Top 15 des plus beaux acteurs anglais 

0
100

Les acteurs anglais exercent de plus en plus leur hégémonie sur le cinéma mondial avec des traits angéliques, des flegmes de véritables séducteurs et des sourires irrésistibles. Aviez-vous une idée de ceux-ci ? Nous vous proposons de découvrir dans cette revue, le top 15 des plus beaux acteurs anglais.

15. Matt Lanter

Matt lanter est un mannequin et acteur cinéaste américain. Né le 1e avril 1983 à Massillon dans l’Ohio, il incarne l’élégance d’un prince charmant.

Avec une corpulence de bourgeois, Matt est cet acteur qui séduit tout téléspectateur depuis les écrans. Son pseudo Matt Lander est tiré de son nom de naissance Matthew Mackendree. Tout à fait beau et séduisant, il se montre au monde à travers le rôle de Liam Court dans une série dramatique en 2009. Il impressionne aussi par sa voix d’opera au point d’être sollicité pour prêter sa voix au personnage Anakin Skywalker dans The Clone Wars. Matt joue notamment le premier rôle dans les films par exemple dans Star-Crossed et Timeless.

14. Ben McKenzie

Benjamin McKenzie, né Benjamin McKenzie Schenkkan est un cinéaste américain. Ayant vu le jour en septembre 1978. Ben emprunte les voies du cinéma très jeune après être repéré sur un tournage par le staff réalisateur pour la finesse de son corps. Il enchaine alors les apparitions et se démarque très rapidement sans difficulté. Il se révèle par le rôle de Ryan Atwood dans le teen Drama (films de drame romantique pour adolescent) Newport Beach, puis enchaine avec les rôles de Ben Sherman dans la série télévisée dramatique Southland en 2009 et de James Gordon dans la série télévisée fantastique Gotham en 2014.

En 2006, dans une série télévisée, ce dernier remporte le prix Bravo Otto du meilleur acteur. Il apparaît également à maintes reprises au cours des Teen Choice Awards, une cérémonie solennelle de remise de prix.

13. Chace Crawford

De sa vraie identité Christopher Chace Crawford, Chace Crawford  est un natif du 18 juillet 1985 et acteur américain de forte influence. Bel homme par nature, Chace est principalement connu pour le rôle de Nathaniel Archibald surnommé Nate Archibald dans la série télévisée Gossip Girl. Il débute sa carrière cinématographique en 2006 à travers le film Le Pacte du sang puis se fait inviter sur plusieurs castings de films dramatiques et romantiques en raison de sa beauté. Il se rend candidat idéal pour les rôles de beau gosse charmeur, ou encore celui de Bad boy. Ce qui lui permet de gagner plusieurs fois le prix de meilleur acteur et plus bel acteur sur différent Awards.

12. Richard Madden

Faisant partir des 100 plus beaux visages du monde en 2019, il est presque impossible que ce personnage ne fasse surface dans noble revue. Il s’agit de Madden.

Avec une histoire de vie particulière, il fait aujourd’hui la fierté de sa famille et représente un modèle pour beaucoup de personnes. Il est issu d’une famille ouvrière très modeste, et n’avait visiblement aucune chance se de former pour devenir acteur professionnel de renom. Mais avec un peu de chance, il y parvient. Sa beauté est son principal atout. Il réussit juste avec ce dernier et tout le monde fuit fan de lui à travers ses rôles.

Ses principaux films à succès sont entre autres : HBO Game of Thrones où il incarne Robb Stark ; Cendrillon avec pour rôle, celui du Prince Kit ainsi que plusieurs autres. Il gagne plusieurs récompenses et devient l’une des stars du cinéma moderne. C’est le 12e plus bel acteur anglais de tous les temps selon notre sélection.

