Top 15 des meilleurs chanteurs américains

0
553

Le monde artistique est composé de beaucoup de talents qui se font remarquer à partir de leurs œuvres. Qui représente le meilleur chanteur américain en ce début d’année 2022 ? À partir des qualifications et de la hauteur de leur popularité, nous vous présentons ci-dessous les 15 meilleurs chanteurs américains.

15. Demi Lovato

  • Nom complet : Demetria Devonne Lovato
  • Date et lieu de naissance : 20 août 1992 à Albuquerque

Demi Lovato a commencé sa carrière en tant qu’actrice. Après être apparu dans quelques émissions de télévision et films, il était temps de prendre la musique au sérieux. Sa première chanson n’était pas un single ou une EP. Mais, un playback de film, qu’elle a enregistré pour le film « Camp Rock ». Son tout premier album est sorti en 2008 et est intitulé Don’t Forget. Cette sortie a gagné instantanément en popularité et s’est hissée au numéro 2 du Billboard 200. Depuis lors, l’artiste deux fois nominé aux Grammy Awards a sorti sept albums, le dernier étant Dancing with the Devil.

14. Khalid

  • Nom complet : Khalid Donnel Robinson
  • Date et lieu de naissance : 11 février 1998 en Géorgie

Khalid a fait son entrée dans cet univers extrêmement compétitive avec un album double platine American Teen à l’âge de 19 ans. Son prochain projet était avec Logic dans le single « 1-800-273-8255 » qui a reçu un Grammy la même année. Il a eu à collaborer avec des musiciens comme Halsey, Benny Blanco, Normani, etc. Free Spirit, son deuxième album qui est sorti au sommet du Billboard 200.

13. Poste Malone

  • Nom complet : Austin Richard Post
  • Date et lieu de naissance : 4 juillet 1995 à Syracuse

Post a officiellement commencé sa carrière de chanteur en 2016. Après quelques années, il a eu deux albums au sommet du Billboard 200. Ses premiers chants se retrouvaient aussi fréquemment dans la liste R & B et Hip Hop. Post est sans doute une figure d’autorité sur le rap. Les réalisations les plus importantes du principal rappeur comprennent six nominations aux Grammy Awards, son classement sur Billboard Rap Airplay et Adult Contemporary.

12. Shawn Mendes

  • Nom complet : Shawn Mendes
  • Date et lieu de naissance : 8 août 1998 à Pickering

Le prodige de la musique canadienne apporte une ambiance différente à la table. Son non-conformisme dans la chanson « Il n’y a rien qui me retient » et sa flamboyance dans « Señorita » sont les preuves. Sa vision de la violence domestique dans « Treat You Better » a fait fondre votre cœur peut-être. Shawn a une large gamme et une profondeur incommensurable en matière de musique. Il a jusqu’à présent sorti quatre albums et porte l’insigne d’être le plus jeune artiste masculin à avoir quatre albums Billboard 200.

11. Miley Cyrus

  • Nom complet : Destiny Hope Cyrus
  • Date et lieu de naissance : 23 novembre 1992 à Nashville

La célèbre actrice de « Hannah Montana » a littéralement choqué le public en retenant son succès d’enfant actrice. Jusqu’à présent, elle a sorti sept albums, presque tous classés dans le top cinq du Billboard 200. Time 100 l’a répertorié dans sept numéros consécutifs de  08 à 14. Billboard a également placé la star de la famille Cyrus sur leur palmarès des plus grands artistes de tous les temps. Donc, si vous ne croyez pas en Miley, il est temps que vous lui donniez une chance.

10. Adam Levine

  • Nom complet : Adam Noah Levine
  • Date et lieu de naissance : 18 mars 1979 à Los Angeles

Le chanteur du groupe Maroon 5 est l’une des pop stars les plus populaires de notre époque. Maroon 5 est au sommet des groupes pop depuis leurs débuts vers les années 2000. On peut le reconnaitre à travers les chansons « Girls Like You », « Payphone » et « Memories ». En plus d’être chanteur, Adam est également un entrepreneur prospère qui dirige une marque d’instruments de musique et d’autres entreprises.

9. Dua Lipa

  • Nom complet : Dua Lipa
  • Date et lieu de naissance : 22 août 1995 à Westminster

Elle a sorti son premier album, Dua Lipa en 2017. Ce fut un succès à tous points de vue. Cela a été classé au numéro trois du classement des albums britanniques et en tête du classement des singles britanniques. Ayant réussi à établir son nom dans l’univers musical, Dua n’a jusqu’à présent sorti que deux albums. Future Nostalgia, son deuxième album est devenu un succès international dans 15 pays. Dua a remporté le Grammy du meilleur album vocal pop pour l’album. L’étoile montante a sorti plusieurs hits en 2022.

