10.-Handshake-Speakeasy-de-Mexico

Top 15 des meilleurs bars chauffants

Un meilleur bar se reconnaît par son animation et ses services divers et variés. The World’s Best Bar dans cette logique nous sort chaque année le top 50 des meilleurs bars au monde. Basé sur ce classement, notre article vous présente les quinze meilleurs bars chauffants au monde du quinzième au premier.

15. Baba au Rum d’Athènes

L’un des meilleurs bars à cocktails d’Athènes, Baba au Rum est le vingtième chez World’s. Il y a une régression comparativement à sa quatorzième place en deux mille vingt et un. Il est situé dans une petite rue entre les quartiers Syntagma et Monastiraki avec une décoration très admirative. Ce dernier offre un service impeccable avec une bonne ambiance de quoi égayer le public. Dans ce speakeasy, le cocktail est un art à part entière. Ses barmen très doués préparent tout sous vos yeux.

Des ingrédients sont minutieusement coupés, préparés, mélangés, filtrés et bien agités pour donner une solution parfaite. Baba au Rum est également non-fumeur, ce qui le rend si spécial. Comme le nom du bar l’indique, vous avez du bon Rhum dans cet établissement.

14. COA chez les Hongkongais

Créé en 2017 par Jay Khan, sa vision était d’amener COA au premier rang des mixologies en Asie. C’est un bar qui s’inspire des cocktails mexicains consommés par son propriétaire lors de ses voyages. La spécialité de cet établissement, c’est aussi son sens d’hospitalité. Ils accueillent très bien et font bouger le bar à tout moment. Leurs différentes prestations leur ont même valu plusieurs nominations ces dernières années. À part leur dix-septième place chez World’s, ils font partie des cinquante meilleurs en Asie, deux ans d’affilié.

Sa décoration des plus originales montre que cet établissement est un symbole d’artisanat. C’est le premier bar à mélanges artisanaux à base d’Agave de Hong Kong. Sa carte de 41 pages propose chaque semaine une nouvelle solution à base d’ingrédients saisonniers cueillis à la main par le personnel. Les boissons sont classées par catégorie et le spiritueux d’agave, au goût du vin, est le plus aimé.

13. Dring Kong de Rome

Se retrouvant dans une place verdoyante à quelques minutes de Rome, Drink Kong est l’un des meilleurs bars du monde. Il s’est inspiré de la culture japonaise et de King Kong des années 70. Avec sa décoration qui laisse à désirer, ce bar est très animé. La population romaine même sait qu’il est la maison des cocktails les plus réussis. L’établissement occupe la seizième place à The World’s. Son propriétaire Patrick Pistolesi a lancé en 2022 le Perimetro, qui gagne déjà du terrain. C’est un nouveau menu aux saveurs envoûtantes.

12. Salmon Guru de Madrid

Lancé en 2016 dans la capitale espagnole, Salmon Guru fait déjà des merveilles. Il a été classé quinzième au classement The World’s et reste très animé. Diego Cabrera avec son goût artistique a su décorer son établissement de façon exceptionnelle. Tout est classique, en bois, cuivre avec des rideaux kitsch. À l’image de la ville, le bar offre des cocktails d’eau salée avec des tasses de dragon. L’établissement est devenu une véritable admiration et est partenaire avec de nombreuses sociétés. En 2021, l’équipe a même remporté le Michter’s Art of Hospitality Awarden, de quoi rendre Cabrera fier.

11. Jigger & Pony de Singapour

Il est classé douzième à The World’s Best Bar et offre des services hors-normes à ses clients. La mixologie de Singapour a une liste de vingt-quatre cocktails de qui a d’ailleurs porté son nom très haut. Parmi eux figure un certain Crimson Bullet, une solution issue de l’agave. C’est du mélange rouge profond obtenu de la betterave. Il a été mis au point en deux mille quinze.

 Dans leurs locaux bruyants, vous pouvez être également accueilli avec le Yuzu Whiskey Sour. Un mélange très classique, issu de leur créativité depuis les années deux mille douze. Dans cette boisson, la marmelade prend la place du citron et lui confère une nouvelle texture. Très impressionnant, ce bar sélectionne donc des cocktails classiques et leur ajoute une touche personnelle. C’est un bar très créatif et innovant avec des Barmen dynamiques. Leurs clients ne chantent que leurs éloges.

10. Handshake Speakeasy de Mexico

L’un des pays numéro un dans le secteur des bars au monde, le Mexico n’a pas été surpris par l’exploit de ses établissements. Ils sont habitués à voir leurs speakeasys parmi leurs meilleurs du monde chaque année. Bien animé et bien accueillant, ce lieu n’a pas du tout démérité.

Ils mélangent ingrédient après ingrédient pour obtenir les solutions les plus sophistiquées au monde. Les Mexicains sont connus dans cela et Jay Khan, propriétaire de COA, leur reconnaît cela. Handshake est très bruyant et comme le speakeasy dans son nom, il sait sortir de très bons cocktails.

9. L’Alchemist

De la Carthagène des Indes, ce bar comme son nom l’indique, est l’un des meilleurs en mélange. Ils offrent des meilleurs cocktails de la ville ce qui fait de lui le dixième de The World’s 2022. C’est un spectaculaire lieu à visiter avec une animation à couper le souffle. Ses solutions sont à base d’ingrédients traditionnels, ce qui lui attire beaucoup de clients. Cet établissement a des barmen doués et engagés qui manient la mixologie comme un art. Ils sont ennemis de l’ennui et vous accueillent toujours chaleureusement. Faites-y un tour et vous ne le regretterez pas.