11. Jason Statham

Tout le monde et même les petits enfants savent qui il est. Il s’agit du célèbre acteur qu’on appelle usuellement « transporteur ». Son vrai nom est Jason Statham. Il voit le jour un 26 juillet 1967 en Angleterre. Sa célébrité n’est pas seulement le fruit de son talent, mais aussi celui de la fraicheur (beauté). Il réussit à chaque sortie à donner de l’émotion aux millions de personnes qui le suivent.  Ses rôles dans les célèbres réalisations Le Transporteur, Expendables, Fast and Furious nous en donne la preuve. Il est aussi mannequin.

10. Michael Fassbender

Tous ceux qui ont une fois suivi la saga X-Men savent qui il est. Le célèbre acteur Michael Fassbender né le 2 avril 1977 est un vrai maitre de l’Art et un très bel homme. Il jouit d’un corps majestueux qui fait de lui un être somptueux dans sa carrière. Il arrive toujours à mettre plein la vue à tout le monde avec son habileté remarquable et son charisme. Simple et froid, son apparence fait de lui quelqu’un de très apprécié. Il a la class, le style et un talent irréprochable. Ses notables films et séries sont : Hunger, Inglourious Basterds, X-men, Steve Jobs, Frères d’armes et la Malédiction. Son apparition dans ce classement n’est donc pas un hasard. C’est ce qui justifie cette place de choix qu’il se voit attribuer dans notre rangement.

9. Jensen Ackles

Né d’une famille de célébrité le 1er mars 1978 à Dallas (Texas), Jensen Ross Ackles est le fils du célèbre acteur Alan Roger Akles. Il suit les voies de son père et y marche mieux. Commençant sa carrière à l’âge de 4 ans, il posait déjà pour des photographes, activité qu’il continue jusqu’à ses 10 ans. Après son bac au lycée Lloyd V. Berkner de Richardson (Texas), il avait prévu d’étudier la médecine du sport à l’Université Texas Tech pour devenir kinésithérapeute, mais il trouve gout au cinéma en participant à une pièce de théâtre au lycée et décide de devenir comme son père.

Jensen est connu aujourd’hui en tant qu’acteur et réalisateur. Pour son premier travail, il se démarque avec plusieurs films et séries tels que : Le Jeu des damnés, Ten Inch Hero, Meurtres à la St-Valentin, The Buddy Games, Batman : The Long Halloween et sur son autre travail (réalisateur) on voit sa touche professionnelle sur la célèbre série Supernatural.

8. Jamie Dornan

Jamie Doman est le 8e plus bel acteur de l’Amérique. De son vrai nom James Dornan, il tire son blaze Jamie Dornan. Il est né le 1er mai 1982 à Hollywood et est connu du monde entier comme mannequin, artiste chanteur et acteur cinéaste.

Dornan est l’auteur du célèbre single When I Go. Aussi, ses réalisations en tant que mannequin sont impressionnantes. Ses atouts naturels lui ont permis d’être un modèle hors pair. Il affiche partout de grands records et gagnes de nombreux prix. Peu sont ceux qui peuvent se mesurer à son charme et sa forme d’athlète.

En raison de son style et ses performances, Dornan décide en plus de devenir acteur de cinéma. De ce fait en 2006, il joue le rôle d’Axel de Fersen dans le film Marie-Antoinette. Peu de temps après, il obtient le rôle principal dans la série L’Amour à vol d’oiseau.

7. Henry Cavill

Henry William Dalgliesh Cavill, né le 5 mai 1983 à Saint-Hélier, est un acteur britannique. Sportif et bien bâti, le canon jeune homme henry a tout ce qu’il lui faut pour être un puissant top model. Mais, ce dernier préfère se fait voir dans le cinéma. Il fait ses débuts en 2001 en tant qu’acteur professionnel. Dans Laguna, il va prester en tant qu’acteur principal. Sa popularité commence par être importante lorsqu’il a participé à La Vengeance de Monte-Cristo.

