Top 15 des meilleures questions à poser une fille pour la draguer

0
31

Si draguer est un acte qui reflète ce qui nous brûle le cœur, il faut cependant prendre certaines précautions. Vous devez vous préparer en conséquence, préparer l’instant avec un certain nombre de choses. Pour ne pas être ennuyant, vous devez savoir quelles sont les meilleures questions à poser à la fille que vous convoitez.  Vous enchante-t-il de séduire n’importe quelle fille, même si cette dernière est la miss monde ? Vous n’avez qu’à nous suivre dans notre développement. Dans cet article, parmi mille questions possibles, nous vous présentons les 15 meilleures pour draguer une fille.

15. Quel est ton nom ?

Pourquoi devez-vous lui demander son nom même si vous l’avez connu au préalable ? Tout juste parce que c’est le nom qui caractérise un être humain, et le rend unique. Lui demander son nom, c’est lui montrer qu’on s’intéresse à elle. Pour preuve, comment réagissez-vous quand on vous appelle par votre nom ? Une sorte de fierté et de satisfaction, certainement ! Ça vous rend spécial et différent des milliards d’êtres humains vivant sur terre. Cette question pourrait également vous servir de présage. Justement, parceque  sachant bien qu’elle est Jeanne, et elle vous dit qu’elle s’appelle Judith, vous comprenez ! C’est qu’elle ne s’intéresse pas à vous et ne veut justement pas d’attachement. Vous devez savoir que les filles aiment bien qu’on les appelle par leur nom, que par une épithète.

14. Que fais-tu dans la vie ?

En voyant une personne, nous avons l’envie de mieux savoir sur elle. Mais toujours est-il qu’il faut le faire techniquement. Dans une atmosphère conviviale, vous pouvez demander à une fille son activité actuelle. Est-elle étudiante, élève ou déjà employée ? Ces informations vous permettent déjà de savoir le genre de fille avec qui vous avez affaire. Vous ne pouvez, par exemple, pas penser séduire une fille en lettres modernes avec un français plein de fautes. Mais de grâce, vous pouvez lui plaire en vous exprimant avec éloquence et un vocabulaire très riche. Si vous voyez un élève, vous saurez le registre de langue dont vous ferez usage. De même, ne voyez-vous pas que c’est bien de parler l’anglais avec une étudiante en anglais ? De dire que vous adorez Socrate quand vous verrez une étudiante en philosophie ? Saisissez alors votre chance !

13. Comment a été ta journée ?

Cette question est vraiment relative et conditionnelle. En la voyant  un beau matin, vous lui demanderez comment s’annonce sa journée. Et si c’est en plein soleil, vous pouvez lui demander comment elle trouve l’atmosphère, ou un objet près de vous. Si elle vous dit par exemple que sa journée a été vraiment mauvaise, qu’en déduire ? Sachez donc que vous avez de fortes chances d’être en contact avec elle. Savez-vous pourquoi ? Parce que beaucoup de personnes cachent leur souffrance intérieure et ne se confient qu’à ceux qu’ils estiment. Vous pouvez toutefois allonger la discussion en lui demandant ce qui a rendu sa journée agréable ou désagréable.

12. Qu’est-ce qui te fait plaisir, ma belle ?

Quand on parle de plaisir, c’est justement ce qui procure la joie, la satisfaction et la réjouissance à un individu. Lui demander ce qui lui fait plaisir, et si elle vous le dit, c’est une arme pour vous. Ainsi, vous pouvez lui redonner le sourire quand elle en aurait besoin, et forcer son admiration. Si c’est un gospel qui l’émeut, vous n’allez qu’à le jouer en marchant avec elle. Si c’est lire qui lui redonne la joie, vous n’avez qu’à raviver cette flamme en elle. Connaître ce qui fait plaisir à quelqu’un, c’est presque connaître ses faiblesses. Alors vous détenez une puissante arme pour lui faire perdre ses moyens.

