7.-Le-Ground-Control-ou-bar-de-lete

Top 15 des meilleurs bars parisiens

Les cocktails, contrairement à ce que nous pensons, sont un art tout entier. Mais trouver un bon lieu où on peut s’en servir n’est pas vraiment facile. À Paris, plusieurs bars sont experts dans cette mixologie et pour les retrouver, cet article est votre boussole. Il vous présente les 15 meilleurs bars en mélanges de boissons du quinzième au premier.

15. Le Zéro Zéro

Situé à la rue Amelot 75011 à Paris, il est un café avec wifi gratuit en journée. Mais chaque soir, Zéro Zéro se transforme en bar. Plus étonnant, il est logé dans un endroit très serré où les clients ne trouvent même pas d’espace pour se poser. Ah oui ! Avec une musique à fond, les clients se collent les uns aux autres, en tenant leurs cocktails en mains. C’est un endroit très serré avec des graffitis et autocollants sur tous les murs. Chez eux, vous aurez même la chance de goûter à des bières bon marché.

14. Les Justes-Pigalle

Bar à cocktails très soignés avec des boiseries claires et de baies en vitre, il est situé à la Rue 1 Frochot à Paris. Il ouvre de 18 h à 2 h et peut être joignable au +33 7 85 21 16 62. Les Justes-Pigalle ont aussi un site web animé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Ce dernier réchauffe les soirées de ses clients en servant cocktails et apéritifs. À Pigalle, ce bar est considéré comme le meilleur mixologue et accepte même des réservations en ligne.

13. Le Shack

Installé au 4 Imp. Sandrie, 75 009, le Shack ouvre à 8 h du matin pour fermer à 0 h. Il est logé dans les anciennes imprimeries Calmann-Levy et n’ouvre pas les samedis et dimanches. Restaurant et bar à la fois, sa cheffe préfère une cuisine végétale, saisonnière et locale avec un respect strict de l’environnement. Avec ses critères, le bar a ses clients fidèles qui aiment bien ses cocktails.

12. Le Jazz Club Étoile

Installé depuis près de 50, ce bar se trouve au sein de l’Hôtel Méridien dans le dix-septième arrondissement de la capitale. La brasserie propose des prestations de qualité avec les artistes qui produisent devant le public. Avec votre cocktail, vous vous faites emporter par un bon jazz en live. C’est une très bonne stratégie de la part de cette brasserie puisqu’elle lui amène beaucoup de clients. Ce n’est pas tous les jours on trouve l’occasion de boire devant des musiciens quand même.

11. Salvaje

Nouvellement créé, c’est un mixologue japonais avec une ambiance purement africaine. Situé dans le 8e arrondissement de la capitale française, son bar vous offre une variété de cocktails. Aussi, vous avez des bons plats japonais dans leur restaurant avec une ambiance bouillante pour accompagner le tout. Chez Salvaje, c’est des cocktails, de la nourriture et du show tous les soirs. Vous ne pouvez pas quitter les lieux sans être bien servi.

10. Le Solera

Considéré comme l’un des bars les plus fous de la capitale, le Solera se trouve du côté gauche de la rive. Pourquoi est-elle considérée comme une brasserie folle ? C’est simple. En effet, ce bar renverse des cartes entre lesquelles vous devriez choisir et chacune d’elles comporte un type de cocktail. C’est la carte choisie donc qui définira ce qu’on vous servira. Ah oui ! Vous êtes prêt à tout boire, c’est votre brasserie. Et c’est ce jeu même qui fait sa particularité et lui attire beaucoup de clients.

9. Nuances bar

Installé dans une grande bibliothèque de la capitale, Nuances est un bar à cocktails très reconnu. Cette brasserie très spéciale vous offre des cocktails selon votre humeur. Vous avez un saut d’humeur, vous êtes en dépression ou les problèmes vous secouent, vous pouvez vous tourner vers lui. Ce mixologue vous fait goûter les bons plats français accompagnés de très bons mélanges de boissons. Vous n’en serez pas déçus, surtout pas avec son logement au sein d’une bibliothèque qui coupe déjà le souffle.

8. La Surprise du Lavomatic

Durant des années, beaucoup sont ceux qui croyaient que le Lavomatic était un simple lavage. Or il a toujours été bien plus. En effet, derrière le lavage, vous trouverez un escalier et une fois au troisième étage, vous serez en face du bar. Plus surprenant, cet endroit est encore plus bruyant contrairement à d’autres bars cachés. Près du Canal Saint-Martin, il est très lumineux et très amusant avec de bons cocktails qui coupent le souffle. Il fait partie des meilleurs de la ville avec ses barmans experts en mélange.

7. Le Ground Control ou bar de l’été

Située à la Rue 81 du Charolais, 75 012 à Paris, cette brasserie apparaît dans la capitale chaque été. C’est ce qui lui a même valu son surnom de bar éphémère. Il sert aux clients des mélanges adaptés au climat estival et disparaît à la fin de la saison. Avec Ground Control, vous avez droit à de très bons cocktails, de bonnes nourritures et une grande foule parisienne. Cette brasserie a toujours su marquer l’hiver parisien, et pourrait même rester définitivement cette année.

6. Le Paname Brewing Co

Situé au 41 Quai de la Loire, 75 019 à Paris, le Paname Brewing Company se retrouve sur les eaux. Il offre de bonnes bières purement artisanales et les meilleurs cocktails de la ville. Si vous désirez regarder le soleil couché ou profiter d’une bonne mixologie au soleil avec vos amis en été, c’est votre endroit. Il dispose d’une salle à manger très confortable lors des périodes de fraîcheur qui vous offre une variété de plats. Ces mélanges très délicieux lui attirent les appréciations de ses clients qui n’hésitent pas à le nommer premier de leur région.

5. Rosa Bonheur

Situé au Parc des Buttes-Chaumont, 2 avenue des Cascades, 75 019 à Paris, Rosa Bonheur est un grand mixologue parisien. Il est d’ailleurs l’une des plus belles brasseries de la ville sans aucun doute. Installée sur une terrasse de verdure luxuriante, un nombre important de parisiens s’y rendent pour boire et danser. Ce bar était d’ailleurs une salle de danse en plein air aux dix-huit neuvièmes siècles. Il offre de meilleurs cocktails selon les choix et goûts du client.

Aujourd’hui, il reçoit plus de clients qu’il ne peut contenir et la salle est souvent pleine. Mais vous ne trouvez pas de places ? Pas de panique ! Vous pouvez vous rendre à leur magasin, payer du cocktail et profiter de la vue sur la pente devant le bar.  

4. Les merveilles de Danico

Le Danico est un bar français classé quatre-vingt-sixième des 100 meilleurs au monde par World’s en deux mille vingt-deux. Il est situé à la Rue Six de Vivienne à Paris et ouvre ses portes de dix-huit heures à deux heures. Ce mixologue est très reconnu non seulement en France, mais aussi un peu partout dans le monde. Chaque nuit, vous avez l’occasion de vous offrir les meilleurs cocktails à Danico bar. Avec lui, c’est la réjouissance assurée, il associe d’étonnants ingrédients sous mesure avec des grignotages à côté. Dans ce bar, vous rencontrez des experts de liquides.

3. Le Syndicat

Classé quatre-vingt-quatrième meilleur bar au monde par World’s en 2022, le Syndicat est un très bon lieu de mixologie. À Paris, il se retrouve derrière The Little Red Door et le Candelaria au classement. Situé à la cinquantième Rue du Faubourg Saint-Denis à Paris, ce bar est très fréquenté en France. Il est reconnu pour ses meilleurs services de cocktails qui laissent ses clients sans voix. Aussi, l’entrée n’est pas visible à tous. Les propriétaires de l’entreprise ont su la dissimuler sous des affiches. Le Syndicat est très bon en mélange d’ingrédients secrets et inattendus à des coûts abordables.

Dans la capitale française, il est aussi connu pour sa spécialisation dans le hip-hop. Oui, vous buvez à chaque fois votre cocktail avec une bonne musique hip-hop. Et il faut également reconnaître que ses épices sont très rares, ce qui attire beaucoup plus de clients.

2. Le Candelaria

Situé à la rue cinquante-deux, Saintonge, 75003 Paris-France, le bar « ‘Candelaria »’ est joignable au +33 1 42 74 41 28. Ouvert en 2011, il garde encore sa forme et se verra même classer 76e meilleur bar au monde par World’ s-2022. À Paris ou en France, seul The Little Red Door se retrouvait devant lui. Doué en mixologie, il est détenteur d’une grande salle triangulaire qui accueille les amoureux de cocktails.

Le « ‘Candelaria »’ offre différentes gammes de speakeasys comme le Gimlet Candelaria, le Domino, sans oublier le Lola. Le prix varie selon le cocktail voulu et plus intéressant, le DJ, un mélange secret entre dans la danse chaque dimanche.

1. The Little Red Door

Classé cinquième des cent meilleurs bars au monde par The World’s, The Little Red Door offre de bons cocktails. Situé au Numéro Soixante de la Rue Charlot, dans le Marais à Paris, The Little Red Door n’est pas surchargé de décorations. Il offre des cocktails sous mesures à ses clients en se basant sur la science. Ah ! Oui, votre santé est au centre des préoccupations du LRD. Le bar aurait même lancé la construction d’un laboratoire spécialisé en mixologie sous son sol. Il régale ses clients avec des mélanges variés. Le Maracutaya est le plus demandé, suivi de l’Hivernal et le Smoking Them. Ce grand lieu de mixologie et de speakeasy est incontournable à Paris. Aussi, vous n’y serez jamais délaissé. Il suffit de faire part de votre humeur aux barmans et vous aurez le cocktail qu’il faut. Ils sont tout simplement les meilleurs en créativité. LRD ouvre tous les jours de 16 h à 2 h après les mises à jour de l’entreprise il y a dix semaines.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile