Top 15 des meilleures youtubeuses françaises

0
6

Recherchez-vous d’intéressantes nouvelles vidéos sur Youtubes ? Si en explorant les contenus existants, vous en trouvez une multitude, vous ferez mieux de tourner votre attention vers les meilleures. Découvrez dans le présent article, le top 15 des meilleures youtubeuses françaises. Le nombre d’abonnés et la variété des contenus de chaque youtubeuse ont servi de critères d’appréciation.

15. Coucou les Girls, 375 000 abonnés

Sur sa chaîne parodique, la youtubeuse française Julienne Katz connue sur sa chaîne Coucou les Girls incarne une blogueuse un peu cruche et ingénue. C’est à travers cette incarnation qu’elle délivre elle-même, ses plus beaux secrets de beauté et de lifestyle. Avec à son actif, 375 000 abonnés sur youtube, elle évoque dans ses riches contenus, le body positive. Notons qu’en plus d’être youtubeuse, elle est également chanteuse, actrice, autrice française et mannequin grande taille.

14. Safia, 421 000 abonnés

Ancienne membre du duo Carolina & Safia, la youtubeuse française Safia, s’émancipe avec plus de 420 000 abonnés. C’est après une séparation médiatisée avec Carolina, que Safia se fait encore plus remarquée. Craquante de spontanéité, la jeune femme à l’allure de poupée semble plus épanouie que jamais. Sur sa chaîne youtube, elle partage plein d’astuces de beauté. Au-delà de cela, Safia partage avec ses abonnés, des instants de distraction qui leur fait passer de bons moments. Elle est l’une des youtubeuses beauté bien connues.

13. Elsa Make-up, 470 000 abonnés

Comptabilisant plus de 450 000 abonnés sur Youtube et 752 000 sur Instagram, c’est une passionnée de beauté. Figurant parmi les influenceuses les plus importantes de France, elle partage sur sa chaîne, des tutoriels de maquillage.

Depuis 2010, année où elle a créé son compte Youtube, Elsa a posté plus de 470 vidéos. Visiblement, la paralysie de ses deux jambes prouve combien elle est une force de la nature. Pour elle, le maquillage est un art pour lequel elle est passionnée. Quand bien même elle préfère s’assumer complètement sans y recourir pour son compte, Elsa n’en demeure pas moins coquette. Elle est en effet, l’une des youtubeuses beauté qui vivent des revenus de leur chaîne.

12. Juliette Tresanini, 638 000 abonnés

Juliette Tresanini. Festtival des creations televisuelles de Luchon. 06/02/2020.//04MEIGNEUX_meigneuxA038/2002070116/Credit:ROMUALD MEIGNEUX/SIPA/2002070118 *** Local Caption *** 00943948

Avec un total de 638 000 abonnés, Juliette Tresanini est l’une des youtubeuses françaises qui manient à bien, l’humour et la perfection. Comédienne et ancienne membre du groupe Bref, elle conçoit Youtube comme une plateforme de créativité. Ainsi, sur sa chaîne sont diffusés : des courts-métrage et des clips de diverses variétés. C’est au moyen de l’humour que, dans ses contenus, elle parcourt des sujets de société les plus en vogue. Tresanini est l’une des youtubeuses françaises qui mettent un point d’honneur sur les sujets de société.

11. Sandrea, 1,43 millions abonnés

Elle est aussi youtubeuse beauté française. Vraie passionnée de make-up, Sandrea figures parmi les meilleures youtubeuses françaises, avec plus de 1,40 millions abonnés. Sur sa chaîne Youtube, la belle youtubeuse distille des conseils de beauté bien pensés. Il s’agit des astuces de make-up les plus simples à reproduire chez vous, pour vous faire belle. Si vous avez des difficultés à reproduire des astuces de beauté visualisés sur Youtube, la chaîne de Sandrea est bel et bien l’option qui vous manque.  Grâce à son nombre d’abonnés pas des moindres, elle est devenue incontournable sur Youtube.

10. Léna Situations, 1,79 millions abonnés

Tenue par Léna Mahfouf, cette chaîne est suivie par 1,79 millions de personnes sur Youtube. Elle, c’est grâce à sa bonne humeur, son air naturel, sa joie et son authenticité, qu’elle a réussi à appâter le grand nombre. L’auteure du livre Toujours Plus, sorti en 2020, est une excellente créatrice de contenu de mode. Elle publie notamment des vidéos de maquillage, des articles de mode et des vidéos de voyage sur sa chaîne.

9. Mademoiselle Gloria, 1,83 millions abonnés

Passionnée de beauté, Mademoiselle Gloria totalise sur sa chaîne Youtube, 1,83 millions abonnés. C’est après avoir quitté la Loire, que Gloria fait de la création de contenu, son métier. Ainsi, elle partage avec ses abonnés, ses nouveaux produits et ses conseils en matière de make-up.

Aussi, elle partage sur sa chaîne, ses plus beaux voyages et son quotidien. Son humour et sa bonne humeur représentent ses plus grands atouts. Notons que Gloria représente le quotidien de millions de filles adolescentes.

