôles plus importants et majeurs à l’avenir.

12. Koji Seto

  • Date de naissance : 18 mai 1988
  • Âge : 34 ans

Koji Seto a joué plusieurs rôles dans divers drames. Il est mieux connu pour son rôle de Wataru Kurenai dans Kamen Rider Kiva et ses rôles de soutien comme Satoru Okura dans Atashinchi no Danshi. On le retrouve aussi comme Ariake Yamato dans Otomen et Eiji Kikumaru dans Tenimyu.

Cet acteur est l’un des plus beaux acteurs japonais. Il a été nommé septième acteur le plus prometteur dans un sondage réalisé par Oricon en 2010. Outre ses meilleures performances et ses talents d’acteur, Koji Seto est connu pour son charme et sa peau éclatante.

Affectueusement appelé Setomara, il est chanteur et membre de la troupe de comédiens D-BOYS. Il souhaitait devenir vétérinaire dans son enfance. Cependant, cela a changé au fur et à mesure qu’il grandissait et regardait l’émission télévisée Orange Days. Il a été inspiré pour devenir un acteur dramatique et a ensuite commencé à faire des films.

11. Takeru Satoh

  • Date de naissance : 21 mars 1989
  • Âge : 33 ans

C’est un autre personnage connu pour son rôle de Ryotaro Nogami dans la franchise Kamen Rider Den-O. Takeru Satoh est un célèbre acteur japonais né dans la préfecture de Saitama, au Japon. Il fait ses débuts en 2006. Sa toute première apparition était  dans émission télévisée dont le nom est Princess Princess. Il commence alors à gagner en popularité lorsqu’il joue dans le 17e volet de la série Kamen Rider pour son timing comique.

En outre, il a joué dans divers films et drames tels que Rookies, Meichan no Shitsuji, Rurouni Kenshin et The Legend Ends. Takeru Satoh a une filmographie étendue avec 31 films, 24 émissions de télévision, 5 documentaires et programmes télévisés et 1 scène de théâtre. Il a également 13 prix à son actif. C’est un acteur japonais très célèbre, apprécié pour sa meilleure performance dans tous les rôles. Des rôles espiègles aux très sérieux, il peut tout faire. Sa polyvalence et son look, c’est la clé.

10. Ken’ichi Matsuyama

  • Date de naissance : 5 mars 1985
  • Âge : 37 ans

Matsuyama est né dans la préfecture d’Aomori en 1985, il a fait officiellement ses débuts en 2001 en tant que mannequin. L’auteur a décroché ensuite un rôle mineur dans le drame NTC Gokusen. Il a fait ses débuts au cinéma en 2003 avec le film Winning Pass. Avec 21 films comme rôle principal tout au long de sa carrière, son premier rôle principal était dans le film Death Note.

Il a obtenu une reconnaissance internationale pour avoir joué le rôle de « L » dans la populaire franchise Death Note en 2006. Depuis ce film, il a joué divers rôles principaux dans des films célèbres tels que Detroit Metal City et Norwegian Wood.

Ken’ichi a dépeint divers rôles axés sur les personnages qui sont restés avec le public. Il est apparu dans un total de 51 films et 16 émissions de télévision. Il a aussi présenté 3 animations. Matsuyama a également un total de 11 récompenses dans sa carrière. Il est surtout célèbre pour ses rôles qui ont des manières étranges et des caractéristiques uniques. De plus, ce dernier se démarque dans les seconds rôles et a beaucoup de fans.

9. Mokomichi Hayami

  • Date de naissance : 10 août 1984
  • Âge : 38 ans

Mokomichi Hayami est un acteur, présentateur de télévision, entrepreneur et mannequin japonais populaire. Commencé en 2002 avec la série télévisée You’re Under Arrest, il est devenu célèbre avec Gokusen-2 en 2005. Il est un mélange d’origine philippine et japonaise. Cet acteur fut le porte-parole de la marque de mode Edwin de 2006 à 2010.

Connu pour ses talents culinaires, Mokomichi a écrit plusieurs livres de cuisine. Il a sa propre ligne d’ustensiles connue sous le nom de Mocomichi Hayami. Ce dernier a également lancé sa chaîne YouTube nommée M’s Kitchen en 2019. Cet acteur japonais, l’un des plus mignons, s’est marié avec Aya Hirayama lors d’une cérémonie intime en 2019.

