Top 15 des pays avec les plus belles femmes au monde

0
1543

Les belles créatures se retrouvent un peu partout dans le monde. Cependant, certains pays se démarquent par l’élégance de leur gent féminine. Quels sont les pays avec les plus belles femmes au monde ? Pour satisfaire votre curiosité, nous les présentons dans cette revue. Entre l’Australie, le Canada et l’Inde, quel pays occupe la première place ? Découvrez-le en lisant cet article jusqu’au bout.

15. Russie, Natalia Vodianova

La Russie est l’un des plus grands pays du monde avec une histoire riche et plusieurs dizaines d’ethnies. Cette terre est l’origine de plusieurs femmes belles et réussies. En fait, le pays a remporté le nombre maximum de couronnes de plusieurs concours de beauté internationaux. De plus, leur incroyable magnificence rend les gens sans voix.

Aussi les femmes de ce pays sont séduisantes avec leurs yeux bleus fascinants et leurs traits impeccables. Natalia Vodianova, connu sous le nom de Supernova, est un mannequin russe, philanthrope, investisseuse d’impact et ambassadrice de bonne volonté de l’UNFPA. De plus, elle incarne l’illustration parfaite de ce que cela signifie de se frayer un chemin vers le sommet.

14. France, Amandine Petit

La France est propriétaire de la langue et « Paris » est la ville de l’amour. Évidemment, cela ne vous étonnerait pas que la France abrite des femmes les plus belles et les plus ravissantes du monde. Amandine Petit est un mannequin français qui a remporté le titre de Miss France 2021. Cela lui a permis de se faire un nom comme la plus belle femme de France. En particulier, les femmes françaises sont également célèbres dans le monde entier pour leur beauté. Pour être plus précis, elles ont certains traits classiques qui font leur succès, notamment leur amour de la mode et leur vision logique de la vie.

13. Pakistan, Ayyan Ali

Le Pakistan est un pays connu pour ses chanteurs et joueurs de cricket talentueux. En outre, les filles pakistanaises et les beaux politiciens pakistanais sont connus dans le monde pour leur beauté. Ils ont l’attention de tout le monde. Leur beauté, leur sens du style et leur confiance ont conduit à une renommée mondiale. La preuve est que la belle Ayyan Ali, un mannequin et chanteuse est d’origine pakistanaise. Elle a remporté le titre de meilleur mannequin féminin émergent en 2010. En fait, les femmes au Pakistan ont prouvé qu’elles sont capables de faire tout ce qu’un homme peut faire.

12. Philippines, Kisses Delavin

Avec leurs traits magnifiques et leur coupe faciale séduisante, les Philippines font partie des pays avec les plus belles femmes. Les femmes philippines sont attirantes en raison de leurs traits du visage et de leur personnalité. Elles aiment s’amuser, sont charmantes et capables d’attirer tous ceux qu’elles rencontrent. En fait, selon un sondage en ligne du site de divertissement Starmometer, Kisses Delavin est la plus belle femme des Philippines. On pense que les femmes aux Philippines ont une personnalité unique, contrairement à toute autre culture dans le monde. En outre, ils figurent sur la liste des meilleurs pays gagnants des concours de beauté.

11. Australie, Miranda May Kerr

L’Australie a des paysages magnifiques et les gens qui y vivent sont très amicaux et bienveillants. Il existe de nombreuses raisons pour desquelles les femmes en Australie sont considérées comme les plus belles. Parmi celles-ci, Miranda May Kerr est une mannequin et femme d’affaires. Elle est très populaire en tant que mannequin de Victoria’s Secret et est également l’une des plus belles femmes du monde. Les Australiennes sont modernes et indépendantes grâce à leur système éducatif performant. Surtout, les femmes australiennes sont connues pour leur beauté naturelle. Elles ont une combinaison unique de traits du visage et de caractéristiques physiques. Ce qui les distingue du reste du monde.

10. Italie, Mara Carfagna

L’Italie est une destination touristique populaire depuis de nombreuses années. Cette partie du monde est connue pour sa belle culture, sa cuisine et ses opportunités touristiques enrichissantes. Le pays abrite certaines des plus belles filles du monde. Les femmes italiennes ont un grand sens de la mode et cela les rend attrayantes. En Italie, les femmes ont su se faire une place sur la scène internationale. Marah Carfagna, ancienne showgirl et mannequin, est une très belle politicienne du pays.

9. Royaume-Uni, Stephanie Hill

Le pays abrite certains des politiciens les plus mignons et les plus beaux du monde. Ce pays constitue une combinaison parfaite de diversité ethnique, de sensualité, et de beauté indéniable. Stephanie Hill est une chanteuse, mannequin, actrice et danseuse qui a été couronnée Miss Angleterre en 2017. En outre, elle est l’une des plus belles femmes du Royaume-Uni. Les femmes du pays sont l’incarnation de diverses cultures. Ce qui est le reflet de leurs différents tons de peau et apparences. De plus, ici, les femmes sont reconnues pour leur attitude grégaire, leurs vibrations aimables, leur vivacité et leur mode sans précédent.