Depuis lors, il ne manque de rien pour prouver son dynamisme et son savoir fait. Il devient par ailleurs, très vite incontournable, faisant partir de ceux qui ont leurs mots à dire quand il s’agit du cinéma. Jouant notamment des premiers rôles, ceux des personnages principaux, il arrache sur l’échiquier anglais l’une des places les plus envieuses au rang des acteurs. C’est le 7e plus bel acteur de cette sélection

6. Noah Mills

Né le 26 avril 1983 à Toronto, il est un mannequin et acteur canadien. Plus ou moins svelte avec un style particulier Noah ignorait son talent de mannequin jusqu’au jour où il rencontre un éclaireur qui lui ouvre les yeux sur ce qui va changer radicalement sa vie. Il accroit et accumule rapidement des tonnes de réussite dans le mannequinat en travaillant en tant que modèle pour Gucci, Dolce et Gabbana, Versace et Michael Kors. Il se fait classer par Vogue.com comme l’un des « 10 meilleurs modèles masculins de tous les temps » en septembre 2014. Il a consolidé sa place en tant qu’icône de l’industrie de la mode avant de se lancer dans le cinéma où il devient un excellent acteur.

En 2018, Mills aurait joué dans The Brave en qualité de Sgt. Joseph « McG » où il incarne un médecin de combat travaillant au sein d’un groupe d’élite d’officiers du renseignement de l’armée. En 2019, il joua également dans The Enemy Within en tant qu’agent spécial Jason Bragg. En 2020, Mills rejoint le casting de The Falcon and the Winter Soldier et en 2021, il s’est vu sélectionné pour jouer le rôle de soutien en tant que Jesse dans une série dramatique policière. C’est le 6e plus bel acteur anglais. Ne pas l’afficher dans cette revue, c’est retrancher à l’exhaustivité du classement.

5. Ryan Gosling

Ryan Gosling est un acteur, producteur de cinéma, et compositeur canadien né le 12 novembre 1980 à London en Ontario. Ryan se fait remarqué en 2004 dans N’oublie jamais réaliser par Nick Cassavetes, il réaffirme sa capacité en tenant des rôles complexes, notamment dans Half Nelson en 2006.

Ce film lui vaut une nomination à l’Oscar du meilleur acteur. Ryan va se faire connaître du grand public en 2011 avec la comédie romantique Crazy, Stupid, love où il joue un rôle important aux côtés de Emma Stone. La même année, il incarne un mystérieux cascadeur et mécanicien dans le Drive du réalisateur Nicolas Winding Refn, qu’il retrouve en 2013 dans Only God Forgives. Il joue majoritairement dans les drames romantiques, car son allure de charmant garçon lui en donne le privilège. Ryan remporte le Golden Globe du meilleur acteur dans le film La Land et est également à l’affiche de Song to Song de Terrence Malick et de Blade Runner 2019.

4. Wentworth Miller

Nous connaissons tous l’incroyable Mickael scofield, un beau personnage, le talentueux acteur numéro un de la série prison break. Sauf que ce nom est une invention artistique pour nourrir le cadre du projet. La personne réelle qui se cache derrière ce personnage que le monde adore et adule est Wentworth Miller. La célébrité de Wentworth Miller est indiscutable, mais en termes de beauté il est le 4e dans ce palais. Ceci démontre de ce que les acteurs anglais sont des rois du charme.

Né en juin 1972 à Shipping Norton (Oxfordshire, Angleterre), Muller est un acteur, scénariste et producteur de cinéma britannico américain. C’est un personnage calme et affable qui incarne l’intelligence. Quand il est sur le point de se décider, il laisse un doux sourire d’assurance mouiller son visage. Il possède des lèvres dorées et un regard coquin.

Stratégique et astucieux, il force l’admiration de ceux qui le suivent avec son apparence, sa démarche soignée, ses yeux bleus et son regard perçant. Il se fait connaitre mondialement sous son rôle se Mickael scofield dans Prison break, sa plus grande réussite bien évidemment. Il a joué dans plusieurs autres films et séries comme  The flash, légend of tomorrow, spin-off et plusieurs autres. Il détient des nominations à en oublier.