8. Le Connaught Bar

Nous sommes à Londres et la perfection a un prix. Vous voulez retrouver le lieu parfait parmi les bars, de la ville, c’est Connaught Bar. C’est sans doute l’un des meilleurs puisqu’ambiance, show, dégustation, cocktails, tout est au rendez-vous. Chez Drinks International, cette mixologie a été classée quatrième bar du monde et occupe la huitième place de The World’s. Ce n’est pas une œuvre du hasard, mais plutôt la grande classe. Du style purement anglais, sa décoration est d’une exceptionnelle beauté qu’on doit à David Collins. Avec eux, vous avez le système de carte de cocktails bien au point.

7. Two Schmucks de Barcelone

Ce bar organise des évènements exceptionnels pour réveiller le public dormant. C’est le cas de Barcelona Cocktail Experience. L’établissement sert les meilleurs cocktails au monde, mais se confronte malheureusement à une crise administrative actuellement. Malgré ses malheurs de ces derniers temps, il reste toujours au top.

6. Double Chicken Please de New York

Comme dans le classement de société britannique William Reed Media, ce bar se retrouve à la sixième position de notre classement. Créé par GN Chan et Faye Chen, ils sont restés fidèles à leur philosophie en proposant des concepts doubles. Leur établissement bien décoré avec des briques apparentes et des filaments exceptionnels laissent contempler les luminaires et accessoires au style envoûtant. En Français « Double poulets s’il-vous-plaît », sa salle de devant vous offre de sodas originaires de Lower East Side. Il vous offre quelques bouchées d’une divine mousse de foie de volaille aux échalotes caramélisées.

5. La Petite Porte Rouge de Paris

En Anglais The Little Red Door, ce bar est classé cinquième à la quatorzième de The World’s Best Bar. Une place grandement méritée à voir ses nombreuses prestations. Situé au Numéro Soixante de la Rue Charlot, dans le Marais à Paris, ce speakeasy n’est pas fan des décorations.

Dans cet établissement très chauffant et très bruyant, vous pouvez boire le Maracutaya, l’hivernal et le Smoking Them. Mais le premier a toujours été le préféré des clients. C’est le meilleur bar de la France et il ouvre de seize heures à deux heures. Le plus impressionnant chez la Petite Porte Rouge, c’est qu’elle vous sert des cocktails selon votre humeur.

4. LICORERIA LIMANTOUR

Vous voulez savoir plus sur le quatrième meilleur lieu de mixologie au monde, c’est maintenant. On le retrouve à Colonia Roma Mexico, plus précisément à Alvaro Obregón cent six. Cet établissement s’est installé en plein milieu de ville et attire l’admiration des passagers. C’est un bar très animé qui rassemble artistes, designers et jeunes de la Colonia Roma. Il leur sert des meilleurs cocktails de la ville. Ce sont des mélanges issus d’ingrédients naturels, de fruits frais et des liqueurs divers et variés.

3. Le Sips de la Catalogne

Déjà surpris de voir l’un de ses bars occuper la première place, Barcelona l’était plus avec Sips au troisième rang. Dans ce Speakeasy, vous pouvez trouver un crypto original. C’est un mélange de gin, de kiwi clarifié, de Calvados et Armagnac. Pour parfaire la solution, ils ajoutent des feuilles d’estragon, de thym et de lauriers.

Chez Sips, vous pouvez également vous offrir un cocktail fait cent pour cent à base de poire. Il s’agit d’un liquide composé de distillat de poire, du jus de poire et du sirop de poire.

2. Tayēr + Elementary de Londres

Tayēr + Elementary est né de la fusion de deux grandes figures du secteur des bars Monica Berg et Alex Kratena. Aujourd’hui, vous ne pouvez pas citer les meilleurs bars les plus chauffants au monde sans le mentionner. Ce speakeasy de Old Street à Londres est le deuxième au monde et ses services sont très impressionnants. Tellement animé, cet ovni ne perd pas le temps sur les décorations. Et vous n’allez pas y croire peut-être, mais ses cocktails ont toujours été servis sur pression.

Chez eux, vous avez les meilleurs drinks et tout le monde se délecte à fond. Se retrouvant au milieu des bureaux, il est le meilleur endroit pour s’offrir du bon sandwich au porc ibérique. Eh bien, c’est sa spécialité avec un bon cocktail « on tap » pour l’accompagner. Le quartier en plein réaménagement, vous pouvez même voir à travers les vitres toute l’agitation des barmen. Il n’y a pas de temps, c’est un bar vraiment chauffant. À l’intérieur de Tayer en forme U et plus précisément au milieu, vous avez un groupe de barmen préparant les mixologies.

1. Le « “Paradiso »”, le meilleur bar au monde

Ce bar très animé se situe au carré de Rera Palau dans le quartier du Born. C’est un véritable chef-d’œuvre qui n’a rien à envier aux bars clandestins de speakeasy. Son enceinte vous rappelle la mer de Barcelone et le marbre de Carrare grâce à sa décoration bien soignée. L’intérieur vous charme déjà et vous ne pouvez que rester. Et c’est l’une des raisons mêmes pour lesquelles il reçoit un nombre important de clients par jour. Mais que dire de ses offres en mixologie et en animations ? Il est tout simplement le meilleur sinon, l’un des meilleurs. Grâce à l’expérience de son propriétaire, ce bar vous mélange les bons liquides possibles.

Facebook
Pinterest
Twitter
LinkedIn
Email
Commentaires

Qu’est-ce que la sénologie ?

Dans le but de pouvoir cerner plus profondément les différentes parties du corps humain, les sciences en général et la médecine en particulier se sont

Top 16 des cadeaux pour la Saint-Valentin

La Saint-Valentin est une fête propice pour célébrer l’amour dans un couple chaque année. Cependant, trouver le cadeau parfait pour l’être aimé peut s’avérer difficile