8. Zayn Malik

  • Nom complet : Zain Javadd Malik
  • Date et lieu de naissance : 12 janvier 1993 à Bradford

Certaines personnes aiment Zayn pour sa musique, d’autres sont juste plates pour son apparence. Le musicien a rassemblé des millions de fans à partir sa musique. L’ancien membre des One Direction a sorti trois albums à ce jour. Il a remporté un American Music Awards et un MTV Video Music Awards.

7. Selena Gomez

  • Nom complet : Selena Marie Gomez
  • Date et lieu de naissance : 22 juillet 1992 à Grand Prairie

La fille du Texas a commencé sa carrière dans une émission télévisée, les sorciers de Waverly place. Elle fait non seulement de la bonne musique, mais aussi des émissions de télévision. Selena a travaillé dans plusieurs films, dont « Another Cinderella Story », « Monte-Carlo » et « A Rainy Day in New York ». Ses albums, Stars Dance, Revival et Rare l’ont amenée à être l’une des chanteuses les plus populaires de sa génération. La chanteuse a été nommée Billboard’s Woman of the Year en 2017.

6. Taylor Swift

  • Nom complet : Taylor Alison Swift
  • Date et lieu de naissance : 13 décembre 1989 à Reading

Taylor a commencé sa carrière en expérimentant des chansons country dans son album de 2006. Ses albums Fearless, Red et Reputation comportent des styles comme la pop, l’électropop et la pop alternative. Taylor a sorti deux albums en 2022, Folklore et Evermore. Le duo d’albums extrêmement réussi a valu à Taylor un Grammy et Real Estate au sommet du palmarès Billboard 200. La chanteuse mythique ne cesse de surprendre ses fans.

5. Ed Sheeran

  • Nom complet : Edward Christopher Sheeran
  • Date et lieu de naissance : 17 février 1991 à Halifax

Le Britannique fascinant transcende vraiment toutes les frontières avec sa voix magique. En écoutant n’importe laquelle de ses chansons comme « Castle on the Hill », « Thinking Out Loud » ou « Perfect » vous ferez clairement le constat. Ed a jusqu’à présent sorti quatre albums, le dernier étant No.6 Collaborations Project. Sa longue liste de récompenses comprend quatre Grammy, un MBE de la famille royale britannique. Il est aussi le deuxième de la liste des chanteurs les plus écoutés sur Spotify.

4. Ariana Grande

  • Nom complet : Ariana Grande-Butera
  • Date et lieu de naissance : 26 juin 1993 à Boca Raton

Ariana Grande est la femme la plus suivie sur Instagram. Elle est aussi la troisième personne la plus suivie au monde avec 239 millions de followers. Commençant sa carrière vers 2013, la chanteuse a jusqu’à présent sorti 6 albums, le dernier, Positions étant sorti en 2022. Elle marque sa présence sur la liste des personnes les plus influentes des magazines comme Time et Forbes. Billboard a nommé Ariana Woman of the year en 2018.

3. Billie Eilish

  • Nom complet : Billie Eilish Pirate Baird O’Connell
  • Date et lieu de naissance : 18 décembre 2001 à Los Angeles

Billie a sorti des singles comme « Everything I Wanted » et « Therefore I Am » qui ont accumulé des milliards de vues. Elle est l’une des rares chanteuses de sa génération à compter près de 100 millions de followers sur Instagram. C’est la chanteuse qui a reçu 7 Grammys. Elle a remporté le Golden Globes pour meilleure chanson originale avec son titre No Time To die en 2022.

2. Justin Bieber

  • Nom complet : Justin Drew Bieber
  • Date et lieu de naissance : 1er mars 1994

Justin Bieber est probablement le plus jeune chanteur à devenir célèbre aux quatre coins du monde grâce à son manager Scooter Braun. A 15 ans, son album intitule My world commence son parcours. Ce qui a fait de lui le plus jeune au sommet du Billboard 200. Les chansons pop les plus populaires comme « Cold Water », « Let Me Love You » et « I’m the One » font partie de ses œuvres. Il est le gagnant de deux Grammys, un record de 21 MTV Europe Music Awards, 20 Billboard Music Awards et de 18 American Music Awards.

1. The Weeknd

  • Nom complet : Abel Makkonen Tesfaye
  • Date et lieu de naissance : 16 février 1990 à Toronto

En 2022, The Weeknd a remporté les 10 Billboard Music Awards les plus importants. Aussi, il est a remporté les 5 iHeartRadio Music Awards, dont le meilleur artiste de l’année. Ce qui fait de lui le chanteur le plus populaire au monde. Ses albums touchent le cœur de millions de personnes avec sa touche sombre et romantique. Certains des albums les plus réussis de Weeknd sont Beauty Behind the Madness, Starboy, etc. Il est l’un des musiciens les plus vendus de tous les temps. Ce chanteur se consacre à faire de la bonne musique et à diffuser le message d’amour.

Nous voici à la fin de notre liste, avez-vous adoré ?