11.-Beach-Club-Berasti

Top 15 des meilleurs Beach Club de Dubaï

Avec ses sites touristiques et son architecture ultramoderne, Dubaï attire un nombre important de touristes par an. Mais, est-ce la seule raison qui justifie son attractivité ? La réponse est bel et bien non. Il y a aussi ses Beach Club qui sont les meilleurs au monde. Basés sur leur animation, nous vous présentons les 15 meilleurs Beach Club de Dubaï.

15. La Palm West Beach

La Palm West Beach est très réputée à Dubaï. Elle donne un aperçu de la  Dubaï Marina et offre d’innombrables options pour passer un agréable moment en bord de mer. Vous pouvez y découvrir le grand Koko Bay, des plats de l’Extrême-Orient, le Jones The Grocer ainsi que des en-cas délicieux. Leur The Club at Palm West Beach abrite différents lieux lifestyle. Nous avons le Playa Beach Club, le club Eva mais aussi le SĀN. Ce Beach Club est tout simplement magnifique.

14. Azure Beach

L’un des Beach Club les plus animé, Azure est logé dans l’hôtel Rixos Premium Dubaï JBR dans le littoral de Dubaï. De sa piscine, vous avez une vue dégagée sur la bouée de forme licorne, très connue sur Instagram. L’ambiance est détendue et vous pouvez bien profiter du soleil. Leurs plats sont les plus typiques du continent asiatique avec des ceviches et des sushis. Un espace y est réservé pour les enfants chez Azure Beach et cela vous permet de passer d’inoubliables moments en famille.

13. Bulgari Resort      

Bulgari Resort, un endroit luxueux et très réputé à Dubaï. Vous y trouverez une magnifique plage privée et une piscine en mosaïque. En s’installant au bord de la piscine ou sur le sable, vous pouvez jouir d’une ambiance décontractée. Profitez ensuite des en-cas du restaurant La Spiaggia et vous n’hésiterez pas à y revenir.

12. DRIFT Beach Club

Situé dans le luxueux hôtel One & Only Royal Mirage, DRIFT Beach Club est extraordinaire. Il vous offre une piscine à débordement, un déjeuner sur terrasse et une admiration du soleil sur le sable. Longeant une étendue de plage d’un kilomètre, DRIFT Beach Club vous donne une vue impeccable sur l’horizon iconique de la ville. C’est un lieu très ambiant que vous n’aurez pas envie de quitter.

11. Beach Club Berasti

Très connu à Dubaï, Berasti est un spécialiste des soirées endiablées. Il est logé dans Le Méridien Mina Seyahi Beach Resort, un hôtel de grande réputation. Lieu à plusieurs étages, il accueille concerts et activités sportives de façon régulière. C’est un endroit fait pour la période hivernale avec des plats et des boissons très appétissants.

10. Soul Beach

Soul Beach est un endroit réservé uniquement aux personnes ayant tout au moins 21 ans à l’image de l’île d’Ibiza. Berné dans une ambiance décontractée du JA Resort, ce Beach club organise souvent des soirées artistiques de grande envergure. À la tombée de la nuit, des spectacles s’y déroulent habituellement. Au cours de ces derniers, des danseurs du feu interviennent pour mettre en valeur leurs talents afin de vous laisser des souvenirs indélébiles.

Vous y trouverez une piscine ainsi qu’une plage privée pour un décor romantique, tout en profitant des notes émouvantes de ses lounges. Par ailleurs, pour vous régaler, ce beach club dispose de délicieux en-cas et des cocktails rafraichissants.

9. Blabla et ses bars-restaurants

Situé aux 5101, Messer Street, Beach by Meraas Mall, JBR à Dubai, Blabla travaille de 10 h au coucher du soleil. Il possède vingt bars environ et plusieurs restaurants. Faisant partie des meilleurs Beach Club de la ville avec ses services divers et variés, on y écoute de bonnes musiques en passant de beaux moments entre proches. Il offre des piscines, des spas, des cocktails et des repas très appétissants. Selon les jours de la semaine ou du Week-end, les tarifs peuvent nettement varier.

Cela est dû à l’augmentation des demandes de réservations dans les week-ends, ce qui explique combien de fois, Blabla attire la clientèle. Dans l’établissement, serviettes, casiers, vestiaires, douches, articles de toilette, sèche-cheveux, fers à lisser sont mis à votre disposition.

8. White Beach de Dubaï

Ouvert de dix heures à vingt heures, White Beach a toujours su se ranger parmi les premiers. Il s’impose par son aspect décoratif Boho-chic. Sa piscine bien mise au point donne une vue dégagée sur l’hôtel Atlantis et la Palm. Chaque samedi, un brunch est prévu et en restant sous le soleil, vous pouvez bien le déguster. On y profite simplement des merveilles de la ville au meilleur endroit. Des plats comme les pokebowl, les pâtes, les sandwichs sont au menu chaque semaine. Ainsi, vous en trouverez toujours à vos goûts. White Beach est donc un super lieu pour vous offrir un séjour très agréable à Dubaï.

