Top 15 des meilleures villes américaines pour investir dans l’immobilier

0
7

Vous envisagez de devenir investisseur immobilier ? Peut-être avez-vous de l’expérience et recherchez-vous également un nouveau marché ? Nous avons compilé, ci-dessous, les meilleures villes des États-Unis pour investir dans l’immobilier. La liste a été créée en utilisant un système de classement avisé basé sur les données collectées auprès des organisations gouvernementales et les fluctuations démographiques. Découvrez donc ces villes !

15. Atlanta, Géorgie

Avec de nombreux projets de développement urbain, une population nombreuse et des entreprises stables, Atlanta est un espace illustre pour vos besoins immobiliers.

En effet, Atlanta est prometteuse si vous cherchez à commencer à retourner des maisons ou à construire un portefeuille locatif. La ville compte un grand nombre d’emplois de cols blancs. Elle jouit également d’un accès facile au monde grâce à son aéroport de classe mondiale, ce qui en fait un lieu de choix pour les acheteurs finaux.

C’est pourquoi Atlanta confisque la place du numéro 15 de cette revue.

14. Philadelphie, Pennsylvanie

Au numéro 14 sur notre liste, Philadelphie a une grande population, une bonne quantité d’employeurs gouvernementaux et de bases militaires. Cela signifie qu’il y aura toujours un besoin de logement.

Si vous regardez à travers la ville et les banlieues, vous trouverez de nombreuses zones avec des maisons qui sont parfaites pour la réhabilitation et la reconstruction. Par ailleurs, c’est ce qui en fait une ville parfaite pour les opportunités d’investissement immobilier. Sans contestation, il s’agit d’un marché particulièrement attrayant si vous n’avez pas accès à une tonne de capital, car de nombreux quartiers émergents ont encore des prix d’achat très bas.

13. Baltimore, Maryland

Avec un incroyable port intérieur qui propose une cuisine raffinée et un aquarium de classe mondiale, Baltimore est la 13e meilleure ville pour gérer une entreprise d’investissement immobilier. La ville a beaucoup de richesse. Avec les efforts de revitalisation pour ramener les gens, cette dernière recherche de nouvelles maisons avec des équipements modernes.

Les prix d’achat dans la ville peuvent être très bas, mais méfiez-vous de ce qui détermine le prix, car certaines zones sont toujours considérées comme trop risquées pour un investisseur. Du côté positif, Baltimore abrite des géants de la technologie et des entrepreneurs gouvernementaux qui lui donnent une force stable et cherchant des maisons.

12. San Antonio, Texas

La ville d’Alamo, la ville de Mission et la ville de la rivière sont autant d’expressions pour désigner San Antonio. Lorsque vous avez ces surnoms attachants, il est clair que les gens aiment la ville. San Antonio a une population en croissance rapide, et en clair a l’une des plus grandes populations du pays avec un revenu médian de plus de 50 000 $. Elle possède à la fois des bases militaires et des bureaux gouvernementaux. Tout cela signifie qu’il y a un flux constant de propriétaires qui arrivent en raison de la stabilité de l’emploi, ce qui en fait la 12e meilleure ville américaine pour l’investissement immobilier.

11. Dallas, Texas

Dallas est l’une des villes les plus grandes et les plus dynamiques des États-Unis. Elle prospère grâce aux entreprises technologiques et compte un nombre important de projets de rénovation urbaine. Il n’y a jamais de pénurie de choses à faire, y compris des événements sportifs, du théâtre et de la musique, des restaurants raffinés et des foires de comté géantes. Avec un revenu médian élevé et un marché du travail stable, ils se classent au 11e rang sur la liste.

10. Seattle, Washington

Seattle a presque tout ce que nous recherchions lors du choix des meilleures villes pour investir dans l’immobilier. Ils ont d’énormes entreprises technologiques comme Microsoft et Amazon. Vous y trouverez beaucoup de richesse et une population énorme, ainsi qu’une tonne d’innovations et d’équipements modernes.

Avec un revenu médian des ménages de plus de 78 000 $, la ville a une demande de logements mis à jour, avec un accent particulier sur les caractéristiques et les commodités de la maison intelligente. C’est pourquoi Seattle  apparait au numéro 10 sur cette liste.

9. Boston, Massachusetts

Nous connaissons tous Boston pour son histoire américaine, ses équipes sportives et ses stades, mais Boston possède également certaines des écoles les plus prestigieuses du pays. C’est aussi l’une des populations les plus importantes et les plus riches. La ville a de nombreux projets de rénovation urbaine. Par exemple, les maisons anciennes ne manquent pas dans les quartiers établis et en devenir, ce qui fait de Boston une autre excellente ville pour l’achat d’immeubles.

En tant qu’investisseur, il y a beaucoup d’opportunités dans l’une des villes les plus historiques d’Amérique.

8. New York

La Big Apple pourrait vous surprendre comme une opportunité de choix lors de la recherche de villes pour investir dans l’immobilier. En effet, ce n’est pas un endroit à négliger.

Que ce soit en ville ou dans les zones périphériques, vous trouverez une tonne d’opportunités d’acheter des propriétés pour la réhabilitation légère et la revente. On peut citer entre autres des rénovations complètes, des locations ou même des conversions de maisons à des usages mixtes.

Les opportunités découlent des incendies, des infestations, des structures obsolètes qui doivent être remplacées ou de plusieurs raisons. Avec d’énormes quantités de technologie, des emplois gouvernementaux, et un revenu médian des ménages supérieur à 200 000 $ et plus, New York s’avère être  un marché immobilier incontournable.

7. Chicago, Illinois

La Windy City est dans le top 10 des villes pour investir dans l’immobilier pour de nombreuses raisons. Ne vous fiez pas aux reportages sur le faible nombre d’emplois et la criminalité élevée. Lorsque vous regardez les données réelles de la ville, vous verrez que Chicago a une base militaire et des sous-traitants de la défense.

Ces deux éléments signifient des emplois stables et des personnes qui ont besoin d’un endroit où vivre. Chicago est une ville de premier plan pour l’emploi fédéral. Cela signifie une stabilité des acheteurs et des locataires. Des investissements urbains sont en cours pour revitaliser les principales parties de la ville. Lorsque vous combinez cela avec des maisons et des propriétés plus anciennes qui doivent être réhabilitées ou reconstruites, vous disposez d’un marché privilégié pour les investissements. C’est pourquoi chi-town se trouve au numéro 9 de notre liste.

6. San Diego, Californie

Abritant des universités, des festivals de musique, des célébrités et un temps magnifique, San Diego est une destination pour les riches qui souhaitent acheter des maisons de vacances. Pour la classe moyenne, Chicago constitue une ville pour vivre leur vie de rêve. Les scores d’innovation dans cette ville sont élevés, car vous avez à la fois des entreprises technologiques et une base militaire. Tout cela mène à un marché du travail stable, plein de gens qui cherchent à acheter des maisons dans cette ville ensoleillée.

5. Los Angeles, Californie

Il y a toujours des gens qui déménagent à Los Angeles pour rejoindre le style de vie de la côte ouest une fois qu’ils en ont les moyens. C’est pourquoi la Cité des Anges est idéale pour les retournements de luxe. Cela pourrait être un condo dans le sud d’Hollywood ou une maison de luxe dans les collines. Peu importe comment vous aimez investir, il s’agit d’un marché offrant des opportunités à ceux qui ont suffisamment accès au capital pour couvrir les prix d’achat élevés dans les quartiers recherchés. Des chaînes de télévision comme Bravo y basent même leurs émissions de retournement de maison comme Flippin « Out.

4. Austin, Texas

Lorsque vous prenez une population à croissance rapide qui a de l’argent et que vous ajoutez une ville avec une communauté technologique en pleine croissance, vous avez Austin. Les plus grandes entreprises technologiques du monde comme Apple y installent leur siège social. Ceci en raison de la main-d’œuvre hautement qualifiée. Aussi, la ville a fait preuve d’un dévouement aux projets de rénovation urbaine. Il y a une tonne de terrains à acheter et une forte demande au moment de vendre. C’est pourquoi Austin occupe la 4e place dans cette revue des meilleures villes pour les investisseurs immobiliers.

3. San Francisco, Californie

Nous connaissons tous le marché du logement et le choc des autocollants, mais c’est l’une des villes les plus riches des États-Unis. Ici, les résidents cherchent à partir rapidement et à vendre au comptant. Cela en fait un endroit idéal pour l’investisseur immobilier avisé. Non seulement c’est une ville technologique, mais c’est aussi une ville avec des niveaux élevés d’employés fédéraux, ce qui crée un marché du travail sûr.

Certes, le coût d’entrée est élevé, mais si vous connaissez votre métier et que vos compétences en négociation sont amorcées, c’est un marché dans lequel vous y gagnerez le jackpot ! Si vous cherchez à jouer à long terme, vous pouvez acheter une propriété auprès d’un vendeur motivé et la conserver pendant la volatilité. Après que le marché se soit stabilisé aux prix traditionnels de San Francisco, vous la revendrez donc !

2. Washington, D.C.

Le numéro deux dans ce magazine des meilleures villes pour l’investissement immobilier est la capitale de notre pays et le terrain de jeu de notre entreprise : Washington. Ben effet, cette dernière compte l’un des plus grands nombres d’employés fédéraux, de sous-traitants gouvernementaux et de communautés technologiques du pays.

Lorsque vous combinez cela avec de gros investissements dans le développement, vous avez l’un des plus grands marchés d’opportunités d’investissement disponibles. Lorsque vous combinez cela avec les bases militaires et les entrepreneurs de la défense de l’autre côté de la rivière, DC remporte facilement la deuxième meilleure ville pour l’investissement immobilier aux États-Unis.

1. San José, Californie

La ville numéro un pour l’investissement immobilier à San Jose, avec l’une des plus grandes populations du pays. C’est une ville technologique avec une tonne d’innovations. Le gouvernement local investit dans un projet de rénovation urbaine avec le plan de la zone de la gare de Diridon, et ils ont une base militaire.

Mais ce n’est pas tout, le taux de chômage est inférieur à la moyenne nationale, plus de 22 % des ménages gagnent plus de 200 000 $ par année et il ne cesse de croître. Avec l’accès à des emplois bien rémunérés et à un mode de vie agréable, elle est idéale pour les investisseurs avertis. San José figure en tête de notre classement en tant que meilleure ville pour investir dans l’immobilier aux États-Unis.