3. Tom Cruise

Tom Cruise Mapother dit Tom Cruise est né le 3 juillet 1962 à Syracuse. C’est un talentueux acteur, producteur, réalisateur, scénariste et un bon cascadeur américain. Noah fait sacrément parler de lui grâce à ses multiples apparitions sur plusieurs scènes, tournages, films, séries sales et sur les chutes de cascade. C’est la troisième plus belle tête du cinéma anglais.

Élégant et bel homme de carrure, Tom fait des envieux de par les quatre coins du monde. Il charme d’un seul regard les femmes qui le regardent et rend fan de lui les hommes. Tom Cruise interprétait les rôles secondaires à ses débuts en tant qu’acteur. Il répéta l’expérience dans plusieurs de ses films les longs métrages Taps (1981) et Outsider (1983) avant de commencer par jouer ses premiers rôles dans la comédie dramatique Risky Business (1983), qui le révèle au grand public. Plusieurs distinctions vont par ailleurs l’honorer puis célébrer son talent. Tom Cruise n’a rien à envier aux autres acteurs que ce soit de sa génération ou de celle passée et certainement pas de à celle à venir. La nature l’a rendu célèbre du point de vue beauté. Voilà ce qui justifie son apparition en 3e position de cette revue.

2. Noah Gregory Centineo

Né le 9 mai 1996 en Floride, Noah centineo est un célèbre acteur américain de renommée internationale. Séduisant dans sa peau de jeune, homme il incarne le parfait personnage pour des films et séries romantiques. Noah joue le rôle de prince charmant dans plusieurs films, il devient plus populaire par ses interprétations dans les comédies romantiques : À tous les garçons que j’ai aimésSierra Burgess Is a Loser, The Perfect Date et notamment pour son rôle de Jésus Adams Foster dans la série télévisée américaine The Fosters. C’est le deuxième personnage plus beau du cinéma anglais.

Aimé de ses fans à travers le monde entier à cause de sa beauté et son talent, Noah centineo fait partir des personnages les plus suivis. Il est souvent sollicité par les entreprises de look pour la publicité. Comme tous les meilleurs du domaine, il a été primé plusieurs fois en 2019. Il reçoit les prix de Meilleur acteur dans le film Comédie Meilleure alchimie avec Laura Marano. Aussi, il remporta les distinctions suivantes :

  • Meilleur acteur dans un film dramatique à la 21e cérémonie des Teen Choice Awards ;
  • Meilleure révélation de l’année ;
  • Meilleur baiser avec Lana Condor à la 28e cérémonie des MTV Movie & TV Awards ;
  • Acteur de film préféré de la 32e cérémonie des Kids Choice Awards ; et
  • Meilleur acteur dans une série de l’été à la 19e cérémonie des Teen Choice Awards.

En gros, ce classement ne saurait être au complet sans cette figure éblouissante de l’espace cinématographique anglais.

1. Chris Evans

C’est le premier plus bel homme du cinéma américain. Il est si beau qu’on pourrait dit le plus bel homme du monde.

De son vrai nom Christopher Robert Evans, Chris Evans est un acteur cinéaste américain pétri de talent. Beau gosse depuis sa naissance le 13 juin 1981, il se fait désirer par tout où il passe. Avec son allure athlétique, ses beaux yeux et son corps qui font rêver, il réussit à faire carrière dans le mannequinat avant de se lancer dans le cinéma.

Connu de tous les américains, ce jeune homme est le rêve de toutes les femmes américaines. Il mérite en toute évidence d’être le numéro 1 de cette revue. Voici entre autres sa filmographie Films.

  • First Avenger en 2011 ;
  • Le Solda en 2014
  • Endgame en 2019 et
  • Civil War en 2016.