11. Qu’est-ce qui fera ton bonheur ?

Le bonheur, c’est l’état de bien-être et de satisfaction totale d’un être. Même si le bonheur est un concept vraiment subjectif, il faut essayer de le connaître. Si elle vous dit que c’est être riche, vous comprenez. Si c’est vivre dans la crainte de Dieu ou la luxure, vous déduisez ! Alors, chaque action que vous poserez ira dans le sens de sa vision des choses. Et ce n’est pas fini ! Vous devez lui être utile pour qu’elle vive son bonheur à elle. Dans le cas échéant, vous ne la marquerez jamais donc ! Si son rêve est de devenir écrivaine, vous devez l’aider à connaître une maison d’édition par exemple. Si son bonheur est de construire pour sa mère par exemple, vous pouvez l’aider à tout planifier.

10. Qu’est-ce tu n’aimes pas ?

En tant qu’être humain, nous savons beau être bons et aimable, mais nous nous mettons toujours des barrières infranchissables. Et ceux qui méritent notre estime sont ceux-là qui ne nous piétinent jamais cette barrière. Si vous demandez à une fille ce qu’elle n’aime pas vraiment, elle vous répondrait de façon superficielle. Alors, vous pouvez être concis en lui demandant ce qu’elle n’aime pas chez les hommes par exemple. Là, vous devez rester attentif pour connaître le profil d’homme qu’elle apprécie si sa réponse allait dans ce sens. Et si vous avez la possibilité de lui plaire, pourquoi ne pas être flexible ? À vous de voir dans quelle mesure vous rendre parfait et impressionnant à ses yeux. Et si c’est le retard, le mensonge qu’elle déteste, vous savez à quoi vous attendre.

9. Quel genre de mec aimes-tu ?

Cette question est la plus suspecte et prudente parce qu’elle laisserait deviner justement vos intentions. C’est une façon de chercher à lui monter qu’on désire être le genre d’homme qui la séduirait. Il faut donc poser cette question avec tact et dynamisme. Elle vous fait comprendre qu’elle adore les mecs élégants et fans du sport.  Si cela n’est pas votre genre, à quoi servirait-il de vous rabaisser pour recevoir en fin un résultat décevant et blessant ? Si votre posture et vos caractères conviennent à ses choix, votre horizon est plein d’espoir. À vous de jouer aux cartes.

8. Quelle est ta religion ?

L’amour a très souvent pris le dessus sur nos affinités religieuses. Cependant, il est bien mieux de connaître la religion de celle avec qui vous envisagez une aventure amoureuse. Cela est nécessaire pour que vous sachiez les idées qui lui traversent l’esprit. Vous savez qu’il est presque impossible d’épouser une musulmane sans se convertir. Et qu’une fille évangélique ne marchande pas sur l’abstinence sexuelle. Connaître sa religion vous permet d’éviter certaines erreurs dans l’avenir. Avec sa religion actuelle, une union est-elle envisageable ? Vous devez songer à cette évidence. Gardez votre sang-froid si cette partie vous a choqué.

7. Qui est ta meilleure amie ?

Qui s’assemble se ressemble, dit-on. À quelques exceptions près, nous sommes ce que sont nos amis. Nos habitudes, nos habillements et nos actions sont souvent le fruit de leurs désirs. En essayant de connaître l’amie d’une fille, vous avez une connaissance à son sujet. A-t-elle pour une compagne, une fille timide ou bavarde ? Dans l’un ou l’autre des cas, vous saurez quelle nature lui montrer pour lui faire du charme. De même, à travers l’amie, vous avez beaucoup de chances pour connaître une multitude de choses à son sujet. Ses préférences, ses zones de confort, ses habitudes, rien de cela ne vous échappera.

6. Qui est ton artiste préféré ?

Pour beaucoup de personnes, cette question paraît plus ou moins stupide. Mais elle ne l’est pas du tout, savez-vous pourquoi ? Eh bien, la musique étant l’art qui nous emporte, ça détermine votre état d’âme, ce qui vous touche profondément. Si son goût c’est les chansons modernes ou un artiste moderne, vous savez par quel sentier l’avoir. Et si c’est un artiste moderne et sentimentaliste ? Vous avez alors à portée de main sa sensibilité : le romantisme, les poèmes d’amour les plus admirables. Si par exemple lors d’une entrevue vous avez bien, l’envie de la rendre gaie, allumez sa chanson préférée. Vous verrez que l’effet sera magique !