7. Zero Gravity

Avec sa plage, son jardin et son restaurant, Zero Gravity est un club très animé. Son bar ambiant qui résonne dans les tympans de ses usagers et des habitants à longueur de journée en dit énormément. Ce Beach club offre une vue sur le Skydive Dubaï et ses environs. Ses usagers contemplent donc toute la beauté de la Marina à longueur de journée. Les parachutistes se posant devant ce club et ses clients augmentent fortement son attractivité. Touristes et autochtones restent campés sur les lieux pour vivre les moments fous de chaque soirée. C’est un établissement à visiter absolument si vous vous rendez à Dubaï.

6. Le Club Vista Mare

À Club Vista Mare, vous vous trouverez dans l’un des meilleurs Beach Club de Dubaï. Il est situé sur la côte Est de l’île de Palm Jumeirah et regroupe des restaurants divers et variés. Ils sont spécialisés dans l’art gastronomique international et offrent chacun un accès à la plage. Leurs longues chaises vous servent de confort pour vous asseoir, commander et boire. L’ambiance décontractée de Breeze, les grillades ajoutées aux fruits de mer d’Ibn Al Bahr sont les plus appréciés et les consommés.

5. Nikki Beach  

Sur le littoral du golfe Persque, Nikki Beach se fait entendre avec sa déco blanche bien soignée. Sa musique souvent à fond accompagne des cocktails exceptionnels. Le personnel est très accueillant et une piscine ainsi qu’une plage sont mises à votre disposition. Comme si les animations n’étaient pas suffisantes, Nikki Beach organise des concerts et autres prestations artistiques. Dans ce Beach club, le public ne s’ennuie pas. 

4. Le Twiggy by la Cantine

L’ambiance des Beach clubs varie d’une société à une autre. Et Twiggy by la Cantine s’impose comme l’un des meilleurs. Lieu très animé, vous avez la possibilité de siroter de bons cocktails au bord de leur piscine. Ce lieu est célébré pour sa piscine qui déborde de cent mètres d’eau cristalline. Sa plage constituée de sables fins attire beaucoup de clients et son restaurant est d’une exception sans pareille. Leur personnel très doué vous sert des plats méditerranéens avec les sushis aussi disponibles.

3. Le Beach Club Five Palm                                        

Vous êtes à Dubaï et vous voulez faire de nouvelles connaissances et bien festoyer, Five Palm est la solution. Les lieux bien arrangés accueillent une grande foule par jour. Vous pouvez voir de loin le Five Palm Hôtel et déguster des sushis, salades et hamburgers. Ses cocktails aussi très impeccables entrent en conformité avec leur piscine et la plage. Pour ceux qui aiment les endroits chauds et bruyants, c’est l’environnement idéal. Vous pouviez même louer un jacuzzi sur la plage et profiter du bon temps.

2. Le Summersalt, Beach Club

Summersalt est un Beach club situé dans un bâtiment très luxueux de Dubaï, Madinat Jumeirah et les usagers ne dressent que des éloges. C’est l’un des meilleurs de sa ville avec une vue impeccable sur le Burj Al Arabe. Aussi, vous pouvez y apercevoir le Summersalt de Jumeirah Al Naseem avec sa jolie mer. Ce club s’est vite développé dans la ville avec sa grande piscine et sa plage. Elles font le séjour des usagers de la maison et participent à leur délectation.

Un bon restaurant y est installé avec des plats à base de la route des épices. Ce qui rend également ce club Beach impressionnant, c’est sa proximité avec d’autres maisons de restaurations. Le Black Tap et le Rockfis sont des restaurants qui l’aident à rester animé chaque jour.

1. Cove Beach

Situé dans le quartier Marina, plus précisément dans l’hôtel Caesar Palace sur Bluewater Island, Cove Beach est l’un des plus mouvementés. Ce Beach Club compte une plage privée et trois piscines pour assurer le confort de ses usagers. Dans cet établissement, avoir accès au bassin vous ouvre les portes de la plage privée. Vous pouvez y rester autant que vous voulez pour vous détendre. Sur les lieux, vous retrouveriez un restaurant ou vous pouvez tout commander depuis votre suite. Il en est de même pour leur bar, très apprécié qui vous offre d’excellents cocktails, des boissons chaudes ou classiques. C’est selon votre préférence et vous n’allez pas le regretter. Pour les amoureux d’alcool, il y est en bonne quantité suffisante et en qualité supérieure. Le DJ de l’hôtel l’anime très bien. Quant à sa propreté, c’est assuré à cent pour cent. Pour les Week-ends, il est conseillé de réserver le plus tôt possible, car Cove a toujours été envahie.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile