Top 15 des plus beaux acteurs coréens

0
937

La Corée est célèbre pour ses chirurgies plastiques. Cependant, tout le monde entier accepte le fait que les acteurs et actrices coréens sont inégalés en matière de beauté. Leurs visages sont enviés par beaucoup, ce sont aussi des artistes extraordinaires, célèbres grâce à leurs performances. Par conséquent, dans cet article, nous vous présenterons le Top 15 des plus beaux acteurs coréens.

15. Ju Ji hoon (주지훈)

Ju Ji Hoon, né à Séoul le 16 mai 1982, est un célèbre acteur et mannequin coréen. Il est réputé pour ses rôles dans The Devil, Antique, Mask, Dark Figure of Crime et Kingdom. Son premier rôle principal remonte à 2006 dans le drame à succès coréen Princess Hours.

Cet acteur a modelé pour de grandes entreprises comme Calvin Klein et Levi’s. Ji Hoon a même remporté plusieurs prix pour son travail de mannequin, comme « Meilleur modèle masculin ».

Il y a des controverses autour de Ju Ji Hoon, car il a été arrêté pour consommation de drogue en Corée. Il a été condamné à six mois de prison, à un an de sursis et à 120 heures de travaux d’intérêt général.

14. Jang Dong-Yoon (장동윤)

Né le 12 juillet 1992, Jang Dong-yoon est un célèbre acteur sud-coréen. On le reconnaît à travers ses principaux rôles dans les séries télévisées populaires The Tale of Nokdu, School 2017 et Search. Beaux et élégants, plusieurs personnes le connaissent depuis qu’il a réussi à attraper un voleur à l’université.

Jang a commencé à jouer dans le drame Web Women at a Game Company et plus tard dans Solomon’s Perjury. C’est à travers le drame The Tale of Nokdu, qu’il a été largement acclamé pour son rôle de protagoniste travesti.

Il a été retenu meilleur nouvel acteur Le Conte de Nokdu et a aussi reçu le Prix ​​​​de la star populaire.

13. Lee Seung-gi (이승기)

Né le 13 janvier 1987 à Séoul, Lee Seung -gi est un acteur, chanteur et animateur de télévision sud-coréen. Appelé le « prince de la ballade », son succès lui a valu le titre d’artiste à « triples menaces ».

Ce chanteur devenu acteur est célèbre pour son visage enfantin et ses grands talents pour le cinéma. Sa carrière d’acteur a commencé avec la série Nonstop 5 et il a officiellement fait ses débuts avec le drame The Infamous Chil Sisters. Aujourd’hui, Lee est l’un des acteurs les mieux payés de Corée et est également célèbre dans d’autres parties de l’Asie.

Les redoutables films de Seung-gi sont The Princess and the Matchmaker et Love Forecas. On l’a nommé meilleure ballade à Golden Disk Awards et meilleur performeur masculin de variété au 57e Baeksang Arts Awards.

12. Song Kang (송강)

Né le 23 avril 1994 à Suwon, Song Kang est l’un des plus beaux acteurs et mannequins sud-coréens. Cet acteur a un sourire charmant avec un visage digne de jalousie.

Il a commencé sa carrière avec la série The Liar and His Loverau poste de second rôle et est rapidement devenu célèbre. La même année, Song est apparu dans les vidéoclips du talentueux chanteur Suran. Sa célébrité instantanée est également due à Netflix, car son succès a été proclamé par l’original Love Alarm.

En outre, c’était aussi un présentateur de l’émission musicale Inkigayo avec Mingyu de Seventeen et Jung Chae-yeon. Le « Rookie Award » arraché aux SBS Entertainment Awards est l’un de ses meilleurs prix.

11. Kim Jae-wook (김재욱)

Né le 2 avril 1983 à Séoul, Kim Jae-wook est un acteur et mannequin sud-coréen. Il est célébré pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées tels que Coffee Prince, Who Are You, Voice et Her Private Life.

Avec ses traits nets et son visage parfait, il faisait partie d’un groupe, puis a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 17 ans. Il parle aussi couramment le japonais, car il a passé pas mal de temps au Japon. Son premier drame était Ruler of Your Own World, après quoi il est revenu à sa carrière de mannequin. C’est à travers son premier film, Antique, qu’il obtient une large reconnaissance.

Notons également qu’il a commencé sa carrière d’acteur avec la série Secret Campus. Cependant, c’est grâce à l’adaptation du manga shoujo Boys over Flowers qu’il a obtenu son succès décisif. Cela l’a rendu si célèbre qu’il a lancé une autre vague coréenne qui a consolidé sa position de star de Hallyu.

10. Hyun Bin (현빈)

Hyun Bin, un célèbre acteur masculin coréen est apparu à la fois dans des drames et des films coréens. Par exemple, on a Crash Landing on You (2019), Secret Garden (2010), Rampant (2018) et Mon adorable Sam-Soon (2005). Né à Séoul le 25 septembre 1982, ce bel homme est l’un des acteurs les mieux payés de Corée du Sud. Il est considéré comme une star internationale de l’hallyu et du kdrama. Hyun a remporté plusieurs prix pour ses rôles d’acteur.

En outre, c’est également un mannequin pour les entreprises comme Omega, Bench et de nombreuses autres marques coréennes et internationales. Depuis 2021, l’acteur a confirmé que lui et son costar de Crash Landing on You, Son Ye Jin, étaient en couple. Beaucoup peuvent convenir qu’il est l’un des plus beaux hommes coréens.

9. Parc Bo Gum (박보검)

Né à Séoul, le 16 juin 1993, Park Bo Gum fait partie des plus beaux acteurs Sud-Coréens.

Il apparaît à la fois dans des drames et dans des films comme Reply 1988 (2015), Hello Monster (2015) et Encounter (2018). Cet acteur a commencé sa carrière à un très jeune âge (9 ans). Park Bo Gum a collaboré avec de grandes marques comme Nongshim Noodles, Lotte World, LLang, J.ESTINA, Montbell et bien d’autres.

En 2018, Park Bo Gum a été classé parmi les 10 meilleures « célébrités coréennes du pouvoir » par Forbes. Ce qui est un classement assez impressionnant, car très peu d’acteurs ont mérité ce titre.

8. Lee Min Ho (이민호)

Le chanteur, acteur et mannequin sud-coréen Lee Min Ho est né le 22 juin 1987 à Séoul.

Il a commencé sa carrière d’acteur alors qu’il était encore assez jeune, à l’époque du lycée avec des rôles mineurs. Ses rôles les plus célèbres étaient dans des séries comme Boys Over Flowers (2009), et The King : Eternal Monarch (2020). On le voit aussi dans City Hunter (2011), Personal Taste (2010), Legend of the Blue Sea (2016) et Heirs (2013).

Lee Min Ho a travaillé comme mannequin pour les marques coréennes et internationales telles que BENCH, Louis Vuitton, Etude House et d’autres. De plus, il était aussi ambassadeur de la marque pour la King Sejong Institute Foundation, Visit Korea et d’autres encore.

7. Song Joong Ki (송중기)

Un autre acteur sur la liste des plus beaux Coréens est Song Joong Ki. Né le 19 septembre 1985 à Daejeong, Song Joong Ki est devenu célèbre grâce au drame Sungkyunkwan Scandal et à l’émission Running Man. On le voit également dans Descendants of the Sun (2016), Arthdal ​​Chronicles (2019), A Werewolf Boy (2012) et The Battleship Island (2017). Il est considéré comme l’un des acteurs dramatiques sud-coréens les mieux payés. Avant de devenir acteur, Song Joog Ki était patineur à grande vitesse. Ce qui lui a permis de représenter sa ville natale Daejeon au niveau national.

Il a travaillé ensemble en tant qu’ambassadeur de marque, avec le ministère sud-coréen de la Culture et l’aéroport international d’Incheon. De plus, Song a modelé pour Forencos, qui est une marque de beauté respectueuse de l’environnement.

6. Park Seo Joon (박서준)

Né Park Yong Kyu, le 16 décembre 1988 à Séoul, ce bel homme est un acteur et mannequin coréens. Il est surtout connu pour ses rôles d’acteur dans Itaewon Class (2020) et What’s Wrong with Secretary Kim (2018). On le voit aussi dans Fight for My Way (2017), She Was Pretty (2015) et The Divine Fury (2019).

Park Seo Joon a fait ses débuts en 2011 en apparaissant dans un clip du single « I Remember » de Bang Yong guk. Après cela, on le perçoit dans le film coréen « Parasite ». Il est lauréat d’un Oscar.

Il a travaillé comme mannequin et ambassadeur de marque pour de grandes marques comme SK magic et Montblanc. Il y a de nombreux prix à son actif pour le jeu d’acteur et le mannequinat.

5. Ji Chang Wook (지창욱)

Chanteur et acteur sud-coréen né à Anyang, Ji Chang Wook a joué dans les émissions comme Healer (2014) et Suspicious Partner (2017). On le voit également dans The K2 (2016), The Bros (2017) et The Empress Ki (2013). Il a commencé sa carrière en tant qu’acteur de théâtre musical et s’est ensuite tourné vers la télévision.

Vous pouvez voir Ji Chang Wook comme modèle pour des marques comme Calvin Klein, AMH, Lotte Duty Free et OB Beer. Il est célèbre pour son look naturel. C’est un « Meilleur acteur » et « l’Acteur le mieux stylé » de son pays. Nombreux singles et chants des bandes sonores OST réalisés pour des drames sont en son nom.

4. Gong Ji Cheol (공지철)

Gong Ji Cheol, mieux connu sous le nom de Gong Yoo, est né à Busan le 10 juillet 1979. C’est un acteur sud-coréen célèbre pour Coffee Prince (2007) et Guardian : The Lonely and Great God (2016-2017). On le voit dans le film Silenced (2011), Train to Busan (2016) et The Age of Shadows (2016). Sa performance dans Coffee Prince, l’a mis sur la carte en tant qu’acteur coréen et star internationale de l’hallyu.

Comme quelques autres acteurs coréens de cette liste, Gong Yoo a également modelé pour Chanel, Louis Vuitton et Mind Bridge. De même, plusieurs prix de mannequinat différents comme « Best Model Award » et « Model of the Year » sont à son actif.

3. Park Hyung Sik (박형식)

Park Hyung Sik (acteur, chanteur et danseur) est né à Yongin le 16 novembre 1991. Il est célèbre pour ses rôles dans Strong Girl Bong -soon(2017), Suits (2018), Héritiers (2013) et Le Juré (2019). Non seulement il apparaît dans des drames, mais il joue également dans les films et les productions de théâtre musical. Vous pouvez le voir dans les boys band coréen et dans ses propres singles solos.

Park Hyung Sik a remporté de nombreux prix au fil des ans, tant en Corée qu’à l’étranger. Ses récompenses incluent le « Meilleur nouvel acteur », le prix de l’étoile populaire et le prix d’excellence masculine.

2. Lee Dong Wook (이동욱)

Né le 6 novembre 1981 à Séoul, Lee Dong Wook est un acteur, mannequin, animateur et artiste sud-coréen. Il est réputé pour ses rôles dans My Girl (2005), Hotel King (2014), Scent of a Woman (2011) et Touch Your Heart (2019). Lee Dong Wook a eu une carrière impressionnante et de nombreuses femmes du monde entier l’aiment. On le considère comme l’un des plus beaux acteurs sud-coréens.

Cet acteur a été ambassadeur des Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018. De plus, il a remporté le Fashion Face Awards Year 2021 organisé par i-magazine. Enfin, c’est un mannequin pour les marques de luxe comme Chanel et Valentino.

1. Kang Ha-neul (김하늘)

Né à Busan le 21 février 1990, Kang est l’un des plus beaux acteurs de cinéma, de télévision et de comédies musicales. Ce célèbre est reconnu pour son jeu d’acteur et les beaux traits qu’il possède naturellement. Il a commencé sa carrière avec le théâtre musical, puis est passé aux drames télévisés.

C’est en 2016 qu’il a commencé à atteindre de nouveaux sommets avec des projets à succès. Pour exemple, on a le film Dongju, le portrait d’un poète et lasérie Scarlet Heart Ryeo. Il a également reçu de nombreuses distinctions, notamment le prix du meilleur acteur aux 56es Baeksang Arts Awards.

Nous avons fait de notre mieux pour inclure les 15 acteurs les plus beaux. Cependant, il est évident que nous ne pouvions pas mentionner tout le monde. Avez-vous aimé ce guide sur les plus beaux acteurs coréens ? Faites-nous savoir dans la section commentaire ci-dessous.