5. Quel est ton plus grand rêve ?

Le plus grand rêve se résume à ce qui lui tient à cœur tout au long de son existence. Est-ce parvenir à tenir la parole en public ? Ou du moins diriger une émission télévisée ? À vous de prêter scrupuleusement attention à ce qu’elle dira. De grâce, si vous voyez que son rêve dépasse vos barrières, vous n’avez qu’à lâcher prise. Si pour elle, c’est servir Dieu en étant une sœur religieuse, voyez-vous ? Vous n’allez quand même pas l’espérer sur le chemin du mariage. Le tout ne suffit pas de connaître son rêve, mais de l’aider dans ce sens. Si vous le connaissez, œuvrer pour qu’elle sente que vous tenez à elle, c’est la meilleure manière. Si vous parvenez à la tenir sur ce point, vous avez de fortes chances alors. Pour être plus malin, vous pouvez lui dire que ça semble être l’un de vos rêves, juste pour capter son attention. Les gens adorent ceux qui nourrissent le même rêve qu’eux. C’est fou n’est-ce pas ? Pourtant c’est une vérité.

4. Quelles sont ses préférences ?

Nous aimons une multitude de choses, certes. Mais il y a d’autres que vous adorez fort bien. Les préférences dont il s’agit ici peuvent être de tous les ordres. Il peut bien s’agir du sport qu’elle adore, ses goûts culinaires, son goût vestimentaire. Il peut également être question de son animal préféré, la boisson qu’elle adore, ce qui frappe bien sa sensibilité. Si elle adore les biscuits ou les chiens, quoi de plus admirable que de lui en offrir pour son anniversaire ? Et si c’est la mode, vous n’avez qu’à lui payer la nouvelle marque de la tenue à la mode. Vous savez qu’elle peut bien ne rien vous dire. Alors, vous n’avez qu’à l’observer de près pour deviner.

3. Aimes-tu les promenades ?

Il n’y a rien de plus beau que de marcher en plein air, admirer la nature et ses merveilles. Dans un jardin ou un espace public, le monde paraît vivifiant et animé. Si l’objet de votre convoitise vous fait comprendre qu’elle adore les jardins publics, vous lui ferez plaisir en l’y invitant pour faire les cent pas. Et ce n’est pas tout. Avec sa chanson préférée et un biscuit qu’elle adore, vous pouvez graver dans sa mémoire l’instant. Et si elle n’a pas le goût de la promenade ? Vous n’allez sûrement pas s’en prendre à elle. C’est l’occasion pour vous de ne pas vous en faire si elle décline vos invitations de balade. Et si elle se sent triste, vous n’avez qu’à la persuader de venir pour vous balader, elle va aimer.

2. Te sentiras-tu à l’aise avec moi ?

Se sentir à l’aise avec vous est le plus grand augure pour votre projet de drague. Mais vous pensez que c’est vraiment aisé d’y parvenir ? Vous devez être discret et prudent, savez-vous pourquoi ? Juste parce que bon nombre de filles savent que c’est une question piège. Pour lui demander cela, vous avez plusieurs méthodes pour y arriver. En pleine conversation, vous pouvez lui demander comment elle se sent. De même, en pleine marche, vous pouvez lui demander si elle se sent à l’aise en votre compagnie. Là, étant sur le qui-vive, elle va hésiter avant de vous répondre. Vous n’avez qu’à lui tirer la langue. Si elle se sent à son aise avec vous, vous êtes alors favori. Dans le cas contraire, vous n’avez qu’à attiédir votre flamme. Mais de grâce, elle peut beau se sentir bien en votre compagnie sans vraiment vous aimer !

1. Quel est ton passe-temps ?

Quand on parle de passe-temps, c’est justement ce qui nous occupe quand on n’a rien de spécial à faire. Quand vous venez du service ou achevez vos activités, qu’est-ce qui vous fait profiter du temps libre ? La réponse à cette question est votre passe-temps. Pourquoi vous devez connaître son passe-temps ? Ça va vous permettre de connaître ce qu’elle fait généralement quand rien d’important ne lui occupe l’esprit. Elle peut écrire, dessiner, faire du sport, écouter de la musique. Ces options vous permettent de connaître ses passions et ses préférences. Vous pouvez alors savoir dans quelle mesure lui être utile ou l’aider. Si c’est peut-être la danse, vous saurez alors ses visions pour l’avenir. Si son passe-temps, c’est les réseaux sociaux, vous pouvez discuter avec elle pour un bout de temps.