Top 15 des meilleurs sites de téléchargement français

0
8

Les fichiers téléchargeables sont très populaires en France. La plupart des sites de téléchargement français sont bien établis et ont beaucoup de contenu de haute qualité. Ils ont une popularité stable qui n’en diminue presque jamais. Beaucoup d’internautes recherchent les excellents sites de torrent français pour faire des téléchargements. Avec cet article, nous allons vous présenter le top 15 des meilleurs sites de torrents en France.

15. Cpasbien, 7 000 torrents

Cpasbien est un excellent site de torrent français avec de nombreux nouveaux et anciens films français. Ici, vous pourriez trouver un fichier que vous ne trouverez pas sur d’autres sites Web similaires. Le nombre de liens torrent sur le site est de 3600 séries et 3400 films francophones. Le plus gros inconvénient de Cpasbien est le très grand nombre de publicités. Parfois même, il est difficile de l’utiliser sans bloqueur de publicité.

14. YTS (YIFY Movies), 8 000 torrents

YTS est connue pour sa bibliothèque de films HD qu’on peut télécharger rapidement avec des vitesses élevées. Ce site de torrents français est créé en 2011. Il propose des fichiers de petite taille, mais leur qualité demeure irremplaçable. C’est donc un excellent choix si vous avez une bande passante très limitée. Tous les torrents de YTS sont vérifiés. Cela garantit que les fichiers téléchargeables sont fiables et ne contiennent pas de malwares dangereux.

Cette plateforme est populaire, car ses contenus sont assez limités. Il ne propose que des films. Vous devrez donc visiter un autre site torrent si vous cherchez des programmes TV, de la musique ou des jeux.

En outre, YTS comporte de nombreux pop-up qui peuvent mettre votre vie privée en danger. Utilisez un VPN avec un bloqueur de publicité pour vous protéger.

13. ZeTorrents, 12 000 torrents

De nombreux films, jeux et torrents de musique peuvent être trouvés sur le site Web de ZeTorrents. Ce tracker torrent a un design épuré, ce qui lui permet de fournir des performances élevées. Il y a plus de 12 000 films, dont une grande bibliothèque de films documentaires faite en langue française.

12. NextTorrent, 15 000 torrents

NexTorrent, similaire à d’autres sites de torrents français, fournit un catalogue de fichiers bien gérés. Ses fichiers sont examinés avant la publication pour minimiser les fichiers de mauvaise qualité et offrir des torrents de confiance. Toutefois, faites usage d’un VPN avec un bloqueur de publicité pour vous protéger.

11. Elite-tracker, 25 000 torrents

Le traqueur privé Elite-Tracker, le plus grand et le plus visité, n’est accessible que sur invitation. C’est un traqueur francophone comptant plus de 25 000 torrents téléchargeables.

Ici, vous ne pouvez trouver que du contenu vidéo de haute qualité comme HD et Blu-ray. L’affichage des torrents est très bien fait. Vous avez également la possibilité de faire des entraides et des tutoriels. Il est obligatoire de partager des fichiers et d’avoir une ration personnelle à de bons niveaux pour faire partie de la communauté de ce site Web.

10. Limit of Eden, 40.000 torrents

Limit of Eden est un bon site du torrent privé avec une bonne communauté qui a atteint la limite des membres. Vous pourriez avoir de la chance si vous trouvez le moyen d’y accéder.

9. OMGTorrent, 80 000 torrents

Fondé en novembre 2018, le site OMGTorrent, 100 % français est un alternatif du torrent9. Cette plateforme a une conception obsolète. On retrouve des publicités pour adultes sur le site Web. Toutefois, OMGTorrent a une base de données bien établie avec plus de 80 000 fichiers de séries et de films français. Même avec ces inconvénients chaque mois, le site OMGTorrent a un nombre important de visiteurs.

8. FrenchTorrentDB, 110 000 torrents

FrenchtorrentDB est l’un des plus anciens sites de torrent français privés avec de nombreux membres. C’est une plateforme qui propose des fichiers torrents de qualité exceptionnelle à ses internautes. Il dispose de plus de 110 000 torrents. Ces fichiers sont régulièrement vérifiés et mis à jour pour permettre au site de rester dans le classement des nouveautés.

L’accès aux torrents est vraiment facile au point où l’on pourrait qualifier FrenchTorrentDB de « super aisé ». En outre, il a eu des problèmes internes où ils ont dû faire face au déplacement du site vers un autre domaine. Ce qui a entraîné des changements mineurs dans le contenu et dans la conception.

7. T411 ou Torrent411, 730 000 torrents

Étant l’un des plus grands sites torrents, T411 contient de nombreux contenus de qualité. Il a été créé en 2006. Comme avantage crédible, ce site Web a une communauté de forum très visitée. On y compte plus de 5,5 millions de membres provenant de France, du Canada et de Belgique qui peuvent donner de précieux conseils dans différents domaines. T411 surveille strictement le ratio d’utilisateurs.