8. Haruma Miura

  • Date de naissance : 5 avril 1990
  • Âge : 32 ans

Un autre acteur japonais célèbre comme Satoh Takeru a signé avec Amuse, Inc. Miura était un enfant acteur qui a fait ses débuts alors qu’il n’avait que 7 ans. Il est membre du groupe nommé Brash Brats. Miura a eu un rôle dans le film Koizora, ainsi il est devenu progressivement célèbre. À partir de sa popularité croissante, il a joué le rôle principal dans le film Blood Monday. Ce film était encore un autre tremplin pour Hamura Miura alors qu’il devenait populaire auprès du public japonais.

Miura a joué dans 26 films et 29 émissions de télévision et apparaît dans 5 vidéoclips et 7 pièces de théâtre. Haruma a également reçu 6 prix au cours de sa carrière. Il se concentre actuellement sur la musique et a sorti son single « Night Driver » le 26 août 2020.

7. Tomohisa Yamashita

  • Date de naissance : 9 avril 1985
  • Âge : 37 ans

Tomohisa Yamashita, largement connu sous le nom de Yamapi, est un acteur, animateur et chanteur japonais. Il a rejoint l’agence artistique Johnny & Associates en 1996 à l’âge de 11 ans. Faisant ses débuts dans un rôle mineur dans Shonentachi de la NHK (1998), Yamashita est depuis lors, très actif à la télévision japonaise.

Yamashita a fait ses débuts dans un groupe d’idols NEWS en 2004, 7 ans après avoir rejoint la société. Il a également fait ses débuts en tant qu’artiste solo en 2006. Cet acteur a une carrière d’acteur très réussie, avec son drame à succès Nobuta Wo Produce. Il a sorti une seule bande originale, Seishun Amigo pour l’émission Nobuta Wo Produce. Cependant, sa plus grande pause doit être le rôle principal dans le drame Kurosagi. Fin 2011, Yamashita a quitté son groupe d’idols pour se concentrer sur ses activités en solo.

Cet acteur japonais est largement connu pour ses drames extrêmement populaires. On peut parler de Proposal Daisakusen, Buzzer Beat, Code Blue, et bien d’autres. De plus, son film le plus récent Code Blue est le film d’action en direct n° 5 le plus rentable de tous les temps au Japon. Il totalise 42 séries télévisées et 7 films. Ce dernier a également reçu 13 prix tout au long de sa carrière.

6. Kentaro Sakaguchi

  • Date de naissance : 11 juillet 1991
  • Âge : 31 ans

Kentaro Sakaguchi est un acteur et mannequin japonais qui a fait ses débuts en tant que mannequin dans Men’s Non-no en 2010. Après cela, il est apparu dans divers magazines et est resté le modèle exclusif de Men’s Noon-no pendant 7 ans. En outre, cet homme a fait ses débuts en tant qu’acteur sous Tristone Entertainment en 2014. Son premier film était Shanti Days 365 Days, Happy Breathe dans le rôle du personnage Shun. Cependant, ses débuts à la télévision étaient dans le drame Yokokuhan : The Pain en tant que Ichikawa Manabu.

Il est devenu célèbre dans l’adaptation cinématographique manga de Heroine Shikkaki. Cet acteur a joué son premier rôle principal dans le film The 100th Love With You. Il a été appelé le « shio-gao ». Cela décrit sa peau claire, définit la pomme d’Adam et la clavicule, et ses yeux qui se transforment en ligne en souriant. Sakaguchi est très jolie selon les standards de beauté japonais. Sa filmographie comprend 21 films et 13 séries télévisées.

5. Teppei Koike

  • Date de naissance : 15 janvier 1986
  • Âge : 36 ans

Cet acteur et chanteur japonais est né en 1986. Il est sous le label Universal Music Group, A & M. C’est également un membre du duo WaT qui est auteur-compositeur-interprète. Il a fait ses débuts en tant qu’acteur dans le drame Tentai Kansoku. Cependant, son ascension vers la popularité a commencé après sa sortie dans Gokusen 2. Teppei a joué son premier rôle principal dans le film Lovely Complex en tant qu’Atsushi Otani en 2006. Il a continué et a sorti son premier projet de musique solo en 2007. L’acteur a également vu l’histoire de sa vie transformée en un petit manga one-shot Bokura no Ibasho par Nakahara Aya.

Il a obtenu son premier prix de nouveau venu aux Golden Arrow Awards. Ce dernier a également été récompensé en tant que « Meilleur nouvel artiste » aux Golden Disc Awards en 2006. Depuis, il a joué dans 12 films et 32 ​​séries télévisées. En outre, il a été l’hôte de l’émission de variétés japonaise Ame ni mo makezu. En attendant, sa discographie compte 3 singles et 2 albums.

