Top 15 des meilleurs dessins animés du monde

0
303

Les dessins animés ont fait partie intégrante de nos souvenirs d’enfance. Alors que nous sommes si nostalgiques aux bons vieux temps, découvrons ici le top 15 des meilleurs dessins animés du monde.

15. Tom et Jerry

Tom & Jerry sont le meilleur dessin animé sans concurrence. C’est du moins l’impression de la majorité des admirateurs du dessin animé. Ce spectacle classique présentait un bras de fer constant entre un chat (Tom) et une souris (Jerry) avec l’apparition d’autres personnages.

Tom & Jerry est l’émission de chasse et d’attaque préférée des enfants. Ce dessin animé véhicule une histoire solide dans chaque épisode et s’assure de laisser les téléspectateurs avec des gags de rire.

Le spectacle fait son apparition pour la première fois en 1940 avec Joseph Barbera et William Hanna. Ila toujours un impact positif dans le monde des dessins animés.

14. Les Simpson

Les Simpson est une série qui dure depuis plus de 30 saisons. Tout a commencé en 1989 lorsque cette sitcom de dessins animés a fait son entrée dans le public. La sitcom américaine est une création de Matt Groening en association avec Fox Broadcasting Company.

Les Simpson représentent essentiellement une satire de la vie des familles ouvrières. Ce concept est incarné par une famille particulière de Simpsons. Cette célèbre famille de 5 personnes comprend les personnages de Marge, Bart, Maggie, Lisa et l’Homer. Le grand nombre de fans qui suivent ce dessin animé « adulte » explique salongévité.

13. Rick et Morty

Rick et Morty est une sitcom de science-fiction américaine avec un superviseur adulte créé par Roiland et Harmon. Cette émission a été initialement créée pour le visionnage tard dans la nuit du bloc de Cartoon Network.

Rick & Morty suivent l’histoire de Rick Sanchez, un scientifique de génie nihiliste et cynique avec son petit-fils agité, mais gentil Morty Smith. L’histoire de ce spectacle est rendue intéressante parce que le duo partage son temps entre les aventures interdimensionnelles et la vie domestique.

12. The cowardly Dog

The Cowardly Dog est l’un des animés effrayants de tous les temps. Il compte l’histoire d’un chien timide et paranoïaque. Toute la ligne de caractère de ce spectacle était très comique, intéressante et effrayante. Ce qui explique sa présence parmi les meilleurs dessins animés au monde.

Courage, c’est le nom de ce chien rose qui a le don de s’attirer des ennuis. Eustache et Muriel sont les propriétaires de cet adorable chien. Ce gentil chien n’a qu’une seule obsession, protéger ses propriétaires.

11. Pokémon

L’univers Pokémon est l’une des séries les plus aimées et adorées de tous les temps. Cette création de Nintendo est devenue un succès instantané et a engendré plusieurs jeux dérivés.

Ce dessin animé se composait à l’origine de 151 espèces de Pokémon. Ce sont des créatures avec des caractéristiques particulières et des pouvoirs spéciaux. Le monde de Pokémon comportait un entraîneur Pokémon qui attrapait, collectait et entraînait ces créatures pour les batailles.

À ce jour, les fans aiment jouer à des jeux dérivés de la série originale. Les cinéastes font des films comme le récent film « Détective Pikachu » qui mettait en vedette Ryan Reynolds. Pokémon, en bref, est un dessin animé très célèbre qui a été diffusé à l’échelle internationale et a répandu l’amour à travers le monde.

10. Laboratoire de Dexter

Ce spectacle emblématique est parfait pour les enfants ringards, car il présente le trait ringard et idiot de Dexter. Il a toujours été montré se livrant à une expérimentation ou autre dans son laboratoire privé. Ce laboratoire est une zone « Dexter Only », mais est souvent dérangé par sa grande sœur très ennuyeuse, mais mignonne « Dede ».

La beauté de ce spectacle est derrière les tendances destructrices inconscientes de Dede et la façon dont Dexter les a traitées. L’aspect louable de ce spectacle reste  les nouvelles idées et les inventions de Dexter.

9. Bob l’éponge

Le créateur de ce spectacle est un éducateur en sciences marines (Stephen Hillenburg). C’est pourquoi il a proposé un spectacle si innovant et divertissant dont on se souviendra pendant des années.

Ce spectacle tourne autour des aventures de Bob l’éponge et de ses amis sous la ville de Bikini Bottom. On peut y trouver les personnages comme Bob l’éponge et de son escargot de compagnie Gary. Il y a aussi son meilleur ami Patrick Star, son voisin Squidward Tentacles et de nombreux autres personnages. Et qui peut oublier le Krabby Patty ?

Chaque personnage de Bob l’éponge était si particulier et comique que chaque épisode offrait une vue très captivante.

8. Johnny Bravo

Qui pourrait oublier le beau gosse coquet Johnny Bravo ? Ce spectacle super divertissant a fait un dessin animé très étonnant pour les enfants.