6. Torrent9, 2 000 000 torrents

Torrent9 fait partie des plus grands sites torrent français avec un grand catalogue de films, de jeux et de musique. Il a été créé en novembre 2016. Sa base de données contient plus de 2 millions de torrents de haute qualité qui peuvent être téléchargés à grande vitesse. Il y a quelque temps, le site Web populaire SmarTorrent a commencé à rediriger ses visiteurs vers Torrent9. Cette action a donné plus de force au site. Il devient ainsi le principal traqueur de torrent en langue française.

5. Zooqle, 3 500 000 torrents

Zooqle est l’un des meilleurs sites torrent français. Bien qu’il soit inconnu pendant un certain temps, il devient populaire grâce à son énorme base de données. Fondé en 2013, le site d’indexation propose à ses internautes des films et des programmes TV. Cependant, il présente également une variété de jeux, d’applications et de livres électroniques.

Zooqle dispose d’une interface très facile à manipuler. Chaque torrent détient des informations sur le nombre de seeders et de leechers, la durée de chargement du fichier et la résolution vidéo. C’est un site très rapide, capable de trouver des fichiers en moins d’une minute.

4. The Pirate Bay, 4 500 000 torrents

The Pirate Bay est certainement le meilleur site torrent français de ces dernières années. Créer en 2003, cette plateforme a fait face à de nombreuses interdictions et blocages administratifs, mais elle s’en est sortie. À la date d’aujourd’hui, il propose des fichiers de torrents de qualité. Ce site présente une grande variété de films, de séries et de jeux vidéo de tout genre.

The Pirate Bay a une interface conviviale et permet une navigation facile. Avec son système de filtrage, vous pouvez choisir le format de fichier, la définition et la configuration que vous recherchez.

Des étiquettes VIP/Trusted sont posées sur les fichiers pour permettre aux utilisateurs d’identifier facilement les plus sécurisés et vérifiés. Il est difficile d’affirmer que vous êtes en sécurité à 100 % lors du torrenting, mais The Pirate Bay s’en rapproche. Ce site affiche quelques annonces et publicités, mais celles-ci disparaissent rapidement si vous activez un VPN.

3. LimeTorrents, 10 000 000 torrents

Fondé en 2009, LimeTorrents est l’un des meilleurs sites de torrent français. Cette plateforme contient des films, des programmes TV, de la musique, des jeux et bien d’autres. C’est aussi un site torrent très performant. Vous ne devriez donc pas avoir du mal à trouver le contenu que vous recherchez. LimeTorrents effectue des mises à jour régulières. Ainsi, il offre de nouvelles versions les plus populaires avec de nombreux seeders à ses visiteurs.

Par contre, pour éviter d’infecter votre appareil, utilisez un VPN capable de bloquer les publicités lors de votre navigation sur le site.

2. TorrentDownloads, 16 000 000 torrents

Créé en 2007, TorrentDownloads est le site à visiter si vous cherchez un torrent que vous n’arrivez pas à trouver ailleurs. C’est également un bon site polyvalent avec une large proposition de programmes TV, de films, de jeux et d’applications.

L’interface de la plateforme est pratique et conviviale. Il dispose d’une option de recherche avancée qui vous permet de filtrer les résultats par catégorie et par statut. Chaque torrent présente des informations sur le nombre de seeders et la qualité du torrent, ce qui vous permettra de choisir des liens sécurisés. Vous avez également la possibilité de consulter les commentaires et les évaluations des torrents pour vous assurer de la fiabilité des fichiers à télécharger.

En outre, TorrentDownloads contient quelques pop-up. Sur ce, utilisez un VPN pour bloqueur de publicité.

1. Torrentz2, 61 000 000 torrents indexés

Torrentz2 est un moteur de recherche de torrents créer depuis 2016. Il analyse chaque site de torrents depuis sa base de données pour y ressortir vos torrents. Vous avez ainsi la possibilité de télécharger le torrent directement à partir du site qui héberge le fichier ou le lien magnet.

La fonctionnalité de recherche de Torrentz2 n’était pas aussi bonne que celle des autres sites. Cependant, si vous êtes prêt à passer quelques minutes à chercher parmi les résultats, vous pourrez trouver de nombreuses variantes de torrents.

Comme beaucoup d’autres sites de cette liste, Torrentz2 contient des publicités, des pop-up très malveillants. Pour garantir une navigation sécurisée, utilisez un VPN.

La liste actuelle contient des informations récentes pour vous assurer que vous obtenez les sites de torrent français les plus visités. La plupart d’entre eux sont également très visités de Belgique et du Canada. Vous avez besoin de télécharger un fichier torrent ? Rendez-vous sur l’un de ces sites pour avoir la satisfaction.