4. Masaki Okada

  • Date de naissance : 15 août 1989
  • Âge : 33 ans

Masaki Okada est un régal pour les yeux, ses traits nets mais délicats se complètent vraiment. Il est né en 1989 à Tokyo, Japon. C’est un célèbre acteur japonais qui a fait ses débuts en 2006 sous la société Stardust Promotion. Son tout premier film était Ahiru to Kamo no Coinlocker en 2007. Il est bien connu pour I Give My First Love to You, un film sorti en 2009.

Un ensemble de faits sur Masaki Okada est qu’il a reçu 6 prix tout au long de sa carrière. Il a aussi joué dans 33 films, 25 séries télévisées et 2 vidéoclips pour d’autres artistes japonais. Bien qu’il n’ait pas gagné, Okada a été nominé pour le « Meilleur acteur dans un second rôle » pour ses rôles dans « Villians » et « Confessions » au Japan Academy Prize 2011.

3. Ryo Nishikido

  • Date de naissance : 3 novembre 1984
  • Âge : 38 ans

Ici, nous avons encore un autre acteur et chanteur japonais célèbre qui faisait partie d’un groupe de garçons à l’origine. Nishikido était membre des boybands Kanjani Eight et NEWS. Né à Osaka, au Japon, il faisait auparavant partie de l’agence artistique nommée Johnny & Associates. Ce dernier a décidé de quitter l’entreprise en 2019. Il a été initialement sélectionné comme membre du Jhonny’s jr. collectif en 1997. Il a fait ses débuts en tant qu’acteur et chanteur en 2004. Il a donné son tout premier concert solo en 2006. Ryo apparaissait déjà dans des rôles majeurs dans des émissions de télévision comme Last Friends et Attention Please. Nishikido a en fait remporté de nombreux prix pour son rôle dans le drame Last Friends.

Il a fait ses débuts au cinéma en 2010 avec le rôle principal dans le film Un garçon et son samouraï. Sa polyvalence a également été appréciée lorsqu’il a joué à un détective dans le drame Joker : Yurusarezaru Sosakan. Cela se voit aussi dans son rôle dans une comédie romantique douce, Full Throttle Girl. On le voit aussi dans d’autres réalisations comme The Scythian Lamb, Eight Ranger et Liter of Tears. Cet acteur japonais a eu une longue carrière, il a joué dans 31 émissions de télévision et 6 films. Il est également apparu dans 14 émissions de variétés et a remporté 6 prix au cours de sa carrière.

2. Osamu Mukai

  • Né le : 7 février 1982
  • Âge : 40 ans

Mukai Osamu est l’un des plus beaux acteurs japonais. Il est diplômé de l’Université Meiji et pendant ses études universitaires, Mukai a travaillé comme barman. Ce dernier est devenu employé à temps plein après avoir obtenu son diplôme. Il est entré dans le magazine Tokyo Graffiti au moment où il continuait toujours de travailler comme barman. Un réalisateur l’a ensuite recruté pour être acteur. Le premier rôle principal de Mukai était dans le drame télévisé japonais de 2006 Nodame Cantabile.

Ce charmeur est marié à Ryoko Kuninaka depuis 2014. Il est surtout connu pour ses œuvres dans Paradise Kiss, You Always Haunt Me, S-The Latest Policeman, Cheap Flight, Gou, et d’autres.

1. Yuki Furukawa

  • Date de naissance : 18 décembre 1987
  • Âge : 32 ans

Yuki Furukawa est un célèbre acteur, mannequin et guitariste japonais. Il est devenu célèbre après son rôle dans le drame à succès Mischievous Kiss : Love in Tokyo. Né à Tokyo, au Japon, il a déménagé aux États-Unis à l’âge de 16 ans et est retourné au Japon pour l’ingénierie. Les débuts de cet acteur sont marqués par les films Asuko March et Men’s Egg Drummers. Cependant, il a eu son rôle d’évasion dans le drame Lover in Tokoyo où il était le chef de file, Naoki Irie.

Lorsqu’il a joué dans le drame Web nommé Mysterious Summer, la série est devenue très populaire en Chine. Ce dernier est également le tout premier acteur japonais à détenir un fan-sign à Shanghai, en Chine, en 2013. Il a joué pas mal de rôles avec 17 films et 18 drames, il a une filmographie assez forte. Mischievous Kiss 2 : Love in Tokyo était tellement populaire que les protagonistes ont remporté les prix Nest Couple lors du Annual DramaFever Award en 2015.

Nous voici à la fin de notre classement. Quel acteur a le plus retenu votre attention ?