Le personnage de Johnny Bravo a été créé par Van Partible en 1995. Le beau gosse blond était clairement délirant en pensant que toutes les femmes l’adoraient. Il ne manquait pas de confiance et apparaissait toujours un peu trop fort avec les dames. C’est devenu l’un des dessins animés les plus importants du monde.

7. Popeye le marin

Popeye le marin a d’abord été créé en tant que personnage de fiction animé conçu par Elzie Segar. C’était le marin au monocle qui était déjà puissant, mais manger une boîte d’épinards lui donnait une super force. C’était l’essence même de ce spectacle.

Ce moyen de divertissement a été une expérience très amusante pour nous. Plus tard, le personnage de Popeye est venu sous forme de bandes dessinées, de jeux d’arcade, de télévision et de jeux vidéo. Popeye a également été présenté dans une multitude de publicités, de produits comme les épinards, etc. La grande rupture pour « Popeye » était le film d’action centré sur l’histoire de Popeye avec Robin Williams.

6. Phinéas et Ferb

Phineas et Ferb est une pièce de deux frères et sœurs qui ont de longues vacances d’été à portée de main. Ils disposent donc leur temps pour des activités audacieuses. Cette œuvre a été créée par Jeff « Swampy » Marshet Dan Povenmire.

Phineas et Ferb est une série animée de comédie musicale qui a été initialement diffusée en avant-première en un seul épisode en 2007. Cependant, elle est devenue plus tard une émission régulière.

5. Parc du Sud

South Park a été créé en 1997 en Amérique en tant que sitcom de dessins animés pour adultes. Ce chef-d’œuvre a ensuite créé 22 saisons réussies par Trey Parker et Matt Stone.

L’ensemble de l’histoire tournait autour d’un groupe de 4 garçons scolarisés Stan, Eric, Kyle et Kenny. Ce spectacle est devenu l’un des dessins animés les plus importants de son époque. Son succès lui a même valu une nomination aux Oscars.

4. Family Guy

Mentionnant la troisième animation de sitcom pour adultes trèscélèbre, nous avonsFamily Guy. Ce dessin animé américain a été produit par Seth MacFarlane en association avec la Fox Broadcasting Company.

Family Guy a été développé en 1999 et depuis lors, plus de 350 épisodes s’en ont suivi. L’histoire de cette série est concentrée sur la famille des Griffins. Cette famille particulière, bien amusante se compose de Peter, Lois, Chris, Meg et Stewie. Il a également un personnage spécial, le chien de compagnie de la famille « Brian ».

3. The Flintstones

The Flintstones est une création de Hanna-Barbera en collaboration avec le réseau ABC. Ce dessin animé américain se déroule dans le contexte de l’âge de pierre et romanise cette époque.

C’est principalement l’histoire derrière la vie quotidienne et les querelles de la famille titulaire « Flintstones » et de leur sympathique voisin « Rubbles ».

La série a été initialement diffusée pendant 6 ans dans un créneau principal. C’était la première fois qu’une série animée recevait une telle admiration. Tout cela était dû à la popularité croissante de l’émission. Les Pierrafeu dépeignent une juxtaposition des préoccupations quotidiennes de la « vie moderne » à l’âge de pierre.

2. Scooby-Doo, where are you

Les épisodes effrayants de « Scooby-Doo, where are you » sont aimés par presque tout le monde. Ce spectacle a eu une époque très mémorable qu’on n’oublierait jamais. Ce dessin animé américain avait ses éléments de mystère combinés à la comédie. Scooby-Doo a été produit par Hanna Barbera en association avec CBS.

Scooby-Doo, where are you mettait en vedette un groupe d’amis dont Fred Jones, le garçon blond intelligent. On retrouve aussi Daphne Blake, la beauté avec des cerveaux et Velma Dinkley, le nerd intelligent. Shaggy Rogers, le meilleur ami de Scooby et le grand danois nommé Scooby-Doo font partie également du groupe.

Ce spectacle tournait autour du groupe voyageant dans des endroits mystérieux et résolvant le mystère derrière les activités effrayantes.

1. Les Super Nanas

Les Super Nanas étaient nos superhéros préférés qui sauvaient toujours la situation. Ces personnages dominants et ce spectacle fabuleux ont été créés par Craig McCracken.

Les trois sœurs Blossom, Bubbles et Buttercup sont les principaux personnages de cette série. Elles disposent de super pouvoirs. Qui pourrait oublier l’histoire captivante du professeur Utonium ? Ce dernier a accidentellement synthétisé une explosion. Ce qui aurait augmenté la puissance de ces trois filles.

Dans la ville de Townsville, ces superhéros se sont battus contre l’effrayant méchant Mojo Jojo.

Notre enfance est peinte à la couleur de ces jours dorés et à ce jour, ces dessins animés sont parmi les meilleurs, les plus appréciées de tous les temps. Lesquels avez-vous appréciés?