8. Canada, Natalie Glebova

Le Canada est un pays avec l’une des plus belles terres et de merveilleuses attractions touristiques. Elle est aussi connue pour sa possession des plus belles femmes du monde. Un fait bien connu est que la reine de beauté Natalie Glebova, une Canadienne a été couronnée Miss Univers en 2005. En ce moment, elle était considérée comme la plus belle femme du monde. Des politiciennes aux actrices, les femmes sont magnifiques et sexy ici. Dans l’ensemble, elles ont une éducation et une personnalité sophistiquée. Tout cela combiné avec leur beauté fait d’elles l’un des groupes de femmes les plus étonnants d’aujourd’hui.

7. Afrique du Sud, Zozibini Tunzi

Les femmes d’Afrique du Sud sont considérées comme un rocher, une colonne vertébrale et un pilier de force en période de faiblesse. Le plus grand exemple est que Zozibini Tunzi a été couronné Miss Univers 2019. Cette nomination prouve que même la beauté de l’Afrique du Sud peut battre le monde. Les femmes en Afrique du Sud sont généralement douces et attentionnées. De plus, les filles sont intelligentes et ont des personnalités merveilleuses. Elles sont très sympathiques et sont toujours heureuses de vous aider. Si vous allez en Afrique du Sud, vous aurez certainement l’occasion de vous faire des amis avec de grandes personnalités.

6. Mexique, Alma Andrea Meza

Le Mexique a beaucoup à offrir. Avec une riche culture, une histoire très impressionnante, ce pays possède également de très belles femmes. En fait, les femmes mexicaines sont travailleuses, fortes et indépendantes. Alma Andrea Meza est un mannequin et aussi une beauté mexicaine qui a été couronnée Miss Univers 2020. Les femmes ici ont plus de liberté pour poursuivre leur carrière que la plupart des pays d’Amérique latine. Les femmes mexicaines sont très belles et attirantes, elles aiment s’habiller à la dernière mode et portent beaucoup d’accessoires. Aussi, les filles magnifiques et chaudes utilisent des cosmétiques et des parfums pour bien paraître.

5. Japon, Riyo Mori

Le Japon est un pays réputé pour abriter certaines des femmes les plus attirantes de la planète. Et le fait est que Riyo Mori a remporté le titre de concours de Miss Univers en 2007, étant couronnée la plus belle femme du monde. Les femmes japonaises sont connues pour être soumises, timides et calmes.

Pour conclure, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les femmes japonaises sont comptées parmi les plus belles femmes du monde. L’une des raisons est qu’elles maîtrisent l’art du maquillage. Elles savent mettre en valeur leurs traits naturels et masquer leurs défauts. Ces dernières sont confiantes et déterminées à développer leurs propres compétences pour devenir la meilleure version d’elles-mêmes.

4. États-Unis, Bella Hadid

D’après « Golden Ratio of Beauty Phi », Bella Hadid est aussi connue comme l’une des plus belles femmes du monde avec des traits du visage présentables. Tout sur les États-Unis d’Amérique est tout simplement merveilleux. Ici, les femmes sont joyeuses, indépendantes et se portent avec une grâce incroyable. En plus d’être belles, elles jouent un rôle majeur dans la vie économique, sociale et politique du pays.

3. Brésil, Sancler Frantz Konzen

Les femmes brésiliennes sont reconnaissables par leur beauté, mais aussi par leur gentillesse. Elles aiment être féminines et élégantes, tout en étant honnêtes et loyales à la fois. Sancler Frantz Konzen est une mannequin et reine de beauté brésilienne qui a remporté Miss Monde 2013. Cette dernière a rendu son nom célèbre sur la liste des belles femmes du monde. Les Brésiliennes sont très indépendantes. Ce qui est l’une des principales caractéristiques de leur personnalité. Elles ont un grand sentiment de fierté personnelle et croient qu’être une femme ne les rend pas inférieures aux hommes.

2. Nouvelle-Zélande, Samantha Powell

La Nouvelle-Zélande est célèbre pour sa culture indigène et son paysage pittoresque. Elle est également connue pour abriter une des plus belles filles du monde, Samantha Powell. Elle a été élue Miss Univers en 2008. Cette fille représente un modèle de renom qui s’est imposé comme l’un des modèles les plus en vogue et les plus réussis dans le monde du mannequinat.

Les femmes en Nouvelle-Zélande sont connues pour leur look sophistiqué et leurs yeux bleus ou vert intense. Elles ont aussi une certaine intelligence qui les rend encore plus attrayantes. Les femmes néo-zélandaises sont célèbres pour leur peau blanche, leurs lèvres bien dessinées et leur grande silhouette. De plus, ce sont des femmes intelligentes qui peuvent mélanger beauté et intelligence.

1. Inde, Harnaaz Sandhu

D’origine indienne, Harnaaz Sandhu a été élu miss Univers en décembre 2021. Sa beauté indescriptible fait d’elle la plus belle femme de l’univers. En fait, les magnifiques femmes indiennes sont connues pour leur peau foncée et leur beauté mystérieuse. Elles portent traditionnellement des saris et sont capables de voler votre cœur. Elles ont une nature très polie et la seule chose qui leur est commune est leur beauté. Leur teint, la texture de leurs cheveux et la forme de leurs yeux sont quelques-unes des choses qui les distinguent.

Nous sommes à la fin de ce classement, avez-vous aimé ? Manifestez-le dans les commentaires.