Vous aimez déguster les beignets, mais, avez-vous déjà eu envie de consommer les meilleurs ? En effet, les beignets cuits au four sont les mieux indiqués. Ils sont sains, un peu ou pas du tout huilé et surtout, très délicieux. Désireux de satisfaire vos goûts culinaires en donuts, nous vous présentons notre top 15 des meilleurs au monde.
15. Beignets tout légers cuits au four

Peu huilés, ils sont délicieux et parfaits pour votre santé. Mélangez de la farine et de la levure fraîche émiettée dans un vaste saladier. Versez-y une solution de lait, de beurre fondu et de sucre en poudre dans le grand bol contenant la farine. Mélangez le tout avec du fouet pour obtenir un pâton sans grumeaux. Laissez-le observer une pause d’une heure après avoir bien couvert le saladier. Ensuite, pétrissez un tout petit peu la pâte et découpez-le en disques. Disposée sur une plaque propre, prenez congé de votre pâte découpée sur une durée de soixante minutes.
Chauffez votre four préalablement, à un degré de cent quatre-vingts Celsius et badigeonnez chaque beignet de lait. Mettez-les au four durant dix bonnes minutes, avant de les enlever et tremper dans de l’eau froide, de façon rapide. Ces beignets seront ensuite, mélangés au sucre en poudre et laissés au froid pendant quelques minutes avant dégustation. Ils peuvent être accompagnés de confiture, de pâte à tartiner.
14. Beignets de carnaval au four

De la farine, de l’œuf, du lait, du beurre, de la levure de boulanger, du sucre en poudre, aux vanilles et au cristal. Ajoutez la levure, le sucre en poudre et celui vanillé à la farine dans un saladier. Mélangez-les en creusant un vide au milieu pour y verser l’œuf, le lait et le beurre. Vous obtiendrez ensuite une pâte bien homogène après pétrissage de plusieurs minutes. Laissez-la au repos pendant deux heures. Découpez votre pâte ainsi obtenue en forme de disque et disposez-les sur une plaque.
Préchauffez votre four à cent quatre-vingts degrés Celsius et mettez-y la plaque après avoir baigné les beignes dans le lait. Observez une pause de dix minutes et retirez-les. Arrosez-les de sucre en poudre après les avoir plongés dans de l’eau fraîche. Vous pouvez maintenant déguster vos beignets de carnaval au four.
13. Donuts light au four

De la farine, du lait, du sucre, du beurre light, de l’œuf et du stick de Sucralose. Laissez mousser dans un bol une solution de lait, du sucre et de la levure pendant quinze minutes. Mélangez ensuite la farine, le stick et l’œuf et ajoutez-les à la solution du lait. Arrosez-les du beurre mou et faites-les reposer pendant deux heures. Trouez chaque portion de la pâte après l’avoir découpée. Enfournez-les à cent quatre-vingts degrés Celsius après les avoir laissées au repos pendant 30 minutes. Sortez-les du four sept minutes après et plongez ces dernières dans du sucre glace ou dans du chocolat noir.
12. Oreillettes au four

De la farine, de la crème fraiche, du beurre, du jaune d’œuf, de l’eau, du rhum et le sel. Mettez tous ces ingrédients dans un puits creusé au milieu de la farine, versée dans un saladier. Faites reposer votre pâte pendant six heures après pétrissage. Suivez ensuite le processus ordinaire de cuisson en préchauffant votre four de soixante degrés Celsius. Découpez la pâte en portions avec un emporte-pièce de forme rectangle. Retirez-les après les avoir enfournées pendant douze minutes. Laissez-les au froid pendant quelques minutes avant dégustation et aussi, vous pouvez les aromatiser à votre gré.
11. Bugnes légères au four

Pour préparer des bugnes légères au four, vous devriez suivre les instructions suivantes. Retirez du beurre de votre réfrigérateur et découpez-le en morceaux. Abandonnez ce dernier à la température ambiante. Faites un mélange de la farine, de la levure chimique, du sucre et de la pincée de sel. Ajoutez-y ensuite, le beurre et des œufs battus et mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte molle et bien lisse. Laissez-la reposer pendant une heure après avoir couvert son contenant. Préchauffez votre four à 180 ° Celsius et enfournez les morceaux en losanges de la pâte pendant dix minutes. Poudrez-les de sucre glace après les avoir laissés se refroidir à leur sortie.
10. Les beignets bretons aux pommes

Comment préparer des beignets bretons aux pommes ? C’est simple en suivant nos consignes. Pour commencer, vous devriez arroser de rhum, des pommes pelées, épépinées et hachées. Obtenez ensuite une pâte lisse en remuant le mélange du sucre, de la farine et du lait dans un bol. Mélangez-la aux pommes et versez-les aux côtés du beurre fondu dans une poêle. Enfournez-les enfin après les avoir poudrés de sucre de façon suffisante. Après dix minutes, vous pouvez les enlever du four et bien les déguster.
9. Beignet au Nutella au four