08. Shera Kerienski, 1,96 millions abonnés

Shera est une youtubeuse beauté française d’origine russe et algérienne (algéro-russe), âgée de 29 ans. Sur Youtube, elle se démarque du gros lot, grâce à l’authenticité de ses contenus. Pour cela, elle donne à ses abonnés, des conseils pour rester ou se faire belle, sans recourir aux artifices. Shera en est l’exemple, au regard de son style streetwear qui lui permet de se faire une place dans le cœur de ses abonnés. De ce fait, elle totalise 1,96 millions abonnés sur sa chaîne. Notons qu’elle est chroniqueuse dans le talk-show de Cyril Hanouna.

07. The Doll Beauty, 2,11 millions abonnés

Elle, c’est l’influenceuse à la croisée des cultures. Disposant de 2,11 millions abonnés dont la majorité en Algérie, la youtubeuse beauté s’est fait connaître il y a dix ans. Ses nombreux contenus sont construits autour de sa propre vie. Néanmoins, cela ne l’empêche pas d’exprimer quand elle en a l’occasion, son envie d’être plus engagée. Lequel engagement contribue à encourager l’entreprenariat des femmes. C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle la représentante de la voix de millions de jeunes filles.

06. Horia, 2,39 millions abonnés

Avec un contenu riche et varié, Horia est une youtubeuse beauté pleine d’hypersensibilité. Avec à son actif plus de 2,30 millions abonnés, elle surfe sur la vague du maquillage qui semble avoir charmé la jeunesse féminine française. Non seulement elle donne de meilleurs conseils, mais raconte aussi sa vie et ses expériences avec humour. Très attachante par ailleurs, elle jouit d’une place d’honneur dans le cœur de ses abonnés. Et cela, grâce à sa proximité avec ceux-ci, et en raison de son hypersensibilité. C’est une femme qui sait comment gérer sa vie professionnelle. Horia est, en dehors de son métier de créatrice de contenus, une égérie des grandes marques comme l’Oréal.

05. Sananas, 3,04 millions abonnés

Sananas est non seulement une youtubeuse à cheval entre mode et beauté, mais surtout dans les baskets. Dans ses contenus, elle propose à sa communauté, de super lookbooks au gré de ses différents voyages.  C’est d’ailleurs ce qui fait d’elle l’une des chouchoutes de la mode. Avec ses 3,04 millions abonnés, la youtubeuse beauté et conseil en mode, est la première de sa catégorie. À l’instar de Horia, la youtubeuse française d’origine marocaine a prêté son image à un grand nombre de marques dont Oréal, Saint-Laurent ou Thierry Mugler.

04. Andy, 3,59 millions abonnés

Sur sa chaîne Youtube, Andy possède plus de 3,50 millions abonnés. C’est en se servant de l’humour et de l’autodérision qu’elle s’exprime dans ses vidéos. Ex-mannequin, ses dernières vidéos gagnent énormément en qualité, et reflètent sa passion pour la création de contenus. Orientée sur une ligne éditoriale donnée, sa chaîne dégouline de garçons, de filles, tout un public averti. Sublime fille, Andy n’hésite pas à casser son image pour le plus grand plaisir de sa communauté.

03. Enjoy Phoenix, 3,67 millions abonnés

De son vrai nom Marie Lopez, la youtubeuse française Enjoy Phoenix capitalise plus de 3,65 millions abonnés sur sa chaîne. Agée de 23 ans, la jeune youtubeuse explore également d’autres horizons en dehors de la création de vidéos. Ainsi, elle s’occupe d’autres activités dont l’écriture. Présentatrice d’une émission hebdomadaire sur une chaîne de télévision jeunesse, elle est auteure d’un livre de recette de cuisine et d’une autobiographie. En 2016, elle publie un roman intitulé Carnet de routes. Enjoy Phoenix doit son succès à un travail acharné qui se veut la condition inévitable de la réussite.

02. Atelier de Roxane, 3,97 millions abonnés

De son vrai nom Roxane Piana, elle est pâtissière française. Sa chaîne Youtube Atelier de Roxane totalise plus de 3,95 millions abonnés. Ainsi, Roxane y présente des recettes de cuisine, raconte la vie de sa famille et fait des challenges. Spécialiste du cake design, elle a participé à l’aventure Le meilleur pâtissier sur M6 en 2015. Elle rencontre de ce fait, un succès considérable sur sa chaîne Youtube. C’est avec simplicité et humour, que Roxane aime faire découvrir à sa communauté, des créations pleines de pep’s et surprenantes.

1. Natoo, 5,18 millions abonnés

De son vrai nom Nathalie Odzierejko, la célèbre youtubeuse française, plus connue sous le pseudonyme Natoo est une artiste accomplie. Vidéaste web, humoriste, chanteuse et actrice française, Natoo connait un énorme succès avec 5,18 millions abonnés. Dans ses contenus, elle se démarque dans l’humour et propose ses services pour des doublages officiels de films d’animation. Vraie cheffe d’entreprise, elle a lancé sa ligne de bijou nommée Joyau magique, en 2016. Notons que Natoo a publié sa première vidéo en 2011, avant de rejoindre le collectif humoristique Studio Bagel. Ses vidéos populaires sont : Je ne sais pas danser ; La Chanson des licornes ; Les Gens sales et Les règles.

Si les youtubeuses existent un peu partout à travers le monde, il n’en demeure moins que les contenus diffèrent pour les youtubeuses d’un même pays. Celles que nous vous avons fait découvrir dans notre article, restent les créatrices de contenus françaises les plus suivies au monde.