Une solution de farine, de levure, plus sucre en poudre accompagnée du sucre vanillé avec un puits au milieu pour commencer. Couvrez ensuite la pâte pétrie obtenue après ajout de l’œuf, du lait et du beurre mou coupé en dés. Découpez votre pâte en disques après l’avoir laissée au repos pendant deux heures. Disposez-les sur une plaque et abandonnez-les pendant une heure. Après avoir préchauffé votre four à 180 ° et poudré chaque morceau avec le lait, enfournez-les durant dix minutes. Plongez ces derniers dans de l’eau froide, ensuite, dans du sucre en poudre. Avec une seringue enfin, garnissez chaque beigne du Nutella.
8. Le beignet au four sans huile

Pour obtenir un beignet au four sans huile, faites recours au processus de préparation de beignet au four normal. Mélangez du lait, du sucre en poudre, du beurre, de la spatule Maryse dans une casserole. Mettez la solution sur le feu jusqu’à atteindre une température de 40 ° Celsius. Retirez la casserole après dissolution du lait et fondu du beurre. Ajoutez ensuite, tout au mélange de farine, de levure et d’œuf pour obtenir une pâte homogène. Vous pouvez la découper maintenant en morceaux et les enfournez après un repos de deux heures.
Toutes les étapes de préparation de ce beigne ne peuvent pas être exposées puisqu’elles sont vraiment énormes. Mais vous pouvez déjà vous en faire une idée. C’est un très bon beignet qui nécessite du travail.
7. Donuts à la margarine, au sucre et à la cannelle

Après avoir préchauffé votre four à cent soixante degrés, mélangez les ingrédients secs, dont les farines, la cannelle, le bicarbonate, le fructose, le sel et la levure. Obtenez également une solution de la chair du butternut écrasée, plus margarine et du lait. Fusionnez les deux ensuite pour obtenir une pâte molle. Mettez-la dans une poche à douille qui en est dépourvue et enfournez-la au degré convenu pré convenu. Mélangez les donuts enlevés du four après 12 minutes à la margarine fondue. Plongez-les enfin dans le sucre à cannelle et vos beignes sont prêts.
6. Beignes donuts américains sucrés au four

Un beigne célèbre et bien consommé au monde, il s’obtient à partir de plusieurs ingrédients. De la farine, de la levure de boulanger, du beurre, de l’œuf, de l’eau, du sel, beaucoup de sucre en poudre, du sucre vanillé et cristal. Il utilise le même mode préparatoire que les beignets de carnaval au four. Mais ils doivent être repoudrés de sucre après enfournement et arrosage dans l’eau froide.
5. Beignes au four aux patates

Pour commencer, vous devriez préchauffer le four à 350 °C. Mélangez les farines, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude, le sel, les sucres et la cannelle. Ajoutez ensuite au mélange, la muscade, la vanille de purée de pommes de terre nature, tiédie et la margarine fondue. Sans oublier une touche de crème de soya belsoy de vinaigre blanc. Vous obtiendrez donc une pâte molle, que vous allez enfourcher, après découpage en de petits morceaux. Retirez vos beignes dix minutes après et enrobez-les dans le mélange du sucre à la cannelle.
4. Tim Hortons Beignes

Mélangez du sel, du sucre, de l’eau et de lait tièdes, des œufs battus, de la graisse et de la vanille. Ajoutez ensuite, une touche de levure pour obtenir une pâte bien lisse et bien molle. Enfournez la pâte ainsi obtenue, après l’avoir déposée dans une assiette huilée. Sortez-la une demi-heure après, pour le découper en beignets rectangulaires. Faites frire les beignes dans l’huile de la friture à tour de rôle. Baignez-les dans de gelée de fraises et de crème fouettée pour enfin les glacer soit à la vanille ou au chocolat.
3. Beignes Laura

Pour commencer, mélangez le sucre, les œufs, la vanille et ajoutez-les à la solution des ingrédients secs. Comme ingrédients secs, on a : la graisse, les farines, la poudre à pâte, le sel et le lait. Faites frire la pâte obtenue et réfrigérée en quatre morceaux. Baignez vos beignets frits, dans une composition de sucre granulé et de la cannelle, ensuite, dans un sirop d’érable chaud. En fin, enrobez-les dans du sucre à glacer après leur refroidissement.
2. Beignes churros au four

Pour préparer l’un des meilleurs beignes au monde comme « ‘les beignes churros au four »’, il vous faut plusieurs ingrédients. Vous aurez besoin du chocolat noir, du haché de crème, du sucre, de la cannelle moulue à usage non blanchie. Mélangez de la poudre à pâte, du bicarbonate de soude, de la muscade moulue et du sel. N’oubliez pas le beurre non salé, le ramolli, l’huile végétale, la cassonade légèrement tassée, l’œuf et le yogourt nature. La pâte obtenue après mélange et repos sera découpée comme d’habitude et enfourchée pendant dix minutes environ.
1. Les Donuts au sucre américain au four

Pour préparer les Donuts au sucre américain au four, vous devriez obtenir une pâte à partir de ses ingrédients. Vous aurez donc besoin de la farine, du sucre en poudre, de la levure de boulanger, du beurre, du lait et de l’eau. L’arôme de vanille et du sel sont aussi importants pour l’obtention de la pâte à découper et enfourcher. En ce qui concerne le Glaçade sucré, le sucre en poudre, l’arôme à la vanille et quelques gouttelettes d’eau seront nécessaires. Après avoir retiré les morceaux de la pâte du four, plongez-les dans la solution de Glaçade sucré. Ainsi, vous avez les meilleurs donuts au monde.